¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan

¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Hors Forum°¤  Parloir 

¤°FlOodLAnd====>THe LeGEndAiRE ToPIc!°¤

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:32:15   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

qui sait oui c sa qui sait, moi j'sais pas

--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 13:23:08   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Bon ça n'as pas de rapport avec vos conneries mais je vais dire un truc très interessant:
Aujourd'hui, le 10 septembre 2006, c'est mon anniv alors soyez très gentils avec moua svp (je parle surtout pour Kanna)

--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 17:17:17   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

eske j'ai était méchant sur msn??
sinon (je me répéte)

JOYEUX ANNIVERSAIRE

--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 17:44:29   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Merci! Et oui ça veut dire que maintenant t encore + un nain! mdr

--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 19:27:10   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

ouaip ^^
A c'étais génial samedi soir, au ciné, sur le parking...
On à gueuler comme des bourrées... ON T'AIME JOHNNY DEPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur tout le parking ^^ Et j'en suis fière en plus ^^
Ahhhhhh...je kiff grave ce mec...
(oups, dsl -___-' )

--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 20:28:41   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

je compren pa trop pk maintenant je suis plus un nain

--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 21:01:32   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

pck elle à prit encore un an, donc encore un an au dessus de ton âge ^^

--------------------
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 14:04:14   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

ah mais se qui est bete c ke dans 4 mois je grandit d'un an ossi et que dans 5 mois g enfin une 50cm3 rien qua moi youpi!!!!!!!!!!!

--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 14:07:16   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

elle fait 1m60... et mwa 1m68...

--------------------
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 21:08:38   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

moi fait 1m73

--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 15:30:01   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

... c'est dla triche... en plus, t un mec... les mecs sont plus grands de toute façon... moi j'ai quasi fini de grandir, je ferait pas plus d'1m70, mais Lawene, elle a pas fini de grandir^^

--------------------
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 21:36:08   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

oué mais moi ossi g pa fini g que 14ans alors que toi ten a combien en faite 17 71ans à kelke chose pré

--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 21:51:02   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Crétin! Hep hep hep je fais un un mètre soixante ET UN. S'il vous plait ah! tout de même! Et oui la naine débarque! mdr

--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 18:55:40   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

tu le reconnais ENFIN!!!!

--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 16:13:06   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Elle ne le reconnaît pas, elle l'accepte!!! C'est pas pareil!!!!

--------------------
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 15:14:47   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Oué d'abord et puis toua ta tjs pas reconnu que t'étais kun nain! (en age on est bien d'accord viens pas te la ramené avec tes "nn chuis pas un nain je fais 1,67 m)

--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:56:27   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Attention Lawene, tu vas le vexer...y fait 1m73!!!! Attention!!!! lol

--------------------
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 19:20:43   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Ah bon?

--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 20:27:25   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Ba, il a amrquer sa plus haut sur c'te page...
Hey mais, t'as remarquer ki venait plus notre Kanna national ?? J'me demande bien c'kil a... je t'avoue ke sa m'inkiète un peu...d'autant plus ke sans lui, moi j'ai plus de RPG à faire pour le moment vu ke c'est lui ki parler avec moi...

--------------------
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 23:19:34   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

de retour pour servir les vieilles ( au niveau des âges bien sur^^)

dune certaine facon je reconnais que je suis plus JEUNE que vous les VIEILLE au niveau de l'âge

mais je risque de denouveau mabsenter encore une semiane je prévien pour que vo fléche sois prete et que mes fesses ossi

--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 11:15:03   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

AHHHH KANNA EST DE RETOUR!!!!!!!!!
Qu'est ce que tu foutais?? Et moi ki m'inquiètais alors que tt allait bien...
euh, pk tu repart pr une semaine ?? Et tu t'barre où d'abord ??

--------------------
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:34:52   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Mé oué ya un sujet abscence et il prends mm pas la peine de prévenir! Moi je sature! Je fais la gueule!

--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 19:43:19   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

et bin si c'est comme sa moi j'sature pas et j'fais pas la gueule

pour keira, j'men vais pas j'azis plus de crédit internet donc je passe kan je peu ou kan j'suis chez un pote

--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 19:50:59   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Bon ok ok je fais pas la geule mais si tu continue ---------> mass delete!

Sinn j'ai une chose à dire : vive les paratonerres ......... (naaah c'est pas un délire chuis sérieuse >< )

--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 16:33:40   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Tu dit sa à cause de l'orage qui y a eu hier soir toi ?? Ba tu sait quoi ?? Ta bien raison de dire sa ^^ J'ai eu les pétoches moi hier soir... t'avais un big éclair toutes les 2 minutes, et après ba, t'avait plus de tympans à cause du MEGA BIG COUP DE TONERRE DE LA MORT!!!!
Donc, Lawene, je soutiens ta cause

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Hors Forum°¤  Parloir  ¤°FlOodLAnd====>THe LeGEndAiRE ToPIc!°¤Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum