|
Keira Syphride | ¤ Adepte de la terre ¤ | ¤ Elfe ¤ |  |  | 283 messages postés |
| Posté le 07-06-2006 à 15:18:01
| LE CALVADOOOSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!! EXPLDR Ptn, sa me fait tj autant triper moi ce truc... Ralala, sa vas rester dans les mémoires ce délire, hein Lawene ?? Et aussi, je suis d'accord, ac toi Lawene, u poste un peu tt seule (ba si on venait, elle posterait pas tt seule aussi...) En fait, tu poste trop de truc en même temps...
-------------------- The power of earth is mine... Be careful with me... because I'm strange ^^
|
|
Lawene Akayan | ¤ Adepte du néant ¤ | ¤ Vampire ¤ |  |  | 457 messages postés |
| Posté le 07-06-2006 à 18:09:36
| Bah oui mais que veut tu? J'ai des tas de trucs à raconter sur ma vie (RTL ===> Raconte Ta Life lol) c'est tellement interessant ce que je dis mais bon... Venez vous aussi vous faites du RPG c'est très bien mais floodez un peu kan même!
-------------------- ¤Forces du Mal¤
|
|
Kanna | ¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤ |  |  | 517 messages postés |
| Posté le 07-06-2006 à 19:36:17
| je suis obliger de répondre à ses très très très(encore un lol) très mauvaise nouvelle, mais bon c'est pas grav, je serais peut-être plus dans le calvaodus quand tu iras chez tes cousins, je pars chez chacune de mes soeurs une semaine en juillet, me revoilà, ma bonne veille ville de PLAISIR(78)
--------------------
|
|
| Posté le 07-06-2006 à 20:41:14
| KOI?! Sa veu dire ke je pourais pas venir t'enquiquiné ds le calvados?!?!?! Naaaaaaaaan s'est nuuuuuuuuul! Nan j'déc' mais bon en fait mon père veu pa ke on aille au calvados donc je sait pas et si j'i vais s'est au mois d'aout car je part au mois de juillet! Nah!
|
|
Keira Syphride | ¤ Adepte de la terre ¤ | ¤ Elfe ¤ |  |  | 283 messages postés |
| Posté le 09-06-2006 à 17:56:51
| Dommage, persone ne verra personne... c'est dommage, j'aurais bien voulu être là si vous aviez pu vous voir... juste voir la réaction que vous faite kan vous êtes face à l'otre...sa aurai été marrant je pense ^^
-------------------- The power of earth is mine... Be careful with me... because I'm strange ^^
|
|
| Posté le 09-06-2006 à 20:22:31
| Oh je me serais pas retenu je pense... la baffe serais partie tte seule! Nan j'dec'! Je pense que on aurais pas pu se reconaitre vu ke j'ai vu que sa foto et lui il a vu ke ma tof aussi lol ^^
|
|
| Posté le 13-06-2006 à 18:23:05
| peut-être pas, tu dois être sacrément plus moche maintenant(faut dire que tu l'était déjà sur la foto)...pas la baffe pas la baffe...o pui vas-y, colle moi ta baffe de toute ta pèche de tout façon je suis entraîné avec toute les filles qui aiment me gifler au collège
--------------------
|
|
| Posté le 13-06-2006 à 20:35:49
| Quand on sait pas sourire on ferme sa gueule pov' conne! Euhhhhh pov' con! Pace ke les foto c'est pas tout à fait ça! Surtout gachez pas vot' apareil foto pour cette naine! euhhhhh nain!
|
|
| Posté le 15-06-2006 à 16:57:13
| tu dit que j'écri mal mais moi je fais la différence entre un homme et une femme, ya une sacré différence
--------------------
|
|
| Posté le 15-06-2006 à 17:19:49
| Sa dépends de l'individu (te sens pas visé... enfin juste un ptit peu)
|
|
| Posté le 16-06-2006 à 22:52:21
| atta....na je confirme, ya bien une sacré ^paires de choses qui nous différencien enfin peut-être que toi t les deux enfin un trans mais bon
--------------------
|
|
| Posté le 17-06-2006 à 07:29:49
| Bon ok c'est bon t'arrete maintenant! C'est pu drôle à force donc va faire tes gamineries ailleurs!
|
|
| Posté le 18-06-2006 à 10:34:21
| au revoir alors
--------------------
|
|
| Posté le 20-06-2006 à 21:26:04
| rooo, non ptn arrêter par pitié!!! Kanna, je t'interdit de dire du mal de la beauté de ma meilleure amie!!! Surtt qu'elle est super plus belle que moi!!! Tiens, la preuve:
Et puis, voilà la deuxième foto, histoire de te dégoûter encore plus:
Et puis, tiens, encore sa:
Avec sa, ose dire que Lawene est moche, et tu vas voir tes fesses!!! Elle vont être toutes rouge d'un seul coup!!!! Et si tu fait le con, j'te plante une fléche dans le cul!!!! Ta bien compris ??? C'est bien clair dans ta p'tite tête de mec ???
|
|
| Posté le 21-06-2006 à 13:10:18
| pas mes fesses, j'ais déjà trop mal atten la fin de jiullet avan stp
--------------------
|
|
| Posté le 04-07-2006 à 14:51:11
| lol Tkt, si t'arrête de dire des conneries sur ma meilleure amie, alros j'épargnerais peut-être tes p'tites fesses de Kanna!!! lol Non, en plus, c'est vrai que Lawene est hyper belle ^^ Moi, je l'envie... ahhhhhhh, que sa doit être bien d'être belle dans la vie.... bon, je vais arrêter moi p't'ête...
|
|
| Posté le 05-07-2006 à 12:20:51
| c qui exactement sur les foto?? (question après avoir lu ton mess je sais plus ou)
--------------------
|
|
| Posté le 05-07-2006 à 18:21:46
| ba, c'est moi tête d'andouille !!!! Oui, je sait, sa fait bizarre, mais bon, c'est bien moi, keira, ou plutôt, la lolo.p, mais pour vous ce sera laura ou lolo ^^ (vous pouvez sortir tous les commentaires que vous voulez sur ma tête, j'suis blindée, alors na foutre ^^ )
|
|
| Posté le 05-07-2006 à 22:16:48
| je peut dire se que je veut tu me fera rien?? fff fff fff(échauffement de la mâchoire)
--------------------
|
|
| Posté le 06-07-2006 à 10:49:01
| non, je ne dirais rien du tout ^^ Tu peut dire c'que tu veut, na foutre j'ai dit ^^ J'te ferais vraiment rien, je m'énerverais pas ^^
|
|
| Posté le 06-07-2006 à 15:18:55
| ok trois deux un: tes mieu sur les deux primère que sur la troisième c tout
--------------------
|
|
| Posté le 06-07-2006 à 15:20:28
| ba, tu sait, j'suis d'accord avec toi ^^ Mais bon, il fo bien des tofs ratés de temps en temps ^^ mais, merci d'avoir été honnête ^^
|
|
| Posté le 06-07-2006 à 15:25:06
| Mouais je sais qu'il voulais se moquer de toi mais il ose pas c'est qu'un crétin de toute façon!
|
|
| Posté le 06-07-2006 à 15:25:21
| de rien, j'suis là pour prouver que les sataniste ne sont pas mauvais donc
--------------------
|
|
| Posté le 06-07-2006 à 15:56:37
| donc... ? vas au bout de tes pensées Kanna, j't'en prie ^^ Si tu veut dire que j'suis moche, ou tout autre choses, pas de problème, défoule toi ^^ J'en ait tellement entendu que tu peut plus rien me faire Et puis, de toute façon, t'es un peu mal placé aussi pour me juger d'un côté, vu ke j'ai même pas vu ta tête à toi, donc... mais vas-y, te fait pas prier pour dire la vérité sur ma tête (Au fait Lawene, tu l'a vu sa tête à Kanna toi ????)
|
|
|