¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan

¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Hors Forum°¤  Parloir 

¤°FlOodLAnd====>THe LeGEndAiRE ToPIc!°¤

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 23:15:21   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

oué l a vu ma tête d'y a longtemp, mais je voulais pas continuer la phrase c juste pour dire que "donc...voilà quoi"
c juste que trop souvent on dit que les satanistes sont mauvais à cause de certaines sectes donc j'essaye de prouver que le satanisme c juste un état d'esprit dont le but est de profité de la vie et de tout les péchés enfin je mettrais l'adresse d'un site qui explique tout

--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 12:02:54   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

euh, ma question n'est pas là... ton "donc...voilà quoi" signifie que dans le genre, il y a pire que moi, ou il y a plus que mieux ???
Ta le chic pour tourner autour du pot toi!!! C'est pas bien de pas répondre au question!!!
Et, j'vais t'dire un truc, qui peut te surprendre peut-être, mais... perso, j'ai rien contre les satanistes ^^ J'les trouvent pas méchants ^^ En fait, je dit sa pour la simple raison, que, dans mon collège, un de mes super pote EST sataniste... donc, tu comprend pourquoi sa me gêne pas plus que sa ^^
Et j'suis d'accord avec toi sur le fait que c'est juste un état d'esprit... difficile à comprend, certes, mais chacun est unique, donc voilà ^^

--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 16:11:32   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

ct pas pour tourner autour du pot ct juste pour finir la phrase, ya pas de sous entendu tinkiète, sinon je les aurais déjà dit crois moi

--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 22:34:18   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

SALUT!!! Désolée de vous interrompre dans votre petite conversation mais c'est juste pour dire que (comme vous pouvez le voir) je suis rentrer de vacs! Et pour ta gouverne Kanna, sache que je ne veux pas voir de réplique du style "ouais malheureusement te r'voilà" ou "je vais garder mes commentaires" ou encore "oh nan on était tranquille sans toua" enfin tu vois l'genre koi! J'taurais prévenu et d'ailleurs je t'ai déjà prévenu par MP!

Sinon les vacs c'était super à part quelques ptits trucs vraiment très chiant qui on bien failli gacher les vacs et qui ont aussi failli faire dépenser à mes parents 3000 euros pour rien mais bon tout c finalement bien passer donc voilà!

--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 23:05:22   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

et comment tu veut que je te critique si tu m'empeche de dire de connerie, nan je rigole
sinon re bienvenu sur ton forum
maintenant tu va nous raconter cette histoire de 3000euros qui aurait pu etre envoyé en l'air stp
(en plus g dit stp)

--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 11:43:17   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Oh!!!!! C'est bien!!!!! Il a dit stp!!!!!

Ben en fait c'est très simple, on été en voiture en italie en fait et on c'est arrété pour aller bouffer des pizza et mon père il a dit que ouais en italie yavait plein de voleur alors il est rester dans la voiture pour la surveiller et un moment mon père il est arrivé pour avoir sa pizza et son caffé et après il est reparti en courant pace que il avait laissé sans faire expré ses affaires par terre et du coup on s'est fé goler le fric la carte bleu, le portable a mon père, le carné de chek les passeport et tout et tout...
Et comme mon père il avait payer 3000 euro pour aller faire de la voile en croatie et kon avait plus les passeports et ben c t pas sur kon passe les deu frontière et tout. On est aller voir le consulat de france en italie et la consul el nous a fait un papier et tout j'ai pas très bien compris mais voilà.
Après une semaine plus tard on est parti de l'italie et kan on est arrivé en slovénie le douanier il a di mais ouais mais vous croyez que vous aller passer avec sa aller dégager et tout enfin il été pa sympa et on est arrivé en croatie et on est passé trankil voilà c cool (jaime pa la slovéni les slovene sont chiant en + kan on sé arrété la ba lé gens i métté 3 heure pour pisser yavait une foule de people pour lé chiote chteu di pa comen c t chiant)

--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:47:16   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

(je vois que plutard tu seras exploratrice de toilete LOL tu chronométra combien de temps metten les gens: sa se aurait été se que j'aurais dit si mon cerveau aurait été branché)
ta fé du voyage di donc

--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 08:43:27   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Ben oui et puis pour rentrer en france bien sur on est repassé par l'italie, on a fait le retour en deux jours en fait. Mais les italiens c des ouf sur lautoroute ils double a gauche et a droite et tout enfin bref mon pere il été vénère il arrété pa de gueulé et on é pa pré de retourné en italie.
Sinon pour les chiotes au début je chronométré pas mé g fini par mettre le chrono en marche tellement les gens i s'pressé pas!

--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:15:09   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

pas la vache dire que je v en italie dans un an grâce au latin

--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:49:44   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Ben moi je suis aller en italie cete année grace au latin comme tu dis mais la au lycée je laisse tonber le latin j'pe t'dire pace ke la prof elle est soulante la vache! Et puis a cki parai au lycée le latin c vachement plain de boulot a faire et tout.

--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 23:11:35   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

je j'aréte ossi en seconde le latin, je l'fais juste pour obtenir des point supplémentaire pour mon brevet, à dire vrai je fais toutes se qui peu me rapporter des point

--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 20:58:52   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Ouais mais bon si tu bosse pour ton Brevet c'est facile. Même le pire des crétins peut réussir son Brevet. Ah non mais j'y pense...c'est toi le pire des crétins! Nan nan j'déconne t'inquiète, y'a toujours pire que soi.

Message édité le 03-08-2006 à 21:00:44 par Lawene Akayan

--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:18:52   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

par exemple pre que toi, ya moi pire que moi ya...continuez

--------------------

Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 10:24:24   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

Pire que toi ya peut etre moi...nan je sais pas... Et pire que moi ya aussi forcément quelqun...

--------------------

Serais-je aimée un jour...
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 20:22:04   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

c vrai que pire que moi on a du mal à trouvé XD enfin sa mr'end un peu célébre

--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:04:09   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Oh oui bien sur fo toujours que tu la ramène toua! Le n... (à nan c vrai j'ai promis de plus te traiter de nain et "autre créature" comme tu l'a si bien dis... mais je regrette mouaaaaaaaaa pourquoi j'ai promis çaaaaaaaa!!!!)

Sinon pour changer de sujet, mercredi je vais voir Pirates des Caraïbes avec Keira, ensuite ma mère emmène moua et Keira faire les boutiques et après peut être je dors chez Keira mercredi soir et après le lendemain jeudi je vais à Waltdisney le parc d'attraction toujours avec Keira bien sûr. ^^ Ha ha Kanna! Y'a pas Waltdisney en Normandie! Enfin t'a du pot toua ta Center Parc mais bon...

--------------------
¤Forces du Mal¤
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 18:28:53   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Et les gars je suis mal barrer la pace ke hier avec des copine a ma soeur et ma soeur on c disputé avec la fille du gardien et elle nou a insulter de pute et fils de pute et el ma doné une baffe et la elle a di a c parent ce kon lui a dit comme truc pa sympa et sa mère el a di sa a mon pere donc c mal barer avec ma soeur on va s'faire engueulé sa va etre tro de ouf!

--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:10:08   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Et ben, il s'en est passé des choses pdt mon abscence!!!
Tkt pas pour les engueulades Lawene, je me suis frité ac ma mère hier soir, mais tout est rentré dans l'ordre ^^ On s'est expliqué et sa vas assez bien maintenant ^^
J'ai hâte d'aller voir le film cet aprem et d'aller à Disney ac twa demain ^^ AHHHHHHHHHHHH J'AI TROP HATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Calme toi laura, caaaaalmeeeeee toiiiiiiiii...*

Bon, j'vous laisse les peoples, faut que j'aille chez Lawene ^^
Ba ui, je vais manger chez elle, et après on vas o ciné et p'tête faire les boutiques ^^ aller, bye bye ^^

--------------------
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:52:03   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

tu di ke g du po, c vrai que faire trois km pour aller voir c pote c super, la tem tj pourri giga, o moins ya la mer tt dégeu

--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 16:13:19   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

je voit que ta l'air hyper content twa!!
Elle a raison en plus, twa ta Center Parcs... raaaaahhhh, j'aimerais trop y retourner!!!!! Enfin bref...
Ba c'est vrai, ta du pô d'habiter en Normandie (dans le Calvados plus précisèment) puisque tu as, comme tu le dit si bien, le temps pourri toute l'année, la mer un peu coloré de noire grâce à tous ces ptn de pétrolier qui font pas gaffe!, ta la campagne où y fo souvent marcher parce ke c pas bien de pollué, et en plus, en plus, ta NOUS!!!! Donc, fait un sourire, la vie est belle non ?!

--------------------
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 21:52:35   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

youpmerd (fusion de youpi et de merde)

--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 22:27:54   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Bon le youpi je comprends mais pourquoi merde?

--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:41:50   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

et pour rien pour rien

--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 12:40:38   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Quoi pour rien?! Allé dis! (sinon )

--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 18:48:12   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Pt'ête parce que j'ai dit une connerie, qui sait ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Hors Forum°¤  Parloir  ¤°FlOodLAnd====>THe LeGEndAiRE ToPIc!°¤Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum