¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Hors Forum°¤  Parloir 

 ¤°FlOodLAnd====>THe LeGEndAiRE ToPIc!°¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
Elenwe Laewen
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Humain ¤
Elenwe Laewen
33 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:02:42   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

Ca y est!!! Le topic légendaire appelé floodland est enfin ouvert!!...devinezgrace à qui...à moi!! Ah ah!
Nan mais c'est vrai, non seulement, c'est moi qui ai créé le forum, mais en + je fais aussi le floodland sa c'est trop fort vraiment...

Bon si vous voulez raconté votre vie, allé zi à la suite de c'te topic SVP
MERCI


--------------------
Maena Farwin
¤ Adepte du Néant ¤
¤ Vampire ¤
Maena Farwin
37 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 08:27:08   Voir le profil de Maena Farwin (Offline)   Répondre à ce message   http://170413.aceboard.net   Envoyer un message privé à Maena Farwin   

Ba salut moi j'uis nouvelle dans ce forum mais il est trop bien, je le trouve génial!!^^
Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 22:20:12   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

bonsoir à tous et trés heureuse de bientôt participer enfin je vais essayer de participer du mieux que je peu à ce forum qui m'a l'air trés intéressant mais j'aurais besoin de quelques petits conseil avant de me lancer donc, je reviendrais un peu plus tard pour me familiariser avec le forum et pour vous poser toutes mes questions lol!!! bonne soirée et à bientôt bizzzzzzzzzzz ktaryna


--------------------

On peut vaincre par l'épée , mais être vaincu par un baiser.................
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 15:13:17   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

ba pour commencer ktaryna faut peut-être faire sa présentation, enfin je pense, je suis pu sure, arrg tu me fais douter, je suis perdu à cause de toi
(reste calme Kanna, sois zen)
Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 21:31:00   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

LoOl!!!!!!! Kanna Mais moi aussi je suis perdu lol!!! J'aurais besoin d'un peu d'aide pour le forum sur l'histoire et sur la répartition des signature et surtout comment on fait pour mettre une signature ??? lol!!! et aussi qu'est-ce que:" les guerrier de l'eau" ???
Vous allez peut-être me trouver lourde lol!!!! mais je n'ai pas tout saisi lol!!! (oulala je me fais vieille lol!!!) !!j'espère que vous acceptez les vieux mdr!!!!
Donc je vais jeter un ptit coup d'oeil à la présentation de vos perso et je vais essayer d'en faire autant !!!! sur ce bonne soirée et merci d'être patient avec moi lol!!!! (la vieille mdr!!!) bizzzzzzzzz Ktaryna

Message édité le 21-03-2006 à 15:50:50 par Ktaryna kayna


--------------------

On peut vaincre par l'épée , mais être vaincu par un baiser.................
Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 23:36:28   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

Ayé J'ai présentais mon personnage ..J'espère qu'il vous plaîra N'hésitez pas à m'en faire la critique
Bonne soirée à tous bizzzzzzzzzzzzzz

Message édité le 21-03-2006 à 15:51:04 par Ktaryna kayna


--------------------

On peut vaincre par l'épée , mais être vaincu par un baiser.................
Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 15:50:23   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

HA c'est super , je suis contente de moi j'ai trouvé les réponses à mes questions précédentes en visitant le forum
9a va je suis pas si bête que je ne le pensais lol!!!! Mais je n'ai pas trouvé la réponse à cette question: "qu'est-ce que les "guerrier de l'eau"?? car c'est ce que je suis apperemment mais je n'ai pas trouvé la signification dans le forum (à vous dire vrai je n'ai pas encore fini de le visiter lol!!)Mais un ptit coup de main serait le bien venu Merci à tous!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzz


--------------------

On peut vaincre par l'épée , mais être vaincu par un baiser.................
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 17:38:22   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

les guerriers de l'eau se sont (réfléchi, réfléchi et trouve) j'en sais rien, ses le premier statut quand on s'inscrit, est comme l'admin a eu (comment dire) un petit problème dans un truc et un truc la priver d'ordi enfin c'est compliquer elle vous expliquera mieu que moi les raisons de son absence mais elle reviendra tôt ou tard
Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 20:06:09   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

Oki Kanna !!! Merci d'avoir réfléchis pour moi lol!!! Et je pense aussi que c'est le statut des nouveaux arrivant !!! Maintenant , je comprends mieux le pourquoi de la disparition de notre admin....lol!!! En espérant la voir bientôt sur ce bonne soirée à tous bizzzzzzzzzzz


--------------------

On peut vaincre par l'épée , mais être vaincu par un baiser.................
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 12:33:29   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Coucou les copains!!! lOOLll
En faite j'étais privé d'ordi à cause de mes mauvaises notes au collège (mais bon maintenant ça va) et puis je suis partie en Italie pendant une semaine (c'était trop bien d'ailleurs) et donc j'ai pas pu trop venir.
En fait le Guerrier de l'Eau c'est le premier statut quand t'es nouveau en faite mais là j'ai changé.
(Et Kanna tu me met l'image du feu dans ta signature et plus vite que ça!!)


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 12:47:47   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

(oui chef, elle est mis dans ma signature mais je n'est pas mis précocher votre signature dans mon profil chef, mais je court le faire chef)
Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 12:52:20   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

Bonjour notre chère Admin lol!!! Vous êtes priée "Melle Akayan" de faire un gros effort sur les devoirs car nous on se sent seule sans vous MDR!!! C'est super l'Italie (Je n'y suis jamais allée !!! lol!!) Y'en a qui en on de la chance
Merci pour les précisions que tu m'a apporté sur le statut Je me sens moins bête tout à coup lol!!!
bizzzzzzzzzzzzz


--------------------

On peut vaincre par l'épée , mais être vaincu par un baiser.................
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 12:59:39   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

moi je vais en italie avec le collége dans 2 ans
(voilà chef le signature doit être mise)


--------------------

Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:56:31   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

tu me fais une ptite place dans ta valise Kanna?????,,



--------------------

On peut vaincre par l'épée , mais être vaincu par un baiser.................
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:29:37   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

C'est bien Kanna!!! Dans deux ans tu va en Italie?? Avec le collège??


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:59:16   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

dsl je pense que se sera pas possible Ktaryna ^^

oui Lawene je vais en italie dans deux ans et oui c'est avec le collège


--------------------

Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 22:11:10   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

Ha je suis trop triste Kanna tu me transperce le coeur
lol!!!!!! Je plaisante bien entendu mdr!!!! Vraiment sympa ce forum je ne pensais pas que j'allais m'y plaire autant sur ce bonne soirée à tous et surtout: " travaille bien Lawene " mdr!!!! bizzzzzzzzzzzz
ps: Est-ce normal que j'apparaisse toujours "inconnu" même si je m'enregistre ???Par contre je vois les autres membres lors-ce-qu'ils sont connectés!!! Merci


--------------------

On peut vaincre par l'épée , mais être vaincu par un baiser.................
Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 17:13:56   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

Hé bien comme d'habitude j'ai trouvé la réponse à ma question lol!!! Je ne réfléchis vraiment pas beaucoup lol!! il suffisait que j'aille dans mon profil lol!!!!!!
En tout cas , moi j'ai passé une bonne journée , le soleil est de retour et c'est super bon pour le moral !!! Et vous ????????????
bizzzzzzzzzzzzzzz


--------------------

On peut vaincre par l'épée , mais être vaincu par un baiser.................
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 20:15:16   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

et ba comme d'hab on ma demandé mon carnet,
toujours pas récupérer
je sens que sa va barder
(aurais-je un talent de poéte??)


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 21:03:21   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Pourquoi on t'a demandé ton carnet? Aurais tu aussi un talent pour faire des conneries...?


--------------------
¤Forces du Mal¤
Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 08:37:55   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

Kanna a écrit :

et ba comme d'hab on ma demandé mon carnet,
toujours pas récupérer
je sens que sa va barder
(aurais-je un talent de poéte??)

Olala kanna ...aurais-tu toi aussi l'intention de nous laisser seul pendant quelque temps lol!!!!!
qu'a tu fais pour que l'on prenne ton carnet???
LOL!!!!!


--------------------

On peut vaincre par l'épée , mais être vaincu par un baiser.................
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 17:19:31   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

On se l'demande hein? C'est pas bien Kanna! Il faut être sage dans la vie! Loolllllllll


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 18:04:34   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

bin depuis jeudi je les tuojours pas récupérer, et oui j'ai en certain talent por les conneries, et la connerie c, je me demande is je peut vous le dire, gt en trin de me marer avec des potes à propos de quelque v.i avec de l'imagination on peu avoir nimporte koi et sa la prof elle aime pas


--------------------

Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 09:31:25   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

Qu'est-ce que les "V.I" Kanna C'est peut-être la vieillesse qui me rattrappe mais je ne sais pas ce que sais lol!!! Et on ne rigole pas des vieux s'il-vous-plaît !!!!! ^^

Bonjour Maena comment vas-tu???


--------------------

On peut vaincre par l'épée , mais être vaincu par un baiser.................
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:15:19   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

les V.I sont les verbes irréguliers, bon je vais vous dire un seul de nos tripes, le V.I put


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Hors Forum°¤  Parloir  ¤°FlOodLAnd====>THe LeGEndAiRE ToPIc!°¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum