|
Lawene Akayan | ¤ Adepte du néant ¤ | ¤ Vampire ¤ |  |  | 457 messages postés |
| Posté le 01-05-2006 à 07:52:00
| Alors t'es resté au telephone jusqua kel heure hein? Moi hier je suis parti parce que mon père il voulé ke je parte de l'ordi parce que sa fesé 3 heure ke j'été dessus mais je suis pas aller o lit hein!
-------------------- ¤Forces du Mal¤
|
|
| Posté le 01-05-2006 à 07:52:35
| Kanna o fait pourkoi tu me demandé de t'aidais hier?
|
|
| Posté le 01-05-2006 à 07:58:01
| Bon les gens je vais dire 1 truc qui a ocun rapport mais voila hier j'ai vu une arégné dans le couloir ché moi j'ais tro flippé putin (voila c'étai juste pour sortire un truc san intéret).
|
|
| Posté le 01-05-2006 à 10:59:40
| Pour continuer sur les trucs sans intérêt, ma mère m'a demandé de recherché un plan sur Mappy pour aller chez quelqun et j'en profite pour venir ici en cachette.^^
|
|
Kanna | ¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤ |  |  | 517 messages postés |
| Posté le 01-05-2006 à 23:11:17
| j'ais raccrocher à minuit pk
--------------------
|
|
| Posté le 05-05-2006 à 18:30:11
| Comme ça. Et sinon puisque personne parle je vais dire un truc mercredi après midi je me suis perdu en plain dans le centre ville quand je voulé aller rendre des manga a la bibliotèque j'ai tro flipé pace ke je trouvais plu le chemin pour aller a la bibli en plus y'avait persone j'étai toute seule. (keira tu dois conaitre la tournade o centre ville? et ba cé la ke je me suis perdu lol)
|
|
| Posté le 06-05-2006 à 08:21:16
| La piscine de ma résidence elle est ouverte!! C'est trop cool je suis aller avec mon frère hier soir l'eau est froide. Mais en fait je suis tonber dans la piscine pace ke avec mon frère on couré sur chacun un rebord et je suis arrivé o bout du rebord et chui tombé tro marant! Keira tu viens cet aprèm' a la piscine de ma résidence mais je trouve pu les bracelet et y'a un gardien chiant cete année alors on va passé par derrière la ou y'a les terain de tennis d'acord keira?
|
|
| Posté le 10-05-2006 à 06:54:37
| Ouh la la j'ai du me réveiller a sept heure moins dix pour venir sur l'ordi avouez que j'ai fais un effort quand même. Alors que vous chui sure que pdt que j'écris sa vous etes tous en train de ronfler dans vot' plumard c'est po juste!
|
|
Keira Syphride | ¤ Adepte de la terre ¤ | ¤ Elfe ¤ |  |  | 283 messages postés |
| Posté le 13-05-2006 à 22:02:46
| Et ui ma Lawene ^^ A cette heure là... je dormais pas je me lève à 7h moins 10 le mercredi matin, et moins le quart les autres jours (sauf le samedi bien sûr, puisque j'ais pas cours...comme tt les collègiens remarquer...)
-------------------- The power of earth is mine... Be careful with me... because I'm strange ^^
|
|
| Posté le 15-05-2006 à 19:07:50
| Y'a pas longtemps, j'ai lu une histoire (une histoire vraie) dans un magazine que j'ai acheté. J'ai lu ça le soir, près de minuit et je vous prie de croire que j'ai trop ppéfly (flippé en verlant===>[pour les idiots qui l'savaient pas]). Voici je vais vous la dire car je peux pas garder sa pour moi je flippe de trop: Mon prénom c'est Jenny[...] vous pouvez m'appeller Jenny West si vous voulez[...] J'adore mon père, j'aime aussi ma mère mais quand je raconte à mon père ce qui m'arrive, lui il me croit... Parce qu'il se passe des choses complètement dingues à mon collège et ça à beau être un endroit super moderne, ben je peux vous dire comme dit Lydia une de mes amies "Il y a des mauvaises ondes, trop de mauvaises ondes". A la rentrée dernière, quand nous sommes tous arrivés en salle de cours, il y avait une fille qui était déjà assise, Hélèna. Elle était super canon, tous les garçons voulaient s'assoir à côté d'elle mais c'est Steeve qui a gagné. Steeve est un beau gosse mais c'est un con que je déteste. Pendant un des cours, Steeve a embrassé plusieurs fois Hélèna dans le cou et elle a eut l'air d'appécier parce qu'elle lui a sourie. Tout le monde s'est envoyé des textos pour dire que Hélèna était une vraie p...! A la fin du cours Hélèna a pris un peu plus de temps que nous pour ranger ses affaires et quand elle a pris la direction de la sortie Steeve a relevé sa jupe, encore une de ses blagues débiles. Deux filles ont crié, Hélèna avait une fausse jambe. C'était une jambe en bois noir avec plein de petits trous minuscules dedans. Le premier truc que je me suis dit c'est "Pourquoi ses parents lui ont pas acheté une prothèse?" Les garçons de la classe ont éclaté de rire et Steeve a rougi et a dit à Hélèna un truc du genre "Pauvre tarée!" et il l'a poussé avant de partir. Hélèna a remis sa jupe correctement et elle est partie très calmement. Deux jours après, Audrey, la fille du docteur dont Hélèna est la patiente et qui adore écouter aux portes a tout déballé ce qu'elle savait sur Hélèna, elle l'a dit à tout le collège. (Et je vous raconterais la suite une autre fois car je dois y aller mais pour l'instant y'a rien qui fait flippé à part que la jambe de bois c'est un peu louche mais bon ><°)
|
|
Keira Syphride | ¤ Adepte de la terre ¤ | ¤ Elfe ¤ |  |  | 283 messages postés |
| Posté le 15-05-2006 à 20:41:02
| J'ai hâte de connaître la suite ^^ Même si sa à pas l'air très heureux comme histoire...
-------------------- The power of earth is mine... Be careful with me... because I'm strange ^^
|
|
| Posté le 16-05-2006 à 16:21:24
| Haaaaa maman j'ai peur je suis toute seule chez moi avec l'histoire d'Hélèna devant les yeux! Pitié pas çaaaa!!!! Heureusement que Rose est avec moi sur le fofo (eh oui ch'tais vu) et heureusement aussi que j'ai des crêpes Wahou à proximité. (ok ta gueule lawene) Bon comme promiiiiiiiii je vous raconte la suiiiiiiiiiite de l'histoire...: Comme vous avez vu précédemment Audrey a vidé tt se kelle savait à tt le monde alors voici: Hélèna avait tout juste 7 ans quand ses parents l'ont laissé tout une après midi avec son grand frère André à la ferme familiale. Quand ses parents sont revenus, Hélèna gisait sur le sol avec sa jambe coupée à coté d'elle. André était dans sa chambre... HAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!! La porte de mon couloir vient de claquer j'ai la trouille les copins!! ...dans sa chambre disait-je, assis sur son lit avec une tronçonneuse à la main. Son père a donc ôté son ceinturon (tient Keira ça me rapelle un truc le ceinturon...Florian Colet...) pour lui donner une bonne leçon mais juste à ce moment Hélèna cria: "C'est pas lui! C'est pas lui!" Depuis ce jour, André n'a plus jamais reparlé et on l'a envoyé dans un asile psychiatrique. Quant à Hélèna, elle n'a jamais voulu raconté ce qui s'était passé: ni comment ni pourquoi elle avait été mutilée. Après cette révélation, plus personne dans le collège ne voulait s'approcher d'Hélèna alors qu'elle n'était qu'une victime. Comme je veux devenir psychologue pour aider les gens, il fallait que j'aide Hélèna. Donc j'en ai parlé à mes copines et un samedi, j'ai proposé à Hélèna de venir voir un DVD avec moi et mes copines. Elle a réfléchi et a accepté. Ce samedi là, on a donc passé l'après midi avec elle. Elle était très gentille et super intelligente. A la fin, tout le monde l'adorait, même qu'on a pensé qu'elle était comme nous, exactement comme nous. La seule chose qu'on trouvait désagréable, mais la pauvre c'était pas de sa faute, c'était le bruit que faisait sa fausse jambe sur le sol. C'était un son horrible à entendre, comme une craie sur un tableau noir. Mais c'était plus que ça, on aurait dit que sa jambe...criait! Et puis il y avait un autre truc que je trouvait étrange: quand on a regardé le film d'horreur, Hélèna nous a demandé plusieurs fois de repasser les scènes où il y avait beaucoup de sang. Elle nous disait à chaque fois: "Ne soyez pas dégoûtées, le sang, c'est la vie."... Vers 19h, Matthieu, le grand frère du petit ami d'une de mes copines, Johanna, est venu la chercher et a aussi proposé à Hélèna de la ramener chez elle. Avant de partir, Hélèna a pris ma main et m'a dit "C'est la première fois que quelqun est aussi sympa avec moi, je ne t'oublierais jamais..." Je lui ai dit qu'on se verrais souvent, mais tu parles, c'est la dernière fois, ou presque, que je l'ai vue... Il a d'abord déposé Johanna et au lieu de déposer Hélèna chez elle, il l'a emmené dans un vieux garage désaffecté, là ou l'attendaient Steeve et ses copains. Ils l'ont obligé à danser avec eux jusqu'à ce qu'elle tombe. Ils ont prétendu que c'était pour se venger de la honte qu'elle avait foutu à Steeve la dernière fois... Quand Steeve a arraché la jambe de bois d'Hélèna, Matthieu est parti, jugeant que ça devenait trop "chaud". Le dimanche matin, suite à un appel anonyme, la police a débarqué dans le garage. Les garçons étaient tous allongés par terre, comme évanouis. Steeve tenait une pince entre ses mains. Ses yeux étaient grand ouverts et complètement vides. A l'autre bout du garage se trouvait Hélèna. Elle était couchées dans une mare de sang. Elle n'avait plus aucun doigt, on lui avait sectionnés. Aucun des garçons ne se souvient de cette nuit là, ils ont été condamnés à plusieurs mois de prisons pour coups et blessures tandis que Matthieu a été accusé de non-assistance à une personne en danger. Steeve a été envoyé dans un hôpital psychiatrique bien que Hélèna ai crié plusieurs fois aux inspecteurs de police: "C'est pas lui! C'est pas lui! Après que Hélèna soit sortie de l'hôpital, elle et ses parents ont quitté la ville, on n'a plus jamais entendu reparlé d'eux. Au collège, tout le monde en parlait et chacun a fait part de sa théorie, moi, mes amies pensent que c'est un démon qui entre dans le corps des gens pour faire du mal à Hélèna. Mais moi, je pense que c'est elle le démon, et qu'elle s'est automutilée. Parfois, la nuit, un bruit étrange venant du salon me réveille. Je suis certaine qu'il s'agit de la jambe d'Hélèna qui racle le plancher. Elle est venue me rendre visite. Elle me l'a bien dit: "je ne t'oublierais jamais"...
|
|
| Posté le 19-05-2006 à 06:53:22
| 'tin mais aller v'nez dans l'flood là les gens je parle tte seule moi!! c'est pô marrant! Bon comme chuis pas venu pr beurrer les sandwitchs et bah je viens juste dire sa. Voula.
|
|
| Posté le 19-05-2006 à 06:56:42
| Ah nan se matin kan je sui allé me coiffé ds la salle de bain je regarde le miroir et sur le mur derrière je vois deux choses affreuses: moi (déjà fo avoué) mais aussi quelque choses ke je déteste par dessus tout: une ENORME araigné (bouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh). Donc je sors vite fait je retourne dans ma piaule (ma chambre) et vouala. (comme personne ne veut animé cette catégorie, bah j'le fais vouala cé tout ^^)
|
|
| Posté le 19-05-2006 à 06:58:59
| ouuuuuhhhhhhh cé cho les courandaire ché moi y fé pas bo du tou du tou du tou!! mé jiré kan meme a la piscine cette aprèm ah ah!! Laura pas se wikend mais le prochain (selui ou on a 4 jour de wikend) je t'invitrai a dormir ché moi et on ira a la piscine hein??? se sera tro cool et tout jinvitrai aussi une otre copine si je pe.^^
|
|
| Posté le 19-05-2006 à 18:30:28
| aujourdui le chef de la cantine il a pris ma carte de cantine car il ma surpris en train de chourave une vache ki rit (enfin cété pa une vache ki rit mais un truc du genre un fromage koi) et en + cé té po pour moi cé té pour une pote mé apré il ma rendu ma carte heureusement car sinon cété 4 point en moins sur le carnet! OUF!! Sinon koi de 9 les gens? sa va bien tout sa? cé trankil bientôt lé vacance les grande vacance. Vous parté ou les gens? Moi je pars en croatie faire de la voale et au mois d'aout je pars en stage avec Rose et entre cé deux trucs je vé surement partire en normandie ché mé cousins. tro cool les gens hein les gars.
|
|
| Posté le 20-05-2006 à 21:07:23
| Viveu lé giboulé d'avrileeeeuuuuu !!! Ah nan mince on est au mois de mai...oups. Bon en tout cas chais pô s'ki s'passe mé un coup i pleut un coup i fé bo. En tout cas j'me suis pris la pluie sur la tronche moi c'était pô très marrant.
|
|
Darkan Devil | ¤ Anonyme ¤ |  |  | 5 messages postés |
| Posté le 24-05-2006 à 18:54:14
| si tu viens en normandie j'espère que tu passera pas par la calvados |
|
| Posté le 24-05-2006 à 21:29:26
| Lauraaaaaaaaaa je l'savais le CALVADOS tu t'rapelle ?? Ha ha tro marrant hihihi!!! Si, je vais au calvados (exprès pour venir t'embêter hihi!). Mais non le nain je passerai pas par le calvados, pourquoi veut tu que je passe par le calvados. En fait je sais pas si je passerais par le calvados parce que je sais pas ou mes cousins habitent exactement dans la normandie, par conséquent ça se pourrais qu'ils habitent dans le calvados, dans ce cas je serais obligé de passer au calvados. (le calvados c'est au nord ou au sud de la normandie???)
|
|
| Posté le 24-05-2006 à 22:23:31
| Le calvados !!!!!!!!!!! j'suis ptdr là ^^ je connaît une personne qui adore kan je le dit ^^ elle est même souvent expldr ^^
|
|
| Posté le 25-05-2006 à 09:34:01
| Bah toi aussi tu rigoles en disant "le calvadoooooos" lol. Mais c'est vrai que c'est marrant. Mais le calvados cé un départemen? Bon en fait je vais au calvados, je vais a deauville honfleur pont lévêque, enfin vers par là koi. Je sais pace ke je sui déjà aller a ponlévèque et tout
|
|
| Posté le 26-05-2006 à 16:00:15
| Je suis en train de me gaver de Carambars putin j'arrive pas à m'arréter. Laura vien chez moi et prends le paquet de Carambars comme ça j'en mangerais plus! lol.
|
|
| Posté le 30-05-2006 à 20:55:50
| Bon ben voilà fini les Carambars, ils sont morts les povres lol! Sinon sa va les copins? Vous avez fais koi aujourdui? Moi j'ai fais au colège un cours de sport s'était horible! Déjà le prof nous a obligé a courir 5 tours du GRAND parc! Au premier tour sa allai je discuter avec mes copine, au deusième tour aussi sa va mais on avais arété de discuté, au 3e tour j' avais des larmes qui coulait pace ke faisait froid et j'en avais trop marre. Au 4e jme sui c mort j'vais m'éfondré avant la fin là et au 5e tour y'a une de mes copine elle a dit "Bon bah c'est le dernier tour" et là j'ai cru que j'allais piquer mon sprint mais j'ai continuais a courir normalmen pace ke si j'avais fait fait un sprint je srai arrivé sur le béton jme srai écroulé. Bref... c'était horible sa. Après on a fait du frisbee avec mon équipe on a joué ke kontre des mecs on a fait ke de perdre les matchs on été véner putin y'a une fille ki a pleuré j'ai failli chialé tan j'en avait marre en + les mecs se mokais de nous! pfffff... Bref et vous sa va trankil pépere j'suppose??
Message édité le 30-05-2006 à 20:58:37 par Lawene Akayan
|
|
Rose Lindiana | ¤ Adepte de l\'eau ¤ | ¤ Ange ¤ |  |  | 102 messages postés |
| Posté le 05-06-2006 à 17:31:40
| Oui oui moi ça va mais Lawene tu poste un peu toute seule. ^^ Les autres ils répondent même pas, sympa...
--------------------
Serais-je aimée un jour... |
|
Maena Farwin | ¤ Adepte du Néant ¤ | ¤ Vampire ¤ |  |  | 37 messages postés |
| Posté le 06-06-2006 à 17:30:28
| Si je parle dans le flood. Ouais nos cousins à Lawene et moi habite au calvados. Hihihi!
-------------------- MaENa FaRwiN!!
|
|
|