¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan

¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Hors Forum°¤  Parloir 

¤°FlOodLAnd====>THe LeGEndAiRE ToPIc!°¤

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:05:55   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

voilà se que je te répond Lawene
moi je serais plutot la balle et toi l'ordi dans cela et mon armée ressemble plus à sa
et voici l'homme atomique(suicidaire)

et sa c ton armé (je serai gentil)

:peur1: :muret: :peur2: :peur1: :peur1: :peur2: :cry1: :cry2: :cry4:

résultat:
[le monstre] Lawene: :givup:
[le gentil] Kanna : :blbl: :2fing:

--------------------

Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:06:06   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

--------------------

On peut vaincre par l'épée , mais être vaincu par un baiser.................
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:10:43   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

zut, ya plin d'emoticone pas mis tant pis, sa aurais était pire

--------------------

Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:11:38   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

Kanna: 2
Lawene: 3

--------------------

Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:17:51   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

[hj(que tout les membres sois là) je m'excuse platement pour les propos tenu à Lawene dans une autre catégorie]

--------------------

Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:20:28   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

aurais-tu une conscience mon pitit monstre ??? super en tout cas .

--------------------

Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:24:11   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

oui j'ais une consciences

--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:29:31   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Bien! Alors maintenant je te déconseille fortement de continuer à faire ton petit malin tu sais pas de quoi je suis capable.

--------------------
¤Forces du Mal¤
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:31:44   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Au fait ton armée se réduit à ça:

après que mes soldats ont flingué les tiens. Et toi bah, t'es là:
et moi je suis là:

--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:38:40   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

je préfére ne rien répondre

--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:48:27   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Et bah ne réponds rien et qu'on en finisse!
Donc j'ai gagné la guerre! Voilà!

--------------------
¤Forces du Mal¤
Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:26:37   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

GA et oui Lawene fut plus forte que son adversaire Lawene gagne la guerre pour Lawene hipipipe hourrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:29:34   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Ouaippppppppp!!!! J'ai gagné!! Nah!

--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 22:13:43   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 15:37:37   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Salut les copains! Vous faites quoi?
Moi je mange du chocolat devant l'ordi et je rigole avec Keira!
@+

--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 16:53:04   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

moi je cuisine des financiers(vé me régaler)

--------------------

Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 17:53:43   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

Et moi je me prends la tête avec les images de Lawene ça ne marche pas ça m'agace mdr!!!!!!!!!!
Lawene je t'ai envoyé un mail à ce sujet ...... bizzzzzzzzzzzzou

--------------------

Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 14:49:44   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

Je mange de la compote de pomme à même le bocale comme une grosseeeeeeeeeeeeeeeee devant mon ordi aussi lol!!!!!!!!!!

--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 17:09:09   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Nul pr les images mais bon... lol
Moi je viens de manger presque une boite entière de cookies (Maena m'a un peu aidée) et là bah...je fais de l'ordi! Lol

--------------------
¤Forces du Mal¤
Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 17:35:18   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

Et ta trouvé personne pour tes images??????????????? ya une miss qui c'était proposé (yuna je pense) Elle n'a pas su ???????????????

--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 17:36:33   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Ché aps.

--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:32:33   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Désolé Lawene, moi j'ai essayer pour tes images (sans te le demander, excuse-moi...) et sa à pas marcher non plus... Vraiment désolé...
Moi là, je frissone devant mon ordi... Chez moi y a une température d'environ 26 degrès celsius, et moi j'ai froid...
@+ les gens ^^

--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 18:31:32   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

C'est gentil ma Lolo mais bon tant pis pour les images.

--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 14:56:59   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Ba, je vais réessayer, mais je te promet rien ^^

--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 23:39:33   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

moi, je fait de l'ordi au téléphone

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Hors Forum°¤  Parloir  ¤°FlOodLAnd====>THe LeGEndAiRE ToPIc!°¤Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum