¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Hors Forum°¤  Parloir 

 Votre chanson du moment

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:04:00   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Ben c'est ce que tout le monde dit.


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 20:28:50   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

de koi


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 20:58:41   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

ben que les blondes comprennent pas parce qu'elles sont trop bêêêêêêteuhhhhhh !!!! Idiot! Tu serais pas blond par hasard toi???


--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:13:37   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Euh, c'est quoi cette logique de merde Lawene ??? Les blondes sont bêêêêêêtes donc, elle comprennent rien ???
Ba t'es blonde, et t'es pas bête (p as que je sache en tout cas...) donc, c'est une logique nul ^^
Ah oups, vous avez vu l'heure!!!! J'vais être en retard chez Lawene !!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 20:21:28   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

nn j'suis blond vénitiens


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:48:37   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

ouah, l'excuse!!!! Toute façon, on s'en fou!!!!! Les blonds et les blondes sont pas plus con que les autres, donc, voilà!!!!!!
Regarder, moi j'suis brune (enfin, châtain clair avec des mèches blondes...) et j'suis conne, donc, votre logique implacable tombe à l'eau, malheureusement ^^
Voilà, c'est tout c'que je voulais dire.

*Laura, tu fait koi à te mêler de leurs affaires là ???*


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:36:59   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

je serais méchant je dirais
"c à cause de t mèche" mais nn je dis rien


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 16:15:15   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

non, tu peut le dire, tout le monde me le dit alros m'ne fou ^^ EN plus, j'pense que c'est vrai donc, tu peut y aller, soit méchant ^^ Tu savait que se défoulé sur des amis, sa permet de se sentir mieux face à ses problèmes ??


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 21:49:44   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

oui bin a se que je c on é pa vraiment amis on épluto des connaissances ou comme vous voulez donc g aucune raison de me défouler sur toi


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 22:31:16   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Oh oui bien sur nous somme des conaissance mon très cher ami Kanna! Mais de toute façon ami ou conaissance tu peu pas te défouler sur moi car j'ai promis de ne plus te traiter de "nain et autre créature" donc toi tu dois aussi être gentil avec moua!


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:40:10   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

je te rapelle que g aussi promis d'être gentil avec vous, toi, et Keyra et dotre si sa se trouve


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 12:42:53   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Ben oui je sais. Donc ta plutôt intérêt à tenir ta promesse sinon


--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 18:51:11   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

A, vous vous êtes promis mutuellement d'être gentil l'un envers l'autre ?? Sa c'est de la bonne initiative ^^
Donc, oui, on est pas amis Kanna, on est de Connaissances si tu veut, mais sa revient au même c'ke j'ai dit!! Oh et puis, après tout, merde à la fin, fait c'ke tu veut, j'suis pas ta mère!!!

*Ouah, laura, trop fort, tu vient de réaliser que tu étais chiante avec Kanna!!!*


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 20:23:48   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

*t chiante là avec*

oui ta vu c bien on a fé la paix

*nan sérieu t chiante la*


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 10:31:07   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

*oui, j'ai vu sa ^^ lol*

ah, ba c'est bien d'faire la paix ^^

*même si sa vas pas durer...enfin, moi, je demande qu'à voir ^^*


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:27:34   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

sa fai bientot bn je sais pu Lawene te le dira kan l reviendra


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Hors Forum°¤  Parloir  Votre chanson du momentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum