¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Hors Forum°¤  Parloir 

 Votre chanson du moment

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 17:40:39   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Bah c'est quoi votre chanson du moment ?


--------------------
¤Forces du Mal¤
Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 17:59:58   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

Alors ma chanson du moment ...bin en faite j'en ai plusieurs lol!!!
1) pour délirer .. La boulette de Diam's
2) pour mon "loulou" My immortal de Evanescance
3) Pour moi lol!!! "Un ange frappe à ma porte" de Natasha St pierre et "Gabriel" de Najoua Belyzel


--------------------

On peut vaincre par l'épée , mais être vaincu par un baiser.................
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 18:05:01   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Ah ouaip! Moi j'ai acheté avec Maena on a acheté "Un ange frappe à ma porte" (le single)!


--------------------
¤Forces du Mal¤
Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 18:11:50   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

Elle est trop belle cette chanson et la chanteuse aussi


--------------------

On peut vaincre par l'épée , mais être vaincu par un baiser.................
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 15:44:59   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

moi la chanson sacré pour moi
....(roulement de tambour).......
Nirvana=Smells like teen spirit
anecodte à propos de cette chanson, le chanteur de Nirvana à eu l'idée de cette chanson le jour où sa petite amie la quitté et qu'elle avait marquer sur son mur Smells like teen spirit, mais quand il a découvert que c'était le slogan d'une pub pour déodorant, il ne la pu jaais chanté jusqu'à sa mort


--------------------

Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 16:30:23   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

Mdr!!!!!!!!! le titre de sa chanson veut dire "les odeurs aiment l'esprit de l'adolescance" et si elle l'a quitté c'est peut-être parce qu'il puait


--------------------

On peut vaincre par l'épée , mais être vaincu par un baiser.................
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 17:13:22   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Mouaif moi j'en ai plein de chansons du moment.


--------------------
¤Forces du Mal¤
Maena Farwin
¤ Adepte du Néant ¤
¤ Vampire ¤
Maena Farwin
37 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 08:39:10   Voir le profil de Maena Farwin (Offline)   Répondre à ce message   http://170413.aceboard.net   Envoyer un message privé à Maena Farwin   

Moi aussi j'ai plein de chansons du moment, mais en particulier:
1/"Un ange frappe à ma porte" de Natasha St Pierre
2/"La camisa nagra" de Juanes
3/"Wake up" de Hilary Duff.


--------------------
MaENa FaRwiN!!

Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 10:37:35   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

Lawene Akayan a écrit :

Mouaif moi j'en ai plein de chansons du moment.

Met nous dans la confidence Lawene .........


--------------------

On peut vaincre par l'épée , mais être vaincu par un baiser.................
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 21:21:49   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

oui vas-y


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 21:54:17   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Mais qui donc a supprimé mon message...?

Haha Maena!!! C'est pas "la camisa nagra" c'est nEgra!! Et puis...je crois que...Maena humm...t'as oublié de dire que t'étais fan de...gloups...de LORIE!!! Nan je déconne!!! MDR

Bon moi y'a plein de trucs comme:

"un ange frappe à ma porte"(Natacha St Pier)
"la camisa negra"(Juanes)
"wake up"(Hilary Duff)
"Welcome to my life"(Simple Plan)
"Le droit à l'erreur"(Amel Bent)
"Forever and for always"(Shania Twain)
"Si loin de vous" et "Tous ces mots"(Nâdiya)
"Baila Morena"(c'est le truc de les Bronzés 3)
"L'hymne de nos campagnes"(Tryo)

bon y'a encore plein d'autre trucs que j'écoute en ce moment...eh oui! j'écoute bcp de musique...


--------------------
¤Forces du Mal¤
Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:49:17   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

Ah oui c'est beaucoup quand même! lol


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:29:01   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Ah, moi aussi j'en ait pas mal de chanson du moment ^^

- Angels (Robbie Williams)
- Advertising Space (Robbie Wiliams)
- La camisa negra (Juanes)
- Pardonnez-moi (Amel Bent)

Mais, y en a encore plein d'autres ^^


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 18:35:15   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Oh j'adore Pardonnez moi d'Amel Bent elle est trop bien c'te chanson! Avec Maèn' au ski quand on va au télésiège, on s'amuse à semer les parents et les amis pour monter sur le télésiège que toutes les 2. Alors après on s'amuse à chanter sur les télésièges et donc notre chanson du moment c'est ça:

Quand te reverrais-jeuuuuuuuuuuuuhh pays merveilleuuuuuuuuuuuuuhhhhh ou seu ki s'aimeeuuuuuuuhhh vive a deuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

Lol on s'amuse trop au ski! Bon salut les gans!^^


--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 14:50:44   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

PTDR !!!!!!!! ^^
On la chantait nous aussi, quand je suis parti au ski avec ma classe ^^
C'étais trop excellent ^^

Message édité le 19-04-2006 à 14:51:18 par Keira Syphride


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 21:10:07   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Ah ce ski c'était super et Kanna je le déteste car il a dit qu'il espérait que je m'étais bien fait mal en tombant (même si je suis pas tombée! Arffffff!!^^)


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 21:28:41   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

quoi, j'ais rien dit[écrit tout piti, vraiment tout piti) sur le forum


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 21:32:24   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Bah ouaip et sur msn alors? Hein?! Hein le nain! Bon je te traite de nain et je te martyrise (pauvre Kanna) mais avoue que ça te ferait chier d'être tout le temps bien traité!^^


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 21:34:50   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

non pa du tout, j'apprécirai même


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 21:36:28   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Pour en revenir à ma chanson du moment (prions pour que Keira ne revienne plus jamais dans le topic sinon je suis morte) c'est gloups...c'est bah euh...(pitié faut pas que Keira elle vienne). Bon je sais je dis le titre de la chanson mais pas la personne qui la chante (quelle bonne idée et à ton grand malheur Kanna je ne vais pas crever ha!) bon (heureusement c'est un titre français même si la chanson est en anglais) "C'est la vie" de...ah non j'ai dit que je dirais pas la personne qui chante ça!^^ Niark tu m'auras pas Keira!^^


--------------------
¤Forces du Mal¤
Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 22:09:38   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

Chanson de qui???


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 22:34:20   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Keira te le dira^^


--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 16:45:11   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Ce serait pas du Shania Twain par hasard ? Hein miss Lawene ?
Dommage pour toi, je suis de retour pour te jouer un mauvais tour !!!! hiark hiark hiark !!!! (dsl, mais comme mon frère regarde Pokémon tout le temps en ce moment, ba j'ai la chanson dans la tête ^^ lol)


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 16:48:07   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Du Shania Twain??? Ah...euh...peut être peut être...
Mais j'ai trouvé 2 autres chansons du moment (des chansons de S..... T.... bien entendu).


--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 16:54:29   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Bien entendu ^^ lol
T'inquiète pas, c'est pas parce que j'aime pas trop cette chanteuse que je vais te tuer à chaque fois que tu prononce son nom, ou que tu trouve une chanson d'elle bien ^^


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Hors Forum°¤  Parloir  Votre chanson du momentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum