¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Hors Forum°¤  Pubs 

 L'île des sois-disant monstre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:36:34   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

puisque fo tout me dire, keske je dois répondre


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 21:32:56   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Rooo, te vexe pas, je plaisantais ^^ je RIGOLAIS!!! J'ai aps souvent l'occasion de pouvoir sortir sa aux mecs de mon collège, donc ba malheureusement, ta morlfé là ^_^
Aller, soit aps susceptible Kanna, je disait pas sa méchamment tu sait


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:22:18   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

pourquoi n'a tu pas l'occasion de sortir sa au mec de ton collège moije sors bien des trucs assez méchant aux filles( bon la dernière fois je les sentit mais bon )


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:40:57   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Ba, j'suis aps souvent avec eux, et j'évite de trop les faire chier tu sait ^^ Tu voit, sa fait 4 ans que je les connaient, et donc je sait quand je peut me défouler sur eux, mais je t'avourais que c'est pas souvent ^^ Non, en vérité, sa m'éclate de te faire chier, mais bon, c'est plutôt à Lawene de faire sa ^^ lol

Bon, ok, j'arrête d'être méchante avec toi, mais alors tu arrête de dire des conneries sur ma meilleure amie!!! C'est la seule condition pour que j'arrête de me défouler sur toi mon p'tit Kanna ^^


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 12:22:58   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

ok!ok! et puis pas de violence c'est les vacances


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 18:28:07   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

c'est pas une raison !!! hiark hiark hiark
*attention, j'suis en mode sadique!!!! lol*


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 22:19:14   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

ehh cool woman


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 11:16:41   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

oué bon, ok, j'te ferais rien c'te fois, mais fait gaffe quand même à tes fesses !!!!


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Hors Forum°¤  Pubs  L'île des sois-disant monstreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum