|
Kanna | ¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤ | | | 517 messages postés |
| Posté le 18-06-2006 à 18:36:34
| puisque fo tout me dire, keske je dois répondre
-------------------- |
|
Keira Syphride | ¤ Adepte de la terre ¤ | ¤ Elfe ¤ | | | 283 messages postés |
| Posté le 20-06-2006 à 21:32:56
| Rooo, te vexe pas, je plaisantais ^^ je RIGOLAIS!!! J'ai aps souvent l'occasion de pouvoir sortir sa aux mecs de mon collège, donc ba malheureusement, ta morlfé là ^_^ Aller, soit aps susceptible Kanna, je disait pas sa méchamment tu sait
-------------------- The power of earth is mine... Be careful with me... because I'm strange ^^ |
|
| Posté le 21-06-2006 à 13:22:18
| pourquoi n'a tu pas l'occasion de sortir sa au mec de ton collège moije sors bien des trucs assez méchant aux filles( bon la dernière fois je les sentit mais bon )
-------------------- |
|
| Posté le 04-07-2006 à 14:40:57
| Ba, j'suis aps souvent avec eux, et j'évite de trop les faire chier tu sait ^^ Tu voit, sa fait 4 ans que je les connaient, et donc je sait quand je peut me défouler sur eux, mais je t'avourais que c'est pas souvent ^^ Non, en vérité, sa m'éclate de te faire chier, mais bon, c'est plutôt à Lawene de faire sa ^^ lol Bon, ok, j'arrête d'être méchante avec toi, mais alors tu arrête de dire des conneries sur ma meilleure amie!!! C'est la seule condition pour que j'arrête de me défouler sur toi mon p'tit Kanna ^^
-------------------- The power of earth is mine... Be careful with me... because I'm strange ^^ |
|
| Posté le 05-07-2006 à 12:22:58
| ok!ok! et puis pas de violence c'est les vacances
-------------------- |
|
| Posté le 05-07-2006 à 18:28:07
| c'est pas une raison !!! hiark hiark hiark *attention, j'suis en mode sadique!!!! lol*
|
| Posté le 05-07-2006 à 22:19:14
| ehh cool woman
-------------------- |
|
| Posté le 06-07-2006 à 11:16:41
| oué bon, ok, j'te ferais rien c'te fois, mais fait gaffe quand même à tes fesses !!!!
|
|