¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Hors Forum°¤  Pubs 

 L'île des sois-disant monstre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 17:56:56   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

pas finit, mais bientôt finit, voici la dernière créations du nain plus grand que l'admin de se forum(je trouve cela très poétique non??)

http://monstre.alloforum.com

HISTOIRE
vous n'avez qu'à allez voir niark


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 21:39:14   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Espèce de crétin je suis plus grande que toi en taille banane! T'as vraiment crut que j'étais une naine hein avoues! Eh bien NAN je suis pas une naine car je mesure...je mesure...attendez je me mesure...ah voilà! 1m92!! HA!!


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 21:49:31   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

atchoumenteuse esxcusez moi j'ais un rhum


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 21:59:27   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Meuh nan c'est vrai!


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 22:05:03   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

je n'est rien


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 22:23:30   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Nan j'ai menti bien sure! Je suis moche conne et je fais même pas 1m60


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 17:09:27   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

ta raison sur tout sauf sur une chose, tes pas connes, kan tu veu


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 17:09:58   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Bah si


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 17:11:57   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

si t'insite ok, mais là tu mens


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 19:21:23   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Nan je me trouve conne c'est mon problème alors la ferme de toute façon j'en ai marre qu'on m'emmerde alors tais toi s'il te plait sinon ça va mal finir!!!!!!


--------------------
¤Forces du Mal¤
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 19:22:01   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Ok je me calme dsl.


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 23:41:35   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

tant fait pas, je m'habitu à être ton punchball


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 07:59:43   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Nan mais oh j'é dis ke j'étai dsl alors la ferme c pa la peine den rajouter le nain!!!!!!!!!!!! De toute fasson j'en é marre fo tjs ke ten rajoute et pui koi encore yen a mare!!!!!!!!!!!!!


--------------------
¤Forces du Mal¤
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 11:03:17   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

ioups! je me calme je me calme!^^


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 12:19:48   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

apprennnn leeeee yoogaa

sa va te permettre de devenir plus gentille, moins eu komen dire impussilve, et pls détendu


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 21:03:06   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Mais je suis déjà trop gentille avec toi le nain!


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 19:24:27   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

(queske sa serai si tu serais méchante)


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:36:03   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Pourquoi tu marque sa entre parantèse, on ai ds la catégorie hors jeu ta pas besoin des parantèse. Mais pour répondre à ta kestion si j'étais méchante j'orais déjà débarqué ds le calvados pour te cassé la figure la naine! oups...le nain!


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:29:15   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

et si sa c pa de la méchanceté! quelle monde cruel, surtout avec le monstre....euuuu lawene


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 20:33:55   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

C'est quoi ce "le monstre" ??? Tu dois pas avoir de miroir chez toi pace ke t'as pas l'air de savoir à quoi tu ressemble, alors avant de me traiter de monstre va t'regarder dans un miroir!
[Applaudissez les amis, si c'est pô d'la casse ça! Niark!]


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 17:03:07   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

(se regarde dans la glasse)
OoOoO quelle magnifique visage, une joli coupe, super chaîne en or, plut$ôt bo gosse pas comme avant


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 22:06:08   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Il parle de qui là??? Bon ok j'arrête de toute façon j'ai pas envie de rire.


--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 15:28:29   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Euh, c bon, vous avez fini ??? Non, je demande, car je veut pas m'en prendre plein la gueule...
Donc, juste deux, trois petites choses:

Ma Lawene, tu n'est ni cone, ni moche, ni tout autre chose, et je pense être la mieux placée (ta famille compte pas dans ce que je dit ^^) pour te dire tout sa!!!
Sa fait quand même 9 ans qu'on se connaît, donc, je peut t'affirmer que tu est loin d'être conne et moche (je te dit sa, car, en vérité, je suis jalouse de toi ma Lawene... moi j'ai du bide, toi, t loin d'en avoir... t intelligente, moi djà bocoup moins, donc vilà ^^)

Et pour te dire Kanna, t la seule personne avec qui elle est méchante, enfin, sur qui elle se défoule!!!! mais si elle fait sa , c'est parce qu'elle t'aime bien dans le fond, alors quand on sait pas, on se ferme sa gueule et on s'asseoit sur les conneries qu'on dit!!! Ok???
Non, mais!!!! Je supporte pas qu'on dise des conneries sur les autres alors qu'on les connaît même pas!!!!


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 10:37:52   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

(part boudé dans son coin) ^^

Message édité le 18-06-2006 à 10:38:11 par Kanna


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 12:46:23   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Je vois aps trop à quoi sa vas te servir de boudé ?? T plus un gamin non ??? A ce que je sait sur toi, ta le même âge que nous (15 ans non ???) donc bon, come t ado (même si on peut douter parfois...) sa vas te servir à rien de boudé, sauf de passer pour un gamin!!!
Ralala, les mecs, faut tout leur dire ^^
Aller, je plaisante, calme toi ^^
Mais bon, je ne retire pas c'ke j'ai dit sur mon message précédent!!!! Ta rien à dire sur Lawene!!!!


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Hors Forum°¤  Pubs  L'île des sois-disant monstreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum