¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Slythÿn: la cité°¤  La forêt des Lyres 

 nuit sanglante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 00:36:41   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

Au bout de quelque heures de marche Ktaryna s'arrêta , elle pleurait, elle ne peut s'empêcher de penser à Kanna ..Elle ne pouvait pas rester là en le sachant en plein combat et ou elle pourrait le perdre à tout jamais....Elle décida d'y retourner ... "Zeus on y retourne et fais trés attention " Elle déploya ses ailes et disparut dans le ciel ..Elle se mit à voler plus vite que le vent , elle voulait connaître le dénoument de leur combat...Au bout de quelques instand , elle reconnaissa l'endroit **j'y suis , ne pas faire de bruit surtout**.. Elle fit de petit battement d'aile pour éviter de se faire remarquer et elle descendit tout doucement pour enfin voir apparaître Kanna sur une branche d'arbre et un tas de cendres à l'endroit ou se déroula le combat ...Elle se rapprocha de Kanna mais pas trop prés , elle vit qu'il était mal en point . .**comment savoir si c'est le bon Kanna??** Le visage de Ktaryna était trempé de larme , elle eut peine à ouvrir la bouche de peur de ne pas avoir le bon Kanna devant elle...Au bout d'un moment , elle demanda en sanglot : "Kanna, est-ce toi??"


--------------------

On peut vaincre par l'épée , mais être vaincu par un baiser.................
Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 09:06:14   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

Pour une fois, Rose ne se servait pas de ses ailes pour parcourir la forêt. Elle marchait doucement en faisant très attention de ne pas faire de bruit. Elle tenait toujours l'épée dans sa main.
Tout à coup des ondes bleu apparurent sur le cercle que Rose avait sur le poignet, ce qui signifiait qu'il y avait quelqun dans les parages. Rose regarda attentivement autour d'elle mais elle ne vit personne.
En avançant un peu, Rose vit là un garçon sur une branche d'arbre et une fille qui pleurait devant cet arbre. Elle se cacha derrière un autre arbre pour voir ce qu'il se passait et elle attendit. Puis voyant que les deux personnes ne voulaient pas partir et encore moins partir chacun de leur côté pour être tout seule, Rose sortit de l'arbre. Elle souria et dit.

"Bonsoir.."


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 09:21:50   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

Ktaryna eut un sursaut lorsquelle entendit une voix derrière elle .........Ktaryna avait eu son comble d'horreur pour la journée même voir plus ... Elle s'éclipsa en un quart de seconde et réapparut juste derrière la jeune fille ..Elle l'attrapa et lui metta son poignard sur la gorge avec force et rapidité... Ktaryna était à cran et aprés ce qu'elle avait vu la veille , elle se devait de protégé les alentours autant pour elle-même que pour l'entourage qui constituait la forêt...Aprés quelques secondes, Kataryna, tout en surveillant Kanna dit à la jeune fille: " Qui es-tu ?? et que veux-tu??"


--------------------

On peut vaincre par l'épée , mais être vaincu par un baiser.................
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 10:52:40   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Kanna n'avai rien perdu de la scène, ses pouvoirs avait augmenter et sans le savoir on remarquer un certains changement, il s'envola, prit le poignard de Ktaryna dans sa paume, le sang coula doucement, et le retira de sous la gorge de Rose avec une telle rapidité
"oui, c'est moi, et elle s'appelle Rose"
Puis s'adressant à Rose
"peut-tu me dire quand le bon côté de Rose réappaîtra, si non, je moccuperais de toi jusque Rose reviennent"
Son corps était maculé de sang et son visage n'exprimait aucun sentiment, une longue coupurent parcourait son dos. Le sang coulait à flot un peu partout sur son corps et son visage


--------------------

Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 11:13:29   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

Ktaryna fut surprise par Kanna elle le regarda fixement ..son visage est fermé ses trait son tirés , son corp n'est que lambeau et son sang coulait tellement qu'elle se demanda comment il faisait pour se tenir encore debout et avec encore une telle force....Elle s'approche de Kanna et sans le regarder lui dit: "Ne penserais-tu pas qu'il faudrait soigner tes blessures Kanna??"


--------------------

On peut vaincre par l'épée , mais être vaincu par un baiser.................
Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 12:14:09   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

"Je ne sais pas quand reviendra Rose...mais ce qui est sur c'est qu'un jour je la tuerais et je n'aurais plus besoin de partager son corps."

Rose sourit. Puis tout à coup elle se figea. Ses yeux devinrent tout bleu puis redevinrent normaux. Elle regarda l'épée qu'elle tenait à la main. Une force invisible lui souleva le bras malgré elle. Rose sentait que sa mauvaise âme voulait l'obliger à tuer Ktaryna et Kanna. Elle lacha l'épée et réussi à prononcer quelques mots.

"Partez...vite..."

Puis elle reprit l'épée et regarda Kanna et Ktaryna.


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 19:14:20   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Il regarda briévement Ktaryna
"je ne mourez pas avec ses blessures, il en faut plus pour me tuer"
Kanna ne bougea pas lorsque Rose leurs demanda de fuir, il saisit la lame de l'épée dans la paume où le sang ne coulait pas encore, serra si fort qu'une autre entaille se forma, il continua à serrer, il serra si fort que l'épée se brisa
"se n'est pas se curdent qui pourra me tuer, ne t'inquiéte pas, mais si tu veux me tuer, tu peux toujours essayer"
Il tira son sabre de son fourreau avec difficulté, son sabre était deux fois plus longs qu'un sabre normal et il était légendaire, il avait tué plus de 100 000 personne dans les mains de son derniére maître, il s'agissait du Premier Kiketsu, les Kiketsu sont 3 sabres maudits ceux qui les prennent son condammé à mourir dans d'affreuse souffrance, Kanna avait était prévenu, mais pour se décidé à le prendre, il fit tourner son sabre dans les airs et plaça son bras, sois il passer, sois il n'avait plus de bras, les personnes présente dans l'armurerie ni croyèrent pas lorsqu'il retira le sabre du plancher sans aucune égratinure. Il pointa le bout de son sabre vers Rose


--------------------

Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 21:08:05   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

Ktaryna saisissa ses poignards et se mit en garde ....Elle regarda Kanna d'un air songeur et lui dit :"Sache que je ne doute pas de tes capacités Kanna... et je suis d'accord avec toi quand tu dis que tu vas la tuer....Mais, Rose n'y ai pour rien dans tout ceci ; elle est envouté par un sort qui fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui...Donc, comment vas-tu faire pour ne pas blesser Rose ??" Ktaryna était persuader qu'il existé une solution pour ne pas blesser Rose et elle sera prête à toute éventualité.............


--------------------

On peut vaincre par l'épée , mais être vaincu par un baiser.................
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:34:00   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

"pour te répondre franchement, je n'est pas l'intention de me laisser tuer, si elle essaye tant pis pour Rose, mais rien ne pourra me tuer, même pas une personne que j'apprécie"


--------------------

Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 09:49:12   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

Rose ne bougea pas. Elle regarda Kanna et ricana. La mauvaise âme répondit.
"Mais je n'attends que ça, que quelqun tue Rose...après je pourrais aller dans d'autres corps et faire pareil que pour Rose. Mais bon, je vais partir..."
Rose s'envola pour retourner à la Tour Sud.


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 12:14:33   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

"zut elle à découvert se que je voulais faire, se sort qu'elle à subi est particulier, elle savait que si je tuer Rose je pouvais l'envoyer enfer, tant pis, je le ferais une autre fois"
Il retourna sur sa branche en un puissant battement d'aile


--------------------

Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 18:52:15   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

Ktaryna regarda Rose s'éloigner et rangea ses poignards dans des fourreaux positionnés sur ses cuisses ....Ktaryna était sceptique au sujet de Rose ... **Si elle ne trouve pas le moyen de se débarasser de cette malédiction; elle finira par mourir ....** Ktaryna se tenait à l'endroit ou le combat entre Kanna et son frère c'était tenu... elle constata l'étendu des dégâts ...tout était bruler ....il y avait des arbes déracinés et d'autres complètement en morceaux...Elle leva les yeux au ciel et remarqua qu'il se chargeait de nuages et devenait gris ... **Un orage se prépare....** ..Ses cheveux flottait dans le vent qui commençait à se lever , le temps se rafraîchissait...Elle prit un gilet dans son sac et le posa sur ses épaules ...Elle se retourna vers Kanna et l'observa un moment sans rien dire ..Elle constata qu'il avait beaucoup de blessure et que certaines d'entre-elles étaient sérieuses ...Au bout de quelque minute, elle se rapprocha de Kanna , elle souria et lui dit ..." Je pense que tu n'avais pas fini ton histoire ??"


--------------------

On peut vaincre par l'épée , mais être vaincu par un baiser.................
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:23:54   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

le vent frais souffla sur ses blessures, il souffrer le martyre, le vent froid contre son sang brulant, il ne s'y faisait vraiment pas, il senti un orage se former
*umm se serais un bon moyen d'augmenter mon pouvoir, mais il n'est pas encore assez fort*
Le combat contre son frère, l'avais mis torse nu, et son baggy dans un drôle d'état, le tissu était arraché jusqu'à ses genoux, où le sang ruisselait, il déploya ses ailes et les entoura autour de lui
"oui, je n'est pas fini mon histoire, en faite je ais devoir la recommencer car elle est bien plus compliqué que cela, mais avant, on va soigner les blessure de mon torse"
une lueur passa à travers ses plumes noirs, mais on distinguer tout de même se qu'il se passait, du feu apparut juste au-dessus des blessures, d'un clignement d' yeux bref toutes les plaques de feu se collèrent au blessure, les blessures se contusionnèrent, le visage de KAnna se crispa sous la douleur


--------------------

Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 15:38:09   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

Le temps se dégradait de plus belle....Le ciel était devenu si sombre qu'on aurait cru que c'était la nuit...Les dernier oiseaux s'envolèrent à la première pluie tombante ... Ktaryna observait Kanna ... Elle resta à le regarder sans rien dire ** quel courage ...**... La pluie tombait de plus belle donc elle décida de se mettre à l'abris sous les arbres , .. On pouvait entendre la pluie qui tombe avec force dans la forêt , on pu croire à un déluge ... Ktaryna n'observait Kanna que du coin de l'oeil lorsqu'il décida de soigner ses blessures, C'est pour elle insoutenable à regarder **Quand je le voit souffrir ainsi j'ai mal pour lui...** Elle resta sous les arbres en attendant que Kanna est finit ... Elle était trempé jusqu'au os, elle retira son gilet de ses épaules humides et déploya ses ailes pour les mettres autour d'elle en espérant pouvoir se réchauffer..........


--------------------

On peut vaincre par l'épée , mais être vaincu par un baiser.................
Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 21:55:46   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

Peu de temps après, Rose retourna dans la forêt. Elle avait du mal à marcher car elle était très fatiguée. Elle était toute blanche et à chaque pas elle manquait de tomber. Elle arriva à l'endroit où elle se trouvait un peu plus tôt dans la nuit et elle vit qu'il y avaient toujours Kanna ainsi que Ktaryna.
Rose se rapelait de leurs visage mais elle n'arrivait pas à mettre un nom dessus. Elle réfléchit un instant mais elle ne se rapelait toujours de rien. Et puis elle tenait toujours une épée dans sa main mais elle ne savait même pas pourquoi. Elle laissa tomber son épée et alla voir Kanna et Ktaryna. Elle les regarda un instant mais plus elle essayait de se rapeller de leurs noms, plus elle était sûre de ne les avoir finalement jamais rencontré.
Elle se décida enfin à leur adresser la parole.


"Euh...excusez moi...vous pouvez me dire ou nous sommes...?"


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 23:12:05   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

Ktaryna attendait toujours sous les arbres en essayant de se réchauffer du mieux qu'elle put... Elle vit Rose s'approcher et mit une main sur ses poignards, prête à bondir au moindre signe de la part de Rose... Elle observa Rose ,**elle est si blanche de peau qu'on pourrait croire à une poupée de porcelaine..** Elle s'apperçut que Rose n'était plus la si mauvaise personne qu'elle croisa quelques heures plus tôt... Elle entendit la jeune fille demander ou elle se trouvait d'une voix si fragile que Ktaryna se rapprocha doucement de Rose et lui passa un gilet sur les épaules .. . Elle la dirigea sous les arbres pour la protéger au maximum de la pluie battante et lui dit: " Tu es dans la forêt des Lyres pas trés loin de l'université , Te souviens-tu de nous ou de cet endroit ??" **Elle a si froid ............**


--------------------

On peut vaincre par l'épée , mais être vaincu par un baiser.................
Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 12:16:22   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

Rose tressaillit, puis elle essaya de se rapeller de cet endroit. Décidément, elle n'avait plus aucun souvenir d'être venue ici. En fait elle ne savait même plus pourquoi elle était venue dans cette forêt puisqu'elle pensait ne pas connaitre l'endroit.

"Non...je ne me souviens pas de cet endroit...et vous...qui êtes vous...?"


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 14:07:53   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

Ktaryna regarda Rose avec un air trés intrigué... **Elle ne se souvient de rien .... c'est surment du à se satané sortilège dont elle est victime..**
- "Je suis Ktaryna Kayna, une nouvelle élève de l'université et il n'y a pas 2 heures tu étais ici. Enfin.... ta mauvaise moitié était ici et voulait se battre contre nous; pour réussir à te tuer pour enfin se libérer de toi et pouvoir posséder d'autre personne ..."
Ktaryna regardait derrière elle pour voir si Kanna était toujours présent et voir si il avait fini de soigner ses blessures.... Le temps se dégradait de plus en plus Ktaryna décida de mettre en place un bouclier pour les protéger de la pluie et du vent ...Une fois le bouclier activé , elle se retourne sur Rose et lui dit : -" te souviens tu de tout ceci Rose??"


--------------------

On peut vaincre par l'épée , mais être vaincu par un baiser.................
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 15:34:05   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Kanna avait enfin finit par soigner toutes ses blessures, il ouvrit enfin les yeux et aperçut Rose, entourer d'un bouclier créer par Ktaryna, il regarda autour de lui, il pleuvait dru et le vent soufflait, il sauta de l'arbre, ses cheveux ne tardèrent pas à être trempé
"si tu ne te souviens pas je te montrerais par un petit moyen, mais en attendant, dans se bouclier nous serons serré et on ne serais pas protéger du froid"
IL ferma les yeux, se concentra, un bouclier entourant tous le cercle de la bataille ainsi que quelque arbre apparut, il déracina un arbre et le replemta au milieu du bouclier, il prononca quelque mot inaudible, les branches se mirent à bruler, l'air dans le bouclier se réchauffa
"c'est bien mieu, maintenant nous pourrons parler bien plus confrotablement"


--------------------

Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 16:44:37   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

Rose n'avait pas cru un mot de ce que lui avait dit Ktaryna. Elle réfléchissait mais de toute façon elle était sûre de ne pas être venue ici. Et même en se concentrant bien pour se rapeller elle n'y arrivait pas.

"C'est pas vrai! Je suis sûre de n'être jamais venue ici! Et qu'est ce que c'est que cette histoire de...mauvaise moitié...hein...? Laissez moi partir..."


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 11:25:05   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

Ktaryna se retourna à l'approche de Kanna et lorsque celui-ci créa un bouclier de protection elle referma le sien tout en parlant à Rose...:
"- Ne t'emporte pas Rose nous ne te voulons aucun mal Kanna et moi ..."
Kanna avait fait un feu qui la réchauffa à une grande rapidité ..

**ouff ça fait du bien de se réchauffer , je me sens déjà mieux..** Elle se retourna et observa Kanna et ne vit plus aucunes blessures sur son corps.. **Il à vraiment un pouvoir extraordinaire , j'aurais aimé le posséder..** Elle souria :
"-Je vois que tu vas mieux Kanna et j'en suis ravie ...Mais le soucis premier est Rose , je pense que nous devrions l'aider , pour qu'elle comprenne ce qui c'est passé tout à l'heure ..." Elle se retourna et vit que Rose ne se calmait pas elle s'énervé de plus en plus... "- devrions-nous la laisser partir Kanna??"


--------------------

On peut vaincre par l'épée , mais être vaincu par un baiser.................
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 21:17:12   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

"si elle le désir, oui je la laisserais partir, je m'interdis de forcer les gens à faire des choses contres leur grès, mais je pense qu'elle devrait nous écouter avant de parler"
Il sauta de sa branche se posa juste devant Rose, il mit sa paume face au visage de Rose
"daumr kopà"
sa paume devant noir, il y eu un petit plop, sa paume, rede vint normal, il résseya plusieurs fois, rien ne se passait
"Oh non, pas sa, tout mais pas sa"
pour la première fois depuis longtemps Kanna s'emblait effrayer, il déploya ses ailes, il pouvait toujours volait, mais il ne possédait plus aucun pouvoir, il s'envola à un endroit où il pourrait être seul, enfin l'espérait-il
(hj:est-ce mieu??)

Message édité le 08-04-2006 à 22:30:12 par Kanna


--------------------

Maena Farwin
¤ Adepte du Néant ¤
¤ Vampire ¤
Maena Farwin
37 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 17:59:17   Voir le profil de Maena Farwin (Offline)   Répondre à ce message   http://170413.aceboard.net   Envoyer un message privé à Maena Farwin   

[hj: je vais demandé a lawene mais je croit pas que tu peut avoir des pouvoir ausi puissant et autan de pouvoirs]


--------------------
MaENa FaRwiN!!

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 15:57:38   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

[hj: eh oh! c'est vrai ça! T'as bo ne pas aimer Maena, j'te figure qu'elle a quand même raison! Et puis arrêtez tous s'il vous plait de faire votre RPG au même endroit! Mais bougez quoi! Et puis Kanna tu NE peux PAS avoir autant de pouvoirs, t'en as trop! Tu peux tout faire c'est nul! Alors tu vas changer cette habitude s'il te plait!]


--------------------
¤Forces du Mal¤
Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 08:17:32   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

Rose fronça les sourcils. Elle ne comprenait rien de se qu'il se passait. Elle regarda s'envoler et elle observa la diresction qu'il prenait. La mémoire lui revenait petit à petit et elle se rapella tout à coup qu'elle avait effectivement rencontré Kanna auparavant dans une autre forêt. Mais elle ne se rapellait pas de cette forêt, ni de ce qu'elle avait fait quelques temps plus tôt. Elle déploya ses ailes et suivi Kanna sans un bruit, décidant de le suivre pour savoir où il allait et qu'est ce qu'il allait faire.


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Slythÿn: la cité°¤  La forêt des Lyres  nuit sanglanteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum