¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Slythÿn: la cité°¤  La forêt des Lyres 

 nuit sanglante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:07:03   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Kanna se posa sur une branche d'arbre et sauta à terre, cette nuit sera un nuit violente pour le pire côté de Kanna, les derniers rayons de soleil disparurent pour laisser place à la lune rouge, lorsque les premiers rayons de la lune touchèrent Kanna, celui-ci tomba au sol, il poussa un cri effroyable, à déchirer le ciel, ses yeux devinrent sanglant, deux canines poussèrent, de long pique apparurent le long de son cou et de son échine, des mêmes piques apparurent sur ses bras, deux cornes poussèrent sur ses épaules et se rejoignirent sur sa poitrine, la douleur était telle qu'il s'évanoui.
Il se réveilla, se releva et s'enfuit en courant dans la fôret, il détruisit tout sur son passage dans un fracas infernal



--------------------

Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 23:07:40   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

Ktaryna survola la forêt et s'aperçu qu'il y avait des arbres déracinés de partout .. .**Mais qui a bien pu détruire cette forêt???je vais aller voir ça d'un peu plus près** Ktaryna se posa sur le sol, elle fut rejoint par Zeus ..Elle se baissa pour caresser son puma et lui demanda de surveiller ses arrières ..Ktaryna suivi le chemin des branches cassés ..Elle se faisait discrète ..A un moment elle aperçut une silhouette diforme ..Elle prit peur et se cacha derrière un arbre ..Mais elle marcha sur un morceau de bois ...son coeur se mit à battre de plus en plus fort **ne perds pas le contrôle de tes sens Ktaryna contrôle toi , ne t'eclipse pas , contrôle ta peur..** Ktaryna regarda de nouveau en direction de la silhouette mais elle n'était plus là .... **Mais qui est cette personne ???Ou es t'elle??M'as t'elle entendu??**


--------------------

On peut vaincre par l'épée , mais être vaincu par un baiser.................
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 23:17:20   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Kanna se redressa un bruit venait de parvenir à ses oreilles il sauta, il était à la limite de voler, et atterit sur une branche, il se suspendi à la branche et mit la tête en bas face à la personne, c'est alors qu'il parla, sa voix était glacial et roquailleuse, son regard flamboyer de haine
"Qui est-tu, pour venir à me rencontre?"
Il sauta à terre, se redressa et se mis de profil, toutes les transformation qu'avait subi Kanna était bien visible


--------------------

Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 23:35:11   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

Ktaryna eu le sang glacé par la chose qui se trouvait devant elle..Elle prit une grande bouffée d'air et son courage à deux mains pour pouvoir faire face à cette chose..** ses yeux ....je connais ses yeux...** Ktaryna se tenait bien droite et prête à toute éventualité ....Et elle lui répondit : "Je suis Ktaryna Kayna Ange déchu.. et toi qui es-tu??" Ktaryna le regarda et resta ébahi devant le corp de cette personne **qu'y est-il?? que cherche t'il??**


--------------------

On peut vaincre par l'épée , mais être vaincu par un baiser.................
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 09:46:53   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

il répondit de la même voix glacé et roquailleuse
"moi, je suis Kanna, le maléfique, son pire côté de lui, tu as fais ne grave erreur en venant ici"
une lueur saphir passa dans ses yeux, il s'effondra par terre, gesticulant de douleur, tout en disant
"non c'est ma nuit, laisse moi cette nuit"
s voix redevint normal quelque seconde
" pas vite, pendant que je le contrôle, fuit le plus loin possible"
ses yeux redevinrent sanglant, il se releva
" tu sais très bien que tu ne fais pas le poids contre moi cette nuit"


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 12:39:39   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Lawene courait; elle avait peur car elle savait qu'on la suivait. Tout à coup elle entendit des éclats de voix. Elle s'arrêta et se laissa guider par les voix, et elle arriva à un endroit reculer de la forêt. Là, Lawene vit une fille en compagnie d'une 'chose' étrange. Lawene adressa un grand sourire sadique à Ktaryna.

"Tiens tiens...tu dois être une élève de l'académie...

Puis elle s'adresse à Kanna:

Et toi t'es qui pour te permettre de tout détruire dans cette forêt...?"


--------------------
¤Forces du Mal¤
Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 13:16:05   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

Ktaryna était horrifié de voir son ami ainsi...Elle avait mal de le voir souffrir .... Ktaryna se retourna sur Lawene et lui dit: " Oui je suis une nouvelle élève de l'académie et toi qui es tu pour nous parler ainsi ??"
Ktaryna eu peine à regarder Kanna ,elle ne supporte pas la souffrance qu'endure son ami.. .**Que t'arrive t'il Kanna ??** Elle se retourna sur Lawene et lui dit: " Ne t'avise surtout pas de toucher à un seul de ses cheveux Traitresse ou je te le ferais regretter...." Ktaryna s'approcha de Kanna , elle était triste ...et lui dit :"Ne m'oublie pas Kanna ... Je suis ton amie ...." Ktaryna se retourna , déploya ses ailes et obéïssa à Kanna ...Elle s'éleva et disparaissa ....
Mais Ktaryna resta non loin de l'endroit ou se trouvait Kanna et cette jeune femme
**je n'ai aucune confiance en cette femme qui est-elle ?? que lui veut-elle ??** Ktaryna se posa sur un arbre ,Zeus l'attendait au pied de l'arbre et elle attendit la suite , sans faire de bruit....


--------------------

On peut vaincre par l'épée , mais être vaincu par un baiser.................
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 13:44:11   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Lawene regarda Kanna. Elle était stupéfiée.

"C'est...c'est toi...Kanna..?"


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:25:57   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

il rigola d'un rire glacial et toujours de sa même voix
"oui c'est moi Kanna, pourquoi tu veux mourir? je serais ravi de te tuer, mais je dois chercher autre chose pour le moment, désolé mais tu devras attendre une année avant de ME revoir ou pas"
il se tourna et partit à la recherche de la pierre de sang


--------------------

Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:39:56   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

Du haut de son arbre, Ktaryna observa la scène entre Lawene et Kanna .Mais elle n'entendait presque rien ..Elle vit Kanna s'éloigné de Lawene ; elle décida de le suivre .Ktaryna descendit de l'arbre pour retrouver Zeus ..Elle lui donna quelques indications et prit son envol..Ktaryna survola la forêt avec le plus de discrétion possible ,elle suiva Kanna à nouveau.. **Je veus comprendre ce qu'il lui arrive ...**


--------------------

On peut vaincre par l'épée , mais être vaincu par un baiser.................
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 14:53:06   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

La nuir rouge était l'une des pires nuits de l'année que Kanna doit affronter, il se métamorphose radicalement pas seulement son apparence mais aussi ses pouvoirs, ses sens sont décupler, sa force aussi, c'est pour cette raison qu'il sut que quelqu'un le suivait, il avait clairement entendut un battement d'aile, mais il laissa cette personne le suivre, mais c'est à ses risque et périle, il cherchait la pierre de sang, celui-là permettrait au second Kanna de garder le contrôle du corps définitivement. Mais il devra attendre une année encore pour trouver le moyen de prendre le contrôle sur Kanna car le soleil montait déjà dans le ciel et lorsque les premiers rayons touchèrent Kanna, il s'effondra au sol, inconscient, ses piques rentrèrent dans sa peau, il redevint le bon Kanna qu'il était, il resta évanoui là


--------------------

Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:05:23   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

Ktaryna qui l'observait depuis le ciel, redescendit aussi vite que possible pour se poser auprés de Kanna. Elle souffrait de voir son ami ainsi.. Elle se baissa et se rapprocha de son visage , elle sentit sa respiration ..Elle fut rassuré .**oufff , j'ai cru le pire..** Elle descida de le transporter dans un endroit qui serai plus sûr..Elle le pris dans ses bras avec douceur **je m'occuperais de toi Kanna, mais ou vais-je t'emmener ?? ** Elle déploya ses ailes et s'éleva dans le ciel ..Elle décida de l'emmener là ou elle était sûr d'être tranquille et ou elle était sûr de pouvoir ressourcer Kanna... La nuit était d'un noir opaque , se qui facilita son déplacement, elle était sûr de ne pas être vu ... Ktaryna se dirigea vers le coeur de la forêt ..Aprés quelques minutes , Ktaryna se posa prés d'un gros arbre et déposa Kanna au pied de cet arbre...Ktaryna siffla et Zeus arriva auprés d'elle. ."Zeus surveille les alentours et protège nous du mal qui y règne " Zeus s'éxécuta sur le champs et alla surveiller les alentours...Ktaryna attrapa son sac, en sorti sa couverture et la déposa sur le corp de Kanna ...Elle s'allonga prés de lui , lui prit la main et doucement elle sombra **Reviens-moi Kanna**


--------------------

On peut vaincre par l'épée , mais être vaincu par un baiser.................
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:21:57   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Kanna reprit xonnaissance, il suffoqua quelque instant, il examina son corps, ses ailes avait repris leurs couleur noir, tout était là, il aperçu deux pointes dépaçant de ses bras, il se concentra, les pointes rentra dans son corps, il regarda les alentours, le soleil était haut dans le ciel, mais les arbres empêchait la plupart des rayons de pénétrer au centre de la dense fôret
*où je suis?*


--------------------

Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 23:22:45   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

Ktaryna était endormie prés de lui..Elle se réveilla à cause d'un bruit sourd ..Elle leva la tête et regarda Kanna , pour connaître l'état de son ami .Elle était trés anxieuse .. Mais elle vit qu'il était revenu à lui...Elle s'assoit et se pencha au dessus de Kanna : "bonjour mon ange, comment te sens-tu aprés une telle épreuve??" Ktaryna était trés heureuse que son ami se porte bien , on pu lire sa joie sur son visage....


--------------------

On peut vaincre par l'épée , mais être vaincu par un baiser.................
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 12:57:34   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Kanna se tourna pour voir qui lui parlait
"euh oui sa va un peu mieu, quelque sequel encore mais se devrais passer"
*tu dois tenir le secret sur se qui c'est passé, sinon tu sais se qui se passera*
Il était debout depuis quelque instant, mais il réfléchissait déjà commet fairepour rester lui-même cette nuit


--------------------

Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:30:14   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

Ktaryna regarda Kanna et se leva ..Elle avait la tête qui lui tournait.. Elle commençait à ressentir une puissance qui l'envahissait ..Elle en tomba à la renverse ..Elle avait extrèmement mal à la tête . ..**que m'arrive t'il??** Elle se tenait le visage dans les mains pendant quelques instants puis la douleur disparut comme elle était venue...Soudain, elle put entendre les pensées de Kanna ..**j'entends ce qu'il pense ** Elle se releva et regarda Kanna pour lui demander: " Que c'est-il passé cette nuit??"


--------------------

On peut vaincre par l'épée , mais être vaincu par un baiser.................
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:47:15   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Kanna fut surpris de sa question, cela l'em^bêter, et sa se voyait sur son visage, il détourna le regard
"je ne peux rien te dire, pour ta sécurité, j'espére que tu comprendra"
Ses ailes apparurent et Kanna s'envola, vu à la vitesse où il était partit on pouvait se demander s'il ne s'était pas téléporter. Il se posa plus loin
*je ne peut pas lui dire, sinon il voudrait la tué, l'année prochaine, à moins que... non je ne peut arriver à se point, ou sinon je dois m'entraîner, le plus tôt sera le mieu*
ses ailes disparurent, il se jeta parmi les arbres donnant des coups à chaque arbre, il allait de plus en plus vite, mais pour être vraiment meilleur, il devait augmenter son pouvoir, il fit plusieurs feu en formant un cercle, se placa au milieu, il récita quelque parole, les feu doublèrent de volume, il se mit en tailleur et ferma les yeux, le feu s'approcher peu à peu de lui, il tendit ses mains et aspira le feu, mais ses paroles agirent, le feu ne s'éteigner jamais, il continua ainsi augmentant son énergie


--------------------

Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 22:31:17   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

Ktaryna regarda Kanna s'éloigner ...**Mais de qui veut-il me protéger ?? ma sécurité .....** Les questions fusaient dans les pensées de Ktaryna..Elle ne savait plus quoi penser de tout ceci ......
L'acquisition et le contrôle total de son don de télepathie la fatigua malgrés tout...Elle décida donc de rester sur place et de se ressourcer..Elle s'assiait et fit un feu ,Zeus se coucha prés d'elle..Kaly ferma les yeux et récita une formule à demi-mot , soudainement, un bouclier de feu apparût autour d'eux .
.**Tant que mon bouclier est activé je ne risque rien je vais en profiter pour me reposer quelques heures , je retrouverai Kanna plus tard, je vais lui laisser le temps de récupérer ..** Ktaryna s'allongea et s'endormie...


--------------------

On peut vaincre par l'épée , mais être vaincu par un baiser.................
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 21:09:32   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Plusieurs heures se passèrent ainsi, Kanna arrêta éssoufler, attendit le moment venus il pourrait l'affronter mais pour cela, il devait révéler son secret à quelqu'un d'autre, et le seul moyen pour qu'une personne vienne était de l'attirer par de la fumée. il réunissa les différent feu, jeta quelque herbe, le résultat fut immédiat, de la forte fumée nacré s'élever dans le ciel, il s'envola sur une branche d'arbre, où il se reposa


--------------------

Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 21:48:26   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

Ktaryna se réveilla aprés quelques heures ...Elle se sentait en pleine forme ... elle défait le bouclier de protection et une fumée attira son attention... **de la fumée ..Kanna ou es-t'il??** Ktaryna Demanda à Zeus de chercher l'endroit d'ou provenait la fumée et s'éclipsa en un éclair j'usque dans les cieux et déploya ses ailes ...Elle était d'une telle beauté.. Elle s'envola en direction de la fumée à une vitesse surprenante , elle aperçut Kanna posé sur une branche ..Elle s'éclipsa et réaparu juste à côté de Kanna Elle se posa sur une branche et lui dit d'une voix trés reposante : "Bonjour Kanna, comment vas-tu aujourd'hui??"


--------------------

On peut vaincre par l'épée , mais être vaincu par un baiser.................
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 22:03:40   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

il ne vacilla pas lorsque Ktaryna se posa à côté de lui
"sa va mieu, mais sa iras plus mal quand je t'aurais expliquer se qui c'est passé cette nuit"
Il alla se placer au milieu du cercle de feu
"voilà, tout remonte à ma naissance, je suis née avec mon frère, sauf que lui naquit avec une âme désincarnée, normalement il était voué à disparaitre, mais il à survécu en fusionnant avec moi, tu l'avais devant toi tout ta l'heure, j'ais passé un patce avec lui, tant que je ne révélais pas cela il resterait tranquille dans mon corps mais si je le réveler nous combattrions jusqua la mort, et je ne les pas fait avant car, il était bien plus puissant que moi, mais se temps est résolu, je..."
il ne pu finir sa phrase, il s'éffondra au sol, une deuxième tête apparu, deux autre bras aussi, et ainsi de suite, un être monstrueux, enfin celui qui avait été présent pendant la nuit était revenu, l'autre Kanna avait l'air furieux, deux pointe apparurent sur chaque bras de bon Kanna
"en faisant cela tu viens de signer ton arrêt de mort"
le cercle de feu s'éleva plus haut
*sa sera dur*


--------------------

Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 16:11:03   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

Ktaryna eu à peine le temps de comprendre son histoire , que ses yeux dilatés par l'horreur ne pouvait comprendre ...Elle poussa un hurlement de terreur ...Kanna avait disparut pour laisser place à un monstre engloutit par les ténèbres..Elle ne put aperçevoir que trés brièvement leurs yeux rougeoyants et sanguinaires...** La mort rouge les tients en son pouvoir** Elle hurla le nom de Kanna avec une telle violence que sa tête en vibra et qu'elle en tomba à la renverse ....Ktaryna ne savait pas quoi faire et Kanna ne répondait pas.... Elle se concentra sur Kanna et essaya d'atteindre ses pensées ... **Je vois se lever une lune de mauvais augure, Je vois un cortège de malheurs, Je vois tremblements de terre et éclair.. Funeste est le jour qui se prépare... Pourquoi Kanna ??...Pourquoi risquer ta vie maintenant ???** La lune de mauvais augure se lève et illumine la chose immonde qu'est devenu Kanna et le feu est d'une telle empleure que Ktaryna est obligé de reculer **quelle force ** Ktaryna se concentra de nouveau ...**Que dois-je faire Kanna ?? comment t'aider?? Je t'en prie réponds moi ?? **


--------------------

On peut vaincre par l'épée , mais être vaincu par un baiser.................
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:54:17   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

le mauvais Kanna tomba lui aussi à terre, le corps se cuopa en deux, l'un se transforma en bon Kanna, l'autre resta le mauvais Kanna
"cette nuit seras la nuit qui décidera à qui appartiendras se corps, très chère double"
"oui, mais se corps me reviens de droit, je suis le plus puissant"
"tu avait raison, mais tu ne la pu, je me suis entraîner et je pense être dans le vrai en disant que ce sera un rude combat qui s'annoncera"
tout deux se placèrent à une extremité du cercle et en position, leur énergie augmentait de plus en plus à chaqun mais aucun ne bougeait, le duel se déterminerait en une attaque


--------------------

Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 21:38:25   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

Ktaryna assista à toute la scène.. Mais il fallut qu'elle se résoud au faite; qu'elle ne pouvait rien faire pour aider Kanna ...** C'est un combat personnel, je dois le laisser se débrouiller seul au risque de le perdre... mais je dois m'y résoudre** Ktaryna appela Zeus et s'éloigna ; avant de disparaître, elle regarda une dernière fois vers Kanna et son double et pria pour le salut de Kanna ... **Le reverrais-je un jour??** Elle se retourna et continua son chemin pour disparaître dans la forêt....


--------------------

On peut vaincre par l'épée , mais être vaincu par un baiser.................
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 22:10:53   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

le vent souffla, un feuille tomba doucement sur le sol, un arbre séparait de Kanna son double, dès que la feuille toucha le sol, les deux guerrier se jetèrent l'un sur l'autre, l'arbre vola en éclat, chaqun se trouvait à la place de l'autre, le bruit du choc avait était terrible, une dense fumée régnait sur le combat, lorsque celle-ci se dissipa, le spectacle était étonnant, le corps de l'un des deux corps était complétement troué au niveau du ventre, l'arbre avait était réduit en poussière, et les deux combattant était dans un mauvais état, le mauvais Kanna tomba au sol, il avait perdu et ne pouvait s'y résoudre[i]
"non, je ne peut pas perdre, mon âme va disparaître et on m'oubliera"
"désolé mais ton destin viens juste de changer, tu va disparaître oui mais tu existera toujours dans ma mémoire, on est frère après tout"
[i]le corps de frère de Kanna se décomposa petit à petit, et, pour la première fois de leur vie, les deux frère se regardèrent dans ls yeux chaleureusement

"je ne t'oublierais pas petit frère"
se furent le dernier mot du mauvais Kanna, il avait vécu son existence comme un calvère et à préfére mourir que de continuer à vivre ainsi, Kanna alla s'assoir sur une branche d'arbre, penser à son histoire ainsi qu'à celle de son frère


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Slythÿn: la cité°¤  La forêt des Lyres  nuit sanglanteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum