¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Hors Forum°¤  Graphisme 

 ~¤Galerie de Lawene¤~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:51:54   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

"je n'en ai que faire"??!! <_>


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 20:34:59   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Oui et alors? Tu sais pas ce que ça veut dire? C'est pas mon problème ^_________________^


--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 11:31:42   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

ON SE CALME C'EST BON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci. Bon, maintenant, tout le monde ferme sa grand bouche!!!!!!!!!!!
Et Kanna en premier!!!!!
Franchement, tu sait, tu devrais éviter de la ramener quand Lawene pique un gros coup de gueule contre toi!!!!!!!!!! Tu ferais mieux de t'écraser, sérieux!!!!!!!
Et si t'es pas content, ba c'est le même tarif!!!! (traduction,avant que tu demande c'ke sa veut dire: sa veut dire que ba si t'es pas content, ba on vas changer pour toi!!!!)
Donc, soit tout le monde se calme, on fait la paix et c'est fini, soit... j'aimerais éviter d'en arriver jusque là quand même... donc, soit tout le monde se fait la gueule, et donc, y aura plus de bon RP, et donc, le forum coulera comme le Black Pearl s'est fait coulé par le Kraken (lol, la comparaison ^^).


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:21:54   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

OH NAN! pitié pas ça jveu pas que mon bo forum coule comme le black peurl par le kraken nan nan naaaaaaahhhhh!!!!


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:32:07   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

je me sius jamais écraser dans la vie et c pa demin que sa va changer surtout si c sur le web


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 15:34:07   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Ah force de nous répéter que le mec le plus INTELLIGENT du monde, le plus TOUT en fait, ba on s'en doutais qu'il t'arrivait jamais AUCUNE merde dans la vie...
Ptn, je croit ke je te supporte plus ossi!!!!!!!!!! Je déteste les châl comme toi!!!!!!!!!! Les gens ki se croît au dessus de tout!!!!!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!
(bon, dsl, mais fallait que sa sorte...)


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 21:45:10   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

le mec le plus intelligent du monde, mon butt ouai j'suis con comme vou aimez tant me le faire remaquai
aucune merde dans la vie mon butt
et tkt ta pa besoin de retenir t insulte fai comme l'autre lache toi


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 16:07:11   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Bon ok c'est quoi ton problème Kanna? Tu veux qu'on s'excuse tu veux qu'on arrete c'est ça? Et ba pas de problème les voila tes excuses si c'est ça que tu veux! Et puis pour ta gouverne "l'autre" a un prénom ainsi qu'un pseudo!^^


--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 14:58:40   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

"Je m'excuse", sa te vas comme sa??


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Hors Forum°¤  Graphisme  ~¤Galerie de Lawene¤~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum