¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Hors Forum°¤  Graphisme 

 ~¤Galerie de Lawene¤~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 13:35:16   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Salut! J'ouvre ma galerie alors venez admirer mes oeuvres extraordinaires et magnifiques! Nan j'rigole, mais regardez quand même svp. J'ai fait des images avec d'autres images que j'ai trouver:






--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:18:24   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

sa peu aller mais je préfére la première


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:46:57   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Mais c bon je sais ke c moche! Alors dis le clairement "c moche lawen t image"


--------------------
¤Forces du Mal¤
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 19:06:13   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Tiens j'en ai fait d'autres encore plus moche si ça peut t'faire plaisir! Oh mais oui je suis sure que tu va bien t'marrer et t'moquer! Mais vas-y exprimes toi je dirais rien de toute façon je sais ce que c'est de se faire moquer de soi, j'en est assez vu hein!






--------------------
¤Forces du Mal¤
Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:31:56   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

Je trouve ça trop beau! Mais j'ai une petite préférence pour le premier et le dernier! ^____^


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 23:15:58   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

bon ok si t'insiste=
alors franchement j'aime pas trop la toute toute première mais par contre je kiff la dernière, tu devrais la mettre en fond, pour le forum


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 15:05:11   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Bah si t'es pas content t'a qu'à faire ta galerie toi andouille!


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 20:31:18   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

g dit que j'aimais bien é on m'agresse g dit que la premiere ne me plaisait pas trop sans plus é on me décoche une flèche je suis un incomprisXD


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:09:13   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Mais non voyons! On a tous bien compris que tu n'osais pas dire le fond de ta pensée! xD
Mais fait ta galerie d'images stp!!! ^__________^


--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 20:44:30   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Oui allé, vas-y ^________________^ tu voit bien qu'on est tous impatients rien qu'à cette idée ^_^
Ce serais bête de nous décevoir Kanna... (surtout deux personnes que je connaîts plus que bien... lol )


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:01:15   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

g tro peur pour mes fesses pour la fér, mais g seulement dit que j'aiamais bien, pourquoi tout le monde crois que à chake fois que je di kelke chose de gentil, je mens, j'ais bien le droit de trouver ses créas pas mal


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 15:35:49   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Oui, mais en disant TOUT ce que tu a à dire ^_________^


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 21:42:33   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

tu se que j'ais à dire ok
alors
première image:j'aime bien sans plus
deuxième image:pas mal
troisième image:pas mal ossi
quatrième image:j'adore

woula g dit tout se que mon crâne pouvait trouvait sur les créas de lawene


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 19:12:33   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Pas mal, j'suis ébahie ^^ lol


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 21:48:32   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Mdr mais si tu veut garder tes fesses en bone état ta intéret à faire ta galerie Kanna! mdr


--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 16:12:10   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Petit conseil pour toi Kanna: Fait c'qu'on te demande... sinon, tu vas passer au rôtissoire, et fissa!!!

"Les grands dragons que nous sommes aimons brûlés les fesses des petits bambous comme toi!!! Alors écoute la voix de la sagesse, et fait ce qu'elle te dit!!"


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 14:54:25   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

oui parce que sinn tu pe dire enrevoir a tes gross fess le nain! mdr


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 19:46:06   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

la voix de la sagesse ?? Elle??
je sais que les vieux ont la sagesse mais à votre age c plu de la sagesse c d movai conseil que le petit bambou ne suivra certainement pas


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 19:53:02   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Ok --------> mass delete ou fleche? .... ou les 2 ???


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 19:41:49   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

mass delete= plu de kanna
plu de kanna= plu ke 3 perso sur le forum


comme tu veu


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 22:15:36   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Tu sais même pas ce que c'est un mass delete figure toi et puis sache pour ta gouverne que c'est pas avec du chantage que tu va avoir le dernier mot! Et puis tu crois vraiment que je suis capable d'effacer tous les messages que t'as posté dans ce forum? Nan mais même si jte détestait jle ferais pas! Chu pas idiote c'est bon! Et puis y'en a vraiment qui ont pas le sens de l'humour cette remarque te concerne et que toi en plus! C'est limpide ou c'est encore tro trouble dans ton esprit au point que je doive encore éclairer ta lanterne ?!!

Et puis le fait que ce soit comme je veux, t'avais pas besoin de me le préciser je le savais déjà puisque je suis admin je fais ce que je veux dans mon forum. Et t'as de la chance que j'taime bien pace ke sinn vu ce que toi et Keira vous avez fait comme connerie sans me demander mon avis dans le RP, la porte elle était pas loin! Bon dsl de t'engueler mais franchement ça m'énerve que les gens se la ramènent comme ça alors que y'a pas de quoi le faire! Ca m'soule!


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 10:52:07   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

aucun commentaire


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 17:47:28   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Normal t'as rien a dire


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:01:59   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

c pa que g rien a dire
c juste que j'veu pa etre méchant


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 21:32:55   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Ouais tu parles! Ce que t'as envie de me dire (si t'as quelque chose à dire bien sur) ça peut pas être méchant. Tu sais j'en ai telment entendu alors tes propos imbéciles de bon à rien je n'en ai que faire! !


--------------------
¤Forces du Mal¤
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Hors Forum°¤  Graphisme  ~¤Galerie de Lawene¤~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum