¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Slythÿn: la cité°¤  Reliefs volcaniques 

 Fuite dans les montagnes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 15:28:14   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

(ptn c la fin du monde là... on a vraiment touché le fond...mwa j'ai juste envie de dire que j'en ait marre que vous vous engueuliez tout le temps, pck sa pourri un peu l'ambiance du forum, mais bon, d'un côté, je comprend que vous vous disputiez...entre l'un qui est un véritable gamin, et l'autre qui ne peut pas accepter que ce soir un véritable gamin, forcèment, sa crée des tensions...voilà, j'voulé juste vous dire sa avant de me cassé, en attendant que vos problèmes se régles...)


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 13:18:10   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

(Nan mais c'est bon moi j'en ai marre de me disputer avec Kanna de toute façon! J'arrête voilà mais je m'excuse pas j'ai pas dis ça attention ^^ et je suppose que Kanna ne s'excusera pas non plus alors bon...)


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 15:16:34   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

(je ne vois pas pourquoi je devrais m'excusez je me suis défendu je n'est rien à me reprocher)


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:24:59   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

(comme d'hab, t'es tellement parfait de toute façon, ta vraiment rien à te reprocher de toute manière... On te prend tous comme exemples, sa c'est sûr!!!! T'es vraiment un gros châl mon pauvre...t'as vraiment touché le fond de l'abîme comme on dit!!! )


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 21:39:59   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

(bin j'preferai squatter le fon)


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 16:11:44   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Bon allé c'est bon on arrete là moi j'ai pas envie d'encore plus me disputer avk Kanna alors Keira tu calme ta joie aussi c'est clair? De tte fasson ce forum est mort on est plus que 3 et on fait mm pu de RP on se dispute! Vous croyez que c'est intelligent de faire ca? Pas trop nn... M'enfin bon. Ca m'étonnerai que des gens s'inscrire dans le forum de toute fasson alors c'est mm pu la peine. Puis les dispute y'en a marre si vous voulez mon avis. Nn vous etes pas d'accord ?


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 21:35:58   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

ok veu bien parce


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 21:55:50   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Mdr toi! ^^


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 22:17:49   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

un "lol" aurais suffit ^^


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 09:16:17   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Pffff mais tu l'fait exprès ou quoi? ^^


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 19:49:14   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

oui pour t'embeter^^


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:42:37   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Ah tu me rassure!Donc tu n'es pas completement idiot...


--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 14:57:21   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Bon, je m'excuse Kanna...J'ai été vache aussi, alors excuse-moi...
Promis, je dit plus rien sur toi (sauf si tu me fait vraiment chier^^)


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 22:10:49   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

dis pas que t une vache jen voi suffisament une collège, dis plutot que t chienne et un autre animal que vache, je sature d vache, je veu tuer une vache à chque concert d'eminem!!! merde c déjà pris par le mask a la troncoseune en gros a chak concert que eminem fait, un mec en salopette en jean, avec un mask de hokey et une tronconneuse va dans un champs et découpe une vache en deux, enfin c se kon di


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Slythÿn: la cité°¤  Reliefs volcaniques  Fuite dans les montagnesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum