¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Slythÿn: la cité°¤  Reliefs volcaniques 

 Fuite dans les montagnes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 15:27:51   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

[La forêt Ombre]

*Ouf! J'suis tirée d'affaire pour l'instant. Ils auront du mal à me retrouver. Ils vont mettre du temps avant de venir içi...*

Keira avait trouver refuge dans l'ancien cratère d'un très grand volcan. Lors de sa dernière éruption, c'est à dire, il y a près de 100 ans, le cratère s'est "bouché" après l'éruption, empêchant aisni la lave de passée. Mais le volcan reste tout de même instable, et une importante explosion le "ranimerait". Le "bouchon" du cratère étais assez bas. Il faisait sombre au fond de ce volcan. L'air ne manquait heureusement pas, malgré les émanations de souffre, mais ce qui manquait, c'étais l'eau. Keira ne tiendrait pas éternellement à l'intérieur. Comme un phoénix a besoin de beaucoup boire pour éviter que son oesophage ne s'irrite à cause du feu qu'il projète, Keira ne tiendrait pas plus de 5 heures. Passé ce délai, il lui faudra partir.

*Il vas falloir que je réfléchisse à comment je vais me sortir de ce pétrin...*


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 21:29:45   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

*et si tu me faisait confiance, Vlam je croit*
kanna se posa doucement sur le sol rocailleux du volcan
*désolé pour tout à l'heure mais en présence Lawene je dois tenir mon personnage et ne répéte rien, de toute façon elle na pas pu nous suivre la fôret ombre est une fôret où les déplacement son plutot limité, on ne peu que s'envolé pour être sûr d'en sortir mais tu es vraiment Mlle Syphride ??*


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 19:11:40   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Keira se retourna, surprise de voir que Kanna l'avait retrouvé aussi facilement. Certes, il l'avait retrouivé au bout d'une bonne heure et demi, mais il l'avait quand même retrouvé, ce qui signifie que lawene ne mettrait pas beaucoup de temps elle non plus a arrivée. keira se posa sur le rocher le plus proche, pour être à la même hauteur que Kanna.

*Tu sait, Lawene dit beaucoup de bêtises...Je ne suis pas cette Melle Syphride comme tu peut le penser ^^ Keira est une vieille amie à moi, que je connaît très bien, et elle est actuellement dans son village natal, hitoire de déstresser un peu ^^*

Keira lui adressa un petit clin d'oeil, qu'elle fit avec un peu de mal, car elle n'étais aps habitué à faire des clins d'oeils avec les yeux d'un phoénix, qui ne sont pas aussi mobiles que ceux d'un être humains.

*Dit moi Kanna Amanô, peut tu me dire ce que tu faisait avec une eprsonne telle que Melle Akayan ?? Toi qui tu bat pourtant du contre elle et qui al déteste, je trouve cela très étrange...*


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 22:09:18   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

(Kanna j'espère que tu lui raconte des conneries là, et toi Keira ça je peux en être sur que raconte des conneries "non non lawene raconte des bêtises c pa moua syphride" mon oeil ouais! mdr)


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 18:40:14   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

( l'être virtuelle est si complexe^^ qui sais )

*très bien, mais entre l'avis de Lawene et du tien, je croit que le tien est plus sûr*
Il regarda le phénix dans les yeux il ,lui fit un clin d'oeil malicieu

*Lawene aime me critiquer de crétin je n'en suis pas un pour autant, est tes amis près de toi mais sois plus proche de tes ennemis, je compte sur toi pour ne pas me trahir, sinon, poulet grillé lol*


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 16:08:48   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

(Ba, évidemment que je raconte des conneries^^ j'vais pas lui dire ke le "poulet" c'est Keira, sinon, sa me servait à rien de me transformer^^)

*Pas de problèmes, je ne te trahirais pas...si tu en fait de même dans mon sens.*

Keira cracha un petit jet de flammes, et poussa un petit cri, toujours aussi aigu.

*Sa ne répond quand même toujours pas à ma question... qu'est ce que tu foutais avec cette folle!!!*


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 14:53:19   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

[La folle el t'emmer... De tte façon lawene ne fait pas et ne fera jamais entièrement confiance a kanna fo pas réver chuis pas conne]


--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 18:57:56   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

(mais calme toi, j'ai rien fait!!! Je plaisantais en disant sa, tu le sait bien!!! Enfin, moi, ta lolo je plaisantais, sinon Keira ne plaisantais pas en disant sa ^^ Et puis, j'me doute bien que Lawene ferais jamais entièrement confiance à Kanna...elle est pas conne comme tu dit ^^)


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 23:08:13   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

( oui lawene triche en allan farfouiller les sujet ne la consernant qu'indirectement, é la men fou de la fleche ^^)
*oui c'est vrai que sa ne répond pas directement à ta question, pour faire simple disons que les mauvais esprit aussi peuvent se rencontrer, et là je n'en dirais pas plus, je ne pense jamais tout haut on ne sais jamais qu'elle téléphate pourrait nous espionner*
IL adressa un clin d'oeil malicieux à l'oiseau légendaire


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 11:12:56   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

*Ah ouais...les mauvais esprits...hum, je voit...*

Keira étira ses immenses ailes, et se gratouilla entre les plumes. Elle commençait à avoir marre d'être un oiseau, même si sa peut avoir de bon côté parfois. Elle décida de se dégourdir un peu. Il prit une violent impulsion sur le sol, puis s'envola jusqu'au sommet du volcan. Là, elle vola quelques instants sur place, pour regarder le paysage, et aussi pour voir si Lawene n'étais pas dans le coin. Après avoir constaté qu'il n'y avait aucun danger, elle se laissa tomber en piqué, et atteri doucement sur le rocher sur lequel elle étais auparavant.

*Y a des volcans à pertes de vue, mais le bon côté, c'est que Lawene n'est toujours pas là... Vas quand même falloir penser à comment je vais retrouver ma for...euh, à comment je vais sortir d'içi...*

Keira se mordit la langue en guise de punition pour sa gaffe monumentale. Elle esperait que Kanna ne lui poserait pas de question sur la phrase qu'elle voulait réellement dire...


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:40:13   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

[ah naaaaaa! me dites pas kvous l'avez pas cherché ......]

Lawene arriva (et ouais) juste derrière Kanna et cria:
"Surprise! Et ba alors les coco vous êtes pas contents de me voir?"

Elle prit Kanna par le bras et le balança à quelques mètres. (hihi on s'amuse n'est-ce pas?). Elle fit un bouclier autour de lui pour pas qu'il s'échappe.

"Mais c'est que tu m'prends vraiment pour une imbécile Kanna! Est-ce que t'as pensé ne serais-ce qu'une seule seconde que tu pourrais t'en tirer comme ça?!"


--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 16:28:26   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

[ on l'as cherchés, et on le mérite... NAAAN ME TUE PAS LAWENE!!! J'veut pas ressembler à un poulet griller!!! lol]

Keira fut très surprise de voir Lawene. Elle avait du se cacher et Keira ne l'avait pas vu. Maintenant, elle étais seule face à Lawene, vut que Kanna étais prisonnier d'un champ de force, et puis pas d'un petit. Sans ses pouvoirs, elle ne pouvait pas faire grand chose.

*Tiens tiens tiens... Mais qui voilà dont ?? Lawene ?? Mais qu'elle joie de te voir Akayan... sa tombe bien, je voulais justement te parler... à propos de l'idiot que t'as enfermer dans un puissant champ de force*

Keira poussa un cri aigu, et jeta un petit regard sournois à Lawene. Même si elle ne faisait pas le poids face à elle, elle avait peut-être une petite chance de s'en sortir, s'en y laisser des plumes...


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 21:00:07   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Kanna se retrouva emprisonner au centre du volcan, dans un champs de forces, il sentit un grondement proenir de sous ses pieds et du ciel, il se mit en tailleurs
*merci de me rendre pour quelques temps mes pleins pouvoirs Odin (mythologie viking zavez qu'à aller étudier)*
"Akayan, te souviens tu lorsque je tes dit que j'était l'un des Ombres le plus puissant, je perdus mes facultés d'Ombre il y a peu mais Odin viens de me les rendres il y peu, à toi de choisir, sois tu me libère sois je sors et je laisse place au dernier fragment de mon frère à toi de voir"
(et stp ne fait pas bouger mon perso à ma place où j'en ferai autant)


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 19:35:41   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

*Quoi? Qu'est ce que tu as dit Kanna ?*

Keira ne pouvait pas croire ce qu'elle entendait. Kanna avait une partie de ses pouvoirs qui étaient divins!!! Forcèment, vu qu'il ne lui avait jamais dit, elle ne pouvait pas savoir. Mais, sa changeait tout. Soudain elle eu une idée...Un éclair de génie!!

*Kanna pour que son champ de force reste en place, Lawene doit beaucoup se concentrer. Si j'arrive à la déconcentrer pendant quelques instants, tu aura juste le temps de sortir, et d'utiliser tes "super pouvoirs"*

Keira prit une impulsion sur son rocher, puis elle commença à voler très vite autour de Lawene. Elle commença à soulever de grands nuages de poussières. Ensuite, quand le nuage fut assez grand, Keira cracha des torrents de flammes. En quelques instanst, la poussière se transforma en verre. En peu de temps, le verre fut refroidi, et Lawene fut prisonnière. Mais pour combien de temps ?

*Dépêche Kanna, t'a pas tout ton temps non plus!!!! Essaye de briser le champ de force!!!*

Keira poussa un cri strident pour lui dire de se dépêcher.

(J'espère que mon message est mieux maintenant ^^)

Message édité le 20-10-2006 à 18:46:47 par Keira Syphride


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 19:25:20   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

*Pas besoin quelle se déconcentre mais cela m'offrira l'effet de surprise*
Il remarqua une petite breche sur le côté, une petite boule, composé d'une étrange substance bleu, se forma ans sa paume, il plaqua sa main contre le champs de force, il le brisa, se décala de quelques pas et regarda Lawene dans sa prison de verre. Il tendit sa main vers la prison et serra son poing fermement le prison vola elle aussi en éclat
*Vlam, merci je te considère vraiment comme un ami, et sa tu peut t'en vantais, maintenant sauve toi, je vais la retenir*
"Akayan, tu ma toujours pris pour un moins que rien, là où j'ais grandi dès la naissance où nous classe entre géni et raté, je fus envoyé chez les ratés, mais après quelques années, je battu le meilleur génis, tu pourra, si tu t'en sors vivante, te vantais d'avoir vu ma véritable apparence, mon véritable nom et ma véritable force, prépare-toi!!!"
*Vlam vole le plus loin possible et le plus vite possible, je me charge d'elle*


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 22:05:57   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

(Nan nan nan mais je suis pas d'accord là! J'ai même pas eut le temps de poster que vous décrivez ma situation et tout! C'est humiliant et dsl mais chu pas d'accord avec ca! C'est MOI Lawene Akayan dans ce forum vous vous êtes Keira et Kanna et vous faites VOS persos donc c'est MOI qui décide de MA situation dans les RP! Alors vous allez vite fait modifier vos post pour que ce soit juste! Allez hop hop hop plus vite que ça!)


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 10:22:05   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

( je modifierais TA situation quand tu modifiera MA situation, je fait bouger ton perso si tu fai bouger le mien à toi de voir
et le mass delete men fou)


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 17:42:46   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

(nn mais de toute façon le mass delete je l'ai pas fait et je compte pas le faire de plus keira va éditer ELLE parce qu'elle décide de coopérer alors que toi comme d'habitude t'en fait qu'à ta tête comme le nain que tu es voilà!)


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:32:59   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

(je te rapelle que dans ma présentation c marké que j'suis pas néant donc pa avec toi de + c pa a keira de mofidier car l é depui le début contre toi lawene. c juste que Mlle lawene veu tout contrôler é que kan l se fai avoir l nou tape un caprice dsl detre brutal g u une journé de merde)


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 21:41:06   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

(Mais moi j'm'en fou de ta journée de merde mon cher nain! ^^ Parce que moi des journées de merde j'en ai depuis deux ans au moins et j'ai déjà touché l'fond alors c'est pas la peine d'essayer de me faire rechuter tu veux! Et puis de toute façon je vais supprimé le sujet alors pas la peine de se disputer!)


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:37:56   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

(pourtant je vois encor le sujet )


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:43:57   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

(Désolé de pas être venue avant sur le forum, mais j'avais beaucoup de devoirs en ce moment ^^ J'en ait toujours d'aileurs, mais là je profite que mon père soit pas là pour faire un p'tit tour ^^ Et oui Kanna, Lawene à raison, MOI je coopère, que je soit du côté de lawene ou pas. En plus, tes commentaires pourrie du style "lawene se tape encore un caprice. désolé j'ai eu une journée de merde" ba tu peut te les garder!!!Non mais et puis quoi encore!!!! Lawene est bien la seule fille à ne JAMAIS se taper de caprice!!!! Et puis, quand elle dit qu'elle à des journées de merde depuis la 4ème, ba je suis bien forçèe de la croire, vu ke y a 2 sales p**e qui ont pas arrêter de la faire chier!!!!(enfin, la sale p*****e dans l'histoire, c'est laura). Donc, lawene, écoute, si Kanna il édite pas son mess, ba tu ferme le sujet, c'est pas plus compliqué que sa!!!)


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:25:00   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

BIN SUPPRIME LE CE PUT** DE M**** DE SUJET A LA C** ET FOU UN FOUTU AVERTISSEMENT STU VEU MEN FOU


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:16:58   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

NAN MAIS TU T'CALME LA! SI TU VEUX JOUER A CELUI QUI MET LE PLUS DE GROS MOT DANS SES POST ET ON PEUT JOUER A CE PTIT JEU ENSEMBLE HEIN! ALORS TU VA ARRETER DE FAIRE TES CAPRICES DE GAMIN!


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:25:11   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

MAINTENANT C MOI QUI ME TAPE DES CAPRICES BIN PUTIN PREFERE ME TIRER C VRAIMENT CON PARCE QUE TON FPRUM ET PAS MAL MAIS VOILA MAINTENANT MON BA LES COUILLES


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Slythÿn: la cité°¤  Reliefs volcaniques  Fuite dans les montagnesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum