¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Enthorwa: l'Académie°¤  Tour Sud 

 Chambre de Rose

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 17:53:47   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

Rose arriva en courant. Elle ouvrit la porte à la volée, entra et précipitemment et claqua la porte sans se préoccuper du bruit que cela faisait. Elle regarda son poignet; on voyait mieux le cercle et il était plus foncé que tout à l'heure. Le temps qu'il devienne entièrement noir et dans quelques minutes, le côté mauvais de Rose, celui qui influençait sur elle depuis plus de neuf déjà prendrais le contrôle.
Rose savait que lorsque sa mauvaise nature ressortait, elle pouvait tuer des gens, mais elle ne savait pas si elle avait déjà réellement tué des personnes, car lorsqu'elle redevenait normale, elle ne se souvenait plus de rien à cause du sortilège qu'on lui avait lancé dix ans auparavant, Rose devit subir l'amnésie.

L'âme mauvaise dans son corps agissait le plus souvent la nuit mais il pouvait lui arriver de se réveiller le matin avec un cercle sur le poignet et une furieuse envie de faire souffrir les autres. En pensant à tout celà, Rose s'enferma à clef dans sa chambre. Le jour déclinait et le cercle foncé sur son poignet était de plus en plus visible.
Rose ouvrit précipitemment le balcon de sa chambre et jeta la clef aussi loin qu'elle le pu.
Elle regretta tout de suite ce qu'elle venait de faire. L'âme mauvaise possédait à présent tout son corps et son esprit et Rose voulait bien sur sortir de la chambre. Elle frappa de toutes ses forces contre la porte. Puis comme elle n'arrivait pas à l'ouvrir, elle se servit d'une des chaises qui étaient dans un des coins de la pièce .
Enfin la porte céda et Rose prit une épée dans ses affaires et sortit, laissant derrière elle une porte brisée et à moitié ouverte.



--------------------

Serais-je aimée un jour...
Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:43:11   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

[Palais Maudit]

Rose retrouva sa chambre comme elle l'avait laissé la dernière fois, avec une porte cassée et la fenêtre était restée ouverte. Elle fut surprise de voir sa chambre dans cet état là puisqu'elle ne se rapellait pas du tout avoir fait ça...
Elle rentra dans la chambre et regarda sa porte. Elle souleva un morceau de bois qui provenait de cette porte.

*Qui a fait ça? Ma porte...*
Rose alla à la fenêtre et regarda dehors. Elle ne savait même pas quand ça s'était passé. Mais elle se dit qu'elle verrait ça plus tard parce que Kanna devait venir...


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 22:57:13   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Kanna se trouvait sur le toit de la tour, il entendit Rose, sauta vers la fenêtre de Rose, il s'accrocha au rebord de la fenêtre, se hissa à l'intérieur, il se releva, il aperçut l'état de la chambre et Rose
"attent"
il sortit sa baguette, prononca une formule compliquer, un éclair jaillit, la pièce se rangea, la porte se répara, toute la chambre était redevenu propre
"Astra nosu waise vardo fra eld hornya"
la pièce s'insonorisa
"nous pouvons parler librement"


--------------------

Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 16:56:50   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

Rose regarda sa chambre, elle était parfaitement en ordre, c'était comme si il ne s'était rien passé.
"Merci Kanna. Tu peux entrer si tu veux."


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:49:33   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

"merci, mais je n'avez que sa à faire si je ne voulais pas, tombez dans le vide, mais comme convenu, je vais te conter mon histoire si tu es toujours intéresser"


--------------------

Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 21:03:43   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

Rose sourit.
"Oui oui ça m'interesse bien sûr... Tu ne crois quand même pas que je vais te dire: oh ben tout compte fait tu peux partir!... Alors je t'écoute..."


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 12:55:53   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

"bien"
il lla s'assoir sur une chaise et regarda sa main, il commença son récit
"toute mon istoire remonte à mon enfance, tu n'est pas sans ignorer que je suis mi-ange mi-démon, due à ma dualité, tous me rejetèrent, se fut mon père qui m'éleva quelques temps seulement car mon côté ange l'exspérait, se démon était très puissant, vraiment très puissant, son nom était lucifer, tu as forcement déjà due entendre parler de lui, il me rejeta donc, et due ma débrouiller seul, mais mon père me révéla avant de essayer de me tuer, que je naquit avec une seconde âme, une âme désincarné, il m'a expliquer que lorsqu'un démon naissait avec une seconde âme désincarner, celle-ci mourait, mais lui, fusionna avec moi, se fondant dans mon ombre, il essaya de me tuer, mais j'ais réussi à m'enfuir avant"


--------------------

Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 16:26:06   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

Rose écoutait sans rien dire. Elle laissa Kanna raconter son histoire puis elle dit:
"Il faut être d'un grand courage pour arriver à s'enfuir comme ça, tu a dut beaucoup souffrir non?"


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 23:26:40   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

"mon corps parle lui-même"
il enleva sa chemise, laissant toutes ses cicatrices, dont une pllus particulièrement, qui parcourait tout son dos
"mais la chose la plus triste fut que mon frère et moi, trouvâmes enfin comment nous départager, nous nous sommes combattu, il y a peu, j'ais gagné, mais un morceaux de son âme existent encore en moi, me donnant ma force"
il souria tristement


--------------------

Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 09:19:39   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

Rose recula de surprise et regarda Kanna avec effroi. Elle s'assit sur son lit et dit calmement
"Je suis désolée..."


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 15:11:58   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

"on ne peut rien y faire, j'ais appris à vivre avec, bien que mon côté démon ne sois pas bien puissant, parfois, j'ais subitement envie de tuer"


--------------------

Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 16:35:16   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

Soudain, Rose eut un flash back, elle revoyait la scène quand elle était dans sa chambre, quand elle se faisait dominer par son côté maléfique. C'était en noir et blanc et tout se déroulait très vite, comme quand on fait défiler un film.

*Elle regardait la marque sur son poignet. Elle avait la clef de la porte de sa chambre dans la main et elle la jeta dehors aussi loin qu'elle le pouvait avant de refermer la fenêtre. A présent elle était en train de défoncer sa porte pour sortir de là, puis elle sortit laissant tout en plan.*

Rose fit comme si elle n'avait rien vu. Elle souria à Kanna. Combien de temps avait-elle été paralysée par cette vision? Est ce qu'il avait remarqué? Plein de questions se bousculaient dans sa tête mais déjà, elle ne savait même pas pourquoi elle avait soudain eut cette vision de ce qu'il s'était passé quelques semaines plus tôt.


"Je...moi c'est pareil, j'ai aussi un coté maléfique...et...euh...

Rose soupira.

...bon d'accord...c'est moi qui ai cassé ma porte!"


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 21:06:18   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

"pour être franc avec toi, Rose, je le savsis, j'ais reçus ta clé en plein sur la crâne"
il montra son crân, en effet une petite bosse était apparut
"et puis je ne connais pas grand monde qui jeteraient sa clé, après cette enfermer"
il lui souria gentiment


--------------------

Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 16:50:38   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

"Ah...ah bon? Tu savais...que c'était moi? Tu aurais du me le dire, moi je savais pas au début, c'est parce que je m'en rapellais plus que j'avais fait ça. Désolée."


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 17:54:06   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

"c'est pas grave"


--------------------

Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 18:34:06   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

Rose se marcha vers la porte et demanda
"Bon on sort?"


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 15:45:01   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

il remis sa chemise et se leva, il fit sortir ses ailes de son corps et les replia sur lui-même, il les examina, elles étaient toujours de la même couleur, ou plutôt de la même matière, toujours en feu, il battit légérement des ailes, projetant de étincelles un peu partout, il se concentra et ses ailes disparurent, il s'avança vers Rose devant ala porte
"quand tu veut"


--------------------

Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 18:16:42   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

Rose sourie et sorta de la pièce. Elle laissa Kanna sortir et elle referma la porte.


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:56:44   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

"où veut tu qu'on aille??"
il souria à Rose


--------------------

Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:46:38   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

Rose souria et haussa les épaules.
"Oh comme tu veux"


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:58:11   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

"moi n'importe où, sa m'iras, choisi toi"


--------------------

Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:34:36   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

"Si tu veux on peut aller dans les jardins"


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 12:08:56   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

"oui pas de problême"


--------------------

Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 13:24:17   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

[Tu veux bien faire le sujet?]


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 16:57:16   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

[ok]


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Enthorwa: l'Académie°¤  Tour Sud  Chambre de RoseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum