Sujet :

Chambre de Rose

Rose Lindiana
   Posté le 31-03-2006 à 17:53:47   

Rose arriva en courant. Elle ouvrit la porte à la volée, entra et précipitemment et claqua la porte sans se préoccuper du bruit que cela faisait. Elle regarda son poignet; on voyait mieux le cercle et il était plus foncé que tout à l'heure. Le temps qu'il devienne entièrement noir et dans quelques minutes, le côté mauvais de Rose, celui qui influençait sur elle depuis plus de neuf déjà prendrais le contrôle.
Rose savait que lorsque sa mauvaise nature ressortait, elle pouvait tuer des gens, mais elle ne savait pas si elle avait déjà réellement tué des personnes, car lorsqu'elle redevenait normale, elle ne se souvenait plus de rien à cause du sortilège qu'on lui avait lancé dix ans auparavant, Rose devit subir l'amnésie.

L'âme mauvaise dans son corps agissait le plus souvent la nuit mais il pouvait lui arriver de se réveiller le matin avec un cercle sur le poignet et une furieuse envie de faire souffrir les autres. En pensant à tout celà, Rose s'enferma à clef dans sa chambre. Le jour déclinait et le cercle foncé sur son poignet était de plus en plus visible.
Rose ouvrit précipitemment le balcon de sa chambre et jeta la clef aussi loin qu'elle le pu.
Elle regretta tout de suite ce qu'elle venait de faire. L'âme mauvaise possédait à présent tout son corps et son esprit et Rose voulait bien sur sortir de la chambre. Elle frappa de toutes ses forces contre la porte. Puis comme elle n'arrivait pas à l'ouvrir, elle se servit d'une des chaises qui étaient dans un des coins de la pièce .
Enfin la porte céda et Rose prit une épée dans ses affaires et sortit, laissant derrière elle une porte brisée et à moitié ouverte.

Rose Lindiana
   Posté le 04-05-2006 à 21:43:11   

[Palais Maudit]

Rose retrouva sa chambre comme elle l'avait laissé la dernière fois, avec une porte cassée et la fenêtre était restée ouverte. Elle fut surprise de voir sa chambre dans cet état là puisqu'elle ne se rapellait pas du tout avoir fait ça...
Elle rentra dans la chambre et regarda sa porte. Elle souleva un morceau de bois qui provenait de cette porte.

*Qui a fait ça? Ma porte...*
Rose alla à la fenêtre et regarda dehors. Elle ne savait même pas quand ça s'était passé. Mais elle se dit qu'elle verrait ça plus tard parce que Kanna devait venir...
Kanna
   Posté le 04-05-2006 à 22:57:13   

Kanna se trouvait sur le toit de la tour, il entendit Rose, sauta vers la fenêtre de Rose, il s'accrocha au rebord de la fenêtre, se hissa à l'intérieur, il se releva, il aperçut l'état de la chambre et Rose
"attent"
il sortit sa baguette, prononca une formule compliquer, un éclair jaillit, la pièce se rangea, la porte se répara, toute la chambre était redevenu propre
"Astra nosu waise vardo fra eld hornya"
la pièce s'insonorisa
"nous pouvons parler librement"
Rose Lindiana
   Posté le 05-05-2006 à 16:56:50   

Rose regarda sa chambre, elle était parfaitement en ordre, c'était comme si il ne s'était rien passé.
"Merci Kanna. Tu peux entrer si tu veux."
Kanna
   Posté le 08-05-2006 à 21:49:33   

"merci, mais je n'avez que sa à faire si je ne voulais pas, tombez dans le vide, mais comme convenu, je vais te conter mon histoire si tu es toujours intéresser"
Rose Lindiana
   Posté le 09-05-2006 à 21:03:43   

Rose sourit.
"Oui oui ça m'interesse bien sûr... Tu ne crois quand même pas que je vais te dire: oh ben tout compte fait tu peux partir!... Alors je t'écoute..."
Kanna
   Posté le 10-05-2006 à 12:55:53   

"bien"
il lla s'assoir sur une chaise et regarda sa main, il commença son récit
"toute mon istoire remonte à mon enfance, tu n'est pas sans ignorer que je suis mi-ange mi-démon, due à ma dualité, tous me rejetèrent, se fut mon père qui m'éleva quelques temps seulement car mon côté ange l'exspérait, se démon était très puissant, vraiment très puissant, son nom était lucifer, tu as forcement déjà due entendre parler de lui, il me rejeta donc, et due ma débrouiller seul, mais mon père me révéla avant de essayer de me tuer, que je naquit avec une seconde âme, une âme désincarné, il m'a expliquer que lorsqu'un démon naissait avec une seconde âme désincarner, celle-ci mourait, mais lui, fusionna avec moi, se fondant dans mon ombre, il essaya de me tuer, mais j'ais réussi à m'enfuir avant"
Rose Lindiana
   Posté le 10-05-2006 à 16:26:06   

Rose écoutait sans rien dire. Elle laissa Kanna raconter son histoire puis elle dit:
"Il faut être d'un grand courage pour arriver à s'enfuir comme ça, tu a dut beaucoup souffrir non?"
Kanna
   Posté le 12-05-2006 à 23:26:40   

"mon corps parle lui-même"
il enleva sa chemise, laissant toutes ses cicatrices, dont une pllus particulièrement, qui parcourait tout son dos
"mais la chose la plus triste fut que mon frère et moi, trouvâmes enfin comment nous départager, nous nous sommes combattu, il y a peu, j'ais gagné, mais un morceaux de son âme existent encore en moi, me donnant ma force"
il souria tristement
Rose Lindiana
   Posté le 13-05-2006 à 09:19:39   

Rose recula de surprise et regarda Kanna avec effroi. Elle s'assit sur son lit et dit calmement
"Je suis désolée..."
Kanna
   Posté le 13-05-2006 à 15:11:58   

"on ne peut rien y faire, j'ais appris à vivre avec, bien que mon côté démon ne sois pas bien puissant, parfois, j'ais subitement envie de tuer"
Rose Lindiana
   Posté le 16-05-2006 à 16:35:16   

Soudain, Rose eut un flash back, elle revoyait la scène quand elle était dans sa chambre, quand elle se faisait dominer par son côté maléfique. C'était en noir et blanc et tout se déroulait très vite, comme quand on fait défiler un film.

*Elle regardait la marque sur son poignet. Elle avait la clef de la porte de sa chambre dans la main et elle la jeta dehors aussi loin qu'elle le pouvait avant de refermer la fenêtre. A présent elle était en train de défoncer sa porte pour sortir de là, puis elle sortit laissant tout en plan.*

Rose fit comme si elle n'avait rien vu. Elle souria à Kanna. Combien de temps avait-elle été paralysée par cette vision? Est ce qu'il avait remarqué? Plein de questions se bousculaient dans sa tête mais déjà, elle ne savait même pas pourquoi elle avait soudain eut cette vision de ce qu'il s'était passé quelques semaines plus tôt.


"Je...moi c'est pareil, j'ai aussi un coté maléfique...et...euh...

Rose soupira.

...bon d'accord...c'est moi qui ai cassé ma porte!"
Kanna
   Posté le 17-05-2006 à 21:06:18   

"pour être franc avec toi, Rose, je le savsis, j'ais reçus ta clé en plein sur la crâne"
il montra son crân, en effet une petite bosse était apparut
"et puis je ne connais pas grand monde qui jeteraient sa clé, après cette enfermer"
il lui souria gentiment
Rose Lindiana
   Posté le 19-05-2006 à 16:50:38   

"Ah...ah bon? Tu savais...que c'était moi? Tu aurais du me le dire, moi je savais pas au début, c'est parce que je m'en rapellais plus que j'avais fait ça. Désolée."
Kanna
   Posté le 19-05-2006 à 17:54:06   

"c'est pas grave"
Rose Lindiana
   Posté le 19-05-2006 à 18:34:06   

Rose se marcha vers la porte et demanda
"Bon on sort?"
Kanna
   Posté le 21-05-2006 à 15:45:01   

il remis sa chemise et se leva, il fit sortir ses ailes de son corps et les replia sur lui-même, il les examina, elles étaient toujours de la même couleur, ou plutôt de la même matière, toujours en feu, il battit légérement des ailes, projetant de étincelles un peu partout, il se concentra et ses ailes disparurent, il s'avança vers Rose devant ala porte
"quand tu veut"
Rose Lindiana
   Posté le 21-05-2006 à 18:16:42   

Rose sourie et sorta de la pièce. Elle laissa Kanna sortir et elle referma la porte.
Kanna
   Posté le 22-05-2006 à 19:56:44   

"où veut tu qu'on aille??"
il souria à Rose
Rose Lindiana
   Posté le 23-05-2006 à 17:46:38   

Rose souria et haussa les épaules.
"Oh comme tu veux"
Kanna
   Posté le 23-05-2006 à 18:58:11   

"moi n'importe où, sa m'iras, choisi toi"
Rose Lindiana
   Posté le 24-05-2006 à 21:34:36   

"Si tu veux on peut aller dans les jardins"
Kanna
   Posté le 27-05-2006 à 12:08:56   

"oui pas de problême"
Rose Lindiana
   Posté le 28-05-2006 à 13:24:17   

[Tu veux bien faire le sujet?]
Kanna
   Posté le 29-05-2006 à 16:57:16   

[ok]
Rose Lindiana
   Posté le 03-08-2006 à 19:44:29   

Rose entra dans sa chambre, sa mauvaise âme était furieuse. Comment Kanna pouvait-il se moquer d'elle comme ça et prétendre des choses. Il avait bien besoin qu'on lui règle son compte celui-là. bien sûr au fond d'elle, Rose pensait tout le contraire, elle adorait Kanna et jamais elle ne lui aurait fait de mal. Malheureusement elle ne pouvait pas penser librement pour l'instant.
Elle s'allongea sur son lit et s'endormit. Au bout de deux heures de profond sommeil, la mauvaise âme quitta le corps de Rose, se promettant de bientôt revenir, et laissa Rose dormir. La mauvaise âme ricana et sortit sur le balcon, d'où elle s'envola.

Kanna
   Posté le 03-08-2006 à 23:15:53   

Kanna avait suivi la mauvaise Rose, il attendit quelle parte puis il entra, il prit quelque chose derrière lui, un miroir, enfin plusieurs miroir, par un stratagême astucieux il plaça les miroirs à manière de donner l'impression qu'aucun miroir ne se trouvait là, lorsque la mauvaise Rose reviendrait, elle pénétrerait à l'intérieur et serait prisonnière, absolument rien ne permettait de voir le miroir par le stratagême de Kanna, il se tapis dans le coin le plus sombre de la pièce, plaça ses ailes autour de lui, laissant juste une toute petite ouverture permettant de voir se qui se passa, Kanna était invisible dans se coin, mais lui voyait tout
Rose Lindiana
   Posté le 04-08-2006 à 10:22:19   

Rose se réveilla avec l'impression qu'il s'était passé quelque chose de bizarre. Déjà la fenêtre était grande ouverte et en plus Rose n'avait plus le moindre souvenir de ce qu'elle avait fait durant les dernières heures, à part dormir bien sûr.
Elle se retourna et vit que la porte aussi était aussi ouverte alors elle regarda à l'extérieur, il n'y avait personne. Rose alla fermer la fenêtre de sa chambre et elle sortit, elle ferma la porte à clef.

Kanna
   Posté le 04-08-2006 à 20:19:52   

Kanna se rtrouva enfermer, il sorti de son coin, se plaça devant la porte, mit son index dans la fante entre la porte et le mur, une lame de feu jaillit et sectionna le verrou, il ouvrit la porte, sorti et referma la porte, il reparti dans la chambre de Keyra
*je me chargerais d'elle après*