¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Enthorwa: l'Académie°¤  Tour Sud 

 Chambre de Keira

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 11:09:45   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Keira mit une petite clef dans la serrure, puis entra. Sa chambre étais grande, et baignée de lumière. Le lit étais grand. Il y avait une table de chevet à la droite de celui-ci. Un peu pus loin, contre un mur, se trouvai un bureau, de grande taille. Plusieurs plantes vertes étaient dans la chambre, et disposée un peu partout dans la chambre.
Keira utilisa ses pouvoirs pour les rendre plus belle, car elles étaient quelque peu fânée. Keira posa ses bagages prés de son lit, puis s'allongea sur celui-ci. Elle utilisa le sort de "Wingardium Leviosa", et elle commença à ranger ses affaires dans son armoire, ainsi que dans son bureau. Quand tout fut rangée, Keira se leva, et se dirigea vers le balcon, qui se trouvait au fond de sa chambre. Elle s'accouda à la rambarde, et se mit à regarde le paysage.



--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 21:41:08   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

[Les jardins]

Keira revenait des jardins. Elle avait mit un petit moment avant d'atteindre sa chambre. Quand elle se posa par terre, elle reprit son apparence normal, puis se dirigea vers son armoire. Elle se déshabilla, puis enfila une longue robe de couleur parme, avec des manches très évasées. Puis, elle se dirigea vers son balcon, prit un chaise, puis s'assit dessus, et admira le paysage qui s'offrait à elle. Elle attendrait paisiblement que l'heure de la "réunion" approche.


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:08:05   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Kanna se posa soudainement sur le rebord du balcon, il attendait sur le toit de la tour depuis un moment, et la patience n'était pas vraimet son point fort
"je vous attendez, j'ignore l'heure qu'il est mais la patience n'est pas mon point fort alors je suis tout de suite venu"


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:38:05   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Keira sursauta sur sa chaise. Kanna venait de la surprendre, et pas qu'un peu. Elle se leva.

- Ce n'est pas grave que tu soit venu en avance. Sa ne me dérange pas. Comme sa, je me sentirais pas toute seule!!! Se faisait un moment que j'attendais, et je commençais àt rouver le temps... très long!!! Bon, et bien, je t'en prit, assied toi!!

Keira apporta une chaise à Kanna, puis elle s 'assit à nouveau.


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 12:04:43   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Kanna s'excusa
"je préfére rester près du vide, je me sens mieux et puis je verrais mieux si quelqu'un approche"
Il s'asseya face au vide, les ailes dans le vent, une plume s'en allait de temps en temps pour repousser tout de suite après


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 18:17:02   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

-Hum, d'accord, fait comme tu veut...

Keira avait le regard perdu sur l'immensité de la forêt. Le vent fouettait son visage. Soudain, elle se rappela de quelque chose.

- Ah, au fait Kanna, j'ai trouvé sa en revenant dans ma chambre... c'étais sur mon balcon, et je ne sait absolument pas pourquoi...

Keira tapa dans ses mains, puis dit une phrase en elfique, et soudain, une dague apparue entre ses deux mains. Son paumeau étais argentée, parsemé de taches de sang. La lame avait été forgée dans un métal qui lui était inconnue, et qui était, apparemment, très résistant. Il y avait des écritures gravées dessus.

- Tiens, je te la donne... je suppose que tu vas pouvoir me traduire ce qu'il y a de marquer dessus...

Sur la lame, les écritures gravées étaient dans une langue ancienne, et apparemment démoniaque. Keira était donc dans l'incapacité de les déchiffrées.


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 22:00:23   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

(je peut inventer tout au n'importe quoi sur se qui est écrit?? si se que je marque est correct je peut garder stp)
il prit lentement la dague dans ses mains, l'examina sur toutes ses coutures, puis planta son regard sur l'inscription, il la déchiffra puis regarda les tâhces de sang, il voulu la rendre immédiatement à Mlle Syphride, mais son doigt toucha le sang, de la fumé s'envola de son doigt et il la redonna à Mlle Syphride
"ceci est très étrange que vous l'ayez trouvé par pour hasard, elle est très convoités par certains anges dont Dieu. Ses glyphes sont un mélange d'ange et de démon, enfin je devrais plutôt dire d'un ange déchu très puissant et d'un démon, lui aussi très puissant."
il baissa la tête pour revoir les glyphes
"C'est de l'ancien démon j'ais beaucoup de mal à le déchiffrer correctement mais en clair, l'acier vient de la "lance du destin", je n'aurais jamais crut qu'ils réussiraientà me la transmettre ni que le sang serais toujours présent."
[g]il fit une pause pour commencer son récit, un long récit, très long, mais ils avaient le temps [g]
"Ses glyphes expliques l'usurpations que un ange fit, le première ange, il fit au croire au autres qu'il les avaients créer, cette ange se fit appeler Dieu, un autre ange très ami avec Dieu découvrit ceci, Dieu le bannit; trois indicie pour vous aider à le trouver, il est mon ancêtre, il a trois paires d'ailes et il est le bon côté de Satan, Lucifer;Lucifer attendit longtemps en enfer.et puis elle fut "créer" la lance du destin, oh mais vous devez ignorer se qu'elle est...."
"Vous devez savoir qui Jéus ne mourut pas crucifier, il fut empalé par un légionnaire romain, sa lance fut taché du sang de Jésus, le bout de la lance disparut, Lucifer déroba la lance, la fit fondre et forga cette dague. IL dessina ses glyphes avec la langue des anges mais son côté obscur commançant à devenir très puissant, il termina en ancien démon pour que seul son héritier puisse la déchiffrer.Se sang étant le sang de Jésus, étant quasiment un ange sur terre, aucun démon ne peut le toucher voilà pourquoi elle est si précieuse n'importe qu'elle créatures mauvaise sera brûler par le sang, mais se n'est pas sa son plus grand pouvoir, n'importe qu'elle personne la détenant ne pourra jamais perdre, elle peut couper n'importe quoi, c'est la chose la plus précieuse au monde, faites-y attention"


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 10:48:01   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

(oui, tu met c'que tu veut, tant qu'on fait du RP sur sa, sa me vas ^^ )

Keira écouta attentivement le récit de Kanna. Elle venait dans apprendre beaucoup. Au moins, comme sa, elle ne mourrait pas bête.

- Je te remerci Kanna... mais, ne croît pas que je suis ignorante à ce point sur les démons !!!

Keira prit la dague avec beaucoup de délicatesse. Elle souleva un peu le bas de sa robe, puis rangea la dague dans son fourreau, qui se trouvait sur son tibia. Puis, elle se leva, et alla s'accouder sur le rebord du balcon.

- Hum... Kanna... Je... merci de me faire confiance ^^

Keira adressa un sourire à Kanna.


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 14:45:31   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Kanna lui rendit son sourire
"tu devrais mieu serré le poignard s'il bouge dans le fourreau, il le coupera, il peut absolument tout couper, et après le fourreau, se sera ta jambe"


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 15:08:01   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Keira regardi Kanna avec un petit sourire rieur.

- Dit moi Kanna, tu sait que les elfes on de grand pouvoir de guérison ?? Mais tu voit, ils n'ont pas seulement ce pouvoir... lorsuq'une blessure apparaît sur leur corps, elle se cicatrise toute seule et à une vitesse incroyable... donc, tu comprendra que je n'ai pas peur de me couper avec cette dague ^^

Keira lui adressa un clin d'oeil, puis elle se remit à regarder l'immensité de la forêt qui s'offrait à ses yeux.


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 15:13:35   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

"très bien, mais fais-y attention, il se peut que je ne connaisse pas tout ses pouvoirs"
il regarda l'horizon
*cette aura, elle me rapelle mon jeune enfance en enfers, tant d'onde négative, à croire que Satan aurez fusoinner avec Lucifer pour ne redevenir plus qu'un, je ne peut m'empêhcer d'avoir un peu peur*


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 15:16:43   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

- Merci de t'inquièter pour moi, mais j'suis assez grande pour me débrouiller tu sait...

*Ah les garçons dés fois!!! Comme sa je savais qu'une dague sa coupe!!! Il me prend pour qui ?? Une débutante ?? J'en ait vu plus que lui!!!! J'suis sûre que si on engageait un combat, j'le battrait à plate couture!!! Ahhh, sa me rappelle tant de chose...*

Keira sauta sur la balustarde du balcon, puis s'assit dessus.
Elle se retourna pour laisser pendre ses jambes du côté du vide.



--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 15:24:27   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

"je suis téléphate, donc même si je ne le souhaite pas j'entend tes pensé, donc si tu me prend temps pour cela, faisons un combat amical, je choisis le terrain, toi les armes, je préfére un combat aérien"
il sauta du balcon, tira son sabre et l'enfonça dans la pierre, il se laissa tomber ainsi quelque mètre puis il posa son pied sur la pierre et poussa, son sabre s'enleva, ses trois paires d'ailes apparurent, couleurs flammes provenant de l'enfer, il rangea son sabre et battit des ailes pour revenir à la hauteur de Mlle Syphride


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 15:41:46   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Keira éclata de rire. Malgré qu'elle n'ait pas d'ailes de naissance, elle étais une très bonne combatante dans les airs, ce que Kanna devait ignorer.

- Tu croît vraiment que tu vas réussir à me battre ?? Bon, très bien, si tu insiste...

Keira commença à faire une incantation en elfique, et soudain une paire d'aile lui poussa dans le dos. C'étais des ailes immenses, d'un gris très clair. Ses yeux virèrent au bleu intense. Keira sauta de la balustrade, tomba en piqué, puis remonta à très grande vitesse. Elle se plaça à la même hauteur que Kanna, mais quelques mètre plus loin.

- Bon, maintenant que je suis prète, pour les armes, c'est très simple: toutes les armes son accepté, sauf les métamorphoses... je suppose que tu comprend pourquoi ?? Bon, t'es prêt ??

Keira fit apparaître son épée. La lame étais très longue, et l'épée était très maniable. Keira se mit en position de combat.

- On se bat jusqu'à ce que l'un de nous deux soit K.O.. personne ne tue personne... et si on a pas fini quand c'est l'heure de lé réunion, alors on arrête le combat. Ta compris ??

Keira fixait les yeux de Kanna. Ils avaient virés au rouge flamme. Keira comprit qu'à ce moment, le côté démon de Kanna prenait le dessus.

*Est-ce qu'il vas se rappeler que c'est un combat amical ??... *


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 23:03:46   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

son sang de démon bouillonait et Kanna sentait ses yeux brûlait, au lieu de combattre son démon, il fusionna avec lui, ses yeux devinrent subitement vert emeraude, le feu brûlant au fond de lui devint aussi vert emeraude, une des trois paires d'ailes devint blanches, tandis qu'une autre resta noir et l'autre grise, des pointes noir et blanche apparurent le long de ses bras, il tira son sabre, le sabre se sépara en deux, l'un resta dans le fourreau tandis que l'autre était dans la main de Kanna, une sorte de brume verte entoura le corps de Kanna, puis cette brume devint des flammes

*ne t'en fais pas, mon côté démon est devenu mon ami, le vert est ma couleur naturel, lorsque je suis comme Lucifer avant, entier, ne t'imagine pas que je serais faible*

"à toi le premier coup"

Kanna se mit en position non pas de combat mais de méditation, le feu l'entourant s'éleva


--------------------

Jemassanna Akayan
¤ Humain ¤
Jemassanna Akayan
44 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 13:28:58   Voir le profil de Jemassanna Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jemassanna Akayan   

Jema frappa à la porte. Pas de réponse, à croire qu'il n'y avait personne alors que Keira était censée être dans sa chambre. Jema frappa à nouveau à la porte et l'ouvrit. Ce qu'elle vit la surpris, Keira et Kanna avaient engagé un combat...
Jema referma la porte et traversa la chambre jusqu'au balcon. Elle regarda Keira et Kanna avec curiosité.

"Euh...s'il vous plait...je suis là..."


--------------------
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 14:09:46   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

le feu vert emeraude de Kanna devint bleu azur, ses yeux également, il partit se poser sur le balcon
*tu as oublier les règles??*
"excuse-nous, nous nous appretions à un petit combat amical"


--------------------

Jemassanna Akayan
¤ Humain ¤
Jemassanna Akayan
44 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 14:54:19   Voir le profil de Jemassanna Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jemassanna Akayan   

Jema fit un sourire qui paraissait franc, mais elle reprit tout de suite son sérieux et foudroya Kanna du regard. Elle avança vers lui d'un air menaçant, sa colère était prête à éclater mais elle essaya de se contrôler.

"Bon écoute moi bien! J'm'en fiche de ton combat! C'est pas important on a autre chose à faire!"


--------------------
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 15:51:54   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

*inconsciente*
"un combat maintiend la forme physique, se qui sera un avantage en cas de combat"


--------------------

Jemassanna Akayan
¤ Humain ¤
Jemassanna Akayan
44 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 18:32:49   Voir le profil de Jemassanna Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jemassanna Akayan   

Jema prit un ton moqueur et dit:
"Hin! Si seulement on avait le temps de maintenir notre forme physique! Désolée mais puisque c'est comme ça, je crois que je vais faire bien sagement ce que Lawene m'a demandé de faire! Et puisque je t'ai dit ça à toi Kanna, je vais aller voir Rose, puisqu'elle ne sait rien de mes plans!"


--------------------
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 19:42:40   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Une voix résonna dans la tête dans Jemassana
*je suis téléphate, donc je crois pouvoir avertir Rose avant que tu n'arrive à elle, et puis si tu obéis à Lawene, tu deviendra mon ennemi or je serais obligé de te tuer, à toi de choisir sois ton nous écoute soi tu meurs comme tu veut*


--------------------

Jemassanna Akayan
¤ Humain ¤
Jemassanna Akayan
44 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 11:20:01   Voir le profil de Jemassanna Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jemassanna Akayan   

"J'en ai rien à faire tu vois! Parce que si je vous obéis, ça voudrais dire que je n'obéis pas à Lawene et donc je risque aussi de mourir. Mais bon c'est d'accord...puisqu'il y a Keira! Autrement je serais partie sans hésiter figures-toi alors ne t'avises plus de me donner des ordres!"

Jema tourna le dos à Kanna et croisa les bras.


--------------------
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:14:24   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

*les gamins, je m'y ferait jamais*
"si sa ne tenait qu'à moi je serais déjà parti pour tuer Lawene et tout ses alliés"


--------------------

Jemassanna Akayan
¤ Humain ¤
Jemassanna Akayan
44 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 18:36:38   Voir le profil de Jemassanna Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jemassanna Akayan   

[nan mais steu plait là, tu met pas *les gamines*!]

"Je pense que tu la sous-estimes! Et puis t'es libre de faire ce que tu veux! Et puis j'ai une idée aussi, pourquoi toi et Keira vous me laissez pas me débrouiller toute seule hein?! Parce que si c'est pour me donner des ordres c'est même pas la peine!"


--------------------
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:31:38   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

*la Fraternité, sa me donne envie de gerber, la portection entre frère et soeur, comme si personne ne peut se débrouiller seul, si je marchais comme cette gamine je me demande se que je serais, un rat en train de pleurer dans le creux dun arbre surement, heureusement j'ais bien tourner*
"qui te dit que se n'est pas elle qui me sous-estime, il ya certaine règle qu'il faut s'imposer "
*N°1:Ne jamais montrer sa vrai force les premiers combats
N°2: être proche de ses amis et plus proche de ses ennemis*


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Enthorwa: l'Académie°¤  Tour Sud  Chambre de KeiraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum