Sujet :

Chambre de Keira

Keira Syphride
   Posté le 02-04-2006 à 11:09:45   

Keira mit une petite clef dans la serrure, puis entra. Sa chambre étais grande, et baignée de lumière. Le lit étais grand. Il y avait une table de chevet à la droite de celui-ci. Un peu pus loin, contre un mur, se trouvai un bureau, de grande taille. Plusieurs plantes vertes étaient dans la chambre, et disposée un peu partout dans la chambre.
Keira utilisa ses pouvoirs pour les rendre plus belle, car elles étaient quelque peu fânée. Keira posa ses bagages prés de son lit, puis s'allongea sur celui-ci. Elle utilisa le sort de "Wingardium Leviosa", et elle commença à ranger ses affaires dans son armoire, ainsi que dans son bureau. Quand tout fut rangée, Keira se leva, et se dirigea vers le balcon, qui se trouvait au fond de sa chambre. Elle s'accouda à la rambarde, et se mit à regarde le paysage.

Keira Syphride
   Posté le 20-06-2006 à 21:41:08   

[Les jardins]

Keira revenait des jardins. Elle avait mit un petit moment avant d'atteindre sa chambre. Quand elle se posa par terre, elle reprit son apparence normal, puis se dirigea vers son armoire. Elle se déshabilla, puis enfila une longue robe de couleur parme, avec des manches très évasées. Puis, elle se dirigea vers son balcon, prit un chaise, puis s'assit dessus, et admira le paysage qui s'offrait à elle. Elle attendrait paisiblement que l'heure de la "réunion" approche.
Kanna
   Posté le 21-06-2006 à 13:08:05   

Kanna se posa soudainement sur le rebord du balcon, il attendait sur le toit de la tour depuis un moment, et la patience n'était pas vraimet son point fort
"je vous attendez, j'ignore l'heure qu'il est mais la patience n'est pas mon point fort alors je suis tout de suite venu"
Keira Syphride
   Posté le 04-07-2006 à 14:38:05   

Keira sursauta sur sa chaise. Kanna venait de la surprendre, et pas qu'un peu. Elle se leva.

- Ce n'est pas grave que tu soit venu en avance. Sa ne me dérange pas. Comme sa, je me sentirais pas toute seule!!! Se faisait un moment que j'attendais, et je commençais àt rouver le temps... très long!!! Bon, et bien, je t'en prit, assied toi!!

Keira apporta une chaise à Kanna, puis elle s 'assit à nouveau.
Kanna
   Posté le 05-07-2006 à 12:04:43   

Kanna s'excusa
"je préfére rester près du vide, je me sens mieux et puis je verrais mieux si quelqu'un approche"
Il s'asseya face au vide, les ailes dans le vent, une plume s'en allait de temps en temps pour repousser tout de suite après
Keira Syphride
   Posté le 05-07-2006 à 18:17:02   

-Hum, d'accord, fait comme tu veut...

Keira avait le regard perdu sur l'immensité de la forêt. Le vent fouettait son visage. Soudain, elle se rappela de quelque chose.

- Ah, au fait Kanna, j'ai trouvé sa en revenant dans ma chambre... c'étais sur mon balcon, et je ne sait absolument pas pourquoi...

Keira tapa dans ses mains, puis dit une phrase en elfique, et soudain, une dague apparue entre ses deux mains. Son paumeau étais argentée, parsemé de taches de sang. La lame avait été forgée dans un métal qui lui était inconnue, et qui était, apparemment, très résistant. Il y avait des écritures gravées dessus.

- Tiens, je te la donne... je suppose que tu vas pouvoir me traduire ce qu'il y a de marquer dessus...

Sur la lame, les écritures gravées étaient dans une langue ancienne, et apparemment démoniaque. Keira était donc dans l'incapacité de les déchiffrées.
Kanna
   Posté le 05-07-2006 à 22:00:23   

(je peut inventer tout au n'importe quoi sur se qui est écrit?? si se que je marque est correct je peut garder stp)
il prit lentement la dague dans ses mains, l'examina sur toutes ses coutures, puis planta son regard sur l'inscription, il la déchiffra puis regarda les tâhces de sang, il voulu la rendre immédiatement à Mlle Syphride, mais son doigt toucha le sang, de la fumé s'envola de son doigt et il la redonna à Mlle Syphride
"ceci est très étrange que vous l'ayez trouvé par pour hasard, elle est très convoités par certains anges dont Dieu. Ses glyphes sont un mélange d'ange et de démon, enfin je devrais plutôt dire d'un ange déchu très puissant et d'un démon, lui aussi très puissant."
il baissa la tête pour revoir les glyphes
"C'est de l'ancien démon j'ais beaucoup de mal à le déchiffrer correctement mais en clair, l'acier vient de la "lance du destin", je n'aurais jamais crut qu'ils réussiraientà me la transmettre ni que le sang serais toujours présent."
[g]il fit une pause pour commencer son récit, un long récit, très long, mais ils avaient le temps [g]
"Ses glyphes expliques l'usurpations que un ange fit, le première ange, il fit au croire au autres qu'il les avaients créer, cette ange se fit appeler Dieu, un autre ange très ami avec Dieu découvrit ceci, Dieu le bannit; trois indicie pour vous aider à le trouver, il est mon ancêtre, il a trois paires d'ailes et il est le bon côté de Satan, Lucifer;Lucifer attendit longtemps en enfer.et puis elle fut "créer" la lance du destin, oh mais vous devez ignorer se qu'elle est...."
"Vous devez savoir qui Jéus ne mourut pas crucifier, il fut empalé par un légionnaire romain, sa lance fut taché du sang de Jésus, le bout de la lance disparut, Lucifer déroba la lance, la fit fondre et forga cette dague. IL dessina ses glyphes avec la langue des anges mais son côté obscur commançant à devenir très puissant, il termina en ancien démon pour que seul son héritier puisse la déchiffrer.Se sang étant le sang de Jésus, étant quasiment un ange sur terre, aucun démon ne peut le toucher voilà pourquoi elle est si précieuse n'importe qu'elle créatures mauvaise sera brûler par le sang, mais se n'est pas sa son plus grand pouvoir, n'importe qu'elle personne la détenant ne pourra jamais perdre, elle peut couper n'importe quoi, c'est la chose la plus précieuse au monde, faites-y attention"
Keira Syphride
   Posté le 06-07-2006 à 10:48:01   

(oui, tu met c'que tu veut, tant qu'on fait du RP sur sa, sa me vas ^^ )

Keira écouta attentivement le récit de Kanna. Elle venait dans apprendre beaucoup. Au moins, comme sa, elle ne mourrait pas bête.

- Je te remerci Kanna... mais, ne croît pas que je suis ignorante à ce point sur les démons !!!

Keira prit la dague avec beaucoup de délicatesse. Elle souleva un peu le bas de sa robe, puis rangea la dague dans son fourreau, qui se trouvait sur son tibia. Puis, elle se leva, et alla s'accouder sur le rebord du balcon.

- Hum... Kanna... Je... merci de me faire confiance ^^

Keira adressa un sourire à Kanna.
Kanna
   Posté le 06-07-2006 à 14:45:31   

Kanna lui rendit son sourire
"tu devrais mieu serré le poignard s'il bouge dans le fourreau, il le coupera, il peut absolument tout couper, et après le fourreau, se sera ta jambe"
Keira Syphride
   Posté le 06-07-2006 à 15:08:01   

Keira regardi Kanna avec un petit sourire rieur.

- Dit moi Kanna, tu sait que les elfes on de grand pouvoir de guérison ?? Mais tu voit, ils n'ont pas seulement ce pouvoir... lorsuq'une blessure apparaît sur leur corps, elle se cicatrise toute seule et à une vitesse incroyable... donc, tu comprendra que je n'ai pas peur de me couper avec cette dague ^^

Keira lui adressa un clin d'oeil, puis elle se remit à regarder l'immensité de la forêt qui s'offrait à ses yeux.
Kanna
   Posté le 06-07-2006 à 15:13:35   

"très bien, mais fais-y attention, il se peut que je ne connaisse pas tout ses pouvoirs"
il regarda l'horizon
*cette aura, elle me rapelle mon jeune enfance en enfers, tant d'onde négative, à croire que Satan aurez fusoinner avec Lucifer pour ne redevenir plus qu'un, je ne peut m'empêhcer d'avoir un peu peur*
Keira Syphride
   Posté le 06-07-2006 à 15:16:43   

- Merci de t'inquièter pour moi, mais j'suis assez grande pour me débrouiller tu sait...

*Ah les garçons dés fois!!! Comme sa je savais qu'une dague sa coupe!!! Il me prend pour qui ?? Une débutante ?? J'en ait vu plus que lui!!!! J'suis sûre que si on engageait un combat, j'le battrait à plate couture!!! Ahhh, sa me rappelle tant de chose...*

Keira sauta sur la balustarde du balcon, puis s'assit dessus.
Elle se retourna pour laisser pendre ses jambes du côté du vide.

Kanna
   Posté le 06-07-2006 à 15:24:27   

"je suis téléphate, donc même si je ne le souhaite pas j'entend tes pensé, donc si tu me prend temps pour cela, faisons un combat amical, je choisis le terrain, toi les armes, je préfére un combat aérien"
il sauta du balcon, tira son sabre et l'enfonça dans la pierre, il se laissa tomber ainsi quelque mètre puis il posa son pied sur la pierre et poussa, son sabre s'enleva, ses trois paires d'ailes apparurent, couleurs flammes provenant de l'enfer, il rangea son sabre et battit des ailes pour revenir à la hauteur de Mlle Syphride
Keira Syphride
   Posté le 06-07-2006 à 15:41:46   

Keira éclata de rire. Malgré qu'elle n'ait pas d'ailes de naissance, elle étais une très bonne combatante dans les airs, ce que Kanna devait ignorer.

- Tu croît vraiment que tu vas réussir à me battre ?? Bon, très bien, si tu insiste...

Keira commença à faire une incantation en elfique, et soudain une paire d'aile lui poussa dans le dos. C'étais des ailes immenses, d'un gris très clair. Ses yeux virèrent au bleu intense. Keira sauta de la balustrade, tomba en piqué, puis remonta à très grande vitesse. Elle se plaça à la même hauteur que Kanna, mais quelques mètre plus loin.

- Bon, maintenant que je suis prète, pour les armes, c'est très simple: toutes les armes son accepté, sauf les métamorphoses... je suppose que tu comprend pourquoi ?? Bon, t'es prêt ??

Keira fit apparaître son épée. La lame étais très longue, et l'épée était très maniable. Keira se mit en position de combat.

- On se bat jusqu'à ce que l'un de nous deux soit K.O.. personne ne tue personne... et si on a pas fini quand c'est l'heure de lé réunion, alors on arrête le combat. Ta compris ??

Keira fixait les yeux de Kanna. Ils avaient virés au rouge flamme. Keira comprit qu'à ce moment, le côté démon de Kanna prenait le dessus.

*Est-ce qu'il vas se rappeler que c'est un combat amical ??... *
Kanna
   Posté le 06-07-2006 à 23:03:46   

son sang de démon bouillonait et Kanna sentait ses yeux brûlait, au lieu de combattre son démon, il fusionna avec lui, ses yeux devinrent subitement vert emeraude, le feu brûlant au fond de lui devint aussi vert emeraude, une des trois paires d'ailes devint blanches, tandis qu'une autre resta noir et l'autre grise, des pointes noir et blanche apparurent le long de ses bras, il tira son sabre, le sabre se sépara en deux, l'un resta dans le fourreau tandis que l'autre était dans la main de Kanna, une sorte de brume verte entoura le corps de Kanna, puis cette brume devint des flammes

*ne t'en fais pas, mon côté démon est devenu mon ami, le vert est ma couleur naturel, lorsque je suis comme Lucifer avant, entier, ne t'imagine pas que je serais faible*

"à toi le premier coup"

Kanna se mit en position non pas de combat mais de méditation, le feu l'entourant s'éleva
Jemassanna Akayan
   Posté le 07-07-2006 à 13:28:58   

Jema frappa à la porte. Pas de réponse, à croire qu'il n'y avait personne alors que Keira était censée être dans sa chambre. Jema frappa à nouveau à la porte et l'ouvrit. Ce qu'elle vit la surpris, Keira et Kanna avaient engagé un combat...
Jema referma la porte et traversa la chambre jusqu'au balcon. Elle regarda Keira et Kanna avec curiosité.

"Euh...s'il vous plait...je suis là..."
Kanna
   Posté le 07-07-2006 à 14:09:46   

le feu vert emeraude de Kanna devint bleu azur, ses yeux également, il partit se poser sur le balcon
*tu as oublier les règles??*
"excuse-nous, nous nous appretions à un petit combat amical"
Jemassanna Akayan
   Posté le 07-07-2006 à 14:54:19   

Jema fit un sourire qui paraissait franc, mais elle reprit tout de suite son sérieux et foudroya Kanna du regard. Elle avança vers lui d'un air menaçant, sa colère était prête à éclater mais elle essaya de se contrôler.

"Bon écoute moi bien! J'm'en fiche de ton combat! C'est pas important on a autre chose à faire!"
Kanna
   Posté le 07-07-2006 à 15:51:54   

*inconsciente*
"un combat maintiend la forme physique, se qui sera un avantage en cas de combat"
Jemassanna Akayan
   Posté le 07-07-2006 à 18:32:49   

Jema prit un ton moqueur et dit:
"Hin! Si seulement on avait le temps de maintenir notre forme physique! Désolée mais puisque c'est comme ça, je crois que je vais faire bien sagement ce que Lawene m'a demandé de faire! Et puisque je t'ai dit ça à toi Kanna, je vais aller voir Rose, puisqu'elle ne sait rien de mes plans!"
Kanna
   Posté le 07-07-2006 à 19:42:40   

Une voix résonna dans la tête dans Jemassana
*je suis téléphate, donc je crois pouvoir avertir Rose avant que tu n'arrive à elle, et puis si tu obéis à Lawene, tu deviendra mon ennemi or je serais obligé de te tuer, à toi de choisir sois ton nous écoute soi tu meurs comme tu veut*
Jemassanna Akayan
   Posté le 08-07-2006 à 11:20:01   

"J'en ai rien à faire tu vois! Parce que si je vous obéis, ça voudrais dire que je n'obéis pas à Lawene et donc je risque aussi de mourir. Mais bon c'est d'accord...puisqu'il y a Keira! Autrement je serais partie sans hésiter figures-toi alors ne t'avises plus de me donner des ordres!"

Jema tourna le dos à Kanna et croisa les bras.
Kanna
   Posté le 08-07-2006 à 12:14:24   

*les gamins, je m'y ferait jamais*
"si sa ne tenait qu'à moi je serais déjà parti pour tuer Lawene et tout ses alliés"
Jemassanna Akayan
   Posté le 08-07-2006 à 18:36:38   

[nan mais steu plait là, tu met pas *les gamines*!]

"Je pense que tu la sous-estimes! Et puis t'es libre de faire ce que tu veux! Et puis j'ai une idée aussi, pourquoi toi et Keira vous me laissez pas me débrouiller toute seule hein?! Parce que si c'est pour me donner des ordres c'est même pas la peine!"
Kanna
   Posté le 09-07-2006 à 21:31:38   

*la Fraternité, sa me donne envie de gerber, la portection entre frère et soeur, comme si personne ne peut se débrouiller seul, si je marchais comme cette gamine je me demande se que je serais, un rat en train de pleurer dans le creux dun arbre surement, heureusement j'ais bien tourner*
"qui te dit que se n'est pas elle qui me sous-estime, il ya certaine règle qu'il faut s'imposer "
*N°1:Ne jamais montrer sa vrai force les premiers combats
N°2: être proche de ses amis et plus proche de ses ennemis*
Keira Syphride
   Posté le 14-07-2006 à 11:58:21   

Keira regardait la scène avec amusement. Kanna avait vraiment le don de se mettre les gens à dos. C'étais vraiment un champion dans ce domaine. Mais, comme elle n'avait pas envie de les voir se disputer jusqu'à la fin du monde, elle hurla un bon coup.

- STOPPPP!!!!!!!!!!!!!!! C'est bon, arrêter maintenant!!!! Sa vas servir à quoi de vous engueuler à longueur de temps, hein ?? En tout cas, pas à grand chose!!! Maintenant, Kanna, tu laisse Jema tranquille!!!!

Keira lui assena un coup d'épée au tibia, puis elle rangea son arme. Elle se posa sur le balcon, puis fit disparaître ses ailes. Ses yeux reprirent leur couleur normal, et son épée disparue.

- J'tai fait mal ??? Sache que j'aurais pu frapper 100 fois plus fort si je l'avait voulu!!! Peut être que come sa tu apprendra à fermer ta bouche quand il le faut!!!

Keira attendit quelques instants, puis elle se calma. Son visage reprit un air serein. Elle se tourna vers Jema.

- Jema, je te suis très reconnaîssante pour la confiance que tu me porte. Sache que je ne suis pas là pour te donner des ordres, loin de là!!! Je suis seulement là pour essayer de t'aider...
En fait, pour être tout à fait franceh avec toi, on veut t'aider car, on sait très bien que si tu vas dans le camp de Lawene... on sera foutue, donc, c'est aussi pour sauver notre peau qu'on veut t'aider!!!
Maintenant que tu sait sa, ) toi le libre choix de choisir ton camp... Lawene... ou nous...

*Malgré le fait que tu ne peut pas voir Kanna à moins de 1000km ^^ Tu sait, il est pas méchant... il veut juste gardé sa petite fiertè masculine, c'est tout ^^ Faut pas lui en vouloir... et puis, on a besoin de lui... c'est un très bon combattant, alors ce serait mauvais si on se le mettait à dos...*

Keira regardit Jema avec un petit sourire rieur.
Kanna
   Posté le 24-07-2006 à 15:52:57   

deux ailes d'un noir funèbre sortirent du dos de Kanna, un seul battement de celles-ci suffirent à l'envoyer dans un recoin sombre de la chambre, il enroula ses ailes atour de son corps le rendant presque invisible, seul son visae apparaissait. Il posa sa main sur la profonde entaille infligé par Mlle Syphride, le feu jailllit, la blessure fut cicatriser en peu de temps, Kanna connaissait la force des elfes et savait qu'il valait mieux ne pas se les mettres à dos
"pour précisez, au cas où vous vous emporterez, la seul raison de ma résence est que Lawene ma chercher des embrouilles, sinon je serais déjà parmi eux, donc en dehors de sa, on est ennemis, je tenais à se que se sois clair"
*ma petite fierté masculine, vous pouvez vous la mettre où je pense Mlle Syphride*

Message édité le 24-07-2006 à 22:50:21 par Kanna
Rose Lindiana
   Posté le 24-07-2006 à 21:29:08   

Le mauvais coté de Rose venait de prende le dessus et de la guider dans la tour Sud. Elle avait entendu une voix s'élever, venant d'une des nombreuses chambres. C'était dans la chambre de Keira, la prof de métamorphose. Rose aimait bien Mlle Syphride mais quand son mauvais côté réaparaissait elle n'avait plus aucun sentiments, pour personne. Rose regarda par la serrure et vit trois personnes, Keira bien sur puisque c'était sa chambre, Jema et dans un coin sombre de la pièce, Kanna. Un petit sourire satisfait illumina le visage de Rose.
Elle se redressa et posa doucement la main sur la poignée de la porte, comme si elle allait entrer discrètement dans la pièce, sans se faire remarquer. Ce n'était bien sur pas le cas, Rose ouvrit violemment la porte, provoquant un brusque courant d'air. Une aura noir émanait de Rose et son visage n'était pas le même que celui que les trois personnes conaissait.

Kanna
   Posté le 24-07-2006 à 22:55:30   

Lorsque la porte s'ouvrit violemment, Kanna bondi, et se plaça devant la porte en un battement d'ailes. Ses ailes, contrairement à d'habitude, brûlait d'un feu vert emeraude et n'était pas encore repliait au contraire, elles étaient pleinement ouverte, des fourreaux pleins le long du corps de Kanna, un sabre long dans une main un épée dans l'autre, près à recevoir les coups et à les rendres
"tu devrais partir pendant que ton esprit est intact, et ton corps aussi, un pas et j'attaquerais"
*ne fais pas se pas, quoique sa me défoulerais*
Rose Lindiana
   Posté le 01-08-2006 à 15:07:53   

Deux flammes rouges brillaient dans les yeux de Rose, son regard était dans le vide, quand Kanna lui adressa la parole, elle le foudroya du regard et plissa les yeux. Evidemment, si elle reconnaissait à peu près les personnes, ils étaient tous pareil pour elle, des gens insignifiants. Enfin ça c'était pour le mauvais coté de Rose. Mais au fond d'elle-même, la jeune femme se battait pour être libre de ses mouvements et de ses paroles. Elle regarda tout le monde, Keira et Jema n'avaient pas encore réagi mais ça n'allait surement pas tarder. Rose regarda Kanna et eut un petit sourire ironique.

"Je te conseille même pas de m'approcher quand à moi je ne partirais pas puisque c'est ce que tu veux! Et puis qui es tu pour me parler comme ça?!"

Les yeux de Rose redevinrent un instant bleu, elle regarda la pièce, n'ayant pas le souvenir d'y être entré, et ça l'inquiétait un peu pour tout dire... Elle regarda ensuite Keira sans comprendre ce qui lui arrivait, elle apperçut Kanna juste à coté d'elle, et elle compris ce qui lui arrivait. Elle essaya de faire un pas en arrière afin de sortir de la pièce mais elle resta sur place, elle était comme figée à cet endroit, son corps refusait de lui obéir. Sentant que son mauvais coté allait la recouvrir à nouveau, elle voulut s'enfuir mais c'était impossible. A nouveau les deux flammes brillaient dans ses yeux. Rose fit un bond en avant, d'une puissance incroyable, et donna un coup de pied à Kanna qui le projeta au sol. Elle retonba avec panache sur ses deux pieds et regarda Kanna d'un air moqueur. Son mauvais coté avait le don de télépathie donc elle pouvait lui parler mentalement.

*On fait moins le malin par terre! Alors? Et si maintenant je m'attaquais à tes deux amies?... ah oui et...attention...si tu m'attaque, je ne pourrais pas mourir, mais par contre quand je sortirais du corps de Rose, elle mourra! Dommage quand même... Et après je devrais trouver un autre corps à contrôler...pourquoi une de tes deux autres amies! J'aimerais bien être à ta place tu sais...voir mourir tous ses amis ça doit être très amusant...les amis c'est parfois un peu...encombrant non? A moins que ni Rose ni les deux autres empotées ne soient tes amies? Peut être bien que tu te sers d'elles...c'est un peu lâche de faire ça non? Quoi qu'il en soit, ne t'avises pas de t'approcher de moi parce que sinon tu sais ce qui va arriver!*

Bien sur le mauvais coté de Rose prenait un malin plaisir à prononcer ces paroles, elle n'était pas peu fière de ce qu'elle venait de dire
Kanna
   Posté le 01-08-2006 à 22:31:12   

Kanna aurait dû normalement être désbusé, non lui il ricanait, il se releva, rangea ses armes et regardas les eux yeux de la partit sombre, les yeux de Kanna ne brûlait pas non, il flamboyait d'un feu de joie vert emeraude
"des amis?? si je savais se que c'est là j'aurais peut être eu plus de mal à te tué mais je ne connais pas se mot ni se sentiment, désolé pour toi.... en faites tu me prends vraiment pour un imbécile tu ton espèce, se servir du corps d'un autre sa c'est lâche, moi j'utilise mon corps pauvre esprit sans défense, je n'est pas besoin d'arme pour te faire sortir, ni te tuer Rose pour te tuer, il me faut juste, moi et...."
Il prit son envol, sorti par la fenêtre et revint quelque minute pluis tard un miroir entre les bras
"se miroir"
il s'asseya en tailleur par terre, ses ailes à demi replié, une sorte de boule de feu verte entoura Kanna, impossible d'entrer, par quelque façon que se sois, seul le corps et l'esprit de Kanna pouvait sortir, il posa le bout de ses doigt sur son crâne, maintin cet posture quelque instant, et ouvrit subitement les yeux, son esprit se retrouva dans le corps de Rose, il aperçut une personne habillé en noir, un énorme sabre apparut dans les mains de Kanna, il était torse nu, un pantalon de cuir noir pour seul habit
*et si nous combattions ici, au lieu de dehors, le gagnant gagne le corps le perdant est emprisonné dans le miroir, et se n'est pas une négociation*
Kanna maîtrisait toutes les sortes de combats aussi bien physique que mental, le combat psychique n'était pas déterminé aux pouvoirs,à la force de l'individu, mais à la force de l'âme, une âme pure, face à une âme noir serait un combat égale, mais une âme pure et noir en même temps pourait gagner contre une âme pure ou noir, cela dépendrait de l'individu
Rose Lindiana
   Posté le 02-08-2006 à 21:28:11   

La mauvaise âme de Rose eut un petit sourire ironique puis elle éclata d'un grand rire sardonique, un rire méchant. En fait elle se moquait de l'individu qui se tenait devant elle. La vraie Rose avait persu tout espoir de reprendre le controle d'elle-même. Sa mauvaise âme était plus forte et elle ne pouvait rien faire car elle sentait ses forces l'abandonner. Rose regarda Kanna d'un air dédaigneux.

"Je ne prétends pas que je peux gagner tous les combats, aussi je préfère ne pas me battre et garder le corps de Rose, c'est plus sûr..."

La mauvaise âme s'amusait follement. Elle sortit du corps de Rose, la jeune fille tomba au sol inconsciente pendant que sa mauvaise âme riait aux éclats. La mauvaise âme était sous forme d'un courant d'air noir; elle emplit toute la pièce, plongeant tout le monde dans le noir, puis elle rentra dans le corps de Rose et la lumière revint petit à petit dans la pièce. Rose se releva et regarda Kanna d'un air hautain.

"Alors?! Tu crois que tu vas pouvoir me faire la leçon? Laisses moi rire! Bon je retourne dans ma chambre, enfin dans la chambre de Rose, je ne veux pas vous déranger plus longtemps! Mais sache que Rose finira par mourir grâce au pouvoir que j'exerce sur elle! Hahaha c'est drôle n'est ce pas?!"

Sur ces paroles, Rose quitta la pièce pour retourner dans sa chambre.
Kanna
   Posté le 02-08-2006 à 23:00:31   

*on verra qui rira le dernier, l'hsitoire n'est pas fini, plus qu'une âme est je serais complet, je ne vois qu'une personne qui peut me fournir son âme, j'irais le voir après*
"j'avais bien raison, tu n'est qu'une lâche préférant se cacher derrière les autres que de se montrer de face"
il la regarda partir, calmement, il referma les yeux, le feu se cama puis finit par s'éteindre, ses ailes redevinrent noir, ses yeux redevinrent normaux, il retourna s'assoir dans le coin sombre de la pièce, puis il se remis debout et s'apprêta à sortir
"je reviens dans quelque instant"
IL sorti de la pièce et entra dans la chambre de Rose
(désolé de vous avoir "zapper" Jema et Keyra)

Message édité le 03-08-2006 à 23:08:54 par Kanna
Jemassanna Akayan
   Posté le 03-08-2006 à 09:24:01   

(C'est pas grave mais bon moi je sais pas quoi dire là donc on va attendre Keira si ça te dérange pas trop d'attendre)
Kanna
   Posté le 03-08-2006 à 14:08:28   

(j'ais tout mon temps)
Keira Syphride
   Posté le 08-08-2006 à 21:08:35   

(C'est bon j'suis de retour !!! Et j'ai mon mot à dire dans l'histoire!!! Donc, je mets mon mess, et après on verra c'que vous ferez)

Keira avait regarder la scène, et c'est limite si elle craquait. Elle souffla un long moment, puis se placa devant la porte de sa chambre, pour en bloquer la sortie à Kanna.

- Toi, tu sort pas d'içi... je croît qu'il vas falloir que l'on discute... et cette fois sérieusement!!! Rejoint moi sur le balcon... et pour une fois, écoute moi...

Keira se dirigea lentement vers le balcon. Avant de sortir, elle parla un peu à Jema.

-Jema, je préfèrerais que tu ne nous aide pas pour Rose... les évènements nous dépassent... ME dépasse... du moins pour l'instant... et je préfèrerais que tu reste en dehors de cette histoire. Ne t'en fait pas, je te t'oublie pas, mais je préfère d'abord règler le problème de Rose, et ensuite on réglera le tien...

Keira lui adressa un sourire, posa sa main qsur son épaule, puis la retira en s'en alla sur le balcon. Elle se laissa tombée sur une chaise qui étais posé là, puis elle souffla longuement. Quelque chose la fatiguait...

*J'en peut plus de tout sa... j'en peut surtout plus de cette chose que j'ai dans le dos... à force d'essayer de la cicatriser à fond, je vais bientôt mourir a cause de sa... faut que je me ressource...*

Keira mit ses jambes en tailleur, façon "yoga", puis elle se mit à léviter juste au dessus de la chaise. Elle ferma les yeux, vida son esprit, et laissa le vent fouété son visage d'une douce brise bien frâiche.

Message édité le 08-08-2006 à 21:09:02 par Keira Syphride
Kanna
   Posté le 09-08-2006 à 19:22:44   

il ne pu sortir, il suivit donc Mlle Syphride, il laissa Mlle faire sa "méditation", il s'envola, deux autres ailes noirs apparurent, il enroula deux ailes autours de lui et battit des autres pour rester à hauteur de Mlle syphride, il ferma les yeux et attendit
Keira Syphride
   Posté le 11-08-2006 à 10:37:04   

( J'suis chiante hein ?? lol )

Keira rouvrit les yeux, un bon quart d'heure plus tard. Lorsqu'elle les rouvrient, elle vit Kanna qui planait juste en face d'elle. Keira posa les pieds à terre, puis s'assit sur la chaise au dessus de laquelle elle lévitait depuis un moment.

-Kanna, jusqu'à preuve du contraire, je ne suis pas sourde...

Apparemment, le jeune homme ne comprennais pas trop ce que Keira racontais. C'étais compréhensible. Il faut dire que Keira ne s'expliqausi pas si bien que sa.

-Ce que je veut dire par là, c'est que je voudrais savoir quel est ton plan pour aider Rose dans cette histoire... en fait, j'ai entendu tes pensées tout à l'heure... sans forcèment le vouloir, mais j'ai tout de même entendu ce que tu avait dit... euh, pensé... et donc, je voudrais une petite explication... s'il te plaît...

Keira fixait Kanna d'un air tout ce qui est de plus calme. Ce qui ne l'empêchait pas de planter ses longs ongles dans la petite table en boios qui se trouvait à côté d'elle.
Kanna
   Posté le 11-08-2006 à 11:34:00   

" je te raconterais tout, c'est déjà, tu laisse cet pauvre table tranquille"
IL ouvrit lentement les yeux
"alors, que veut-tu savoir, se que voulais signifier plus q'une âme ou se que je voulais faire dans le subconscient de Rose??"
Keira Syphride
   Posté le 12-08-2006 à 16:08:38   

Keira retira ses ongles de la table, et constata avec horreur qu'elle l'avait martyriser. Elle observa les marques faites sur la table, passa sa main dessus, puis la retira. Les marques avaient disparuent instantanément grâce à son pouvoir.

-En fait Kanna, je veut tout savoir!!

Keira regardait Kanna avec un air de gamine. Elle avait un sourire jusqu'au oreilles, et elle papillonait des yeux. En fait, elle le regardait un peu avec un air ahuri. Lorsqu'elle remarqua qu'elle passait pour la parfaite imbécile, elle arrêta, puis repris son air normal, avec un teint légèrement plus rouge que d'habitude.

-Hum hum... oui, donc alors, j'attends que tu me parle moi!!! Et puis, on a pas tout notre temps non plus, donc, pour les explications, soit bref!
Jemassanna Akayan
   Posté le 12-08-2006 à 20:38:50   

Jema était énervé parce qu'elle en avait marre qu'on la mette de coté, elle ne voyait pas pourquoi elle ne pourrais pas s'occuper aussi de cette affaire. Elle alla sur le balcon et se planta devant Keira et Kanna, les bras croisés et l'air impatient.

"Nan mais vous m'prenez pour qui Mlle Syphride?! Puisque vous ne voulez pas que je me mêle de cette affaire là, je vais tout faire dans mon coin! Après tout qu'est ce que vous attendez de moi? Rien du tout! Donc je pars aller salut! Ah oui et puis sachez que Rose est une schizofrène et idiote qui plus est et à mon avis vous ne pouvez rien pour elle!"
Kanna
   Posté le 12-08-2006 à 21:38:41   

un froissement d'ailes, se fut le seul bruit, Kanna n'était plus à sa place mais derrière Jemassana, sa main devant lui, fermer sur la poigné de son sabre, la lame placé sous la gorge de Jemassana
"ne la traite plus jamais, et évite-moi tes imbécilités, shcizofrène et pourquoi pas moi sympa avec toi, si sa se trouve ta mort fairait souffrir Lawene, quelle plaisir pour moi"
Son visage avait changé, il n'était pas le même avec Mlle Syphride et Jemassana, il tourna la tête vers Mlle Syphride
"se que je compte faire pour Rose est bien trop complexe pour que vous compreniez, sachez simplement que la magie que je vais utiliser et la source même de la vie, maintenant occupons-nous du problème Akayan et vite s'il vous plaît"
Jemassanna Akayan
   Posté le 12-08-2006 à 22:21:46   

"Aaaaaaahhhhhh pousse toi espèce d'imbécile! T'as pas à me donner des ordres parce que tu n'est qu'un frimeur doublé d'un crétin et amoureux d'une folle! Sur ce, je m'en vais et ne comptez pas sur moi pour revenir vous voir!"

Jema envoya Kanna par terre et courut vers la porte. Elle l'ouvrit violemment, sortit et claqua la porte.
Kanna
   Posté le 13-08-2006 à 21:37:16   

Le sol ne frôla même pas le dos de Kanna, par contre la seconde suivant le départ de Jema, le sabre de Kanna ainsi que plusieurs couteau, Kanna avança recupéra seulement son sabre, entre ses dents il murmura
"je croit que je vais changer radicalement de camp"
Keira Syphride
   Posté le 16-08-2006 à 18:38:20   

Le teint de Keira avait brusquement viré au blanc. Malheureusement, ce que Jema venait de dire étais vrai. Mais ce qui l'avait surtout frappé, c'est ce qu'elle avait dit à Kanna: "tu n'est qu'un frimeur doublé d'un crétin et amoureux d'une folle!"
Elle espérait bien que Jema avait tort sur ce point.Keira resta un instant les yeux perdu dans la vide, puis elle reprit ses esprits.
Une larme perla aux coins de ses yeux. Deux grande ailes apparurent dans son dos, puis elle sauta sur la balustrade du balcon.Avant de s'envoler, elle murmura.


- Jema à sûrement raison...Je ne suis qu'une incapable qui se prend pour une chef, juste parce qu'elle est prof...Je suis la pire des imbéciles...

Keira adressa un dernier regard plein de tristesse à Kanna, d'une part parce qu'elle étais triste par ce que Jema lui avait dit, et d'une autre part pour ce que Kanna avait dit. Keira étais loin d'être sourde, d'autant plus que les elfes on une ouïe hyper développée et assez sensible. Keira s'essuya le visage, puis elle se laissa tomber en piqué du balcon. Elle redressa son vol à quelques centimètres à peine du sol, puis elle s'envola au milieu des arbres des jardins.

[Les jardins]

Message édité le 16-08-2006 à 18:44:13 par Keira Syphride
Kanna
   Posté le 16-08-2006 à 20:10:06   

Kanna regarda Keira partit en restant impassible, puis lorsque Keira fut assez lion il murmura pour lui meme
"frimeur doubler d'un crétin pas si sûr mais crétin sa oui"
Toutes les ailes de Kanna disparurent dans son dos, ceux-dernier tomba. il toucha le sol violament mais se releva sans une égratinure, il partit à la recherche de Keira en marchant

[bon ba les jardins]