¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Hors Forum°¤  Parloir 

 Les blagues Carambar (ou autre)...hein Keira...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 16:17:13   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

certain truc trop perso pour un forum publike


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 22:48:16   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Genre koi par exemple?


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 23:02:25   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

un truc censé irrigué mon corps de sang


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:50:13   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Hein ????? euh, là, j'te suis plus...
(oh ptn, Kanna se met a avoir des pensées plus que limite... sa vas pas bien là... mais alors pas du tout...)


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:40:04   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

c bon vous inquiéter plus.....keske je dit..... bon maintenant sa va donc pu la peine d'en parler


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 16:14:03   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

euh, t sûr ??? moi, j'ai pas tellement l'impression que sa vas mieux...


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 21:47:38   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

si je le dit


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 22:32:37   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Et ouai mai on est pa obligé de croire ce ke tu dis!


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:41:14   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

franchement dirai que sa va mieu sa sa va pa, ou si sa va pa que je irai que sa va mieu ou oulala mal o crane dun coup


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 12:41:59   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

tu peux réécrire ta phrase en essayant de lui donner un sens pace que la sa veut rien dire.


--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 18:54:00   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

oula, mal au crâne aussi!!! lol
Oui, ba, donne un tout p'tit peu de sens à ta phrase pour qu'il y est un semblant de français dedans please^^


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 20:24:32   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

bin je vien de relire é je voi pa ou je veu en venir donc je peu pa dsl


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 10:29:36   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Ah mon avis, tu tournait autour du pot pour nous dire que tu allait bien sans trop bien allé ^^ (tkt, j'me comprend ^^ )
Toute façon, si tu nous dit que sa vas et qui fo pas kon s'occupe de toi, ba, mwa j'te laisse alors ^^


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:26:17   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

MERCI
GRand Déesse


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 16:15:25   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

oula, on se calme l'idolatreur de première!!!!! Grande, je veut bien, mais j'suis pas une déesse jusqu'à preuve du contraire... (dmg, j'aurais bien voulue...lol)


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 20:08:33   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

MERCI

GRANDE F£MM£


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 13:28:19   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Femme? Keira? Homme tu veux dire ................
Nn ch'plaisante ....................


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 17:15:13   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

kelke chose me dit que Lawene a fait fonctionné son cerveau c koi ses .... et ses ? hein hein


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 17:45:27   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

mdr je rigolais je rigolais


--------------------
¤Forces du Mal¤
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 17:47:05   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Sinon j'ai une blague pour toua Kanna.
Alors c un blanc et un noir dans un avion. L'avion i va se scratcher dans un champ de blé. Alors le blanc il tombe et il meurt. Le noir il tombe mais il meurt pas. Pourquoi?


--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 19:30:41   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

J'diré pas pk y meurt pas ^^
Vu ke tu nous la faite samedi soir, j'diré rien ^^

(Après ke t répondu à celle là, répond à celle-ci: c'est 3 nains qui vont à la mine. Le 1er prend une pioche, le 2ème une pelle. Que prend le troisième ?? réfléchi bien avtn de dire une connerie ^^ )


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 20:15:55   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

JEN C ABSOLUMENT RIEN(pour les deux)


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 22:05:39   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Ben le blanc i tombe et i meurt et le noir i tombe dans le champ de blé et paf! ça fait des chocapics! Chocapics de neslé c fort en chokolat! mdr

Et jen ai une autre:
ya 2 blondes en voiture et elles passent dvt un champ de blé (naaa chuis pa fan des champs de blé mdr!) et dans le champ ya une blonde qui est dans une barque en train de ramer.
La blonde qui conduit elle dit à l'autre en montrant la blonde dans la barque:
"Tu vois Vanessa, c'est à cause de blondes comme elle qu'on se fout d'not' gueule!'
Et l'autre elle regarde la blonde dans la barque et elle répond:
"Ouais franchment ta raison, si je savais nager, j'irais la frapper!"


--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 16:14:11   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

ptdr ^__^


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 15:00:58   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Nan mais t'inquiète je peux la faire aussi avec des brunes:

ya 2 brunes en voiture et elles passent dvt un champ de blé et dans le champ ya une brune qui est dans une barque en train de ramer.
La brune qui conduit elle dit à l'autre en montrant la brune dans la barque:
"Tu vois Laura, c'est à cause de brunes comme elle qu'on se fout d'not' gueule!'
Et l'autre elle regarde la brune dans la barque et elle répond:
"Ouais franchment ta raison, si je savais nager, j'irais la frapper!"


Je peux aussi la faire avec des roux:

ya 2 roux en voiture et ils passent dvt un champ de blé et dans le champ ya un roux qui est dans une barque en train de ramer.
Le roux qui conduit il dit à l'autre en montrant le roux dans la barque:
"Tu vois Damien, c'est à cause de roux comme lui qu'on se fout d'not' gueule!'
Et l'autre il regarde le roux dans la barque et il répond:
"Ouais franchment ta raison, si je savais nager, j'irais l'frapper!"


--------------------
¤Forces du Mal¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Hors Forum°¤  Parloir  Les blagues Carambar (ou autre)...hein Keira...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum