¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Hors Forum°¤  Parloir 

 Les blagues Carambar (ou autre)...hein Keira...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:37:02   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Alors avec Keira on s'est empiffré de mini Carambar et bien sur on s'est amusé à lire les vieilles blagues alors ça m'a donné l'idée de créer ce sujet pour faire des blagues. Commencez!


--------------------
¤Forces du Mal¤
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 20:37:08   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Bon je commence vu ke je viens de me prendre un gros vent [bande de batards]

Alors, Keira aide moi jme rapelle plus...ah oui...
Dans la série de Mini-blague
quel ai le comble pour un fantome?

Dans la série de Mini-blague
que dis un p'tit pois kan il rencontre un autre petit pois?

Dans la série de Mini-blague
c'est koi un truc noir avec un point jaune qui vole?

Dans la série de Mini-blague
comment apelle t'on un chien qui a que 3 patte?


--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:11:26   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Roooo, non, pas les mini-blagues Carambar... Lawene, t'exagère là...
Bon, euh, attend, je réfléchi...

1)Je sais pas
2)Je sais pas
3)Je sais pas
4)Je sais pas

Désolé, mais j'ai chercher, et je trouve vraiment pas là...


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:46:50   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

1) D'être dans de beaux draps
2) "On va en boite?"
3) Une mouche avec une dent en or
4) On l'apelle pas on va le chercher

A vous! ^^


--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 17:59:13   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

roooooo, je les connaissaît celles là en plus... j'suis nul à sa mwa...


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 20:26:58   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

J'ai dit... A VOUS!!
Bon alors j'en fait d'autre...humm...

Dans la série de mini-blague:

Nan je sais plus laissez tombé!
A vous!


--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 12:43:13   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Désolé, mais là, j'ai pas de blagues en réserve... dsl les gens!!!


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 12:22:40   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

quelle est le comble pour un magicien??

quelle est le comble pour un électricien??

si vous trouvez pas vous êtes vraiment pire que nul


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:52:00   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

euh... ba je me déclare pire que nul alors... en fait, j'ai pas envie de chercher... lol


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 12:10:17   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

là je comprend


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 18:26:17   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

forcément, quand je dit sa, tout le monde comprend pourquoi j'trouve jamais les réponses aux blagues ^^


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 22:09:56   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

je conais d'autre blague mais sur les blondes or je ne veut pas m'attirer des ennuis par pur ignorance


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 11:05:35   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

non, dit pas de blagues sur les blondes!!!!! Ose faire sa, et j'te tue !!!!!! Bon, j'suis pas blonde, j'suis châtain, mais je défend les blondes (certaines personnes savent pk j'dit sa...)


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 14:58:31   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

le pire c que c une amie blonde qui me les a dit, l est trop sympa


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 15:01:23   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

silence sur les blondes!!!!!


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 15:14:26   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

ok


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 15:23:39   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

merci ^^ Je défend les blondes, pour avoir une majorité de copine blondes!!! (et une meileure amie blonde... oups, fallait pas ke j'le dise Lawene ??)


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 15:27:50   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Blonde? Moi? Mais non mais non voyons! Bon si c'est vrai mais vas-y sors les tes blagues sur les blondes chuis au dessus de ça de toute façon, puis y'a ma soeur elle a eut un livre de blagues sur les blondes à son anniv' et elle est aussi blonde et elle s'en fou, ça nous a bien fait rigoler.


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 15:29:00   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

par respect à des amies je ne les diraits pas


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 15:30:46   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Ben si maintenant que tu nous a dit que t'avais des blagues, t'es obligé de les dire (m'en fou mes cheveux sont en train de foncer sérieux là)


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 15:35:28   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

wé mais moi après le rose, sa devient blond


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 15:54:03   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Roooooo, Kanna vas viré au blond maintenant... j'pense que sa tira bien... surtout vu c'kil a dans ta tête, sa devrait collé impec' !!!!
Dsl, mais ta été tellement pas sympa ac Lawene que je me redéfoule sur toi là!!!!

(en plus Lawene, sa te vas bien les cheveux fonçé comme sa ^^ Bienvenue chez les brunes ma Lawene ^^ )


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 23:08:01   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

vas-y défoule de toute façon c vrai que j'le mérite


--------------------

Jemassanna Akayan
¤ Humain ¤
Jemassanna Akayan
44 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 18:35:45   Voir le profil de Jemassanna Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jemassanna Akayan   

Hihihi! Quand même on est dans le sujet blagues alors mettez des blagues!


--------------------
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 12:06:03   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Attend, on peut pas mettre de blague... Kanna se sent pas en forme apparement... Qu'est ce qui vas pas ???


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Hors Forum°¤  Parloir  Les blagues Carambar (ou autre)...hein Keira...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum