¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Infos Forum°¤  Absences et retours 

 Absences & Retours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 15:35:45   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Oh t'es encore punie trop nul! Mais jusqu'à quand en fait?


--------------------
¤Forces du Mal¤
Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 15:12:07   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

Je suis plus punie mais ma mère veux pas que je passe mes vacances sur l'ordi donc je viendrais beaucoup moins souvent, quand je pourrais donc je suis beaucoup moins active, déjà que j'étais pas beaucoup active mais alors là bon... désolée^^


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 22:52:09   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Keyra, avez-tu besoin de me rapeler que la rentré et pour bientôt!!
j'suis sûr qu'elle la fait juste pour m'embeter sinn, j'my prend tro tar mais je viendrais un peu moins souvent avec un pote on essaye quelque petite chose


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 12:08:16   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Ah bon? Vous essayer de faire quoi?


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 19:51:20   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

de battre le plus de record du monde ki n'existe pas
par exemple celui qui arrive à faire voler le plus de bouse de vache et la fere atterir sur une vache
(a essayer)


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:25:57   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

génial comme record... pôvres vaches...
Bon, c'étais juste pour signaler que je repartais en vacances le 19 ^^ Je sais, c'est dans une semaine, mais je préfère prévenir maintenant, au risque d'oublier le jour J ^^
Voilà, bonnes fin de vacances à tous ^^


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 12:31:52   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Je pars tout a l'heure moua!!!!! Snifffffffffffffff c triste! Nan j'rigole ça m'fera des vacances de plus voir Kanna! Nan j'déconne.
Et je dis aussi pour Rose el part aussi.


--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 18:28:42   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Attend, sa veut dire que y reste plus que Kanna et mwa?! (enfin, juskà vendredi soir, vu ke je part samedi matin, à 6h00, donc j'pense pas que j'aurais le temps d'aller sur l'ordi avant!!).
Bon, ba on a le site pour nous tous seuls ^^ lol, je plaisante, on déconnera pas ^^


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 20:51:48   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Bon, ba je vous dit au revoir tout le monde!! Je part demain matin en vacances (enfin T____T) donc, bonne fin de vacances à tout le monde, profitez en bien (p'tit conseil) et surtout BONNE RENTREE vu que je rentre de vacances le 03, et que ma rentrée est le 04 ^^

AU REVOIR ET BONNE FIN DE VACANCES!!!!!!!

@+ tout le monde!!! ^____^


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:09:46   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

enfin seul, se n'est pas désagréable le silence, mais Keyra tu me le paiera de me rappeler ke je serais bientot humilier dans trois jour je serais défiguré jusquà mes 18ans T_T


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 16:03:21   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Ahhhhhhhhh!!!!!!!!!! Enfin rentré c'est bien de revoir se cher ordi!!! Bon voilà je veut juste dire que Keira se fais chier dans son trou pomé je sais plus trop ou alors que nous on est trankil chez nous!
Sinon pourquoi tu sera humilier et défigurer jusqu'a tes 18 ans???


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 19:55:30   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

depuis 6 jour le méchant orthodentiste me posé un appareil, j'suis défiguré des dents mes mon appareil se vois pas, c bien lol

sinon tes vacs, ct ou, ct bien


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 12:30:51   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

niark niark bien fait pour toua! mdr
nan mé j'été au stage de musik c t tro bien on samuser tro bien la bas et tout et tout .............
je vé peut etre venir dans le calvados ché mé cousins niaaaaaark je viendré t'embété!!!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .............
t'habite koi come ville?


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 11:24:35   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

J'habite koi kome ville??
toi francais bien parler lol

a Sept-frere, près de saint-sever, pas trop loin de Vire

ou pour faire plus simple j'suis entre les andouilles de Vire et les cloches de Villedieu-les-poelles

pitite annecdote, le beurre Elle&Vire bin ca vins d'ici


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 11:34:44   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Me r'voilà !!!! la rentrée, c'est aujourd'hui !!!! youpi, trop contente... bon, c'étais aussi pour signalé que je pourrais plus venir aussi souvent qu'avant, vu ke là je bosserais aussi le samedi matin au lycée... et que j'ai cours de chinois en plus ^__^ Donc, je viendrais plus du tout aussi souvent que d'hab...


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 12:18:16   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

tu m'apprendra le chinois??


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 15:45:29   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

biens sûr, y a aps de soucis ^^ Laisse moi juste le temps d'apprendre moi même les bases ^^ lol


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 13:16:26   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Oui moua aussi je voulais qu'elle m'apprenne le chinois ....................


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 17:09:56   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

*lève la main*
"Madame Syphride, comment on dit 1,2,3 en chinois??"^^


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:58:18   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Un=yin
Deux=ér
Trois=san

Voilà m'sieur ^^


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 20:05:16   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

merci


--------------------

Mitsuki Kawara
¤ Anonyme ¤
Mitsuki Kawara
3 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 18:08:53   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Je ne serais pas là jusquaux vacances de paques


--------------------
~Moon~
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Infos Forum°¤  Absences et retours  Absences & RetoursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum