¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Infos Forum°¤  Absences et retours 

 Absences & Retours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Elenwe Laewen
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Humain ¤
Elenwe Laewen
33 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 10:29:48   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

Merci de signaler ici pour que les autres membres ne soient pas surpris et pour que l'histoire ne soit pas bloquée.


--------------------
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:11:34   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Ba moi, je serais là quand je pourrais en fait. Quand j'ai pas trop de devoirs, je vais sur l'ordi, mais quand il y en a trop, ba j'y vais pas ^^
Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:08:15   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

Moi aussi quand je pourrais (comme tout le monde je pense)^^.


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:19:37   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

(non moi je suis toujours (enfin presque) là)


--------------------

Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:38:13   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

Et ba c'est bien. Il y a déjà au moins un membre actif sur le forum. Lol


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:13:22   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Et tu verra que le RPG avec lui c'est pas d'la tarte!


--------------------
¤Forces du Mal¤
Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:13:09   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

Moi je trouve que le "RPG" avec Kanna est super (pour ne pas te contrarier!!!Lawene ) car moi je suis "Madame" n'est-ce pas Kanna (donc il évite de m'embéter et il s'en prends à notre chère petite Lawène Vilain Kanna ) Mais il ne faut pas oublier (petit morveux Ha ça soulage mdr!!!!) que les filles sont en force sur le forum donc attention ne joue pas les gros bras si tu ne veux pas la guerre (et je tient à te dire que là .........tu ne fais pas le poid ..) hahahaha!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzz à tous


--------------------

On peut vaincre par l'épée , mais être vaincu par un baiser.................
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:20:56   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

(je sais, c'une une lutte inégal c'est pour sa que je continue à me battre, contre la petite morveuse[des mots de Ktaryna] et madame [vengeance pour petit morveux] c'est pour sa que je me batet tant pis si je fais pas le poids


--------------------

Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:11:10   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

on t'aura Kanna (hihihihi!!!)


--------------------

On peut vaincre par l'épée , mais être vaincu par un baiser.................
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:42:54   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

[Ouais!! Niark]


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:48:48   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

[si je dois mourir, alors je mourrais l'épée à la main pour atteindre le Wahalla(religion viking)]


--------------------

Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:52:33   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

Je ne veux pas te voir mourir petit monstre mais je veux juste te piquer les fesses avec mon arc c'est plus amusant


--------------------

On peut vaincre par l'épée , mais être vaincu par un baiser.................
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:56:22   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

[non pas la flêche anti-butt]


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:14:32   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

[Stop le flood svp]


--------------------
¤Forces du Mal¤
Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 20:10:43   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

Kikou tout le monde.........Je passe vite fais pour vous dire que je vais être absente ces prochains jours cause d'hospitalisation Mais je sais pas combien de temps tout dépendra de mon état de santé voili voilou les ptits loups lol!!! à bientôt bizzzzzzzzzzzzzzz


--------------------

On peut vaincre par l'épée , mais être vaincu par un baiser.................
Nadja
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Nadja
15 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 12:51:40   Voir le profil de Nadja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadja   

Moi alors je pars la deuxième semaine à Biarritz! Voilà!^^


--------------------
Elle est là...
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 13:04:39   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Ok moi une semaine au ski (je crois que je l'ai déjà dis quelque part ou alors c'est ds un autre forum), la 2ème semaine aussi ^^


--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 17:59:29   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Ah, mais tout le monde part içi !!!
Moi je part trois jours la 2ème semaine à Disneyland, du jeudi au dimanche ^^ Voilà, bonne vacances à tous ^^


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Feila Hime
Adepte du feu
¤ Ange ¤
Feila Hime
15 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 13:52:17   Voir le profil de Feila Hime (Offline)   Répondre à ce message   http://medell-rpg.xooit.com   Envoyer un message privé à Feila Hime   

serais absente du 28/04 au soir jusqu'au 1/05 au soir également je pense.
Bonne vacances à tous! ^_^
PS : je le dis ici désolé pour le flood,mais Mlle l'admin,sitoplait je suis guerriere du feu et non pas guerriere de l'eau (=> voir en haut de l'avatar) merci d'avance xD


Message édité le 28-04-2006 à 13:54:31 par Feila Hime
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 21:19:04   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Oui oui je vais arranger ça.


--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 16:14:06   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Salut tout le monde ^^ Ba voilà, je tenais à vous dire que je suis privée d'ordi, et que donc je ne pourrais pas venir pendant un certain temps... là je profite de l'ordi de Lawene, car j'suis chez elle, donc j'me gêne pas pour lui emprunter son "outil de travail informatique" ^^ lol
Donc, @+ tout le monde ^^ Vous allez me manquer...


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 18:48:13   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Rose est punie. Voilà. Donc elle peut pas venir. Voilà.


--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 10:34:38   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Bon, ba moi, j'suis plus punie depuis un long moment, et y a plus de virus sur mon ordi, donc tout vas très bien ^^

Je tenais quand même à préciser que je ne serais pas là à partir de demain matin, jusqu'à la premièer semaine d'août, et que je repartirais la troisième semaine jusqu'à la rentrée, donc je serais chez moi que pendt deux semaines en août ^^
Voilà, je vous souhaite à tous de passer de très très bonnes vacances, et je vous dit: BONNE RENTREE !!!!!


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Jemassanna Akayan
¤ Humain ¤
Jemassanna Akayan
44 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 17:58:50   Voir le profil de Jemassanna Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jemassanna Akayan   

Moi je peux pas venir souvent en ce moment donc je ne serais pas très active dans le RPG mais je ferais quand même des efforts. ^^


--------------------
Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 15:28:55   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

Je suis punie (sniff) maisje profite parce que là je peux venir un peu.^^


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Infos Forum°¤  Absences et retours  Absences & RetoursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum