¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Infos Forum°¤  Archives du forum 

 Les fous rires

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 10:31:43   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Alors un autre truc: ce matin je me réveille, je vais dans mon appartement au 2eme étage pour faire de l'ordi. Donc je fais de l'ordi, d'ailleurs vous avez la preuve écrite juste avant ce message. Ensuite je redescent dans mon appartement au 1er étage car j'ai envie de dormir alors je vais me recoucher. Mais comme je vois la lumière de la chambre de ma soeur qui est allumée je vais dans sa chambre et on discute comme d'hab' sur des trucs super interessants comme d'hab'. Ensuite je dis à Maena que je retourne au 2eme étage (enfin nous on dit "je vais en haut" ou "je vais en bas" ) donc je lui dis que je vais en haut et elle dis qu'elle aussi elle viens avec moi en haut. Alors après elle me dit:
"Attends j'ai pas d'habits"

et moi je fais:
"Quoi???"
elle répète et après je dis:
"J'ai crut que t'avais dit j'ai pas d'amis!"

On étais MDR. Après on ouvre la porte on sort dans la cage d'escaliers et on referme la porte et on commence à monter les escaliers et moi je dis:
"Ouais je vais raconter ça dans le forum."

et je trébuche sur une marche j'ai failli tomber j'ai éclater de rire c'étais trop marrant on s'est bien marré (mais pour info je dis ça surtout pour Kanna, te moque pas car je suis pas tonbé, j'ai juste failli tonber!!^^)

Message édité le 01-05-2006 à 10:32:41 par Lawene Akayan


--------------------
¤Forces du Mal¤
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 14:56:23   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Alors en fait là avec Maena on est chez des amis à ma mère et en fait tout à l'heure on mangeait l'appéritif et on rigolait. Alors après moi je dis à Maena:
"Arrête de t'empiffrer!"

elle répond:
"tais toi peau d'vache!"

Alors après on rigole avec ça et Maena elle apelle ma mère et ma mère elle réponds pas alors moi je dis:
"Tu vois Morgane, maman elle est sourde comme un pot!"

Alors après on arrête pas de dire:
"T'es sourde comme un pot!
-Ouais et toi t'es une vieille peau d'vache!!"

Trop marrant même si ça vous fais pas marrer.



--------------------
¤Forces du Mal¤
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 20:58:09   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Voici comment mon ptit frère s'est fais cassé ce soir:

Alors à table mon frère il dit:
"Moi ch'connais un sport très équilibré...le tennis!"

mon père il répond:
"Ah nan surement pas.

ma soeur et moi on éclate de rire parce que mon frère il est bien cassé et mon frère il dit:"Mais si parce que...
mon père dit:
"Ah nan si y'a bien un sport qu'est pas équilibré du tout c'est bien le tennis!"

ma soeur et moi on reéclate de rire. Mon frère est bien cassé là.

Ensuite mon père mange un p'tit suisse. Moi je lui dit:
"Tiens, tu mange des p'tits suisses maintenant."

Alors mon père il répond:
"Ben oui puisque personne les mange."

Alors après je vais voir mon frère dans la cuisine et je lui dit:
"Toi tu bouffes tes p'tits suisses!!!"
il dit:
"Quel p'tits suisses???"
je répond:
"Bah tes p'tits suisses que maman a acheté!!"
il dit:
"Bah ils sont où??"
je répond:
"Bah à ton avis? Surment chez l'pape!"

Mon frère se refais casser et ça c'est vraiment très marrants!!^^


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 23:15:54   Voir le profil de Kanna (Offline)   Envoyer un message privé à Kanna   

Lawene j'ais une question, c'est embarassant, euu............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. on devait rire


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:14:00   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Et toi ta vanne (si on peut appelé ça une vanne), elle était censée être drôle? T'es là pour amuser la galerie, pas pour balancer des vannes à deux balles!


--------------------
¤Forces du Mal¤
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 17:19:10   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Oh Kanna ch'tais cassé! lol

Bon mais puisque personne veut rigoler, je vais mettre quelques chose d'autre. Aujourd'hui y'a eut trois grand éclats de rire dans la classe.

Alors le premier c'était ce matin en cours d'anglais: la prf avait demandait à un gars de lire un petit texte. Alors le gars il a commencé à lire le texte mais on comprenait rien à ce quil disait et en meme temps il rigolait avec l'otre gars qui est a coté de lui. Et là la prof elle dit: "lé garçons arrété de vous toucher!"
Tout le monde éclate de rire et les 2 gars ils avé tro la honte! Ha ha!

Ensuite en plain cours de français la prof elle nous explique un truc (pas très interessant) et là comme les fenetre été ouverte on entends dehors quelqun qui klaxone et il arété pa de klaxonné alors après on écoute, on rigole et on entend; "Woooooooooooooooo c'est quoi c'bordel!!!"
On rigole bien c'été tro marant

Enfin en cours de maths on entends un portable qui sonne et on sait pas à qui sé. Alors la prof la prof elle fé une drole de tete et le portable il resonne encore plus fort et c'était le portable a la prof. Elle ouvre son sac pour éteindre son portable et là y'a un redoublant crétin qui dit: "Madame y'a pas l'droit aux portables dans le collège" et la prof elle répond direct: "Et y'a pas l'droit de rien foutre en classe non plus!".
Tout le monde crie "Ahhhhh casséééééé!!!" et tout le monde rigole le gars il avé tro la honte ma parole cété tro rigolo.^^


--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 11:32:37   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Ba alors, ta pas raconter notre après-midi de Samedi ?
Bon, je vais le faire pour toi alors ^^

Donc....
Samedi, y a Lawene, qui m'appelle ppour me demander si je viens chez elle, pour aller à la piscine de sa résidence. Evidemment, je dit oui. J'enfile mon maillot, etc.
Bien sûr, comme une imbécile de première, je predn mes news chaussures, qui sont des sandale sà talons (y a 6-7cm de talons, kan même...).
Je sort de chez moi, et mon père me dit:
"Tu vas arriver à marcher avec ces chaussures ?
-Oui, oui, t'inquiète pas papa ^^

Je fait 20m... et là, je sort "J'ai mal au pieds !!!!!!!!!!!!
Mais bon, je peut pas trop retrouner chez moi, car j'avais un peu la flemme...
Je continue à marcher, et là je vois Lawene.
Elle me rejoint, et là elle me sort "Keira, j'ai trop mal aux pieds !!!"
-Ah toi aussi ta mal ? lol
je regarde ses chaussures.
"- COMMENT TU PEUT AVOIR MAL AUX PIEDS AVEC DES TONGS ?!!!"
-Ba, j'ai mal aux pieds, quand même, tongs ou pas tongs... Dit, on n'a qu'à échanger nos chaussures ?
-Ouais, pas bête ^^ On vas jusqu'au banc qui est devant St EXUPERY (notre ancienne ecole primaire ^^)

On arrive deavant la banc, on s'asseoit, on échnage nos chaussures.

"-Ouah, elles sont trop bien tes tongs ma Lawene ^^
-Elle sont bien aussi tes chaussures Keira ^^

Moi, je commence à marcher, et y a Lawene qui me sort:
"- Keira, aide moi s'il te plaît... J'arrive pas à marcher avec des talons haut comme sa..."
Donc, on commence à éclater de rire. Moi, je l'aide à marcher...
(Vas-y Lawene, raconte la suite ^^)


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:50:12   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

(Grrr grosse flemmarde! lol)

Alors après je sais plus trop mais Keira elle me dit:
"Ouais tu sais quand t'as des chaussures à talons c'est chiant de passer devant des mecs qui joue au foot parce qu'ils te regarde!"
Alors ça a pas loupé on a tourné au coin de la rue et y'avait deux mecs qui jouait au foot. J'ai dit: "Ouais Laura rends moi mes pompes steu plait"
et tout et j'arrêtais pas de lui dire ça et quand on é passé devant les gars j'ai failli tombé c'était trop marrant. Tu t'rapelle Keira que je marchais avec les genoux pliés trop droleeeee


--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 20:17:05   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

(dsl, mai y a mon père ki arrivait, et g pas pu continuer...dsl Lawene ^^)

expldr excellent ^^
ouais, et aussi, quand on étais à la piscnie, et que je t'ai dit:
"Mais, je suis pas résidante moi ?"

Et toi, tu ma répondue:
"ba, dégage alors ^^"

sur le coup, j'étais pas contente, mais en fait c'étais marrant, replacé dans le contexte ^^

Message édité le 09-05-2006 à 20:21:47 par Keira Syphride


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 21:07:46   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Faux! Archi faux! C'était pas ça! En fait y'avait des gens et moi j'ai dit:
"Ils sont pas résidants ceux là."
Toi t'as répondu:
"Ouais les non-résidants ils ont pas le droit de venir dans la piscine."
Et là moi j'ai dit:
"Bah alors dégage!"
Et j'ai rigolé.


--------------------
¤Forces du Mal¤
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 15:24:26   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Alors hier en dernier cours on avait physique et y'a deux filles de ma classe qui ont dit "Ouais quand on dit autruche tout le monde se planque sous la table." Alors y'a une des deux meufs qui crie "Autruche!" et personne se cache alors elle a la honte. Et on rigole et après elle fait "Aut..." et y'a l'autre fille elle gueule bien fort "TRUCHE!!!" et tout le monde se cache en dessous la table et la prof elle nous dit "Si c'est pour jouer pdt mes cours c'est pas la peine de venir!" mais nous on été MDR.


--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 21:52:54   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

MDR
Elle est tro excellente celle-là Lawene ^^ Je m'imagine bien tt ta classe se planquer sous les tables, et votre prof qui vous regardent d'un air hyper étonnée et qui vous sort que vous feriez mieux de rester chez vous si c'est pour jouer pdt ses cours ^^
Sa devait être trop drôle ^^

Moi, c'étais vendredi, en dernière heure, j'avais cours d'arts plastiques. Cette semaine, la prof (enfin, c'est à vous de voir si c'est une prof, car elle est vieille, elle à la gueule d'un mec et s'habille comme un mec, donc à vous de voir si c'est UNE prof ^^) nous à dit qu'on pouvait faire un dessin libre, mais qu'il serait noté, car les autres tavaux qu'elles nous avait donné, y en à plein qui avait fait n'importe quoi.
Donc, à la fin de l'heure, elle (ou il ^^ ) ramasse nos "chefs d'oeuvres artistiques" et, au moment où elle passe dans ma rangée, on lui donne les dessins, et là elle regarde le dessin d'un gars de ma rangée avec horreur et étonnement, et là elle fait "Et vous osez appelez sa un dessin jeune homme ?"
Le gars il lui répond "-C'est un dessin libre madame, alors j'ai dessiner ce que je pensais sur cette feuille
-Oui, certes, c'est un dessin libre... mais de là à me dessiner ces gribouillis !!!!!"
(en fait, le gars il avais pris des feutres, et il avait fait plein de traits partout ^^ )
et là, le mec il a fait, en se levant, l'air hyper dramatique " Vous verrez madame !!! plus tard, ce dessin vaudra de l'or !!!!"

tout le monde là regarder. On étais PDTR, mais d'une force !!!! j'arrivais trop aps à m'arrêter ^^
et là, le mec il a sorit "Je ne suis qu'un incomprit... tous les grands artistes sont des incomprit !!!"

Là on étais EXPLDR ^^ On là tous applaudits pour sa super prestation, et là prof, elle est repartie s'asseoir, complètement dépassée par la situation.
Elle à posez nos dessins, et elle à sortie "MAIS QUI MA FLANQUER UNE CLASSE PAREILLE ???!!!!! JE ME PLAINDRAIS A VOTRE PROFESSEUR PRINCIPAL !!!!!!"

Après, la sonerie à retentie, et on est tous sortie en se foutant de la gueule de la prof ^^
Avouez, que c'est excellent dans le contexte ^^ Personne avait jamais osez faire sa en face d'une prof (ou d'un prof ^^).


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 16:58:20   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Ah ah MDR!! Dans ma classe y'a quelqun qui sors sa a la prof d'arts plastique, c'est direct dans le buro de la principale! (notre prof d'Arts P est une grosse bourge, et grosse dans les deux sens du terme!)

Sinon nous aujourdui la prof d'espagnol nous a fait chanter une chanson, une berseuse qui raconte que y'a un enfant qui dors, un truc comme sa. Alors y'a un gars de ma classe au début il fait style il chante la chanson il fait un grand sourire et après il fait style qui dors alors sallonge sur sa table et il continue de chanter. Avec ma voisine de classe on été MDR apré


--------------------
¤Forces du Mal¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Infos Forum°¤  Archives du forum  Les fous riresNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum