¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Infos Forum°¤  Archives du forum 

 Les fous rires

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 12:40:39   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Bah racontez vos fous rires! Lol! Je suis déjà morte de rire derrière mon ordi moi!
Voici trois fous rires récents:

Le premier c'était quand j'étais avec Maena dans sa chambre et on discutait du forum. Et puis moi je disait un truc je sais plus trop quoi et on disait que j'avais dis à Kanna dans un RPG que j'avais failli le traiter de nain. Et que lui pour se venger il avait failli mettre la truie. Et là Maena elle me sort que la truie c'est un poisson!
J'ai hurlé de rire je pouvé plus m'arrêter. MDR

Ensuite un autre: c'était à table et Maena et moi on imitait un passage du film Vipère au poing. Et moi j'imitait la méchante mère et Maena elle faisait le fils. Et puis en faite c'est le fils qui regarde la mère dans les yeux d'un air hautain pour un peu la défier et puis la mère elle le regarde. Puis là, le fils il lève un peu la tête l'air de dire "qu'est ce que t'as toi à me fixer" et la mère elle se redresse l'ir de dire "bah non c'est toi qui va baisser les yeux" et là Maena elle te tire une tronche c'est à mourir de rire! PTDR

Encore un autre: encore à table avec Maena. En faite mon prof de musique du collège il nous a expliqué un truc sur une symphonie de Beethoven et il a dit "Alors Beethov' etc..."
Après je raconte sa à Maena et je lui dit "Ouais il a dit Beethov' mais attends c'est pas son pote faut dire Bethoven" et du coup avec Maena on donne des surnom aux musiciens. Voici:

-Beethoven=Beethov'
-Mozart=Moz' ou Momo
-Bach=Baba
-Berlioz=Béber
-Schumann=Chouchou
-Schoubert=Choub'
-Bartok=Bart'

EXPLDR!!!


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 19:24:54   Voir le profil de Kanna (Offline)   Envoyer un message privé à Kanna   

je n'en dirais que un seul, sa à mal tourner mon pote à eu un mot mais on était exploser de rire
en perm au collège un pote et moi on c'est fais de sarbacane avec un bout de plastique, mais un pion vois mon pote le faire, vient lui demande son carnet, il s'assoit sur ma table et moi je prend un bout de papier je tire et le papier reste coller sur le cul du pion, on était tous exploser de rire, le pion ne pigé rien

sinon, en math, toujours avec mon pote et les sarbacane, dans la classe c'est placé comme cela:
___
___ __
___ __
___ __
___ __
nous et est à l'avant dernier rangé à la plus lngue table, et on prends des bouts de papier et on les tires dans les cheveux des filles devants nous, yen à une on pouvait se demander si elle n'était pas devenu une grand-mêre

et le dernier tripe ses encore en perm, on s'ennui donc on demande un sudokou(je sais la faute mais c écri au son) et bein sûr le con de la classe demande un sudoku, il arrête pas d'en demander au pion et nous on fini par eploser de rire, bon le pion nous as calmer^parce que si on répétait le mot il nous coller

je vous l'aver dit que avec un peu d'imagination on peus s'attirer des ennuis


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 19:42:49   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Sinon moi aujourd'hui i c'est passé un truc.
En faite en bas de mon appartement, y'a des gens qui habitent ds des petits studios. Et y'a une fille et bas elle est faché avec son mec et son mec il arrête pas de frapper à sa porte et elle lui dit de se casser. (même une fois il frappé à 7h du mat' le dimanche kan je dormé ds la chambre de Maena et on lui a dit d'arrêté).
Mais là le gars il frappé hyper fort sur la porte de la fille (d'ailleurs ila déja défoncé une fois la porte) et moi je suis allée ds la chambre de Maena j'ai pris un vert d'eau, je me suis planké derrière la fenêtre et j'ai vidé le verre d'eau sur sa tête.
Bon il ma insulté de salope et de gamine mais moi n'empêche que j'étais morte de rire! Niark!
(si il recommence à faire son boucan c'est plus un verre que je lui met sur la tête, se sera un seau)


--------------------
¤Forces du Mal¤
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 21:36:57   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Oh la la tout à l'heure à table avec Maena on était encore mort de rire! Ah ah!!
On faisait un délir sur Calogero et K-Maro (je sais plus pk) et la mon petit frère il nous regarde et Maena elle lui dit:
"Bah quoi tu comprends pas le délire? Normal t'es pas dedant!"
Et moi je fais le geste "cassé " de Brice de Nice et là avec Maena on éclate de rire comme des débiles. Mes parents nous regardent et ils mettent sa sur le compte de l'adolescence. MDR!!!


--------------------
¤Forces du Mal¤
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 09:54:15   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Ouech les copains!
Cette nuit avec mon frère on a ramené nos matelas ds la chambre de Maena pr dormir ds sa piaule pr rigolé un peu. Et puis là on entends des bruit. C'était le mec qui se disputait avec sa meuf (la voisine ds le studio). Et la meuf elle est sortie et elle frappé à la porte d'un autre studio parce que son mec il la tappé et tout.
Bon jusque là c'est pas marrant.
Mais après son mec il a fait une petite baston avec le gars de l'autre studio et dis donc...arffff!!! C'était marrant parce que la fille quand elle est sortie elle était en pyjama et le gars il est sortie dehors en caleçon! Niarf!!


--------------------
¤Forces du Mal¤
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 15:33:17   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Kanna t'es une merde en orthographe! (ce n'est que la vérité)

Bah la avec Keira on est morte de rire parce que en faite je suis chez elle et on vient de se rappeller d'un délire. lol!!

En faite c'était avant que mon ancien voisin déménage. J'avais invité Keira chez moi et en faite on avait été à la piscine de ma résidence avec mon voisin et Keira. Et puis après Keira et moi on s'était disputé avec mon voisin et nous on est rentré et mon voisin est aussi rentré chez lui. Après on l'appelait à la fenètre de Maena et il a ouvert sa fenêtre. Après avec keira on prenait des verres d'eau et on lui lançait sur lui et sa mouillait sa chambre. Après il nous a lancé de l'eau aussi et il a piqué sa crise sois disant qu'on avait mouillé son lit et que c'était comme si il avait pissé dessus!! Niark!!
Et après moi j'ai pris une bouteille j'ai mis de l'eau dedans et mon voisin a dit:
"Mais nan!!! Tu va mouiller encore mon lit! Je vais me faire engueuler!!!"
Moi j'ai répondu:
"J'm'en fou!!"
Et je lui ai balancer la flote à la gueule!! MDR!!!!!!!


--------------------
¤Forces du Mal¤
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 15:36:35   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Un autre délire:

Quand j'ai écris le message précédant, j'ai écrit le mot "flotte" à la dernière ligne. Et j'ai mis qu'un seul t. Keira m'as dit:
"Eh y'a 2 t à flotte!"
Moi j'ai répondu:
"Et alors?"
Elle m'as dit:
"Bah t'as dit à Kanna qu'il était une merde en orthographe alors fais un effort."
J'ai dit:
"Ouais mais moi c'est pour abréger, lui par contre c'est une vrai merde en orthographe!"

C'est pas très drôle mais nous on a éclaté de rire comme des idiotes. (parce que quand on est ensemble on est folles)


--------------------
¤Forces du Mal¤
Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 11:16:41   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

Sujet interdit au moins de 15 ans (compris Kanna )
Alors voici mon fou rire de ce matin toute seule devant mon ordi (j'en rigole encore d'ailleur ) Je vous met dans le contexte...
Il y à 2 jours mon "loulou" me dit - : "puce, je pense que je me suis chopé un virus !!!" je lui réponds: - " C'est normal à force d'aller sur des site "xxx" lol!! et vu le niveau de ta fréquentation des sites "xxx" et bin c'est pas le dernier" Bon moi je rigolais pas à ce moment là GrRrrrr
Jusqu'à ce que je reçoit ceci dans mon courriel


J'étais MDR!! en repensant à ma conversation de la veille c'est tout moi


--------------------

On peut vaincre par l'épée , mais être vaincu par un baiser.................
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:15:04   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Lol
(interdit au moins de 15...j'ai moins de 15 ans aussi)


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:26:59   Voir le profil de Kanna (Offline)   Envoyer un message privé à Kanna   

(c'est sa le truc interdis au moins de 15ans? et bin je suis déçu)


--------------------

Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 14:48:17   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

Haaaaaaaaaaaaaaa c'est la qu'on voit les petit filous tu croyais quoi kanna???????????


--------------------

On peut vaincre par l'épée , mais être vaincu par un baiser.................
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 17:25:14   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Bon tt a leure on lisait se message avec Maena et elle me sort:
"Ah bon...? Kanna a - de 15 ans ?"

Alors je lui réponds:
"Bah ouaip! Il a 13 ans t'as vu C 1 nain ?"
Elle me dit:
"Ah ouaip! J'croyé kil avé genre 15-16 ans moi."

J'étais MDR parce que je vois pas un gars de 15-16 ans dire des trucs gamins comme dit Kanna! Lolllll Trop drôle!!
-----------------------------------------------------------------------------------------

Heps Maena! On attends la prochaine baston pour renverser la confiture sur le mec de la voisine hein???
MDR!!!!


--------------------
¤Forces du Mal¤
Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 17:33:38   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

Hep !! les miss!!! qu'est-ce que j'aimerais vous avoir comme voisine car mon "loulou" par moment me prends le chou lol!!! Donc un pot de confiture sur la tête ne lui ferais pas de mal mdr!!!


--------------------

On peut vaincre par l'épée , mais être vaincu par un baiser.................
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 17:38:56   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

MDR!!
N'empêche que j'aimerai aps que tu soit a la place de la voisine parce que son mec il la tape il casse des trucs ché elle, il parle comme une racaille (en fait s'en é une).
Et puis la fille elle va peut être porté pleinte contre lui!


--------------------
¤Forces du Mal¤
Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 17:51:56   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

Heu......Vu comme ça c'est sûr que je n'aimerais pas être ta voisine mdr!!! Mais chez moi aussi... je connais ce genre de personne et tu lui jettera un seau d'eau de ma part à ton voisin mdr!!!


--------------------

On peut vaincre par l'épée , mais être vaincu par un baiser.................
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 17:58:51   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

C'est pas mon voisin (heureusement) c'est juste le mec de ma voisine mais finalement je vais lui jeter un pot de confiture à la place du sot (c'est des copines qui m'ont donné cette idée)


--------------------
¤Forces du Mal¤
Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 18:05:10   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

MDR!!!!!!!!!!!!!!!! Tient nous au courant de sa réaction (je rigole déjà )


--------------------

On peut vaincre par l'épée , mais être vaincu par un baiser.................
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 17:23:48   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Alors un truc trop marrant!
Aujourd'hui pendant le cours de Maths, y'avais un gars de ma classe qui lisait tranquille pépère un manga (Naruto pour l'information), en plus le manga il était pas à lui c'était une fille qui lui avait prêté. Et là la prof de maths elle dit:

"Tu me donnes ce que t'es en train de lire"
Le gars il commence à ranger le manga dans sa case et la prof elle hausse un peu le ton et redit "Tu me donne ce que t'es en train de lire!!"
Alors le gars il lui donne et la prof elle regarde le manga, bien évidemment elle connaissait pas et elle ouvre le manga et elle lit pas dans le bon sens mais elle commence à lire elle dit bien tout fort ce qui ya marqué:

"Zim! Zam! Zuuuuuummmmm!!! Attention! SPLOUTCH!!! Nan ne fais pas saaaaaa!!!!"

Alors tout l'monde était MDR ds la classe et moi je fais tout fort:

"Hi hi hiiiiiiiiiiii!!!!"

Alors une voisine de classe elle me regarde on étais encore + MDR et là la prof elle dit au mec:

"Je vais aller montrer sa à ton professeur de français et on verra se kelle en pense"

A la fin du cours, la prof elle rigole et elle nous demande si on aime bien les mangas et keske on trouve d'interessant dans les mangas et si y'a une histoire ds les mangas, etc...
Et nous bah on lui réponds que c'est à la mode en se moment, super bien etc...mais n'empêche ke kan elle s'est mis à lire ds la classe dvt tt le monde c'était assez comique!


--------------------
¤Forces du Mal¤
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 17:54:20   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Alors pour continuer mon récit, aujourd'hui, la prof de math a rendu le manga au mec qui le lisait et elle a dit:

"J'ai montré cela à ton professeur de français et elle veut que tu fasse un travail. Voici ce que tu dois faire pour la rentrée:
*Résumer le manga
*Dire comment le héros évolue psychologiquement
*Et! enfin...dire combien il y a de sortes de mangas!

Et...ah oui...aussi tu feras un sondage pour savoir qui sont pour les mangas et tu essayeras de convaincre ceux qui sont contre!"

-----------------------------------------------------------------------------------------

Ce matin en perm y'a des gens qui faisaient des bruits bizarres car celle qui surveillait c'est une pionne qui sait pas se faire respecter donc tout le monde fous le bordel. Et puis la y'a quelqun vers le fond qui fait:

"Heuuuummmm!!"

J'ai éclaté de rire avec une copine on se regardé et on été MDR!!! Et après avec une autre copine on s'envoyait des mots car on s'emmerdait et j'été tt le ten MDR car kan je lancé le mot,il arrivait à 2 mètres de la table de l'autre fille et y'a la pionne qui est passé ds les rangs et elle a marché a coté du mot.

Aussi un moment pdt ke la pionne elle regardait des papiers je me suis redressée pour rigolé et j'ai mis les mains sur la table pr faire comme les bourges avec les geste de riche etc... et la pionne elle a relevé la tête et elle ma vu je me suis tt de suite remi à écrire et j'étais MDR il parais ke j'étais tte rouge. lol

-----------------------------------------------------------------------------------------

Sinon en cours d'angais mes copines fesaient un sketch sur une conversation banale comme sa et une de mes copines a parlé d'un film avec Johnny Depp et elle a dit:

"blabla bla...Johnny Depp...blabla"

Et la prof elle a dit:

"Nan on dit pas comme sa!"

Et elle a marqué au tablo cmt on disé et elle a marqué Jenny au lieu de Johnny et on été MDR parce qu'apré elle a dit la frase et elle a dit Jenny.

-----------------------------------------------------------------------------------------

En cours d'espagnol on a regardé une cassette et j'ai commencé à dormir sur ma table et le gars qui est juste dvt moi il a dit:

"Eh nan mais t'arrête de dormir c'est pas bien!"

Et j'ai gloussé tt fort. Après la classe d'à coté (des nains de 5ème) ont applaudi je sais pas pourquoi. (ils devaient avoir anglais car ils ont la même prof que nous et elle est folle donc elle doit les faire applaudir) Et moi j'ai crié:

"Ouais!!!!!"

Et tt le monde étais MDR.


--------------------
¤Forces du Mal¤
Maena Farwin
¤ Adepte du Néant ¤
¤ Vampire ¤
Maena Farwin
37 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 14:31:42   Voir le profil de Maena Farwin (Offline)   http://170413.aceboard.net   Envoyer un message privé à Maena Farwin   

Alors un autre fou rire:

cette nuit y'a Lawene et mon petit frère ils ont amené chacun leur matelas dans ma chambre pour qu'on dorme dans la meme chambre et pour bien rigoler. Alors on commnce avec mon frère on se dispute parce qu'il est chiant et on commence à se taper avec nos oreillers et Lawene elle arrive elle prends son oreiller et elle commence à nous taper en croyant qu'on faisait une bataille de coussins. Alors je lui dit:

"Nan mais avec Johan on joue pas là! C'est sérieux, on s'bagarre il est chiant alors on se dispute!"

Alors après on se couche, on discute et on recommence à faire une bataille d'oreillers mais cette fois pour vraiment bien rigoler. Et Lawene elle monte sur mon lit, je lui fout un coup d'oreiller et elle se casse la gueule sur son pieut on était MDR!!!!
Après y'a mon frère ils se casse la gueule sur son lit et Lawene elle remonte sur mon pieut (mon lit quoi!) et je lui redonne un coup d'oreiller et elle tombe à a renverse sur son plumard (encore MDR!!) Après y'a notre mère qui dormait elle vient nous voir elle nous engueule et elle dit:

"Ouais sa va pas être comme ça tt les soirs hein!!!"

Alors après on se couche et on discute, on rigole sur plein de truc et mon frère il a rire de fille quand il est vraiment pété de rire mais Lawene et moi on avait pas encore remarqué. Alors mon frère il se marre et Lawene ele se pete de rire hyper fort et elle fait:

"Ah ah ah il a un rire de meuuuuuf!! Ho ho!!"

Et notre mère elle vient elle ferme la porte alors on est dans le noir et on éclate tous de rire parce qu'elle nous a engueuler!! Sur le coup on était tr EXPLDR!!!


--------------------
MaENa FaRwiN!!

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:13:41   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Warff Maena! C'est clair on était mort de rire! Ah ah surtout quand maman elle nous a engueulé oh la la mais laisse tomber quoi! Si j'avais pas Pflie quand elle a fermé la porte, j'pense que j'me s'rais étouffé à rigolé comme aç'!! MDR

Hep Maèn' t'rapelle tt a l'heure quand tu mettais ton poncho sur ta tête et que tu f'sais la folle. Eh bah quand j'tai enlevé ton poncho t'aurais vu tes cheveux c'était MDR sa!! Sa f'sait une touffe de ch'veux pire que damien!! Ah ah mouarfff!!


--------------------
¤Forces du Mal¤
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 21:28:12   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Tout à l'heure avec Maena, on était en train de relire tous les délires qu'on a marqué depuis le début, même les délires des autres on relisait tout, etc...
Et puis là j'arrive au dernier délire et je le lis tout fort et y'a ma mère en ce moment juste à côté de moi avec son PC portable et je lis:

"...ah ouais surtout quand maman elle nous a engueulé!!"

et à ce moment là ma mère elle me regarde et j'éclate de rire!! MDR


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 22:56:36   Voir le profil de Kanna (Offline)   Envoyer un message privé à Kanna   

(um um merci pour le commentaire de le cheveux, vilaine)
avec des potes en perms on se marre de trop parce que à chaque fois on se met au fond et on prend de sarbacane, et on se les envois, un moment yen a un y se fait choper alors le pion vient lui demande son carnet et s'assoit sur ma table, alors je prend ma sarbacane et je lui envoi un morceau de papier dans le cul, c rester collé toute la perm on ét PTDR
sinon en français on recomence ac notre arbacane, mon voisin envoi un bout de papier qui se colle au cheveux d'un tye au deuxième rang, le pire c kil reste collé et kil léve la main sans le savoir, dans le fond on ét tous exploser de rire

sinon mardi dernier en physique mon pote et moi on a ét séparé, ya une table ki nou sépare donc nou on utilise ,not sarbacane pour s'envoyer des bouts de papier pour se faire chier, mais un moment mon ote l'envoi, mais ta la fille dv moi qui lève la tête, résultat, un bout de papier collé sur le front entre les deux yeux, on ét MDR


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 09:27:23   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

(Je sais mais faut s'rendre à l'évidence...quand on s'coiffe avec le pied d'son réveil, faut pas s'étonner que les gens fasse des remarques! Arfff!!)

Bon alors là il est 9h20 et moi j'me suis réveiller à 7h15 (comme tt les jours depuis le début des vacances, mais sa chui sûre que c'est à cause du fait que j'me réveille à 7h00 pr allé au collège pdt que y'en a qui roupille...hein Maèn' ?)

Bon alors je fais de l'ordi depuis à peu près 8h40 parce que j'ai du attendre que mes parents parte travailler et donc je viens pour vous dire que hier avec Maen' et mon frangin ona encore fait une bataille d'oreillers
Vous auriez du voir quand j'étais sur mon matelas et j'ai fait un saut extension sur le lit de Maena et après j'me suis gauffré sur le lit de mon frère et chui arrivé entre le matelas de mon frère et le mur c'était MDR. Sinon quand avec Maena on a tapé en meme temps mon frère avec nos oreillers il est tombé et il a fait une de ces tronches et après il a recommencé à rire avec son rire de fillette c'était MDR.

Après sans faire exprès je sais c'est qui mais y'a quelqun de nous 3 qui a un déchiré un poster à Maena avec son oreiller et elle a prit le scotch et pdt se temps la avec mon frère on se battait avec les oreillers et sans faire expré je donne un coup dans le mur juste au dessus du poster et après avec mon frère on tape un peu ma soeur pr rigolé et elle nous engueule alors moi je pose mon oreiller, je prends mes cheussons je les met je reprend mon oreiller et ma couette et je les met ds ma chambre et Maena elle me demande pk je pars et on s'engueule et après moi je reviens avec ma couette etc... et je prends mes deux livres de eragon et les sorsieres de la morigan et je comense à lire et après Maena et mon frère ils recommencent à se battre.
Alors moi je dit que je fais l'arbitre alors ils se saluent ils se serent la main et ils se raproche et là c'était MDR parce que Maen' elle devait baissé les yeux pr regardé mon frère et t'avé mon frère il été obligé de levé les yeux pr regaré ma soeur et apré Maena elle dit
"Tu vas crever p'tit nain!"

J'étais MDR!!!


--------------------
¤Forces du Mal¤
Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 17:59:35   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

Vous allez faire des batailles d'oreillers tous les soirs?? Vous devez bien rigoler en tout cas^^


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Infos Forum°¤  Archives du forum  Les fous riresNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum