¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Infos Forum°¤  Archives du forum 

 Cours 1- Présentation

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:38:21   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Lawene soupira et regarda la nouvelle venue. Elle détourna la tête et eut un mouvement brusque, elle se figea sur place. Puis elle se mit à fixer la jeune fille avec des yeux ronds. Elle réfléchit un instant et des images lui vinrent à l'esprit. Elle fronça les sourcils pour se remémorer des souvenirs.
*Je...ma???*

Une larme roula sur la joue de Lawene, elle l'essuya aussitôt. Elle regarda la prof, puis elle tourna le dos à tout le monde et courut vers la porte. Elle prit Jema par le bras et la poussa violemment à l'intérieur de la pièce, puis elle claqua la porte et partit.


--------------------
¤Forces du Mal¤
Jemassanna Akayan
¤ Humain ¤
Jemassanna Akayan
44 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:51:56   Voir le profil de Jemassanna Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Jemassanna Akayan   

Jema glissa et tomba par terre. Elle se releva, rouge de honte et de colère. Elle n'avait rien mais alors rien compris. Puis elle n'écouta que sa colère et ouvrit la porte avant de crier:

"Nan mais ça va pas !!!"

Elle claqua la porte et regarda la prof droit dans les yeux. Bien sur, elle ne savait pas que cette jeune fille était une professeur, elle faisait bien jeune et Jema pensait que c'était une élève comme tout le monde. Aussi, Jema haussa les épaules et dit sur un ton qui n'avait d'aimable et de sympathique:

"Quoi qu'est ce qu'il y a ?! Tu veux ma photo, et ben tu l'auras pas !!"

Jema donna un coup de pied dans une chaise et s'assit à une table. Elle demanda sur un ton vif et méprisant:

"Vous la conaissez elle ? Qu'est ce qu'elle a ? J'lui ai rien fait et elle m'agresse...celle là elle va passer un sale quart d'heure quand le cours sera fini... Enfin encore faut-il que le cours soit commencé déjà..."


--------------------
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 11:09:02   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Keira fixa la jeune fille avec des yeux ronds come des billes. Elle n'ont plus n'avait pas tout compris.

-Oui, on la connaît "elle"... Tu n'as qu'à lui demandée comment "elle" s'appelle si tu veut savoir qui "elle" est...
Pour ma part, je suis Keira, le professeur de métamorphose...
Et, le cours vas commencé.

Bon, Kanna, démétamorphose toi, et vas t'asseoir. Pareil pour toi s'il te plaît Lawene.

Keira regardi la jeune fille qui venait d'arriver dans les yeux, puis lui demanda, avec un petit sourire.

-Au fait, il faudrait que tu me marque sur une feuille ton nom,, prénom et toutes les métamorphoses que tu peut effectuer s'il te plaît... j'en ait besoin, déjà pour savoir qui tu est, mais aussi pour voir ton niveau.

Keira se leva de sa chaise, puis se placa au centre de la salle, juste devant les élèves. Elle attendit que la jeune fille lui fournisse le document qu'elle lui demandait pour commencer le cours.


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 16:04:36   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

(lawen enfin moi je suis parti je te signale fo lire les mesages)


--------------------
¤Forces du Mal¤
Jemassanna Akayan
¤ Humain ¤
Jemassanna Akayan
44 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 10:27:08   Voir le profil de Jemassanna Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Jemassanna Akayan   

Jema prit une feuille (on ne sait où d'ailleurs) et commença à marquer dessus:
Jemassanna Akayan
Race: moitié-vampire
Origine: inconnue
Métamorphoses:

Jema hésita. Elle ne s'était jamais métamorphosé en quoi que ce soit alors qu'est ce qui fallait écrire dans ce cas là. Finalement elle n'écrivit rien et donna la feuille à Keira.


--------------------
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 11:11:34   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

(Désolé Lawene... J'ai pas fait attention...)

Keira prit la feuille, la lut, puis la posa sur son bureau. Elle regardit Jema. Elle semblait gênée par le fait qu'elle ne c'était jamais métamorphosée.

-Ne t'inquiète pas Jema, ce n'est pas bien grave ^^ Si tu veut, je vais t'aider à y arriver ^^

Keira regardit en direction de Kanna.

-Tu peut y aller si tu veut. Ce cours, me permettait juste de savoir qui vous êtes.

*J'aurais quand même bien voulue les voir se battre, mais bon, j'organiserait sa à un prochain cours.*

Keira s'approcha de Jema pour pouvoir lui parler. Elle lui parla sur un ton très doux.

-Alors, tu est d'accord ? Tu accepte mon aide, ou tu veut te débrouiller seule ?


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Jemassanna Akayan
¤ Humain ¤
Jemassanna Akayan
44 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:03:21   Voir le profil de Jemassanna Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Jemassanna Akayan   

Jema regarda Keira d'un air interrogateur. De toute façon les professeurs étaient là pour aider les élèves et les élèves étaient là pour apprendre et suivre les conseils des professeurs alors pourquoi n'accepterais t-elle pas l'aide de Keira? Elle hocha la tête et dit:
"Ou...oui...oui bien sûr..."


--------------------
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:58:40   Voir le profil de Kanna (Offline)   Envoyer un message privé à Kanna   

Kanna s'approcha de la table où la jeune fille venait de s'assoir, toujours transformer en guépard, il renifla un peu la personne, puis revint se plaer à côté de la prof, il se retransforma en lui, et regarda la jeune personne, il reniffla un deuxième comme dan sa forme de guépard
"excuse-moi je sais que sa ne se fait pas mais bon, je suis Kanna, Kanna Amanô, et la personne, vuglaire et potentiellement dangereuse se nomme Lawene, et se qui me parait bizarre c'est que ton odeur est presque la même que elle, tu peut me dire ton nom s'il te plaît"
il se tourna vers la prof, cette fois, il parla gentiment à la prof, son côté ange éait revenu|/i]
"madame, puis-je vous aider et aider cette jeune fille"
[i]il compléta par téléphatie

*je ressens une chose étrange dans son aura, et aimerez l'aider*


--------------------

Jemassanna Akayan
¤ Humain ¤
Jemassanna Akayan
44 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 21:00:31   Voir le profil de Jemassanna Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Jemassanna Akayan   

Jema se figea d'un seul coup. Alors cette fille c'était bien elle Lawene. Elle s'était trouvée juste en face de sa soeur il y avait à peine quelques minutes et elle n'avait même pas réagi, elle n'avait rien fait, rien vu du tout. Le visage de Jema devint blanc subitement. La jeune fille réussi à peine à articuler:
"Mon nom...je...je suis Je...Jema Akayan..."


--------------------
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 13:02:48   Voir le profil de Kanna (Offline)   Envoyer un message privé à Kanna   

il entendit son nom, Kanna resta figé, il sentait un lien entre lawene et elle m'est n'aurait jamais douter qu'il s'agissait de soeur
"oh tu es donc, sa soeur?? j'espère que tu ne te conduiras pas comme elle envers moi, enfin seulement ne te comporte pas comme elle, mais mon offre est toujours valable"


--------------------

Jemassanna Akayan
¤ Humain ¤
Jemassanna Akayan
44 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 16:22:23   Voir le profil de Jemassanna Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Jemassanna Akayan   

Jema serra les point et se retourna vers Kanna. Elle pointa un doigt vers lui et dit avec colère:
"Ne me compare plus JAMAIS à Lawene... D'ailleurs je ne veux pas entendre parler d'elle!"

Jema se calma et regretta de s'être emportée mais ça lui arrivait souvent de piquer sa petite crise alors que quelques secondes plus tôt, elle était tout à fait calme.
"Je suis désolée mais...c'est que..."

Elle ne fini même pas sa phrase, elle sortit et s'assit derrière la porte.


--------------------
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 23:36:10   Voir le profil de Kanna (Offline)   Envoyer un message privé à Kanna   

Kanna disparut, métamorphoser un petit sourire rouge, il se faufila sous la porte, où il retrouva son apparence assis rès de la jeune fille il regardait droit devant lui, son visage semblait d'une tristesse incomparable
"je te pardonne, comme j'ais due te le dire je me nomme Kanna, je suis enchanté de te connaître"


--------------------

Jemassanna Akayan
¤ Humain ¤
Jemassanna Akayan
44 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 09:04:05   Voir le profil de Jemassanna Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Jemassanna Akayan   

Jema regarda Kanna d'un air soupçonneux mais elle ne préféra rien dire. Elle se leva et dit:
"Désolée je ne retourne pas en cours...en tout cas pas tout de suite. Je dois d'abord retrouver Lawene et ensuite peut être que je reviendrai..."


--------------------
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 12:34:29   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Keira contempla la salle...vide.

- Bon, je ferais mon cours demain,tant pis...

*Je suis une prof pitoyable...*

Keira se dirigea vers la grande porte de la salle, puis l'ouvrit. Elle s'aperçut que Jema et Kanna discutais. Elle décida donc de prendre part à leur conversation, car elle avais pas mal de chose à découvrir sur Jema et sa soeur.

- Désolé de vous déranger, mais je pense qu'il faut que je discute un peu avec vous...

Keira tourna sa tête en direction de Jema.

- Et surtout avec toi Jema...

Keira perçut dans les pensées de Jema que quelque chose n'allait pas.

- Ce n'est pas grave si tu ne retrouen aps en cours tout de suite ^Je comprends tout à fait...


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 15:18:17   Voir le profil de Kanna (Offline)   Envoyer un message privé à Kanna   

Kanna ferma lentement les yeux, il sentit qu'il n'avait pu rien à faire ici, il se transforma lentement en chien d'une couleur sombre, une couleur noir avec des reflets de rouge sang, il commença à partir la tête basse
*tout le monde à une famille, où qu'elle soit tous on une famille, même Lawene, je dois être bien pire qu'elle alors, à ma mort personne ne se souviendra de moi, je seris devenus, KAnna, inconnu sans famille, sa vie n'était que malheur et tristesse *


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 21:37:26   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Keira regardi Kanna partir. Il falait qu'elle le rattrape.
Elle tourna sa tête vers Jema.


- Je suis désolé Jeam, mais je vais te laisser... Je pense que as besoin d'être un peu seule pendant un moment...

Keira attendit un moment avant de reprendre.

- Je pense... que tu devrais allez voir ta soeur... apparement, il s'est passé quelque chose entre vous dont vous devriez discuter... Il ne faut pas laissez pourrir les conflits trop longtemps... Je n'en ait que trop souffert quand j'étais plus jeune...

Keira regarda une dernière fois la jeune fille, puis elle se métamorphosa en aigle, afin de rattraper Kanna. Elle avait également perçu ses pensées. Elle ne le faisait même pas exprès. Cela lui arriavit de plus en plus fréquemment d'entendre les pensées des gens, même quand elle ne le voulait pas.
Keira rattrapa Kanna, puis elle reprit sa forme normale, tout en se postant juste devant Kanna. Elle commença à lui parler par télépathie, ce qu'elle faisait assez mal mais elle s'efforça de se faire comprendre du meiux qu'elle pouvait.


*Il faudrait que l'on parle toi et moi Kanna... j'ai l'impression que tu te croît le seul à avoir souffert de quelque chose qui te dépasse... Vient dans les jardins avec moi, on pourra discuter tranquillment de ça toi et moi...*


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 15:01:40   Voir le profil de Kanna (Offline)   Envoyer un message privé à Kanna   

Kanna reprit sa forme humaine, mais sa il avait toujours la tête baissé, des sorte de larmes coulait sur ses joues, se n'était pas des larmes normales, c'était plutôt des larmes de sang
*vous croyez vraiment que vous savez se que j'ais enduré, très bien je vous rejoindrez dans les jardins et vous comprendrez se que à était ma vie*
ses ailes sortirs, deux larges ailes d'une couleur noir, en un puissant battement d'ailes il fut sortit par la fenêtre et amorça une longue descente en vol planait jusqu'au jardin


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 16:31:32   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Keira regardi Kanna déployer ses longues ailes, et attendit qu'il sorte, afin qu'il n'entende pas ses pensées.

*Je pense que j'ai enduré les mêmes souffrances que toi...*

Keira se perdit un court instant dans ses pensées, puis elle se reprit, et se métamorphosa en chouette blanche. C'étais une métamorphose qu'elle aimait beaucoup. Pour elle, la chouette blanche était un symbole de paix et d'harmonie.

[jardins]


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Jemassanna Akayan
¤ Humain ¤
Jemassanna Akayan
44 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 20:49:34   Voir le profil de Jemassanna Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Jemassanna Akayan   

Jema descendit les escaliers une fois qu'elle était seule. Elle trouvait tout ça un peu bizarre. Elle venait à peine d'arriver et déjà il se passait des choses par rapport aux autres personnes mais aussi par rapport à elle. Elle se mit à réfléchir tout en descendant de la tour par les escaliers sombres. Ensuite elle décida qu'elle s'occuperais de ça plus tard.


--------------------
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:55:05   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Lawene avait décidé de retourner au cours pour voir ce qu'il s'était passé depuis qu'elle était partie. Elle se dirigea donc vers la Tour Est mais au moment ou elle voulait entrer, elle vit Jema sortir. Elle était toute seule donc apparemment tous les autres étaient partis. Elle s'adressa à Jema d'un ton moqueur.
"Ah ben je vois que ce cours passionant sur la métamorphose est déjà terminé..."
Voyant que Jema l'ignorait et commençait à s'éloigner, Lawene la rattrapa. Elle l'attrapa par le col de son tishirt et la souleva à quelques centimètres du sol, en la regardant d'un air supérieur.
"Ecoute moi bien Jemassanna Akayan, à partir de maintenant, tu vas faire tout ce que je te demande de faire... Autrement dit, tu feras mes 36 volontés. Donc, tu vas faire semblant d'être l'amie de bon nombre de personnes de cette école, tu vas gagner leur confiance pour ainsi les piéger...

C'était direct mais très clair et surtout ça rigolait pas...

...à commencer par un certain Kanna Amanô, ainsi que Rose Lindiana n'est ce pas?"

Lawene fit vite apparaitre un contrat et une plume, elle signa et donna à Jema la plume pour qu'elle en fasse autant.
"Tu signes là et vite!"


--------------------
¤Forces du Mal¤
Jemassanna Akayan
¤ Humain ¤
Jemassanna Akayan
44 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:57:21   Voir le profil de Jemassanna Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Jemassanna Akayan   

Voyant qu'elle était impuissante, Jema prit la plume et signa. Elle avait les larmes aux yeux, mais ça ne l'empêchait pas de regarder Lawene avec un air méprisant. Et même avec ses larmes, elle réussi à articuler:

"Bon tu m'laches maintenant tu vas me poser par terre! Et vite! Kanna Amanô c'est bien lui qui était au cours non?"


--------------------
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:59:55   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Lawene ne daigna même pas poser Jema par terre. Elle la lacha comme celle ci lui avait demandé. Elle lui tourna le dos et dit:
"Ouais c'est lui qui veux tu que ce sois d'autre! Sinon, pour le contrat c'est moi qui l'garde! Je tiens pas à ce que tu le mettes en pièce, comme a fait Kanna, d'ailleurs il va bientôt regretter son geste..."


--------------------
¤Forces du Mal¤
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Infos Forum°¤  Archives du forum  Cours 1- PrésentationNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum