¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Infos Forum°¤  Archives du forum 

 Cours 1- Présentation

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 20:18:02   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Keira entra dans la grande salle qui allait être celle de ses prochains cours. Elle étais un peu nerveuse, mais confiante. La salle était séparée en deux par un escalier, qui descendait jusqu'au bureau. Juste devant celui-ci, il y avait un grand espace vide.
Keira posa ses affaires sur son bureau, puis regarda attentivement la salle.


*Hum...Sa manque de vert içi... Aller hop! un peu de magie ^^*

Keira fit pousser de grandes plantes grimpantes aux murs, avec de petites fleurs rouge dessus. Elle fit apparaître un pot, rempli de terre, et y fit poussée une petite plante, qu'elle posa sur son bureau.

*Ah, c'est déjà bien mieux comme sa ^^*

Ensuite, Keira écrivit quelque chose sur le grand tableau noir. Elle écrivit:

"Présentation. Prenez une feuille de papier, puis écrivez dessus une courte présentation de qui vous êtes, puis écrivez toutes les métamorphoses que vous pouvez effectuer."

Ensuite, Keira s'assit à son bureau, puis attendit l'arrivée des premiers élèves...


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 07:47:18   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Lawene se tenait derrière la porte. Elle regarda un instant pour voir qui se trouvait dans la salle et elle constata que c'était une salle de cours...et qu'il y avait apparemment une prof. Elle regarda ce qui venait d'être marqué sur le tableau. Sur ce, elle fit apparaitre une feuille et une plume et elle commença à écrire selon ce qui était marqué sur le tableau.

Akayan, Lawene, 17 ans
vampire-naïade, princesse, descendante de Danasha
Origine: dormwa
Métamorphoses: TOUTES


Lawene avait bien souligné "toutes" pour montrer qu'elle n'était pas une simple élève. Car un simple élève ne peut pas faire toutes les métamorphoses. Après ça, Lawene fit voler le petit papier à travers la salle, sous le nez de Keira et se posa sans bruit sur le bureau. Lawene se posta juste dans le cadre de l'entrée et regarda la pièce.


--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 18:10:16   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Keira regardi la feuille se poser doucement sur le bureau. Elle lut attentivement ce qui étais marqué dessus, puis la rangea dans un tiroir. Keira leva la tête, pour voir qui étais l'auteur de ce message. Quand elle vit la tête de son élève, elle eu un petit sursaut. C'étais comme si elle la connaissait depuis longtemps. Mais cela étais impossible, car elle ne l'avais jamais rencontrée.

-Très bien Lawene. Tu peut venir t'asseoir en attendant les autres.

* Quand même, elle me paraît étrange cette élève. Peut-elle vraiment effectuer TOUTE les métamorphoses possible ? J'en doute terriblement...*

-Dit moi Lawene... Sa te dirais de commencer le cours sans les autres ? Juste histoire que je puisse voir ton niveau, si cela ne te dérange pas trop.

Keira fixa la jeune fille dans le blanc des yeux. Et elle avais un regard qui insistais beaucoup. Même un peu trop d'ailleurs. Mais elle voulais faire comprendre à Lawene qu'elle ne lui demandais pas tellement de choisir si elle voulais ou non être évaluée sur son niveau. Keira devais être sûre.

-Alors, tu accepte Lawene ?


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 20:05:17   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Lawene rigola intérieurement et entra dans la salle. La prof avait rien grillé à son petit manège (niark!-_-') donc tout allait pour le mieux jusque là. Lawene s'assit à une table et fit mine d'attendre. Elle jouait très bien l'élève modèle et sérieuse...même si elle n'était pas une vraie élève et très loin d'être une personne modèle. Elle acquiesça et dit.

"Oui bien sûr je veux bien commencer sans les autres."


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 21:22:20   Voir le profil de Kanna (Offline)   Envoyer un message privé à Kanna   

Kanna entra dans la pièce, lut se qu'il y avait écrit au tableau et s'éxecuta
Amanô Kanna
ange-démon
d'origine inconnu
se métamorphose en un certains nombres de chose

IL envoya le but de papier sur le bureau et attendit


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 21:26:08   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Lawene vit un papier atterir sur le bureau. Elle sourit et se retourna pour voir c'était qui. Et comme par hasard c'était la personne que Lawene détestait le plus autrement dit Kanna. Elle plissa les yeux et eut un petit rire sarcastique. Elle ne put s'empêcher de dire:
"Bah alors t'es timide Kanna tu veux pas entrer. Dis moi, t'aurais pas peur de te faire gronder par la Madame Keira Syphride hein?"

Lawen eut un petit rire nerveux et se retourna face à la prof.


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 21:33:20   Voir le profil de Kanna (Offline)   Envoyer un message privé à Kanna   

"comme tu es drôle, vois-tu je commence à me demander comment j'ais eu l'idée de venir à se cours, je crois que je vais y aller"
il se tourna vers la prof
"excusez-moi, je vais y aller"
Il pointa d'un doigt la feuille où il se présentait, une petit file de feu partit et brûla le papier
"au revoir, Lawene, et au plaisir de ne pas se revoir"


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 21:40:17   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Lawene regarda Keira et dit.
"Excusez moi..."
Elle sortie précipitemment de la salle et attrapa Kanna. Elle le plaqua contre le mur et le regarda dans les yeux d'un air menaçant.
"Arrête de plaisanter si tu tiens à ta petite vie. Maintenant puisque tu veux pas venir au cours, tu vas chercher Ktaryna ou Rose et si dans une heure t'as trouvé ni l'une ni l'autre, c'est toi qui va mourir d'accord!"


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 21:59:46   Voir le profil de Kanna (Offline)   Envoyer un message privé à Kanna   

"très bien, alors c'est moi, qui mourra, allez adieu, tu peut tout de suite me tuer tu sais, la mort ne me fait pas peur, la vie c'est simplement venir et repartir sur terre, se que font les hommes entres-temps n'est que leur destinée, moi ma vie dois se finir dans pas longtemps alors si on peut la raccourcir moi sa me va"


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 21:04:26   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

(t'es chiant)


--------------------
¤Forces du Mal¤
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 21:12:31   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Lawene foutu un bon coup de poing dans la tronche à Kanna (aïe dsl je pouvais pas m'en empêcher...) et le balança par terre, après elle lui donna des coup de pieds et elle dit.
"Tut tut tut ce serais dommage de ne pas te voir souffrir. Tu vas faire ce que je t'ai dit et après on verra et attention je te surveille alors si tu n'obéis pas, garre à toi..."

(de toute façon j'ai pas le droit de tuer ton perso sans ton accord ni celui de Ktaryna ou Rose)


--------------------
¤Forces du Mal¤
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 16:15:22   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

(mais réponds Kanna!)


--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 16:40:47   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Keira regardait la scène avec stupeur. Même si elle n'aimait pas trop les voir se battre, un petit sourire apparu au coin de ses lèvres. Elle eu une idée.

- BON SA SUFFIT MAINTENANT !!!!!!!!!!!!!!

Les deux élèves, se retournèrent pour regarder pourquoi la prof avait eu un coup de sang.

-Bon, maintenant que j'ai votre attention, je vais vous dire deux trois petites choses.
Premièrement, on ne se bat pas sans mon accord... non, on ne se bat pas tout court. Deuxièmement, j'aimerais que vous me respectiez un peu plus. Vous êtes là pour apprendre, pas pour faire les imbècile !!!

Keira repris son souffle, et réfléchi quelques instant avant de se remettre à parler.

-Et troisièmement...

Elle se remit à réfléchir. Il ne fallait aps qu'elle fasse d'erreur. Il fallait qu'elle soit sûre de ce qu'elle fasse. Mais elle étais trop déterminé à mené son petit plan à éxécution.

-...vous allez pouvoir continuez à vous battre... mais avec quelques règles.
Vous vous battrez içi, dans la classe, et il vous sera interdit d'en sortir. Ensuite, vous devrez vous battre en vous métamorphosant !!
Mais, à chaque fois que votre adversaire vaincra une de vos métamorphose, il vous faudra vous re-métamorphosez. Et cela jusqu'à ce que je décide que votre combat sera terminé... ou jusqu'à votre épuisement total. Au moins, cela vous apprendra peut-être à être plus respectueux envers moi... et aussi, sa vous fera un petit entraînement pour mon cours. Je pourrais constater ce que vous valez.

Keira étais très fière de ce qu'elle venait de dire. Elle s'épata elle même. Elle regardait les deux élèves, avec un petit sourire, plutôt du genre content. Le genre content par ce que sa propriètaire venait de faire.

-Je précise que le gagnant aura droit à un 20/20, et il recevra en plus quelque chose de ma part...
Maintenant, vous vous placez sur l'espace qu'il y a devant mon bureau, et je vous dirait quand commencez.
De toute façon, je ne vous demande pas votre avis, car vous êtes obligez de le faire.

Keira alla s'asseoir à son bureau, puis attendit que les deux élèves s'éxècute.


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 16:45:02   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

"Très bien!"

Lawene attrapa Kanna et le souleva. Elle rentra dans la salle et se plaça au milieu. Ensuite, elle laissa tomber Kanna en face d'elle (et il tomba lourdement par terre bien entendu).


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 16:48:26   Voir le profil de Kanna (Offline)   Envoyer un message privé à Kanna   

Kanna se releva, il n'avait fait aucune grimace en recevnt les coups de Lawene, il essuya juste le filait de sang sortant de sa bouche, il enleva sa chemise, il ne voulait pas, l'abimer, il se mit droit, salua la prof en s'inclinant, et salua son adversaire à contrecoeur, son regard n'exprimait plus rien
"quand vous le voudrez madame"
(à la loyal Lawene, et tu fait pas bouger mon perso stp, arrête de faire bouger mon perso à ma place, c'est chiant à la fin)

Message édité le 29-04-2006 à 16:51:33 par Kanna


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 16:49:38   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

(??? J'ai posté avant toi dsl!)


--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 16:51:33   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

-Parfait, parfait ^^
Bon, vous vous mettez en place...

Keira remarqua que Kanna avait un peu de mal à se tenir debout. Il faut dire aussi que Lawene n'avais pas été très douce avec lui... pour on ne saît quelles raison d'ailleurs.

-Bon, je rappel tout de mêmeque la seule tranformation qui vous soit interdite est celle du Dragon Rouge... je ne vous explique pas pourquoi, car je suppose que vous savez...
Bon, vous pouvez commencez. Bonne chance à tous les deux, et ne me décevez pas. A ce que j'ai compris, vous êtes les deux meilleur élèves de mon cours... donc, vous n'aurez aucun mal l'un et l'autre à venir à bout de votre adversaire ?

Keira fixait alternativement Kanna et Lawene. Sa promettait d'être un beau combat.


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 16:53:33   Voir le profil de Kanna (Offline)   Envoyer un message privé à Kanna   

Kanna se attendit la métamorphose de Lawene, mais voyant qu'elle ne se décidait pas, il se transforma en bactèrie pour attendre la métamorphose de Lawene


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 17:01:24   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

(Tu veux que je me transforme en médicament???)

Lawene soupira. Elle ne réfléchissait même pas à une métamorphose car elle savait que Kanna s'était transformé en bactérie. Elle attendit qu'il se retransforme puisque jusqu'à preuve du contraire, une bactérie ne peut pas se battre, sauf si elle tiens à se faire écraser.


--------------------
¤Forces du Mal¤
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 17:09:20   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

(supprime!)


--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 14:38:20   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

(non pas besoin qui supprime, tu vas voir miss ^^)

-Hum...Pas mal du tout...Mais, tu as oublié une petite chose Kanna...En tant qu'elfe, je connaîs tous les virus existant dans l'univers, et j'en connaîs donc le moyen de guérison...
Cependant, même si j'ai dit ne pas vouloir intervenir, je vais tout de même le faire, puisque tu essaye surtout de tuer Lawene...
Malgré que ce soit le but de ta manoeuvre, ceci est un entraînement, pas un combat à mort, ce qui fait que je vais utiliser mes pouvoirs.

Keira ferma ses yeux, puis se concentra. Elle leva ses main au-dessus de sa tête, lança une incantation en elfique, puis frappa dans ses mains et rouvrit ses yeux. Ses mains refletaient une lueur bleuâtre. Il y avait comme une sorte de feu autour.
Elle se leva, s'approcha de la jeune fille, puis posa ses mains sur elle quelques instant, puis ses mains reprirent une couleur normale.


-Bon, maintenant voyons comme tu peut t'en sortir Kanna... Je viens de t'infliger un sort assez puissant, que personne, ou plutôt, qu'aucun "virus" ne peut contrer.

Keira regarda Lawene, juste histoire de la rassurer.

-Ne t'inquiète pas Lawene, c'est juste un sort paralysant. Ton "camarade" ne avs pas mourir, mais il vas avoir du mal à sortir de ton organisme. Je vais attendre un peu de voir comment il se débrouille, et après je le ferais sortir.

Keira pris un air grave et sérieux.

-A PARTIR DE MAINTENANT, JE VEUT DE VERITABLE METAMORPHOSE !!!!!!! PAS CELLES DU GENRE OU VOUS VOUS TRANSFORMEZ EN VIRUS OU EN BRIN D'HERBE !!!!! C'EST CLAIR POUR TOUT LE MONDE ?...

Après avoir, encore, piqué un coup de sang, Keira repartie s'asseoir à son bureau, l'air très calme, comme si rien ne s'était passé.


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 22:04:06   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Lawene commençait à s'impatienter. Quand Kanna serait sortie de son corps, elle lui donnerais une bonne leçon, il n'allait pas y couper c'était sur. Et puis la prof l'énervait à la fin, Lawene ne voulait pas subir les cours d'une peau d'vache! (dsl mais c'est ce que lawene pense de keira^^) Elle pointa un doigt en direction de Keira et l'agita d'un air énervé et impatient.
"Je veux qu'il sorte de mon corps...ET TOUT DE SUITE!! Je vais l'tuer...KANNA JE VAIS TE TUER!!!!!!"

Message édité le 02-05-2006 à 22:04:56 par Lawene Akayan


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 00:31:34   Voir le profil de Kanna (Offline)   Envoyer un message privé à Kanna   

*si tu le dis LAwene*
Kanna se métamorphosa en globule blanc pour enfin sortir de Lawene, il arriva vers le nez, d'où une expiration, lui suffit pour être éjeter, il repris apparence normal, une apparence de dégout se lisez sur son visage
"ah Lawene, beurk, tu ne pense donc jamais à te moucher, j'ais eu un mal de chien à passer à travers tout le mucus..."
il se métamorposa en guépard, un animal rapide et agile, il sortit ses griffes, et attendit


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 18:07:03   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

-Tu vois, pas besoin de s'impatienter Lawene, il est sorti de ton corps.
Maintenant, métamorphose toi Lawene, tu peut y aller.

Keira regardi la jeune fille avec des yeux impatients. Elle étais curieuse de savoir en quoi elle allait se transformer.
Keira s'adossa à sa chaise, puis attendit. Elle n'aimait pas particulièrement Lawene, et Lawene n'avait pas l'air de l'aimer non plus, mais elle sentait une grande force magique en elle. Un magie très puissante, mais pas assez dévelloppée. Si elle arrivait à avoir la confiance de la jeune fille, ce qui semblait impossible, elle pourrait peut-être l'aider à s'entraîner, pour qu'elle dévelloppe ses pouvoirs au maximum, et qu'elle devienne ainsi une élève surdouée, et rtès puissante. Keira rêvait de pouvoir former une personne qui étais susceptible de devenir la "future puissance".



--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Jemassanna Akayan
¤ Humain ¤
Jemassanna Akayan
44 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 18:11:42   Voir le profil de Jemassanna Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Jemassanna Akayan   

Jema venait juste d'arriver en haut de la tour Est. Elle avait d'abord été voir dans la tour Nord et dans la tour Sud ainsi que dans la tour Ouest car elle ne conaissait pas du tout l'Académie. Elle en avait assez de chercher partout les salles de cours mais apparemment, cette tour était la bonne donc Jema frappa à la porte aussitôt arrivée. Aussi fut elle surprise de voir un guépard dans la salle...
Elle se planta dans le cadre de la porte et croisa les bras, puis après elle dit:
"Désolée de vous interrompre, mais...c'est bien la salle du cours de métamorphose ici? Apparemment oui..."

Elle regarda le guépard. A part une métamorphose, Jema voyait mal comment un animal de cette taille pouvait se retrouver dans une salle de cours.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Infos Forum°¤  Archives du forum  Cours 1- PrésentationNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum