¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Dormwa: la cité°¤  Temple de Danasha 

 Temple

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 16:32:55   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Lawene entra dansle temple sans bruit et en soupirant doucement. Elle regarda autour d'elle et elle la vit. La statue de son ancêtre. La statue de Danasha était là, sur la droite, sculptée dans du marbre blanc. Lawene s'approcha de la statue et se mit à genoux. Ce fut comme si la statue se mettait à vivre. Ou comme si elle lui envoyait un message télépathique. Une voix disait à Lawene.

*Tu est sur la mauvaise voie...tu as renié tes origines, c'est comme si tu me reniait...*

Cette voix semblait provenir de la statue de Danasha. Lawene exprima sa pensée tout haut en disant.

"Mais c'est faux!..."

Elle entendit un bruit derrière elle et hésita à se retourner...Quelqun semblait être derrière elle.


--------------------
¤Forces du Mal¤
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 18:22:44   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Elle se retourna. Personne. Alors elle sortit discrètement une dague si belle qu'elle paraissait n'être qu'un effet de la lumière et elle s'entailla le doigt. Elle se plaça au milieu de la salle.
Elle leva son bras avec le doigt entaillé et récita une forumule en elfique. Puis elle abaissa son bras et s'ouvrit toute la longueur du bras. Elle grimaça de douleur.
Lawene retourna son bras et laissa son sang couler à flots par terre. Elle cria et tomba au sol. Sa vue était brouillée et elle fini par sombrer dans l'inconscience.



--------------------
¤Forces du Mal¤
Omatsu Kowatori
¤ Adepte du Néant ¤
¤ Vampire ¤
Omatsu Kowatori
28 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:30:49   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   http://turnar.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

Le jeune homme entra dans la salle ayant entendu un cri, et voyant la jeune fille par terre il s'approcha d'elle, il n'aimait pas beaucoup les autres mais pas au point de ne pas venir en aide à une jeune fille en danger de mort... Il essaya alors de panser sa plaie tant bien que mal avec les moyens du bord.

*Merde! Je ne suis franchement pas doué pour ce genre de chose.*

Lorsqu'il eut terminé le résultat n'était pas franchement génial mais au moins l'hémoragie était moins importante, mais le sang continuai de couler à flot.

*Qu'est-ce que je fais?*


--------------------




Qui pourrais m'empêcher de tout entendre quand la raison s'effondre?
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 12:11:16   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Lawene se réveilla en sursaut. Elle regarda tout autour d'elle et vit Omatsu. Elle regarda son bras. Puis elle se leva et regarda Omatsu. Elle se posait plein de questions et elle ne se rappelait plus ce qui c'était passé.

" Qui êtes vous...? Et...que c'est il passé...? Qu'est ce que je fais là..."


--------------------
¤Forces du Mal¤
Omatsu Kowatori
¤ Adepte du Néant ¤
¤ Vampire ¤
Omatsu Kowatori
28 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 21:47:20   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   http://turnar.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

Entendant son ton il fut un peu énervé mais essaya de rester calme.

-J'ai entendu un cri alors je suis venu et ... Oh! Que vois-je? Une fille ensanglantée sur le sol! Je ne suis pas assez cruel pour la laisser mourir!

Son ton était sarcastique.

-enfin bon... Ca ne fait rien... Vu que vous avez repris connaissance je devrais vous laisser seule à vous-même.

Le ton était devenu moqueur.


--------------------




Qui pourrais m'empêcher de tout entendre quand la raison s'effondre?
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 07:50:13   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

"Si vous voulez...ça m'arrange..."

Puis elle s'approcha d'Omatsu et le regarda d'un regard plein de reproches de mépris et de haine et elle lui dit d'une voix presque inaudible.

"Mais sachez que vous avez tort d'être ici...alors si vous voulez partir...je ne vous retiendrais pas..."


--------------------
¤Forces du Mal¤
Omatsu Kowatori
¤ Adepte du Néant ¤
¤ Vampire ¤
Omatsu Kowatori
28 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 18:04:10   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   http://turnar.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

Il la regarda d'un regard haineux.

-Dans ce cas il serait préférable que je reste...

Il avait pris un sourire de vampire.

Elle se prend pour qui celle-là...?


--------------------




Qui pourrais m'empêcher de tout entendre quand la raison s'effondre?
Nadja
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Nadja
15 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 12:50:15   Voir le profil de Nadja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadja   

Nadja était là. Elle espionait. Elle savait que c'était pas bien mais pourtant elle était bel et bien en train d'espionner des gens. Elle se cachait du mieux qu'elle le pouvait mais elle n'était pas de nature très discrète malheureusement pour elle donc elle eut vite fait d'être vue.
D'aord elle se pencha pour écouter et regarder car elle était très curieuse et elle voulait absolument voir et entendre ce qu'il se passait.
Ensuite, elle sourit. Elle trouvait ça bizarrement drôle. Pourtant les deux personnes qui se trouvaient là n'avaient pas l'air spécialement gentilles.


*On dirait qu'ils vont se taper dessus...*

Nadja se pencha encore un peu plus pour encore mieux voir mais elle eut peur d'être vue et recula d'un pas. Elle marcha, à son grand malheur, sur une branche et avec sa discrétion naturelle (c'est ironique), elle dit bien tout fort:

"Et zut!"


--------------------
Elle est là...
Omatsu Kowatori
¤ Adepte du Néant ¤
¤ Vampire ¤
Omatsu Kowatori
28 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 14:09:11   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   http://turnar.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

Entendant le bruit, le jeune homme se tourna vers l'endroit d'où il venait, il avait l'air de mauvaise humeur, et voyant la jeune fille, il eut un sourire, il pourrait se défouler.

-On espionne...? Ce n'est pas franchement bien... Vous devriez avoir honte mademoiselle... Je devrais peut-être vous punir par moi-même...?

Son sourire donnait la chair de poule.

-A moins que vous ne préfériez que l'on vous dise tout directement? Ce serait ironique...

Il eut un rire dépourvu de joie mais plein de sarcasme.


--------------------




Qui pourrais m'empêcher de tout entendre quand la raison s'effondre?
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 14:50:55   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

"Et bah alors restez si ça vous fait plaisir...mais moi je ne partirais pas!"

Lawene se retourna vers le bruit qu'elle avait elle aussi entendu mais elle ne s'en était pas préoccupée pour le moment. Elle regarda et vit une fille qui se trouvait là. Elle sourit d'un sourire qui n'avait rien de joyeux. Puis elle reprit directement son sérieux et ragarda Nadja d'un air méprisant.

"Qu'est ce que tu fais là? Tu es qui pour venir nous espionner espèce d'idiote!"

Lawene n'attendit pas elle foutu direct une grosse baffe à Nadja et la prit par le bras. Elle la secoua sans pitié comme un prunier et la jeta par terre contre un arbre.


--------------------
¤Forces du Mal¤
Omatsu Kowatori
¤ Adepte du Néant ¤
¤ Vampire ¤
Omatsu Kowatori
28 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 19:19:41   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   http://turnar.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

Il eut un sourire en voyant la jeune femme s'enervé, elle lui serait utile.

-Alors... J'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé exactement... Même si ce ne serait pas une bonne idée...

Il eut un léger rire.

-Si c'est une idiote...

Vous ne valez pas mieux jeune demoiselle...


--------------------




Qui pourrais m'empêcher de tout entendre quand la raison s'effondre?
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 20:27:01   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

"Ce qu'il s'est passé...?"

Vous pouvez en poser des questions.


--------------------
¤Forces du Mal¤
Nadja
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Nadja
15 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 20:58:38   Voir le profil de Nadja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadja   

Nadja était encore sous le choc. Elle avait eut peur et elle était tombée contre l'arbre. Elle était toute pale et elle n'arrivait même plus à bouger. Ses mains tremblaient tandis qu'elle s'appuyait sur le sol pour se relever. Elle se laissa retomber par terre.
*Il faut que je déguerpisse d'ici...et en vitesse...*


--------------------
Elle est là...
Omatsu Kowatori
¤ Adepte du Néant ¤
¤ Vampire ¤
Omatsu Kowatori
28 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 12:04:35   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   http://turnar.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

-Hep là...

Fit-il en attrapant par le col la jeune fille.

-Vous voulez faire quelque chose?

Il l'aida à se relever mais avec un soupc=çon de brutalité. Puis se tournant vers Lawene.

-Je vous posais cette question par simple curiosité... Il n'est pas dans mon habitude de trouver des jeunes filles à terre qui sont en sang... Enfin bon... Je suppose que vous êtes plutôt genre... Il prit une voix de fillette ridicule. "Je suis forte et je dirais rien! Pace que t'es un gars! nah!" Enfin bon... Ce genre de réactions stupides je connais merci...

Fit-il en haussant les épaules.


--------------------




Qui pourrais m'empêcher de tout entendre quand la raison s'effondre?
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 14:35:46   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

"Oui vous êtes très drôle...vousl'saviez..? Bon celle là je la prends en charge!"
dit-elle en prenant Nadja par le bras.
"Maintenant, si vous permettez je vais partir avec cette petite curieuse..."

*...qui va bientôt regrettez de nous avoir espionné...*


--------------------
¤Forces du Mal¤
Omatsu Kowatori
¤ Adepte du Néant ¤
¤ Vampire ¤
Omatsu Kowatori
28 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 20:48:38   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   http://turnar.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

-Et qu'allez-vous lui faire... Vous allez peut-être lui faire la morale...?

Il eut un rire méprisant.

-Vous êtes pitoyable... Vous fuyez vos responsabilités chère demoiselle... Enfin bon... Même si ça n'en a pas l'air... Je suis galant... Alors je ne vais pas vous déranger plus longtemps.

Commence à s'en aller.

Elle le regretera....


--------------------




Qui pourrais m'empêcher de tout entendre quand la raison s'effondre?
Nadja
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Nadja
15 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 14:16:14   Voir le profil de Nadja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadja   

Nadja essayait de partir mais elle ne pouvait pas elle était bien forcée de suivre Lawene. Elle se disait qu'elle n'aurait pas dut venir ici écouter ceux qu'ils disaient parce que maintenant elle ne savait pas se qui allait lui arriver. Elle avait peur aussi.


--------------------
Elle est là...
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Dormwa: la cité°¤  Temple de Danasha  TempleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum