¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Slythÿn: la cité°¤  Temple d'Enflemmya 

 Temple

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elenwe Laewen
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Humain ¤
Elenwe Laewen
33 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 10:19:52   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

Venez honnorer la Princesse du Feu Enflemmya si tel est votre élément. Ce temple est magnifique mais les pierres avec lesquelles il a été construit sont des pierres volcaniques magiques et ont tendance à chauffer. Il ne vaut mieux pas les toucher.


--------------------
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:19:58   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Lawene entra sans faire bruit, tenant toujours Kanna par le bras. Il dormait toujours. Lawene fut secouée d'un petit rire nerveux. Puis un tremblement de terre la fit sursauter.

"Oh...non..."

Elle déposa Kanna par terre. Le bras de Lawene se mit à saigner tout le long de sa cicatrice. Elle se retourna et regarda le ciel. Puis elle regarda Kanna. Le bras de Lawene n'en finissait plus de saigner. Elle pâlit.

"Qu'est ce que...qu'est ce que j'ai fait..."


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 16:20:00   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Kanna se leva brusquement, la terre venait de trembler, il vit un personne étrangement pâle qui saignait au bras

"mercie de m'avoir déplacé, sa ma évité du voler"

il regarda les alentours, il vue qu'il se trouvait dans le temple du feu, son élèment, ses virèrent au rouge sang
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 16:45:27   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Tout à coup, Lawene fut prise de convulsions. Elle se retourna vivement et regarda en l'air. Elle leva les bras et dit une formule dans une langue bizarre. Un torrent de sang jaillit de son bras. Elle poussa un cri déchirant et foudroya Kanna du regards. Elle se mit à genoux devant lui en hurlant.

"Aide moi! aide moi! Je...ahhhhhhhhh!!!!"


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 20:25:28   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Soudain ses yeux retrouvèrent la couleur bleu,il s'approcha de la jeune, des files de flammes entourèrent les poignés et les chevilles de la jeune femmes pour l'immobiliser, Kanna s'approcha, posa sa main sur une plaie importante
"attention sa va faire très mal"
Sa paume devant brûlante, la plaie se ferma, Kanna recommencea cette action sur toutes les plaies
"voilà toutes tes plaies sont cotisés, allez tchao"
Kanna se retourna et commenca à partir
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:15:38   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Lawene hurla de douleur. Des larmes zébraient ses joues. Elle ferm les yeux et rouvrit aussitôt. Elle entendait des pas. C'était Kanna il partait. Elle cria.

"Non...!"

Elle eu un rictus et sortit une branche d'arbre creusée dans laquelle il y avait des flèches empoisonnées. Elle souffla dans la petite branche et la flèche toucha Kanna qui s'effondra.

"C'était mon but..."

Lawene traversa le temple et prit Kanna. Elle l'emmena sur l'île des roses noires.

Message édité le 05-03-2006 à 15:16:15 par Lawene Akayan


--------------------
¤Forces du Mal¤
Maena Farwin
¤ Adepte du Néant ¤
¤ Vampire ¤
Maena Farwin
37 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 08:23:50   Voir le profil de Maena Farwin (Offline)   Répondre à ce message   http://170413.aceboard.net   Envoyer un message privé à Maena Farwin   

[hj:Ba moi mon problème c'est que je veux être du Néant.Et aussi je ne veux pas être guerrier de l'eau Je peux être du Néant et adepte du Feu ?]
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 12:04:51   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

[hj: Tu peu controler le feu mais si tu est du Néant tu ne peut pas être adepte du feu. Seuls les gentils sont adeptes d'un élément.]


--------------------
¤Forces du Mal¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Slythÿn: la cité°¤  Temple d'Enflemmya  TempleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum