¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Hors Forum°¤  Parloir 

 Suppression de comptes [vote obligatoire]

Nouveau sujet   Répondre
 
Suppression de comptes [vote obligatoire]
 
Supprimer que Eilen Naura
Supprimer que Anima Moonlight
Supprimer les deux
Supprimer personne
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 21:18:55   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

J'aimerais avoir votre avis parce que j'hésite à supprimer le compte de Eilen Naura et de Anima Moonlight.
Vous devez voter et dire votre vote pour que je sache qui vote quoi.^^

Merci.


--------------------
¤Forces du Mal¤
Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 21:34:26   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

Moi j'ai décidé de supprimer Eilen Naura car elle est venu que pour faire de la pub et je trouve qu'elle profite du forum pour faire sa pub. Voilà (bah oui je précise la raison quand même).


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 21:40:05   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

j'ais voter qu'il fallait supprimer les deux, de l'une parce que je ne connais personne(sur le rpg) qui s'apelle Anima Moonlight, désolé et parce que Eilen naura c'est vrai n'utilise se forum seulement pour faire sa pub


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 22:01:14   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Ouais mais elle m'éneve j'en ai marre qu'on s'foute de moi putain!!! Mais pourquoi c'est tjs sur moi qu'ça tombe!!!!!! Marre!!
(ok zen)


--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 22:08:59   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

calme toi Lawene, calme toi...
donc, comme on en a parlé aujourd'hui chez toi ma 'tite Lawene, j'ai décidée de voter "les deux", car de une, Anima Moonlight n'a jamais posté sur le fofo, a part pour faire sa fiche perso, mais c'est tt. Et de deux, c'est vrai que Eilen Naura n'est venu que pour faire sa pub.


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Hors Forum°¤  Parloir  Suppression de comptes [vote obligatoire]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum