¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Hors Forum°¤  Parloir 

 Suppression de compte(2)

Nouveau sujet   Répondre
 
Suppression de compte(2)
 
Oui, d'accord pour qu'ils virent!!!
Non, j'suis pas d'accord!!!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:08:37   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Comme vous avez tous pu le remarquer, on est que 5 personnes actives sur le forum, alors qu'il y en à au moins une bonne quinzaine (en nous comptant nous) qui sont inscrits!! Or, y en à plein qui ont juste fait une fiche, et qui se sont arrêter là!!! C'est bien beau tout sa, mais faut pas nous prendre pour des abrutis non plus!! Quand on s'inscrits sur un forum, sa veut dire qu'on s'engage à faire du RPG, donc à poster!!!
Donc, je trouverais normal que les personnes que je vais citez soit viré du forum, et que vous me disiez (enfin, surtout pour Lawene) si vous êtes pour ou contre.

Les peronnes à viré sont:
-Midorikawa Tsubaki
-bartelimus
-sasuke
-Hatake Kakashi
-Feila Hime
-Nadja
-Omatsu Kowatori
-Anima moonlight
-eilen naura

Moi, je trouverais normal qu'on les foutes dehors, vu qu'ils ne fichent rien sur le forum!!! En plus, ils font même pas de belle fiche!!! Bon, ba, maintenant, c'est à vous de voter ^___^


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:29:17   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

woua je figure pas dans la liste


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 12:35:50   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Moi je suis d'accord pour virer Eilen, Anima et Feila mais pas les autres.


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 20:21:03   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

oui attendons au moins le mois d'octobre et si on son toujours pas passer on supprime


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 16:11:50   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Ok, ba j'suis ok aussi alors ^^ (toute façon, c'est pas moi l'admin ^^)


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 20:07:05   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

(en plus mdr)


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 13:26:09   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Ouais mais Eilen elle vire c'est sur et puis Feila elle m'a énervé e puis el reviendra pas et puis Anima elle m'a dis sur MSN qu'elle reviendrais pas parce que quand elle est arrivée sur le forum on lui a pas dis bienvenue et puis on lui a pas trop parlé et sa lui a pas plu. (Enfin moua c'est pas de ma faute j'étais en vacances au ski quand elle est arrivé sur le forum donc je pouvais pas lui dire bienvenue et tout ...)


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 17:13:01   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

c'est un peu gamin comme réaction non??
(et pas de réplik "un peu comme toi non??"


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 17:48:16   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

De koua....... Ma réaction a moua c gamin?


--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 19:28:47   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Moi j'trouve pas. La meuf est pas contente, et ba elle se casse et puis c tout!!! Elle à pas à réagier comme sa juste sous prétexte ke on lui a pas dit bienvenue et kon lui à pas trop parler!!! J'trouve ke c sa réaction k gamine, pas la tienne.


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 20:14:04   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

tu vois Keira a compris, tu sais bien que je ne t'insulte plu


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 14:15:09   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

euh, g compris, euh ba,...ui ^^


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 21:05:05   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

tout dun coup je doute


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 15:31:12   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

non non, ne doute plus ^^ j'ai relut les messages, et oui, effectivement, j'avait comprit ^^
Oui Lawene, c'est pas ta réaction qu'il trouve gamine, mais celle de la fille ^^


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 21:32:17   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

oui voilà
(hola la rentré nous réussi pa lol)


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 21:56:31   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Ah oui oui d'accord je voulais en être sûre. lol


--------------------
¤Forces du Mal¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Hors Forum°¤  Parloir  Suppression de compte(2)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum