¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Hors Forum°¤  Parloir 

 Un sujet avec des tofs de nous ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Un sujet avec des tofs de nous ???
 
Oui, j'suis pour
Non, j'veut pas de ce sujet
Attend, je réfléchi!!!
Vous pouvez répéter la question??
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 12:55:01   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Bon voilà, comme sa me démengeais depuis un bon bout de temps (pour ainsi, depuis la création du fofo ^^) ba, je fait ENFIN, un sondage pour savoir qui q'est pour, qui qu'est contre ^^

Bon, ba à vous de voter ^^

(PS: Kanna, fait gaffe à toi si tu met non, car, si tu lit bien un de mes messages, qui est je sais plus où dans le parloir, ba je vais te nommer POULE MOUILLE DE L'ANNEE si tu met non ^^ Alors gare à tes 'tites fesses de "soit disant " bô gosse )


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:29:20   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

mes fesses sont qu'à moi, pas touche, en plus j'ais déjà un bleu à cause d'une fille du collège qui s'amuse à me les pincer


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:32:09   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Pôvre Kanna ^^ Mais, je demande pas des tofs avec nos fesses dessus, je demande avec nos têtes!!!!!


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:11:04   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

je m'en doutait


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:00:25   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

non, sans blagues ???!!! Lol, dsl
Ba de toute façon, moi y a déjà des tofs de moi sur le fofo (dans Flooland) car je voulais dégoûter ce cher Kanna ^^ Donc, voilà, z'avez qu'à y aller pour voir ma tronche ^^


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 12:15:38   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

ji vais tout de suite, nan ji .. (déjà partit)

Message édité le 05-07-2006 à 12:16:09 par Kanna


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 18:20:01   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

raaa, non, attend moi... (partie aussi)


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 15:42:13   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Qui c'est ka mis attends j'réfléchi ???


--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 15:50:10   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

c'est Kanna j'croît


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Jemassanna Akayan
¤ Humain ¤
Jemassanna Akayan
44 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 18:06:10   Voir le profil de Jemassanna Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jemassanna Akayan   

J'ai mis que j'étais pour mais en fait je mettrais pas ma photo, c'est juste pour voir la tronche des autres.^^


--------------------
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 23:09:11   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

g un blême le numérique de mon père marche pu vous pourrez pa voir mes cheveux rose


--------------------

Jemassanna Akayan
¤ Humain ¤
Jemassanna Akayan
44 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 18:33:58   Voir le profil de Jemassanna Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jemassanna Akayan   

Dommage. Mais tu pourras quand même mettre ta photo?


--------------------
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 19:58:05   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

on a reformater l'ordi ya pa longtemp toute les tof que j'ais vienne d'internet mais yen a aucune de moi


--------------------

Jemassanna Akayan
¤ Humain ¤
Jemassanna Akayan
44 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 11:21:51   Voir le profil de Jemassanna Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jemassanna Akayan   

C'est bête hihi! Mais t'es sur que tu dis la vérité là? C'est pas juste pour éviter de mettre ta tof?


--------------------
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:18:44   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

je te le promet sur la tête de mes chiens


--------------------

Jemassanna Akayan
¤ Humain ¤
Jemassanna Akayan
44 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 18:39:27   Voir le profil de Jemassanna Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jemassanna Akayan   

Ouais mais bon...t'aura qu'à te prendre en photo et comme ça tu pourras mettre ta photo!


--------------------
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:33:34   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Kanna a écrit :

g un blême le numérique de mon père marche pu vous pourrez pa voir mes cheveux rose

si tu relisez parfois les messages au-dessus tu ferais moins de post inutile

(dsl mais j'suis vener en se moment)


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 12:04:47   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Qu'est ce qui vas pas ??? C'est tes cheveux rose ??? T'en a marre c'est sa ?? Et t'arrive pas à faire partir la teinture ???
Non, bon j'arrête... toute façon, j'suis sûre que c'est pas sa...


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 16:14:09   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

nn c pas sa, au contraire j'aime bien mes cheveux rose mais je les é pu donc voilà et d'autre truc


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 22:54:57   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

C koi?! Je veu savoir! allé dis on veu tous savoir ce qui va pas!...


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 23:06:19   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

c pa d'ordre public c un truc entre quelqu'un et moi


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 11:43:54   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Men fou j'veu savoir kan meme!


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:38:30   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

c entre une fille et moi j'en dirais pas plus


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 08:44:35   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Ben maintenant que t'as commencé fini et puis voilà! Au la la t énervant des fois franchement!


--------------------
¤Forces du Mal¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Hors Forum°¤  Parloir  Un sujet avec des tofs de nous ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum