¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Infos Forum°¤  Vos persos 

 sasuke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sasuke Uchiwa
¤ Anonyme ¤
Sasuke Uchiwa
4 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 13:07:54   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Nom: Uchiwa

Prénom: Sasuke

Age: 16 ans

Race: humain

Pouvoirs: chidori(boule électrique), sharigan(permet d'analyser les attaques et de les copiés.)Element de la terre.

Caractère:Il est du genre à être froid avec tout le monde. Il parle trés peu. Il ne parle pas beaucoup au gens juste quand il en a envie. Mais sous sa vengeance se cache un coeur d'or.

Histoire:Sasuke a quinze ans maintenant, ça a toujours été le meilleur de la classe, une fois intégré dans l'équipe numéro 7, il reste toujours le leader. Il a beaucoup de succès auprès des filles du genre Sakura et Ino ^^ mais il s'en moque totalement. Au début il ne fait pas trop confiance aux membres de son équipe et croit qu'il est le seul capable de faire une technique et donc il est très personnel, ceci s'améliore nettement lors du combat contre Zabuza. Il maîtrise bien le ninjutsu. Comme tous les membres Uchiha , Sasuke ne trahit pas la tradition du Katon; pour les Uchiha le Katon est le passage à l'age adulte, il maîtrise les 3 types de katon le goukakyuu no jutsu , le ryuuka no jutsu et le housenka no jutsu bien sûr il ne maîtrise pas que ces techniques, il en connaît plein notamment le fameux Chidori que lui a enseigné Hatake kakashi . Sasuke ressemble beaucoup a Kakashi quand il était jeune , arrogant, sûr de lui mais certainement très doué et en plus ils ont tout les deux le pouvoir du sharingan ... à part que sasuke a le sang des Uchiha qui coule dans ses veines. Sasuke a vécu son enfance seul a s'entraîner pour un seul but : tuer son frère. On peut voir aussi que Sasuke ne s'est pas fait mangé par la vengeance. Au combat contre Naruto il aurait pu le tuer mais il s'est rendu compte que naruto etait vraiment un ami donc il n'a pas pu le tuer . Il s'est juré qu'il trouvera un autre moyen d'acquérir le Mangekyou Sharingan.

Description: Cheveux noirs, yeux bleu mais quand il utilise la sharigan, ils deviennent rouge. Il a toujours un air froid. Il est trés beau et séduit pas mal de fille avec ça. Il ne sourit presque jamais, on voit souvent sur son visage de la sériosité, du calme. Ces yeux sont remplis de haine quand il pense à son frère mais aprés ils sont remplis de tristesse.

Message édité le 14-06-2006 à 16:23:33 par Sasuke Uchiwa
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 15:52:02   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Salut sasuke!! Bienvenue sur le forum ^_^
Mais, pour info, vas falloir que tu ralonge le caractère et l'histoire sinno, sa vas pas plaire à Lawene.
Et puis, faut que tu fasse ton physique aussi!!
Voilà, c'étais juste pour info


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Jemassanna Akayan
¤ Humain ¤
Jemassanna Akayan
44 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 20:26:06   Voir le profil de Jemassanna Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jemassanna Akayan   

Keira c'est qui l'admin??? ^^
Mais bon, oui c'est vrai je ne veux pas de "voir avatar" stp et il faut rallonger le caractère, je voudrais au moins 4 lignes. ^^
Et c'est quoi ces pouvoirs "chidori" ??? "sharigan" ??? Tu peux m'expliquer ???


--------------------
Sasuke Uchiwa
¤ Anonyme ¤
Sasuke Uchiwa
4 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 18:09:39   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Ca y est enfin je croi.
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 22:04:24   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Bon Jema c'est vrai que maintenant t'es aussie admin mais c'est moi qui décide ici!!! Nan j'dec' mais bon c'est vrai que le "voir avatar" c'était pas terrible...
Enfin bon... faut aussi que tu choisisse de contrôler un élément: le feu, l'eau ou la terre? (sachant qu'il y a déjà pas mal d'adepte du feu donc faudrait prendre les autres éléments)


--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 15:01:55   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Oui, désolé les filles de lui avoir dit à votre place...
Raaaaa, prend pas le feu, prend pas le feu!!!!! Y en à trop!!!! Et moi j'suis toute seule à avoir le pouvoir de le terre!!!! prend la terre j'te dit, prend la terre!!!!
Lol, j'rigole, tu prend c'que tu veut


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Sasuke Uchiwa
¤ Anonyme ¤
Sasuke Uchiwa
4 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 17:56:12   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Ah ok encore mille pardon je vais changer.
bartelimus
¤ Elfe ¤
bartelimus
10 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:19:26   Voir le profil de bartelimus (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à bartelimus   

et oui je suis le nouveau, j'ai pris normalement la terre aussi


--------------------
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:31:07   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Bon, je suis dans le regret de vous dire que malheureusement, Lawene ne pourra pas valider ta fiche jusqu'à ce qu'elle retrouve Internet, car son ordi à été bousillé par un ptn de virus, et elle à plus Internet pour le moment... donc bon, valider ou pas valider, je pense que tu peut faire du RP quand même ^^


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
bartelimus
¤ Elfe ¤
bartelimus
10 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 20:38:47   Voir le profil de bartelimus (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à bartelimus   

okii et merci de m'avoir prevenue.


--------------------
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 21:26:39   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

De rien ^^


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Sasuke Uchiwa
¤ Anonyme ¤
Sasuke Uchiwa
4 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:22:12   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

C'est bon pour moi.
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 16:43:34   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Bon alors je voudrais juste dire qu'il faut ralonger la description du physique de ton perso et voilà. ^^ Sinon tu peux commencer le rpg.
(ouais c'est vrai que je peux pas venir souvent à cause d'Internet)


--------------------
¤Forces du Mal¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Infos Forum°¤  Vos persos  sasukeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum