¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Slythÿn: la cité°¤  Reliefs volcaniques 

 sans pouvoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 22:43:54   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Kanna se posa sur le bord d'un volcan, il essaya de faire sortir du feu de ses main, le feu sorti et fit fondre de la pierre, il la façonna un un banc où il s'allongea. Il se replia sur lui-même et ferma les yeux, essayant de retenir ses larmes


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 07:34:46   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

[Pourquoi tu pleures Kanna?]


--------------------
¤Forces du Mal¤
Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 08:23:05   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

[Parce qu'il a plus de pouvoirs]

Rose était toujours dans les airs. Elle regardait ce que faisait Kanna mais elle se demandait pourquoi il faisait un banc. Elle essayait toujours de rappeller son passage dans la forêt. Puis elle vit Kanna s'allonger sur le banc. Elle se posa des questions mais elle n'osa pas aller le voir, de peur de le déranger; elle préférait rester ici pour l'instant.
Puis elle attendit un peu. Mais à force de rester au même endroit dans les airs, elle finit par perdre l'équilibre et elle tomba lourdement sur le sol.


"Aïe...mince..."

Message édité le 09-04-2006 à 08:23:50 par Rose Lindiana


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 16:10:38   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Kanna entendit quelque chose tomber, il se releva, ses larmes s'éffacèrent de son visage, il s'enola et regarda se qui était tombé, il avait un visage sans expressions, et remarqua une personne sur le sol, il se posa près de la personne et reconnu Rose, il lui offrit sa main pour l'aider à se relever
"tu n'aurais pas du me suivre, retourne là-bas et laisse"


--------------------

Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 10:14:55   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

Rose prit la main de Kanna pour se relever.
"Non je ne peux pas te laisser...je suis concernée maintenant...qu'est ce qui se passe Kanna..."


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Nadja
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Nadja
15 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 12:52:58   Voir le profil de Nadja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadja   

[Humm!]


--------------------
Elle est là...
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 19:30:06   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

[hj: pourquoi se hmmm]

Kanna retourna sur le banc et plongea son visage dans ses mains
"se qui se passe, tu veut le savoir, je n'est plus que mais pouvoir primitif, en clair, la téléphatie, la pyrokynésie et ma capacité de voler. J'ais tellement travailler pour avoir ses pouvoirs"


--------------------

Nadja
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Nadja
15 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 20:29:57   Voir le profil de Nadja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadja   

[pa...parce que...j'me comprends^^]


--------------------
Elle est là...
Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 20:31:33   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

[Oui quel est ce humm ]

"Je suis désolée Kanna..."

Rose prit la main de Kanna et le regarda dans les yeux. Elle ne voulait pas le voir pleurer ainsi.

"Ne pleures pas...Kanna..."

Message édité le 10-04-2006 à 20:42:50 par Rose Lindiana


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 20:54:46   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

[heu Nadja pourquoi tu met ce "humm" dans ce sujet alors que tu ne fait même pas de RPG dedans et en + tu veux pas répondre à Kanna et Rose??]


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 17:49:26   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Il ressorti son visage de ses mains, et regarda le paysage la lumière décliner, le soleil se coucher et la lune allait bientot se lever, Kanna pensa que la vie était une éternelle roue qui tourne sans s'arrêter
"merci de me réconforter, je n'est psa vraiment l'habitude que quelqu'un m'aide"
un petit sourire se dessina sur son visage


--------------------

Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 17:55:44   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

Rose souria à son tour. Elle était heureuse de voir Kanna sourir. Elle regarda le ciel; il allait bientôt faire nuit. Elle se leva et tendit la main à Kanna.
"Aller...viens...il va bientôt faire nuit..."


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 18:00:00   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

"oui, et alors, le jour, la nuit, se n'est qu'une différence de lumière rien de bien important et puis la lune peut-être une sorte de soleil, le soleil de la nuit, mais si tu y tiens tu peut repartir, moi je passerais la nuit ici"
Son sourire disparut, à présent il regarder une chose étrange au milieu d'un cratère, une sorte d'ombre grandissant à mesure que la chose se rapprocher


--------------------

Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 18:03:08   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

Rose fronça les sourcils et regarda au même endroit que Kanna. Elle dit.
"Alors je reste."


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 18:15:22   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

il souria brievement, il était captiver par cette chose qui monter
"c'est quoi à ton avis??"


--------------------

Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 18:41:05   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

"Je sais pas mais vaut mieux faire attention..."


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 23:10:10   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Kanna venait de retrouver le moral, il sorti son sabre, déploya ses ailes; quelques plumes se détachèrent des ses ailes et tombèrent doucement créant un tapis de plume noir, il n'hésita pas à plonger dans le magma , c'était son élèment, il ne risquait donc rien, il descendit au plus profond du volcan pour savoir se qu'était cette chose


--------------------

Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 08:44:58   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

Rose de leva. Elle courut jusqu'au bord du volcan pour voir ce que faisait Kanna. Elle ne le voyait déjà plus. Elle s'agenouilla devant le cratère et cria de toutes ses forces.
"Kanna revient!!!!!"
Il ne revenait pas. Rose déploya ses ailes et survola le volcan mais toujours pas de Kanna en vue. Elle commença à descendre un peu mais elle avait peur; son élément était l'eau, totalement opposé au feu, et puis il faisait trop chaud. Elle descendit encore un peu plus et dit.
"Attends Kanna je viens!!"
Sa voix résonna dans le volcan. Cette fois elle n'hésita pas elle descendit et commença à chercher Kanna.


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 13:56:17   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Kanna entendit vaguement un murmure, il devina que Rose s'inquiéter pour lui, il décida de lui envoyé un message par téléphatie, l'un des seul pouvoir estant
*ne me suis surtout, tu es de l'eau tu n'est pas faite pour le feu, sinon tu peut créer un bouclier entourant de corps d'eau, mais dans tout les cas reste là haut je reviens tout de su*
il ne put finir sa phrase,il venait d'arriver sur le monstre, c'était une chose incroyablement énorme, Kanna remonta à la surface le plus vite possible, le chose le poursuivais, il croisa Rose et lui fit signe de remonter le plus vite possible, il attegnat l'air si vite qu'il fut propulser dans les airs, il déploya ses ailes et se posa sur le rebord regardant la lave, le monstre qui arrivait, et Rose qui remonter


--------------------

Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 14:17:54   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

Rose vit le monstre bizarre arriver et elle remonta le plus vite qu'elle pouvait. Elle commençait un peu à se fatiguer mais comme le monstre la ratrappait, elle était bien obligée de continuer. Kanna était déjà arriver tout en haut mais Rose avait encore un bout de chemin à faire. Tout à coup, Rose prit de la vitesse, et sans comprendre comment, elle arriva en haut en quelques secondes. Elle tomba par terre sans même avoir put dire "ouf". Elle se releva et regarda ou était Kanna. Elle essaya de marcher mais elle vacilla, retomba et perdit connaissance.


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 22:27:31   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Kanna sentit l'esprit de Rose s'affaiblirent, mais le monstre surgit de l'eau avant qu'il en put comprendre, il s'envola en brandissant son sabre sur le monstre, le sang jaillit de l gorge du fauve des enfers, Kanna venait de le reconnaître à son odeur, il put le mort, il rechercha Rose au alentours du cratère, il la trouva enfin, elle était évanoui, il souleva Rose et la posa sur le banc qu'il avait façonnait, il la posa délicatement et alla s'assoir sur le bord du cratère en attendant qu'il se réveille


--------------------

Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 22:39:47   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

Rose se réveilla enfin et regarda autour d'elle. Elle se trouvait sur un banc mais elle ne se souvenait pas s'être allongée sur ce banc. Elle observa l'endroit et elle se rapela soudain qu'elle était près des volcans, elle se rapela du monstre et de ce qui s'était passé...

*Mais...Kanna...*

Elle se leva et regarda. Kanna était assis au bord du volcan. Rose alla s'assoir à côté de Kanna.


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 22:48:03   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Kanna n'accordera pas un regard à Rose
"sa va mieu?? pourquoi tu t'es évanoui, je n'est rien sentit de magique, cel ne peut donc qu'une raison, sois de stress, de peur ou de coups sur la tête"


--------------------

Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 22:55:48   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

"Oui ça va...je ne sais pas ce qu'il s'est passé. J'ai l'habitude de perdre connaissance comme ça... Mais...et toi ça va?"

Rose regarda Kanna. Elle s'inquiétait car il ne parlait pas beaucoup.


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Maena Farwin
¤ Adepte du Néant ¤
¤ Vampire ¤
Maena Farwin
37 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 15:09:44   Voir le profil de Maena Farwin (Offline)   Répondre à ce message   http://170413.aceboard.net   Envoyer un message privé à Maena Farwin   

Maena avait cherché partout Kanna. Elle ne l'avait pas encore trouvé. Elle monta donc sur les volcans et arriva en haut. Elle vit Kanna, puis elle alla le voir. Elle lui dit:
"C'est toi Kanna...une certaine Lawene te cherche...elle a dit que t'avais intérêt à te dépêcher d'aller la voir!..."


--------------------
MaENa FaRwiN!!

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Slythÿn: la cité°¤  Reliefs volcaniques  sans pouvoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum