¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Selanjÿl: la cité du Néant°¤  Le Palais Maudit 

 Une salle du Palais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 07:27:32   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

Rose regarda Kanna, stupéfaite; il ne saignait plus du tout. Elle se demandait comment il avait pu guérir aussi vite ses blessures.
"Comment t'as fait ça...?"


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 23:23:30   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

"Comment mes blessures se sont guérit, et bien, on pourrait considérer cela comme une bénédiction, mais se n'est qu'une malédiction, cela à un rapport direct avant mon histoire, je te la dirais, mais ailleurs, se n'est pas très sûr, rejoins-moi "
*dans ta chambre, je serais à ta fenêtre*
il lui dit le lieu par la pensé, pour plus de sécurité, il s'envola, ses ailes sortirents, ainsi que deux autres paires d'ailes rouge sang, c'est ainsi que Kanna partit


--------------------

Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:37:13   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

Rose avait entendu le message télépathique de Kanna. Elle le laissa partir puis elle regarda les dégâts autour d'elle. Elle haussa les épaules et sourit. Après tout, c'était pas son problème tout ces dégats alors pourquoi s'en faire? Elle marcha vers la sortie et prit le chemin de l'Académie...


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Selanjÿl: la cité du Néant°¤  Le Palais Maudit  Une salle du PalaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum