¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Hors Forum°¤  Parloir 

 Les rires, les casses, etc...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 11:23:16   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

(Je refais un nouveau topic pour ça, l'autre il est aux archives)

Alors la petite casse du matin (ouaip! Mon frère s'est encore fait cassé c'matin). Alors avec ma soeur et mon frère on était tout les trois à table en train de s'empiffrer avec nos cracottes Heudebert au Nutella (hein Keira...les cracottes...le Nutella, slurp!). Et mon frère commence à tremper sa cracotte dans son chocolat chaud, et après il se met du chocolat cheud plein les mains et là ma soeur elle commence à l'engueuler elle lui dit:
"Mais Johaneuuuuh prend une serviette, t'es dégueulasseuuhhhhh!!"

Mon frère il veut pas prendre une serviette pour s'essuyer les mains et il commence à gueuler après ma soeur, ils se disputent, bon bref, le grand classique, quoi! Alors après ma soeur elle dit à mon frère tout ce qu'il fait de dégueulasse:
"De toute façon Johan, tu te laves jamais les dents après manger et tu te laves jamais les mains non plus après avoir mangé ou après avoir été aux toilettes!"

Moi je décide enfin à parler et je sors:
"Mais nan c'est pas vrai, quand je lui dit de se laver les mains il le fait,..."

Après ma soeur elle répond que faut tout le temps lui rapeller de se laver les mains et les dents, etc... Et mon frère, pour prouver qu'il est capable d'être propre sans qu'on lui demande, il va débarasser son bol dans la cuisine, il va se laver les mains et après il se plante devant avec sa brosse à dents dans la bouche (tu parles, on n'aurait pas parlé de ce sujet là, il serais retourné illico à le PS2 sans passer par la salle de bain! pfffff!).
Après mon frère retourne à la PlayStation 2 et ma soeur elle dit que cet après midi il aura déjà oublié et qu'il se lavera plus les mains et les dents, bien sur je suis d'accord avec elle ça parait plutôt évident. Après mon frère il dit:
"Bon bah je vais aux toilettes!"

Ma soeur me dit:
"On verra bien si il va se laver les mains.

Là on entends la chasse d'eau et on voit mon frère sortir, direction la PS2. Moi je fais:
"Aaaaaaah je l'savais!
Et ma soeur elle dit:
"Et tes mains hein! Hein le nain?! Tu vois on savait que t'aurais déjà oublié!"

Et là mon frère est bien cassé, c'est ce qui s'apelle la casse du matin.


--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 15:29:49   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Arf arf !!! Ah, les petits frères, tous les même ^^ Si ont leur dit pas d'être propre, et ba ils se lavent pas et restent des petits cochons ^^


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 16:26:12   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

C'est pareil avec ton nain euh...ton p'tit frère hein Laura? Pô drôle pas vrai? Nan franchement on s'est bien marrés s'matin! lol


--------------------
¤Forces du Mal¤
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 13:07:27   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Alors comme j'ai invité Keira à dormir chez moi, bien sur on a forcément bien rigolé. Alors en fait un moment on avait faim, vers 19h30 et ma mère avait pas fini de faire la bouffe alors on va fouiller dans le placard et je prends un gateau. Je commence à ouvrir le papier du gateau et Keira elle dit:
"Tu m'en propose même pas un?"

Alors moi j'ouvre le placard et on commence à regarder les gateau et là y'a mon père karrive. Alors je prends un paquet de mini Carambar qui était juste devant moi et je fais:
"Bon euh viens Laura on prends euh juste un mini Carambar, c'est pas beaucoup un mini Carambar, on a bien l'droit kan meme..."

Et mon père nous voit et dit:
"Arrêtez de manger tout l'temps!"
Bien sur je réponds:
"Mais nan mais nan on prends juste un mini Carambar!"

Alors après mon père repart de la cuisine alors après je fais à Keira:
"Bon je vais prendre mes clefs, toi tu prends le paquet de mini Carambar t'ouvre la porte et tu descends vite en bas (pace que en fait j'ai 2 appart alors comme ma chambre est en bas enfin voilà)"
Alors je vais chercher mes clefs vite fait, je retourne dans la cuisine, plus précisément fouiller dans le placard et je prends un paquet de gateaux (des Pépitos) et comme Keira elle avait laisser la porte ouverte je sors et je referme la porte. Evidemment après on rigole bien puisqu'on a réussi à prendre nos provisions pour la soirée.

Ensuite on s'est partagé les Carambar et il en restait un alors moi je dis à Keira de le prendre et elle me dit de le prendre aussi donc du coup on a pas arrété de se lancer le Carambar en s'disant "Mais nan mais tu t'le gardes se Carambar j'en veux paaaaaas!" Donc après on a coupé s'te Carambar en deux et voilà le problème était réglé mais on a bien rigoler.

Message édité le 28-05-2006 à 13:57:12 par Lawene Akayan


--------------------
¤Forces du Mal¤
Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:35:49   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

Alors moi c'était avec une amie, on est sorti acheter des bonbons. Et on a vu dans le centre ville un garçon de notre classe en vélo alors lui il nous a vu aussi et pour lui foutre la honte on lui a fait coucou et on c'est marré. Ensuite on est parti vers la boulangerie pour acheter les bonbons et on est ressorti et le gars il était pas très loin il était par terre sur le trottoir. En fait il était tombé et avec ma cop' on lui a dit:
"Bah alors t'es tombé ?!?"
On s'est bien moqué de lui il avait bien la honte pace que y'avait des gens à coté et d'autre gens qui rigolait.


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:08:12   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Ah oui, je doit avouer kon s'étais même bien marrer ce jour là ^^
Ah, que de souvenir...

Se met à chanter.
"Souvenir, souvenir..."


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 19:44:37   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

nous avec nos esprit tordu et notre cervelle, on à commençait à se frapper(faut dire qu'on s'ennuyer tellement que yavai que sa pour s'occuper), résultat, on s'étale tous par terre dans l'herbe tellement y fai chau, donc je prends des cailloux et je les balances au hasard, yen a un qui tombe sur la jambe d'un pote il le prend et me le renvoi, j'en reprend et je les lui balances tous un par uns, le dernier cailloux à fini sur sa tête, y c hyper vener et à commençer à me frapper avec ses pieds, je lui prends un pieds et le balance en l'air, il a fait un tout uj tou peti salto avant de se calmer, aprè on c bien triper
je viens d'y penser, hier(c'est-à-dire mardi) on a u anglais, j'était tellement crever( oui je me couche très tare) que j'ais finis par dormir une demi-heure êndant le cour, c mes potes qui m'on réveillé juste avan que sa sonne, la prof a rien remarquer


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:45:22   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Ben moi j'ai failli mendormir pdt un cours je s'est pu lequel! lol
Aujourdui les amis j'ai étais a la picine de ma résidence avec maena et on sait baignais tro cool mais l'eau étais froide les gars jvou di po! Oh la la kan meme on sait bien amuser et l'autre jour on a charié le gardien de la picine avec Maena on l'ignirait kan i nous disait "Arrété de jouer autour de la picine s'est interdit!" Nianiania et tou et tout! Tro marrant après moi j'ai di "Ben on fait se kon veu alors dégagé!" tro marant! lol


--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:03:18   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

ralala, toi alors ^^ Tu changera jamais ^^


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:38:01   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

j'imagine que si elle changer se serait en...(non tu te la ferme) je le dirais


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 21:44:26   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Vas-y exprime toi! Si t'ouvres pas ta gueule et que tu restes dans ton coin, ça, ça risque pas de changer au moins!


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:12:07   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

ok, si tu changeais tu changerais en pire que tu n'est déjà, je ne vois pas se qu'il y a de bon en toi et je me demande comment il pourrait en avoir parfois
(aaa sa fait du bien )


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 20:41:13   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

HEIN??? ET C'EST TOI KI M'DIT SA ?!?!?!?! ESPECE DE POV' CRETIN NAIN ET CON Y'EN A MARRE DE TOI ET DE VIEILLES VANNES A LA CON (ENFIN SI C'EST DES VANNES PACE KE TU POURRAIS FAIRE UN EFFORT AVANT D'OSER POSTER DES MESSAGES PAREIL !!!!!!!!!)

désolé chui vraiment énervé alors pour les autre personne dsl !!


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 16:52:59   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

un petit conseil petite Badawane

FUME TOUT LE SHIT QUE TU POURRA TROUVER SA TE CALMERA ou sinon

calme tes nerfs sur le gentil grand pousset qui encaissera


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 17:28:49   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Nan mais va t'faire foutre espèce de p'tit nain empoté et crétin! Nan j'rigole j'rigole...


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 22:44:05   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

tinkiéte, depuis que je te connais je pratique le yoga boulcaisse


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 12:37:06   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

euh, Kanna, j'croît que t mal placé pour l'ouvrir ta gueule pour dire des trucs comme sa sur ma meilleure amie!!!!!
Elle est comme sa avec toi, pck tu la fait chier (enfin, je croît...!!! c pas plus compliqué!!!!
Premièrement, Lawene elle est hyper sympa come fille!!!! Elle est même plus que sympa, elle est EXTRA-SUPER-MEGA- SYMPA!!!!!!
Donc, maintenant, ferme ta bouche avant de sortir plein de coneries sur la gentillesse de Lawene, d'acord??? Sa fait quand même 9 ans que je la connaît, et je peut te dire que dans le genre gentille, sympa, et un peu fofolle (quand j'suis avec elle bine sûr ^^) ba tu trouve pas mieux, donc, maintenant... SILENCE!!!!!!!!!!!!!

(Ahhhh, j'me sent mieux tout d'un coup... j'avais jamais autant gueuler sur un mec...)


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:26:51   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

(bizarrement c toujours sur moi qu'on gueule ici, mais bon heureusement j'encaisse bien)

Allez-y enchaîner moi, balancer toutes votres colère sur moi


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 21:18:32   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Non, c'est bon... écoute, j'suis désolé si je me suis défoulé sur toi, mais c'est que bon... tu comprend, j'aime pas qu'on dise des trucs sur Lawene, surtout quand les gens qui disent des conneries ne la connaîsse pas tu voit... toi, tu la connaît, mais un peu... moi, sa fait 9 ans que je la connaît, et sa fait quasiment 9 ans qu'on est meilleure amie, donc bon, voilà quoi, je la défend ^^


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:13:10   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

ta bien raison, surtout que Lawene est très gentille est dehors du forum ( un truc gentil venant de moi!! incroyable)


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:02:18   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

ouah, j'y croit pas!!!!!! tu vient de faire un compliment sur Lawene ???? Pas possib' !!!!!! Est-ce que tu serais en train de revenir du bon côté de la force ??? lol
Non, mais,, sur le fofo, c'est à cause de son perso, donc sa se comprend ^^ Mais, sur MSN, et dans la vraie vie, elle est hyper gentille ^^


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 12:18:07   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

je resterais du côté obscur de la force, en clair dans le satanisme, mais c'est pour sa que je suis un mauvais garçon, mais sinon c'est vrai


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 18:19:05   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

^^ lol
Dark Vador est de retour !!!!! mdr

Ba, en tout cas, Dark Vador est un bad boy plutôt sympa ^^ expldr !!!!


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 22:07:09   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

mici c gentil

pour le dernier jour du collège, j'avais fai un pari avec des potes, venir en caleçon pour dessus mon pantalon, je les faits,j'avais l'air encore plus con que d'habitude mais je les faits, puis une amie avait ramener de la aque coloré (rose), elle m'en a mis, j'ais eu les cheveux tout rose, je les est encore d'ailleurs, le pire c que sa me va bien, pui la méga bataille d'eau,, on c bien marrer en tout cas


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 11:12:46   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Lol
EXPLDR

ptn, j'aurais bien voulue être là ce jour là moi !!!!!
Ba tu sait, le rose est à la mode sur les mecs ^^ Moi, en tout cas, j'trouve que sa vas bien à un de mes pote, qui s'appelle Morgan (hein Lawene ?? lol). Et comme il est tout en hauteur et en muscle, ba sa lui vas trop trop trop trop bien !!!!!!

*raaaaa morgan, t'es trop bôôôôôôôôôôôôô...*


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Hors Forum°¤  Parloir  Les rires, les casses, etc...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum