¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Hors Forum°¤  Pubs 

 C'est mon nouvo fofow

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 16:13:53   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

c'est mon nouvo fofo le monde de sarandyl sur alloforum il a mm pa une semaine on est 3 personnes sur le fofow inscrivez vous svp sauf si vous voulez pas mais après ce qu'est devenu ce forum je pense pas que vous aurez envie de vous inscrire enfin c'est a vous de voir.


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 21:37:21   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

vii meme que je suis le deuxième et que la troisième bin devninais qui c (un indice elle à posté avant moi)


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 21:57:16   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

nan t'es la troisième personne toua! ya une autre personne un mec mé il vient pa je vé le jarter et moi (enfin mon 2e perso) c la 4e personne!


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:39:42   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

a ok


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 15:00:22   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

L'OTRE personne inscrite sur ce forum, ba c'est moi figure toi!!!!
T'es long à la détente, tu savais sa?? ^^


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:24:59   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

tro pa cété Len Yoshiro cé pa toi juska preuve du contraire! ^^


--------------------
¤Forces du Mal¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Hors Forum°¤  Pubs  C'est mon nouvo fofowNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum