¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Hors Forum°¤  Parloir 

 vos mangas préféré

Nouveau sujet   Répondre
 
vos mangas préféré
 
dragon ball, Z, GT
detective conan
Chevalier du Zodiaque
Naruto
One piece
GTO
Noir
Exel Saga
Samourai Champloo
Vision d'Esclwafone
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 22:38:42   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

alors voilà mettez vos mangas préféré, aussi bien les livres que les série
moi j'ais tout mis sauf detective conan, mais je n'avais pas la place de tout mettre, mais ya ossi, Yu-gi-oh,shaman king et bien d'autre, et si vous voulez faire découvrir des mangas peu connu selon vous, mettez les ici

Message édité le 31-03-2006 à 22:41:21 par Kanna


--------------------

Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 22:56:27   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

J'ai pris Naruto.
Moi y'a fruit basket que j'aime bien aussi.^^


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 23:18:06   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

oui sa à l'air pas mal, mais je n'est pas pu commencer la série
pour tout les fans des mangas parlant d'ange et de démon avec une pointe d'humour je vous conseille Devil Devil de Yuki miyoshi, un ange et un démon rival depuis toujours, tombe sur terre durant un combat, pour survivre il doivent se réfugié dans des corps humain, l'ange dans celui dans voyou et le démon, du bon lycéen, et le comble, ses deux humains sont frère jumeaux et 'lange est l'ainé, se qui énervera le démon, bref deux être surnaturel, des aventures, des combats et des jolie filles


--------------------

Omatsu Kowatori
¤ Adepte du Néant ¤
¤ Vampire ¤
Omatsu Kowatori
28 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 21:49:09   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   http://turnar.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

Si vous voulez je vous passe un site ou on peu voir toutes les s"ries en vosta!


--------------------




Qui pourrais m'empêcher de tout entendre quand la raison s'effondre?
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 07:33:45   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

OH wèèèèèèèèèèè!!! super!!!


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 16:12:36   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

vas-y mais là, j'ais aussi quelque adresse de site sur des mangas, ils sont très complet sur leur sujet je les mettrais dans un prochain post


--------------------

Omatsu Kowatori
¤ Adepte du Néant ¤
¤ Vampire ¤
Omatsu Kowatori
28 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 18:06:35   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   http://turnar.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

OK!^^

http://www.youtube.com/

Vous tapez le nom de la série avec l'épisode dans le cartouche en haut à droite, mais des fois c'est pas sous-titré et là c'est juste anglais. (C'est malheureusement le cas de hack... snif!)


--------------------




Qui pourrais m'empêcher de tout entendre quand la raison s'effondre?
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:12:50   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

comme pour moi , un épisode de dragon ball gt, la fusion de goku et vegeta ssj4, sublime, mais en japonais sou-titre anglais


--------------------

Omatsu Kowatori
¤ Adepte du Néant ¤
¤ Vampire ¤
Omatsu Kowatori
28 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 21:08:18   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   http://turnar.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

Oui! C'est comme ça si c'est pas qu'anglais!^^


--------------------




Qui pourrais m'empêcher de tout entendre quand la raison s'effondre?
Nadja
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Nadja
15 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 13:01:33   Voir le profil de Nadja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadja   

J'ai voté Naruto moi!


--------------------
Elle est là...
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:23:17   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Ba, j'ai voté Naruto, Dragon Ball Z et Detective Conan ^^
Je doit avouez que sa fait bizarre pour une fille de lire pratiquement que des Shonen, mais disons que j'aime pas spécialement, les Shojo... C'est un peu trop des histoires à l'eau de rose...(normal, c'est pour les filles les Shojo ^^)
Sauf "Negima, Le Maître magicien" de Ken Akamatsu (celui qui a créé Love Hina ^^)


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 19:04:05   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

ah celui-là je le connait pas, mais c vrai que beaucoup de Shojo, vraiment à l'eau de rose


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 20:01:20   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Ah toi hein! pff pff pff!


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 21:35:55   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

koi???


--------------------

Feila Hime
Adepte du feu
¤ Ange ¤
Feila Hime
15 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 16:54:15   Voir le profil de Feila Hime (Offline)   Répondre à ce message   http://medell-rpg.xooit.com   Envoyer un message privé à Feila Hime   

il y aussi un manga que j'adore : Tsubasa Reservoir Chronicle,de Clamp,et aussi XXX Holic (de clamp également ^^').D.N.Angel est pas mal du tout ainsi que Kenshin le Vagabond.Fruits Basket est en un mot génial ^^,je chiale presque à tout les tomes (surtout les derniers).En anime,je ne sais pas si quelqu'un connais...Mai Hime.Et il y aussi Mai Otome qui suit...Je pourrais pas décrire cet anime parce qu'il n'y a pas de mots...il est vraiment supergénialultramieuxquebien,et je le conseille vraiment!Comme anime et mangas y'a aussi Chobits...Enfin je vais pas mettre tous ceux que je connais ^^'
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 17:03:54   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

c'est vrai que tout c'est mangas sont génial, mais je conseille de lire Chonchu, c'est vraient génial, les dessins sont bien fait, l'hsitoire est super, en clair c'est génial


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 11:14:04   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Kare First Love... Un shojo excellent ^^ je remercie ma Lawene de me l'avoir fait décourvrir ^^ Ouais, c'est vrai que Fruit Baskets c'est génial ^^


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 09:06:34   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Oh wèèèèèèèèèèèèèèè trop bien ça


--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 11:15:42   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

C'est un Shojo E-X-C-E-L-L-E-N-T !!!!!!! franchement, lisez le ^^ et je te remreci encore mille fois ma 'tite Lawene (euh, ma grande scuse ^^ c'est vrai que dans pas longtemps, tu me dépasse ^^)


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Darkan Devil
¤ Anonyme ¤
Darkan Devil
5 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 19:06:06   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

satan 666, la loi d'ueki, priest et demon king sont vraiment des mangas génial, je me suis inspiré pour ma présentationt de demon king et chonchu dit précédement

demon king est un manga relativement peu connu, résumé du premier volume,
Demon king est le surnom qu'on l'on a donné à un homme, celui-ci après sa mort fut transformé en jeune garçons et en messager de la mort, mais le roi du royaume des morts porte une attention particulière sur lui, il charge même un ninja d'élite de le surveiller, un jour le ninja demande au roi pourquoi il doit surveiller un simple messager de la mort, et le roi lui explique que enfaite, après la mort d'un homme qui atteint la perfection de son art ou commait le mal absolu celui-ci est envoyé dans le mourime des ténébres, une zone où ils n'ont pas le droit de partir, il lui explique après que un jour un homme mourut ayant atteint le sommet de son arts il fut envoyé au mourime et là 50 personne le connaissant de r^éputation se mesurèrent à lui( imaginer 50 hommme les plus dangereux les uns que les autres contre un seul), il les rétama tous, il lui explique aussi que pour la protection de tout le monde tout les grands sage se réunissaient tout les 500 ans pour lui aposer le sceau anti-force qui réduit un homme en jeune garçon, alors le ninja comprends, il ne surveille pas simplement un petit messager de la mort, mais cette homme venus du mourime, devenu le maître du mourime faisant trembler même le plus fort des combattants, même liu ne se rapelle pu de son nom, mais il se fait toujours appelé le demon king
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 16:08:34   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Ah ui Demon King ^^ Je connaît ^^
Et ui, je ne suis pas une ignare du monde des mangas ^^


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 19:48:52   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

youpi enfin quelqu'un qui connait, je les lus le premier, en France, le premier volume est paru au festival d'angoulême 2000, j'i était, je les achetés, le vendeur a dit que gt le premier à l'ahcter, j'ais aussi une immense poster de lui,( si je le garde un petit moment je pourrai le revendre dans les 200euros, c u poster unique fais par l'auteur lui-même)


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:38:46   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Wouah bas dis donc tro fiere le Kanna! C'est bon t'as la gloire là? J'avoue tes le premié a l'acheté wesh! c'est tro cool là javoue!
(Et Kanna va encore se dire "c'est ironique ou s'est pas ironik?)


--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:05:57   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

c'est ironique je dit mwa (dsl, je répond à sa place ^^)

Ouais, je connaît Demon King... Mais, j'ai pas dit si je l'avais lu ou pas ^^ Je l'ai aps lu le premier volume, fo ke je demande à un pote de me le passe pr ke je le lise Y a ma dit ke c'étais bien, mais bon, je veut voir par moi même
Oui, c'est clair Lawene, il a l'air trop fier le 'tit Kanna là ^^


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 20:24:21   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Keira passe moi les Love Hina stp!!


--------------------
¤Forces du Mal¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Hors Forum°¤  Parloir  vos mangas préféréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum