Maena Farwin | ¤ Adepte du Néant ¤ | ¤ Vampire ¤ |  |  | 37 messages postés |
| Posté le 19-03-2006 à 00:04:56
| Maena et Kanna allait siroter un petit verre dans les jardins pour faire connaissance. "Kanna Amanô, je n'est jamais entendus parler de vous. -C'est normal vous êtes nouvelle vous ne connaissée pas tout le monde. -Dans la bibliothèque il n'y avait que moi et un homme. -Il s'appellait Omatsu ? -Oui, vous le connaissez ? vous êtes pareil que lui ? Il ne ma pas parut bien net. -Il n'est pas mon ami, j'ai juste déjà entendus parler de lui c'est Eilen qui me la...décrit. -Et bien moi il ne me fait pas peur. -C'est normal vous êtes aussi du Néant, mais vous allez pas être amis,lui répondit Kanna. -Et pourquoi cela ? -Bon arrêtez de me posez des questions je ne suis pas l'Encyclopédie d'Omatsu alors STOP . Kanna commença à sénerver. Il sentait comme une sensation bizarre et il savait que ses yeux alaient devenir rouge. *Que lui arrive t-il ?*se demanda la jeune femme assise à côté de lui. -Kanna ? tout va bien ? Il repris son esprit -oui sa va...sa va. je dois vous laisser Aurevoir. -Aurevoir, dit elle. Mais sur son visage on voyait qu'elle voyait qu'un truc ne tournait pas rond chez Kanna.
Message édité le 19-03-2006 à 00:06:05 par Maena Farwin |
|