¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Infos Forum°¤  Annonces 

 Lawene et Internet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 21:43:47   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Bon, je tiens à informer la population que, malheureusement, notre très chère Lawene à été victime d'un super virus... enfin, c'est plutôt son ordi qui à été victime d'un virus!!!! Et donc, ba, elle reviendra pas avant un petit moment avant que Internet puisse revenir
Donc, pour l'instant, si vous avez besoin de quelque chose, ba vous vous adressez à moi, mais sachez que pour l'instant, je ne remplace pas officiellement Lawene!!! Je ne suis donc pas Administrateur remplacant, pour le moment, ce qui signifi que je ne peut pas valider les fiches, mais je pense que, pour les nouveaux, vous pouvez quand même faire du RP (sinon, vous allez attendre longtemps pour que Lawene la valide votre fiche...)

Voilà

Message édité le 20-06-2006 à 21:45:17 par Keira Syphride


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
bartelimus
¤ Elfe ¤
bartelimus
10 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 21:45:11   Voir le profil de bartelimus (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à bartelimus   

okii, merci de prevenir


--------------------
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 21:45:43   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Ba j'suis là pour sa, vu qu'elle est pas là, notre Lawene ^^


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
bartelimus
¤ Elfe ¤
bartelimus
10 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 21:57:49   Voir le profil de bartelimus (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à bartelimus   

elle revient quand??


--------------------
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 15:10:23   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Sa y est chui la mais mon père est dans les parages donc je peux pas rester là tout de suite je reviens mercredi^^


--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:32:56   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Bon, désolé les gens, mais j'ai eu aussi des problèmes avec mon ordi... un ****** de virus à fait le con sur mon ordi, et donc mon père la emmené chez un pote pour le faire réparer!!! Et voilà, mon orid est de retour, tout propre, sans un ptn de virus de mrd qui fou sa zone sur mon ordi ^^

Donc, comme Lawene la dit, elle est de retour, mais sa connexion à Internet n'est pas encore top, donc elle pourra venir que de temps en temps je pense.

Message édité le 04-07-2006 à 14:34:37 par Keira Syphride


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 18:47:23   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Ben là je suis chez une amie alors je peux venir un peu mais bon voilà je peux pas rester très longtemps...


--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 10:31:57   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Ah, oui, t'étais chez Gwénaël ^^ Alors, c'étais comment ?? Tu t'es bien amusé ??? Et elle, elle vas bien ?? Bon, je sait, j'pose plein de questions


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 15:11:16   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Oui elle va bien et je suis encore chez elle jusqu'à samedi. On s'marre avec Hakuna Matata!! Faudra que j'te l'rende ton DVD quand même! Lol!


--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 15:12:39   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Ah ui, mon DVD !!!!!!! Reviens, ne me quitte pas!!!! Lol, j'devient folle!!!!

ba, j'suis contente de savoir qu'elle vas bien ^^ Dit lui bonjour de ma part ^^


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 00:10:01   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Hakuna Matata??!!


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:42:12   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Ui ^^ En fait, c'est LE ROI LION 3, mais comme c'est surtout avec Timon et Pumbaa, ba on l'appelle Hakuna Matata... sa veut sans souci !!!!


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 20:49:15   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

écoute, c'est pas que c'est con, mais c'est un délire entre nous, et la plupart du temps, les délires partent de choses idiotes qui ne font rire que les personnes qui savent ce que sa veux dire. Et d'abord, je t'ai pas spécialement demandé d'émettre un quelconque commentaire!!!!!! Enfin, tant pis, c'est fait c'est fait, j'vais pas te frapper... ni te tuer par la même occasion...


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 19:45:44   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

koi


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:23:13   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

non, rien... laisse tomber, j'ai rien dit d'important ^________^


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:28:46   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

je crois que ta oublié un truc

on est en vacance, pendant les vacances, mes c erveaus, prend ses vacances, donc ne pas faire de longue phrase super compliké

(lawene va bientot arriver et dire sois "arreter de flooder svp" ou
"ARRETER DE FLOODER BANDE DE SINGE CRETIN", donc on va prendre de l'avance)

promis j'arrete de flooder, ici


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 13:16:58   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Nan mais j'ai dis que j'arréter de te traiter de nain et autre créature donc je vais pas te traiter de singe!


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 21:11:14   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

donc
ARRETER DE FLOODER BANDE D'HUMAIN DEJENERER CRETIN


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 16:01:49   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

pas mal, pas mal comme nom ^____^
Bon, je promet de ne PLUS faire de phrase compliké jusqu'à la fin des vacances pour môssieur Kanna qui à le cerveau qui se repose, et j'arrête ossi de flooder dans ce sujet!!
Na, voilà, c'est dit!!


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Infos Forum°¤  Annonces  Lawene et InternetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum