¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Infos Forum°¤  Vos persos 

 Keira Syphride

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 15:34:04   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Nom: Syphride Alaën

Prénom: Keira Salvia

Age: 19 ans

Race: Elfe

Caractère: Keira est une elfe très indépendante, qui n'accepte d'orde de personne, sauf de la princesse. Elle est assez gaie et n'aime pas particulièrement la solitude. Elle n'a jamais réellement confiance en qui que ce soit et ne se confie que très rarement. Elle fait très souvent preuve de sang froid.

Physique: Keira est de grande taille (1m85) et est très svelte. C'est une elfe musclé, qui a les cheveux court et très brun. Elle porte un haut court, de couleur marron, ainsi qu'une jupe longue, légèrement tranparente, qui lui arrive au cheville. Ses yeux sont de couleur vert émeraude et légèrement en amande. Elle porte un diadème de cristal, en forme de fleur.

Histoire: Keira est née dans la forêt d'Enthorwa. Elle y vécut les 15 premières années de sa vie en paix. Elle vivait dans une grande maison, dans un petit village elfique. Elle connaissaît tout le monde, et tout le monde l'aimait. Son père faisais partie de l'armée d'Enthorwa. Sa mère étais servante au palais. Elle étais fille unique.
Malheureusement, un jour funeste arriva. Keira appris que son père venais de mourir. Elle fut très affectée par cette nouvelle, car c'est son père qui lui avait tout appris: à tirer à l'arc, à monter à cheval comme personne, à se servir d'une épée, et à utiliser ses pouvoirs correctement. Alors qu'elle sombrait dans la déprime, elle appris que sa mère étais également morte, lorsque le palais tomba aux mains de Mÿn-Seth et son armée. Elle dû donc apprendre à se débrouiller seule. Et cette situation dure depuis maintenant 5 longue années.
Il y a peu, Keira eu vent de l'académie que la princesse avait fondée dans le secret. Elle décida donc de s'y rendre, pour pouvoir accroître ses pouvoirs, apprendre à les maîtriser parfaitement, et aussi pour aider la princesse.

Pouvoirs: Etant une elfe, Keira possède le pouvoir de contrôler la terre. Elle possède le don de parler aux animaux, quels qu'ils soient.

Gÿk: Un cerf

Particularité: Son diadème lui permet de canalyser ses pouvoirs. Elle à un étrange tatouage dans le creux des reins, dont elle ne connaît pas l'existence, tout comme les ailes qu'elle possède et qu'elle peut faire apparaître à volonter.

Message édité le 26-03-2006 à 19:20:04 par Keira Syphride
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 15:36:36   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Il n'y a pas de statut dsl mais tout le monde sont des élèves de l'cadémie et tu ne peux pas avoir 104 ans!


--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 19:30:08   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

J'ai édité. C'est bon là ?
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 21:30:48   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Hum...je ne suis pas d'accord avec une chose: tu ne peut pas contrôler le vent. Donc édites stp et sinon tout est très bien!^^
Et donc il te reste la terre comme élément si j'ai bien lu, donc tu n'a plus qu'à mettre le logo de la terre dans ta signature et à activer ta signature.^^
Voilà! Bon RPG!^^

Message édité le 26-03-2006 à 21:31:12 par Lawene Akayan


--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:37:03   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Merci ^^
Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:44:00   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

bienvenue petit elfe et ne fais pas attention il y a certain membres qui sont... comment dirai-je ..... mdr.....................


--------------------

On peut vaincre par l'épée , mais être vaincu par un baiser.................
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:47:10   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Qui ça...moi...ou Kanna...?


--------------------
¤Forces du Mal¤
Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:48:24   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

bien sûr que non Miss Lawene nous on fait équipe


--------------------

On peut vaincre par l'épée , mais être vaincu par un baiser.................
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:13:58   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

[pk toujours moi? la vie est donc une éternelle guerre?]


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:15:29   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

[Toi t'arrête de flooder dans la fiche perso de ma best friend stp]


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:18:34   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

[je suis plus là]


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 17:58:36   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Ba, merci de me dire bienvenue ^^
[Euh, c'est quoi c'te guerre là ? Il est vraiment TRES chiant Kanna ?]
Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:16:46   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

[ non pas du tout ..........lol!!!! il est ....disont trés taquin lol!!!! ]


--------------------

On peut vaincre par l'épée , mais être vaincu par un baiser.................
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:23:02   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

[Ouais, je vois le truc ^^]
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:25:02   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

[Bah en faite il me fait la tête et je ne sais même pas pourquoi alors que vu ce qu'il a dit dans un RPG ce serais plutôt à moi de faire la tête mais moi je ne suis pas une GAMINE!!]


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 10:54:28   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

[je fais pas la tête]


--------------------

Maena Farwin
¤ Adepte du Néant ¤
¤ Vampire ¤
Maena Farwin
37 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 12:25:19   Voir le profil de Maena Farwin (Offline)   Répondre à ce message   http://170413.aceboard.net   Envoyer un message privé à Maena Farwin   

Bienvenue^^


--------------------
MaENa FaRwiN!!

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 12:54:18   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Merci ^^


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 14:16:10   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Tiens Keira c'est pour toi ma Best Fri ^^:
(un bo avatar)
(et une belle signature!)


--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 15:21:07   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Oh non, t'es trop sympa Lawene ^^ fallait pas, franchement c'est trop gentil ^^


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 15:25:01   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

L'avatar est génial, ainsi que la signature Lawene ^^ Merci beaucoup ma Best fri adorée ^^


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:13:51   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Mais voyons ça me fait très plaisir de te faire plaisir^^ lol


--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 22:11:58   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   


Ba, je voit sa que sa te fait très plaisir de me faire très plaisir ^^
Le truc pas compliqué ^^
N'empêche, tu sait super bien l'utilisé photofiltre ^^ T'es une pro ^^
Moi, je viens de le télécharger, mais tu me dira comment on s'en sert chez toi Samedi s'il te plaît... car là, tu voit, j'suis un peu perdu ^^


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 09:25:19   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

J'ai encore une plus belle signature esprès faite pour toua lora regarde (je l'ai fait par amitié et j'ajoute que je me suis fais chié a la faire):



--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 15:27:03   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

WAAAAA !!!!!!!!!!!!!! elle est trop trop trop trop trop trp belle cette nouvelle signature !!!!!!!!!! t'es trop une super, hyper best fri ma Lawene ^^


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Infos Forum°¤  Vos persos  Keira SyphrideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum