¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Infos Forum°¤  Vos persos 

 Kanna Amanô

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 22:12:04   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Nom: Amanô

Prénom: Kanna

Age: 19 ans

Race: mi-ange mi-démon


Pouvoirs: Kanna est téléphate, il a améliorer son don depuis l'enfance en communiquant avec les animaux, il maitrîse parfaitement le feu

Caractère: Kanna est plutôt discret,il peut paraître mauvais au premier abord, mais il se révéle être gentil, aimable et courageux, il est modeste.il déteste les injustices, il est déconseiller de le croiser lorsque ses yeux sont rouge car il devient violent envers ses ennemis.

Histoire: Née au fin fond d'une fôret il fut rejeté de tous à cause de sa dualité d'ange et de vampire, il grandit seul en compagnie des animaux de la fôret, il découvrit très jeune son don de téléphate, et pu dialoguer avec les animaux, un jour lorsque le feu ravagea la fôret, il l'arrêta facilement, il améliora se don très vite en faisant brûler ses ennemis qu'il croisait au détour d'un chemin dans la fôret, lors d'un combat il s'en sortit mais gravement blessé, il vit un lumière éblouissante guérir ses blessures, lorsqu'il retrouva ses esprit, il vit un sabre plus long que la moyenne à ses pieds, il inventa sa propre technique de combat avec le sabre

Particularité: il a la possibilité de voler à l'aide des ailes d'anges qu'il a dans son dos, il ne sont visible que lorsqu'il vole, la plupart des anges on des ailes blanches alors que le sienne sont noir, ses yeux change de couleur selon son humeur, rouge=mauvaise humeur=bleu=normal

Physique: il est grand, musclé, des cheveux court et brun en bataille, il a les yeux bleus, derrière un physique frêle se cache un guerrier remarquable, il est souvent habillé d'une chemise légére blanche, et d'un baggy, il porte un sabre à la ceinture deux fois plus long que la moyenne

gyk: un tigre du Benghal du nom de Drake

Message édité le 20-02-2006 à 22:37:14 par Kanna


--------------------

Devin Loria
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Elfe ¤
Devin Loria
6 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 19:10:34   Voir le profil de Devin Loria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devin Loria   

Bienvenue


--------------------
Je vous soyete bienvenue à tous le monde!
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:53:06   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

merci
Devin Loria
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Elfe ¤
Devin Loria
6 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 12:27:42   Voir le profil de Devin Loria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devin Loria   

deriens


--------------------
Je vous soyete bienvenue à tous le monde!
Elenwe Laewen
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Humain ¤
Elenwe Laewen
33 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 16:46:14   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

Bienvenue!^^

Il faut un peu rallonger le caractère le physique et l'histoire.^^
Il faut aussi que tu ailles dans le sujet annonces et que tu choisisse le logo pour ta signature.^^

Message édité le 22-02-2006 à 16:48:51 par Elenwe Laewen


--------------------
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:47:33   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

j'avait déjà selectionner la signature mais j'ais oublier de l'activer, et je viens d' éditer ma présentation, est-ce correct?
Elenwe Laewen
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Humain ¤
Elenwe Laewen
33 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 17:16:20   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

Parfait^^


--------------------
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 15:05:36   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Hep Kanna faudrait p'tet que tu changes ton avatar tu crois pas???


--------------------
¤Forces du Mal¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Infos Forum°¤  Vos persos  Kanna AmanôNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum