¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Hors Forum°¤  Graphisme 

 Galerie de Keira

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 15:20:07   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Bon, ba voici ma galeire ^^ j'espère que mes créas vous plairont
Donc, je commence avec un avatar, un wallpaper et une image plus petite, sur le thème de Van Helsing (la fille c'est Anna Valerius dans le film, mais l'actrice c'est Kate Beckinsale, celle qui joue aussi dans UNDERWORLD pour ceux qui conaîssent pas ^^)

Image petite taille:

Avatar:

Wallpaper:

Message édité le 17-06-2006 à 15:21:06 par Keira Syphride


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 10:36:05   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

c pas mal dommage que l sois un peu flous les grandes


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 12:23:22   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

euh, le flou, c'est fait exprès j'te signale môssieur Kanna
Ba, merci pour le compliment


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 13:05:48   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Bon, comme je m'éclate sur Photofiltre en ce moment, j'pque les avats des gens, et j'en refait ^^

Donc, bon, Kanna, tu a été ma première victime, hiark hiark!!

bon, voici l'avat que je t'ai fait:

Bon, après, t'en fait c'que tu veut, j'ai fait pour m'éclater

jema, tu as été la deuxième victime ^^

ton avat:

(Si vous voulez que je fasse des trucs avec vos avatars, ou que je vous fasse d'autre truc, vous me demander, y a pas de problème ^^) Sauf que comme je suis en pleine révisions de Brevet, ba je pourrais aps vous le faire dans l'immédiat, vous devrez attendre un peu )

Message édité le 18-06-2006 à 13:10:08 par Keira Syphride


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:32:17   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

eh bin pour te punir de se vole:

JE TE FELICITE

il est mieu qu'avant mici


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 21:30:24   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Ah, mici, sa me fait plisir ^^
Tu peut le prendre s'tu veut, c'est fait pour ^^
Idem pour toi Jema, même si je sait que tu sait les faire mieux que moi les avatars ^_^


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Jemassanna Akayan
¤ Humain ¤
Jemassanna Akayan
44 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 11:14:16   Voir le profil de Jemassanna Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jemassanna Akayan   

Merci c'est super!


--------------------
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 12:11:43   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Ba, de rien ^^ De toute façon, tu aurais pu le faire non ?? Comme tu ma dit que t'avait Photofiltre, ba, c'est vrai que tu aurais pu le faire toi même, mais bon ^^


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:33:38   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

C'est super bien ce que tu fais! J'adore la grande image.


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 20:45:36   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Ah ba, mici beaucoup pour le compliment Rose, mais ce n'est pas ma plus belle oeuvre... disons que pour l'instant, je n'en est pas encore, mais sa viendra, vous verrez ^^


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 10:41:04   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Bon, et bien voici d'autres de mes créas, mais c'est pas les meilleures (mais j'les mets kan même ^^ )



Oui, j'ai aussi été prise du virus "Pirates des Caraïbes" mais ce fond n'est pas aussi beau que celui que tu as fait Lawene ^^



Bon, celui-ci est pour Lawene ^^ Notre p'tit chouchou a nous, hein ma best friend ? lol

bon, maintenant, wallpaper avec ma star des jeux vidéos...







Bon ba voilà, sa c'est mes créas les plus récentes ^^


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:38:08   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

c té zoliiiii


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 12:08:56   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

ah, mici m'sieur ^^


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 12:37:58   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

derien m'dame


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 20:24:01   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Bon, voilà enfin d'autres fonds d'écran, et une image à taille MSN. J'mets des images de Johnny juste pour ma best friend adorée ^^ (tu voit d'ki j'parle, hein Lawene ^^)







(J'mettrait le reste plus tard ^^)


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 14:41:48   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

(quelques chose me dit que sa à rapport avec son anniv hum hum lol)


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 15:33:48   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

De koi ?? que j'ai pas pu mettre le reste ?? ben si c'est c'que tu dit, ba c'est aps sa du tout ^^ C'est mon père qui voulait ke j'me casse de l'orid, et j'ai pas pu mettre le reste ^^


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 21:38:36   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

(nan je parle pas de sa mais de johnny depp je c tt)


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 19:13:20   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

(non, son anniv' c'est le 9 juin... ^^ ralala, t'es pas très cultivé toi ^^ lol, je plaisante ^^)


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 21:46:39   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Nn mé mon anniv a moua imbécil! mdr
Nn mé els sont tro bL tes images sans déc c tré zoli!!!


--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 16:09:57   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

(Je savais bien que j'étais nulle...)

Mici beaucoup ma Lawene ^^ Mais, sa n'égal tout de même toujours pas tes superbes oeuvres ^^


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 14:56:32   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Mé oui bien sur ce n'ai pas la peine de faire de la foss modestie parce que kan on sait pas mentir vaut mieux soit se taire soit dire le vrai fond de sa pensée mdr (démasqué Lau ><°)


--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 18:59:43   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Euh...je mentais pas en disant sa... c'étais sincère...mais après, tu pense c'que tu veut ^^

(Non, bon j'avoue, y a quelques une de tes créas que j'aime pas trp trop, mais sinon tu fait des trucs bcp mieux que moi, sa c'est clair ^^)


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 15:31:02   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

En tt cas ya un truc que ta copié sur moi!!!!!! On règle nos comtpes par MP si tu veux bien... mdr


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 19:54:57   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

(zut pas de catch félinin se soir)


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Hors Forum°¤  Graphisme  Galerie de KeiraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum