|
Kanna | ¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤ | | | 517 messages postés |
| Posté le 13-04-2006 à 18:32:04
| tu connais Eragon?? Woua je suis impréssionier(plus parce que tu lis des livres que tu connaisse se fabuleux livre que je vous conseille de lire)
-------------------- |
|
Lawene Akayan | ¤ Adepte du néant ¤ | ¤ Vampire ¤ | | | 457 messages postés |
| Posté le 13-04-2006 à 18:36:18
| Bah en fait j'en suis qu'au début ^^' Mais j'ai beaucoup de livre à lire en se moment aussi notamment les sorcière de la Morigann que je dois rendre à la rentrée au CDI et à l'ouest rien de nouveau (sa c'est pour faire une fiche de lecture après)
-------------------- ¤Forces du Mal¤ |
|
| Posté le 13-04-2006 à 18:39:31
| (Eragon ou L'ainé?? j'ais finit les deux en 3 joursnon-stop)
-------------------- |
|
| Posté le 13-04-2006 à 18:42:50
| Bah moi je viens de commencé Eragon mais bon je suis quand même à la page euh...103 (gloups)
|
| Posté le 14-04-2006 à 12:24:41
| Hep Maena! Tu t'rapelle de Souligner seulement la liesse...POUR QU'ENFIN ELLE APPAREEEEESSE!!!!!! et de Casséééééé woho CASSéééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!! Eh Maena c'était trop marrant aussi: Code Lyoko UN MONDE SANS DANGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRR!!!!!! Aussi Maena quand j'faisais style que je chanté Simple Plan welcome to my life j'faisais du play back trop droooooooollleeee!!
Message édité le 14-04-2006 à 12:26:03 par Lawene Akayan
|
| Posté le 14-04-2006 à 12:29:24
| Eh Morgane...eh! eh Morgane...Morgane eh Morgane viens ici Morggi!! Lol Aiméééééééé jusqu'à l'imprévisibleeeeuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh!! éééméééééééé jusqu'a l'impossssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiibleeeeeeeeeuuuuuuuhhhhhhhhh
|
Maena Farwin | ¤ Adepte du Néant ¤ | ¤ Vampire ¤ | | | 37 messages postés |
| Posté le 14-04-2006 à 15:36:11
| Très drôle Code Lyokoooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!! Caséééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé woho caséééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ça passeraaaaaaaaaaaaaaaa avec le tempssssssssss pour être une autre.......LOL
-------------------- MaENa FaRwiN!! |
|
| Posté le 16-04-2006 à 15:54:19
| [non, je connaissait cette technique redoutable d'art martiau, mais je ne pensais pas voir ceux deux personne la manier ossi bien, la technique "DES DEUX CASSEROLE", cela produit un son horrible qui vou fais tomber dans les pommes, vous ête à la merci de votre ennemis, c'est une technique redoutable]
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2006 à 18:41:11
| Oh la la vous nous manquez tous les gens du fofo! Mais bon avec Maena on s'amuse bien au ski. Enfin moi j'ai trop peur de tomber et de me re-casser le genou mais bon c'est pas grave on rigole!! Comment vous raconter tous nos délires on fait que ça des conneries! On fait des batailles de boules de neige avec des amis qui sont venus avec nous au ski, etc... Et ouaip c'est cool le ski. (Et au fait Keira pour l'instant j'ai réussi à lire 50 pages par jour de à l'ouest rien de nouveau mais y'a des passages vraiment gore j'avoue sa donne envie de gerber.) Bon je vous dis un délire: en fait y'a un ami qui s'appui sur ses batons de ski quand on s'arrête dans les pistes pour attendre tt le monde. Et avec Maena on s'amuse à dire: "Bon bah faut attendre hein!" Et on prends la même position que notre ami pour se moquer de lui et à chaque fois on est MDR!!!^^
|
Keira Syphride | ¤ Adepte de la terre ¤ | ¤ Elfe ¤ | | | 283 messages postés |
| Posté le 19-04-2006 à 14:56:22
| (je te l'avais dit qu'il y avais des passages trop gore dans le bouquin ^^ Qui c'est qu'avais raison ? Lol ^^) Ba, profite bien de ton séjour ma belle ^^ Grso bisous !!!!!! ^^
-------------------- The power of earth is mine... Be careful with me... because I'm strange ^^ |
|
| Posté le 23-04-2006 à 21:02:18
| Bah ç y est je suis rentré du ski et on a passé 8heure sur la route a cause des embouteillages c'est cool hein? Bon sinon au ski un moment je faisait une piste et je suis tombé j'ai regardé les autres copains et j'ai rigolé jai dit "Eh les mecs eh! Chui tombé ha ha!!" sa c'était pour pas quil se moke de moi les autres lol Sinon je faisait de la luge et c'était marran car avec mon frère et Maèn' on tombait dans un trou et on rigolé. lol
|
| Posté le 24-04-2006 à 21:39:32
| dommage, pour une fois que... non rien, j'ais rien dit laisse tomber
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2006 à 21:41:21
| Vas-y parle exprime toi je dirais rien (c'est pas ironique).
|
Feila Hime | Adepte du feu | ¤ Ange ¤ | | | 15 messages postés |
| Posté le 28-04-2006 à 14:08:33
| [/#] [#ff0000]Eh bien,je vois qu'on est partit dans les trips,j'en ai énormément,mais là j'ai rien qui me viens à l'esprit,à part un qui est vraiment....bête!Peut être que pour vous c'est pas du tout drôle m'enfin bon.... J'ai respectivement 2 meilleures amies (c'est assez puerils de présenter ça comme ça alors que j'ai 15 ans mais bon hein xD) et quand on est toutes les trois les trips fusent à une vitesse incroyable!Surnom : Mwa c'est Kiwy,et les 2 autres cycy et jany. Bref,donc on était chez cycy pour dormir et on allait regarder un dvd.Le choix étant très dur,ça à prit du temps! Ah oui,j'ai oublié de précisé... Kiwy => la douce folle Cycy => l'intelligente blonde Jany => la gentille boulay J'en reviens au choix des dvd.On se marrait (pour changer) sur un truc,je sais plus quoi,et au bout d'un moment y'a eu un gros silence,bien épais et prolongé.Toutes trois nous sentions qu'un énorme fou rires se préparait mais nous gardions la tête aussi froide que possible.Et tout d'un coup,comme c'est le cas très souvent de le dire lorsqu'il y a un blanc,cycy sort la phrase culte : Cycy => Un ange passe... Mwa,très gentiment ironique => Il est bôôôô!! Et Jany (cous allez comprendre pourquoi on l'appelle boulay parce que la phrase qu'elle a sortit n'était ni ironique,si fait exprès... => ...Ou çààààà??? xD mdr!!Je suis sur que vous vous dites (Kiwy => -_-",c'est plutot elle le boulay de nous raocnter un truc aussi peu drole)mais quand même,dans le contexte,c'était très marrant ^^ |
|
| Posté le 28-04-2006 à 21:44:51
| ah non c'est très....comment m'exprimer en restant poli....c'est de la grosse...non....ah voilà c'est de la mer....non sa peut-être marant, je te félicite pcq nous avec des potes, même en perm quand les pions nous gueuel dessus pour qu'on la frme dès que c le silence on peut pas tenir on explose de rire, et dhors c'est pas mieu, on sor vanne sur vanne et des connard, on explose les sixième un par un, et on se tape les mots un par un(si je devais continuer on arriverait au colle, et pour un le renvoi définitif)
-------------------- |
|
| Posté le 28-04-2006 à 22:04:26
| Bah comment j'ai pu autant rigoler avant alors que maintenant...enfin bon c'est pas important vous pouvez continuer de rigoler sans moi.
|
| Posté le 28-04-2006 à 22:27:57
| "pourquoi,pourquoi tu ris pu avec nous en dit Lawene pourquoi tu ris pu avec nous
-------------------- |
|
| Posté le 28-04-2006 à 22:31:32
| Parce que plus rien me fait rire.
|
Feila Hime | Adepte du feu | ¤ Ange ¤ | | | 15 messages postés |
| Posté le 29-04-2006 à 16:47:06
| ...il me semble qu'il y a de la déprime dans l'air... |
|
| Posté le 29-04-2006 à 16:55:13
| bienvenue a club Lawene
-------------------- |
|
Keira Syphride | ¤ Adepte de la terre ¤ | ¤ Elfe ¤ | | | 283 messages postés |
| Posté le 29-04-2006 à 17:09:23
| AH C KOI CE BINSSSSS ????!!!!!! Pourquoi ma meilleure amie déprime ??????? Dit moi stp, dit moi stp, dit moi stp, dit moi stp, ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PLEASE MA BEST FRIEND !!!!!!!!!!!!!!!!!! La je suis en train de flipper, donc voilà... je vais me suicider si tu me dit pas. Et j'suis sérieuse, donc voilà, dit moi que je puisse tout arranger, comme d'hab, et e faire rire encore et encore, comme d'hab, comme sa la vie reprendra de plus belle (et oui, vous vous doutez de la suite, comme d'hab ^^)
-------------------- The power of earth is mine... Be careful with me... because I'm strange ^^ |
|
| Posté le 29-04-2006 à 21:15:15
| Alors je vais vous raconter un délire même si c'est peut être pas très drôle pour vous: En fait, quand on se fait prendre en photo par un photographe, il dit "Dites Cheese!" et comme ça veut dire fromage et bah en faite y'a une fille qu'est partie en Angleterre et là bas y'a un photographe anglais qui a dit: "Say fromage!" MDR!!
|
| Posté le 30-04-2006 à 00:43:39
| Ouais alors je vous explique le contexte: je suis chez des amis à mes parents à un anniversaire. Et y'a des copains et une copine en particulier avec qui on s'marre bien Maena et moi. Et en fait y'a les parents qui dansent et nous on est morts de rire parce que ça fait trop pitié. Ils bougeaient dans tout les sens et tout trop marrants!! Ha ha!! Bon vous trouvez peut être pas ça drôle mais vous auriez été là, vous seriez MDR!!!
|
| Posté le 30-04-2006 à 23:37:37
| voilà en faites j'était chez une copine avec un copin, et là mon pote y s'allonge sur le lit de la fille, et elle l'attache à son lit avec des cordes alors lui il panique, et nous on est mort de rire
-------------------- |
|
| Posté le 01-05-2006 à 07:56:20
| Voilà alors en fait samedi j'avai invitais Keira ché moi et donc on a fé de lordi et tout et en voyan les message ke Kanna posté on été MDR. Donc déjà voila et ensuitte kan keira ele devais partire, j'ais fermé la porte a clé pour kele puisse pa partire et là j'été mortde rire tte seule mé sé pa grave mé bon. é keira tu fesé une tete marante ossi.
|
|