¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Infos Forum°¤  Vos persos 

 *Feila Hime*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Feila Hime
Adepte du feu
¤ Ange ¤
Feila Hime
15 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 18:42:02   Voir le profil de Feila Hime (Offline)   Répondre à ce message   http://medell-rpg.xooit.com   Envoyer un message privé à Feila Hime   

Nom: Hime

Prénoms: Feila Akira Mai


Age: 19 ans

Race: Ange

Pouvoirs : Elémentaire du Feu,elle pratique la lévitation.


Physique: Feila a des cheveux de couleur...rouge clair!Oui c'est une particularité des Anges,une étrange apparence venant d'au dela les nuages...C'est une couleur parfois bizarrement transparente et lisse au touché,mais ça reste tout de même des cheveux !Ses yeux sont d'un violet éclatant qui se mari très bien avec ses cheveux.Elle a le teint légèrement mate de mature et son visage exprime une douceur indescriptible.Sa tête en forme de coeur est souvent caché par ses cheveux et lui donne un air très secret.Ses lèvres sont petites et son nez arrondi.



Caractère: Elle sait se défendre (elle ne se fait pas marcher sur les pieds quoi ^^).Elle n'aime pas montrer sa tristesse et préfere rester forte à chaque instant.D'une nature douce et gentille,elle analyse très souvent les gens et essai d'aider le maximum d'une manière parfois tres agressive mais qui porte ses fruits.C'est une jeune femme très repliée sur elle même qui ne fait pas confiance facilement et peut parfois sombrer dans la solitude.C'est une grande Rêveuse.Elle est très indépendente et courageuse,pour ne pas dire téméraire d'ailleurs,ce qui lui attire parfois des ennuis qu'elle sait gêrer.


Histoire: Feila ne connait pratiquement rien de son passé.Son père est un Ange déchu,partit juste après la naissance de sa fille qui n'en a jamais vu le moindre cheveux.Sa mère,elle,est morte d'une maladie rare.Feila a toujours vécu avec sa soeur,Ewilan,Ange,mais,elle,élémentaire de la terre.Elles se sont dispersées pour accomplir toutes deux leur destin.

Particularité : Feila a beaucoup de pouvoir étant un Anges de Hautes lignées mais elle porte toujours sur elle une grande épée qu'elle fixe sur elle par une lanière de cuir (c'est un peu vague à dire parce que c'est assez étrange mais très joli et très doux au touché)qui va parfaitement avec ses vêtements.Mis à part le maniement de l'épée,elle se débrouille avec un arc mais ce n'est jamais pour tuer ou autre chose qu'elle se sert d'armes.Ses ailes sont immenses et magnifiques,comme chez tous les Anges,mais encore plus chez elle pour qui la Liberté ne fait que commencer...


Gÿk: Un lion.


Message édité le 14-04-2006 à 18:43:14 par Feila Hime
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 18:56:37   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

bienvenue nouvelle(je sens qu'elle va souffrire avec moi lol nan, v etre gentil)
faut bien respecter le réglement, sinon tu sera puni, sinon encore

BIENVENUE


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 21:59:07   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Bienvenue!!! Merci beaucoup de t'être inscrite!!^^
En fait je crois que l'avatar est déjà pris par une certaine Eilen Naura mais tant qu'elle revient pas poster sur le forum tu peux garder cet avatar^^


--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 17:57:44   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Bienvenue miss ^^
Ouais, fait gaffe à Kanna, si il dit sa c'est pas pour rien ^^ lol


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 18:21:34   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Ah Kanna tu m'énerve! (et oui même quand je suis en vacances au ski, j'arrive à aller sur l'ordi rien que pour embêter Kanna^^)


--------------------
¤Forces du Mal¤
Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 21:46:51   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

Bienvenue!


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Feila Hime
Adepte du feu
¤ Ange ¤
Feila Hime
15 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 18:01:58   Voir le profil de Feila Hime (Offline)   Répondre à ce message   http://medell-rpg.xooit.com   Envoyer un message privé à Feila Hime   

merci c'est très gentil à vous!^^
De toute façon je vais changer d'avatar je pense!
Au fait Kanna,pour le règlement,t'en fais pas,je respecte,les rp ça me connait,sans vraiment compter je crois que je suis inscrite sur... peut être une 15 aines de fofo rpg ^_^
Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 20:49:27   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

Je crois que dans la galerie d'avatars il y a le tiens mais en plus grand t'a qu'à le prendre^^


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Feila Hime
Adepte du feu
¤ Ange ¤
Feila Hime
15 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 13:38:50   Voir le profil de Feila Hime (Offline)   Répondre à ce message   http://medell-rpg.xooit.com   Envoyer un message privé à Feila Hime   

ah oui t'as raison merci ^^
Au fait,au dessus de mon avatar c'est marquer guerrier de l'eau...0_o
okaich mais mwa c'est le feu que mon perso maitrise...*court voir l'admin ^^*

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 09:05:22   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Bah oui c'est parce que c'est le statut de départ adepte de l'eau en fait. Mais tu dois mettre la bannière feu dans ta signature stp^^


--------------------
¤Forces du Mal¤
Maena Farwin
¤ Adepte du Néant ¤
¤ Vampire ¤
Maena Farwin
37 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 15:23:23   Voir le profil de Maena Farwin (Offline)   Répondre à ce message   http://170413.aceboard.net   Envoyer un message privé à Maena Farwin   

bienvenue!^^


--------------------
MaENa FaRwiN!!

Nadja
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Nadja
15 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 18:55:32   Voir le profil de Nadja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadja   

Bienvenue!


--------------------
Elle est là...
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Infos Forum°¤  Vos persos  *Feila Hime*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum