|
Feila Hime | Adepte du feu | ¤ Ange ¤ | | | 15 messages postés |
| Posté le 14-04-2006 à 18:42:02
| Nom: Hime Prénoms: Feila Akira Mai Age: 19 ans Race: Ange Pouvoirs : Elémentaire du Feu,elle pratique la lévitation. Physique: Feila a des cheveux de couleur...rouge clair!Oui c'est une particularité des Anges,une étrange apparence venant d'au dela les nuages...C'est une couleur parfois bizarrement transparente et lisse au touché,mais ça reste tout de même des cheveux !Ses yeux sont d'un violet éclatant qui se mari très bien avec ses cheveux.Elle a le teint légèrement mate de mature et son visage exprime une douceur indescriptible.Sa tête en forme de coeur est souvent caché par ses cheveux et lui donne un air très secret.Ses lèvres sont petites et son nez arrondi. Caractère: Elle sait se défendre (elle ne se fait pas marcher sur les pieds quoi ^^).Elle n'aime pas montrer sa tristesse et préfere rester forte à chaque instant.D'une nature douce et gentille,elle analyse très souvent les gens et essai d'aider le maximum d'une manière parfois tres agressive mais qui porte ses fruits.C'est une jeune femme très repliée sur elle même qui ne fait pas confiance facilement et peut parfois sombrer dans la solitude.C'est une grande Rêveuse.Elle est très indépendente et courageuse,pour ne pas dire téméraire d'ailleurs,ce qui lui attire parfois des ennuis qu'elle sait gêrer. Histoire: Feila ne connait pratiquement rien de son passé.Son père est un Ange déchu,partit juste après la naissance de sa fille qui n'en a jamais vu le moindre cheveux.Sa mère,elle,est morte d'une maladie rare.Feila a toujours vécu avec sa soeur,Ewilan,Ange,mais,elle,élémentaire de la terre.Elles se sont dispersées pour accomplir toutes deux leur destin. Particularité : Feila a beaucoup de pouvoir étant un Anges de Hautes lignées mais elle porte toujours sur elle une grande épée qu'elle fixe sur elle par une lanière de cuir (c'est un peu vague à dire parce que c'est assez étrange mais très joli et très doux au touché)qui va parfaitement avec ses vêtements.Mis à part le maniement de l'épée,elle se débrouille avec un arc mais ce n'est jamais pour tuer ou autre chose qu'elle se sert d'armes.Ses ailes sont immenses et magnifiques,comme chez tous les Anges,mais encore plus chez elle pour qui la Liberté ne fait que commencer... Gÿk: Un lion.
Message édité le 14-04-2006 à 18:43:14 par Feila Hime |
|
Kanna | ¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤ | | | 517 messages postés |
| Posté le 14-04-2006 à 18:56:37
| bienvenue nouvelle(je sens qu'elle va souffrire avec moi lol nan, v etre gentil) faut bien respecter le réglement, sinon tu sera puni, sinon encore BIENVENUE
-------------------- |
|
Lawene Akayan | ¤ Adepte du néant ¤ | ¤ Vampire ¤ | | | 457 messages postés |
| Posté le 14-04-2006 à 21:59:07
| Bienvenue!!! Merci beaucoup de t'être inscrite!!^^ En fait je crois que l'avatar est déjà pris par une certaine Eilen Naura mais tant qu'elle revient pas poster sur le forum tu peux garder cet avatar^^
-------------------- ¤Forces du Mal¤ |
|
Keira Syphride | ¤ Adepte de la terre ¤ | ¤ Elfe ¤ | | | 283 messages postés |
| Posté le 15-04-2006 à 17:57:44
| Bienvenue miss ^^ Ouais, fait gaffe à Kanna, si il dit sa c'est pas pour rien ^^ lol
-------------------- The power of earth is mine... Be careful with me... because I'm strange ^^ |
|
| Posté le 18-04-2006 à 18:21:34
| Ah Kanna tu m'énerve! (et oui même quand je suis en vacances au ski, j'arrive à aller sur l'ordi rien que pour embêter Kanna^^)
|
Rose Lindiana | ¤ Adepte de l\'eau ¤ | ¤ Ange ¤ | | | 102 messages postés |
| Posté le 25-04-2006 à 21:46:51
| Bienvenue!
-------------------- Serais-je aimée un jour... |
|
| Posté le 26-04-2006 à 18:01:58
| merci c'est très gentil à vous!^^ De toute façon je vais changer d'avatar je pense! Au fait Kanna,pour le règlement,t'en fais pas,je respecte,les rp ça me connait,sans vraiment compter je crois que je suis inscrite sur... peut être une 15 aines de fofo rpg ^_^ |
|
Rose Lindiana | ¤ Adepte de l\'eau ¤ | ¤ Ange ¤ | | | 102 messages postés |
| Posté le 26-04-2006 à 20:49:27
| Je crois que dans la galerie d'avatars il y a le tiens mais en plus grand t'a qu'à le prendre^^
-------------------- Serais-je aimée un jour... |
|
| Posté le 28-04-2006 à 13:38:50
| ah oui t'as raison merci ^^ Au fait,au dessus de mon avatar c'est marquer guerrier de l'eau...0_o okaich mais mwa c'est le feu que mon perso maitrise...*court voir l'admin ^^* |
|
| Posté le 29-04-2006 à 09:05:22
| Bah oui c'est parce que c'est le statut de départ adepte de l'eau en fait. Mais tu dois mettre la bannière feu dans ta signature stp^^
|
Maena Farwin | ¤ Adepte du Néant ¤ | ¤ Vampire ¤ | | | 37 messages postés |
| Posté le 01-05-2006 à 15:23:23
| bienvenue!^^
-------------------- MaENa FaRwiN!! |
|
Nadja | ¤ Adepte de la terre ¤ | ¤ Elfe ¤ | | | 15 messages postés |
| Posté le 07-05-2006 à 18:55:32
| Bienvenue!
-------------------- Elle est là... |
|