¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Infos Forum°¤  Vos persos 

 eilen naura

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
eilen naura
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Elfe ¤
eilen naura
18 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 12:51:48   Voir le profil de eilen naura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eilen naura   

Nom: Naura

Prénom: Eilen

Age: 17 ans

Race: Elfe

Pouvoirs: Elle peux faire tout ce qu'elle veut avec l'eau.

Physique: Eilen a de longs cheveux roses qu'elle attache, des yeux très bleus et grands. Elle est de taille normale et fine. Elle a la peau très blanche. Elle porte souvent une robe grise avec des motifs dessus.

Caractère: Eilen est trés dynamique , mais à horreur du mal , elle deteste l'égoïsme , elle adore la nature les animaux , elle est courageuse , sympa , trés silencieuse , mais parfois elle marche un peu de travers , parfois étourdie .


Histoire: Eilen , vivait chez ses parents qui furent tués par le mal , elle fit appel à ses pouvoirs pour la tirer de la , elle vécue trois mois dans une forêt elfique , elle dut voyager pour trouver des habitations , mais un jours elle vit un chateau , elle se demandais s'il y avait quelqu'un , elle frappa à la porte , la porte s'ouvrit et on lui dit bienvenu à Enthorwa !

Particularité: Elle est vraiment très calme , elle aime l'aventure et elle à horreur de rester plantée a un endroit sans rien faire.

Gÿk: Un dauphin

Message édité le 06-03-2006 à 18:45:56 par Lawene Akayan
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:46:10   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Bienvenue!^^ Il faut que tu prennes un logo (celui de l'eau puisque c'est ton élément, sauf si tu veut être méchante tu prends "Néant" et que tu le mette dans ta signature. Puis dans ton profil, il faut précocher "activer votre signature".

Message édité le 06-03-2006 à 18:48:10 par Lawene Akayan


--------------------
¤Forces du Mal¤
eilen naura
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Elfe ¤
eilen naura
18 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 19:15:31   Voir le profil de eilen naura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eilen naura   

Merci , j'ai tout fait ce que tu m'a dit ^^


--------------------
{laisse moi changer ton corps}
{laisse moi le faire saigner du mauvais sang}
{laisse moi t'enlever l'esprit du mal }
{laisse-moi changer ton coeur }
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:25:54   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Ok c'est parfait!^^


--------------------
¤Forces du Mal¤
Devin Loria
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Elfe ¤
Devin Loria
6 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:56:04   Voir le profil de Devin Loria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devin Loria   

Bienvenue amuse toi bien sur ce forum


--------------------
Je vous soyete bienvenue à tous le monde!
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:13:01   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

( Toi tu me changes ton avatar s'il te plait Il est déjà pris! )


--------------------
¤Forces du Mal¤
eilen naura
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Elfe ¤
eilen naura
18 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:34:36   Voir le profil de eilen naura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eilen naura   

( qui moi ?)

merci


--------------------
{laisse moi changer ton corps}
{laisse moi le faire saigner du mauvais sang}
{laisse moi t'enlever l'esprit du mal }
{laisse-moi changer ton coeur }
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 20:16:15   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

( non pas toi, je disais ça à Devina et je lui ai déjà dis par message privé d'ailleurs.^^ )


--------------------
¤Forces du Mal¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Infos Forum°¤  Vos persos  eilen nauraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum