¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Enthorwa: la cité°¤  Les eaux Néfaï 

 écoute

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 10:17:05   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Kanna était assis sur un arbre qui était au beau milieu de ses eaux, il avait les yeux clos et écouter le monde qui l'entourer, la lune était haute dans le ciel, le vent était calme


--------------------

Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 21:50:34   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

Rose volait tranquilement sur au dessus de la rivière. Il faisait nuit et on pouvait voir la lune car il n'y avait aucun nuage. Rose aimait bien se trouver ici car il y avait des rivières et l'eau était son élément. Elle observa l'autre rive et apperçut quelqun. Elle ne voyait pas très bien qui c'était mais en se rapprochant elle vit que c'était Kanna. Elle s'assit à côté de lui.
"Tiens bonsoir Kanna! Qu'est ce que tu fais ici?"


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 21:37:43   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

"rien, je repense à ma vie, mon univers....mes contrats"
*si je ne lla capture pas Lawene me tuera,.......tant pis*
"Rose, pourrais t, s'il te plaît, se serait trop long à t'expliquer, pars, va le plus loin de moi, je ne veut plus te voir, ne cherche pas de raison va t-en, je ne veut plus te revoir de ma vie"
IL se mit debout, il larme tomba de ses joue, son visage était complétement caché, il déploya ses ailes et disparut dans un tourbillon de plume noir


--------------------

Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 21:43:21   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

Rose était très surprise que Kanna lui dise ça. Elle n'eut même pas le temps de répondre à Kanna que celui ci était déjà parti. Elle se demandait pourquoi Kanna ne voulait plus la voir. Elle n'avait pourtant rien fais pour qu'il puisse lui dire ça. Rose se leva mais Kanna était parti. Elle se dit qu'elle essayerais de le retrouver de toute façon. Elle se rassit et se mis à réfléchir longuement sur le sujet.

*Mais qu'est ce que j'ai fais à Kanna?*


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 21:46:00   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Lawene avait tout surveillé (mais je dirais pas comment) tout en se trouvant loin de Rose et de Kanna. Elle était à présent adossée à un arbre. Elle s'approcha de Rose et lit dans ses pensées.
"Rien...tu n'as rien fait à Kanna...c'est moi. Mais puisqu'il était à l'instant ici et qu'il est parti, je vais être obligée de régler son compte une bonne fois pour toute."


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 21:48:07   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

il se posa plus loin, il arracha sa chemise, sortit ses ailes et les enroulèrent autour de son corps, il sauta de une flac, mais avant il avai pris soin, de réciter une formule, le flac grandi en profonderu, dès que le corps de Kanna fut totalement immergès, l'eau se transforma en glace, Kanna resta là, prisonniers des glaces


--------------------

Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 21:49:00   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

Rose sursauta. Elle regarda un instant Lawene et prit la parole.
"Et...qu'est ce que vous allez faire de Kanna hein? Je vous interdit de vous approcher de lui autrement c'est moi qui vais régler votre compte c'est clair?"


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 21:50:57   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Lawene ricana nerveusement. Elle prit un air froid et s'approchant de Rose elle la prit par le bras. Elle fit un petit sourire sadique et ajouta:
"Et bien c'est c'qu'on verra!"
Avant de disparaitre

[Bon on va dire que je vais...je sais pas on verra bien]


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 22:00:41   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Kanna sentit la détresse de Rose se trouvant près de Lawene, son corps chauffa la glace fondu, ou plutôt la glace explosa, des larmes coulait à flot sur son visage[/g]
"ne pourrais-je donc jamais mourir"
[i]Il s'envola à la poursuite de Lawene

(bon tu va ou)


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 22:06:27   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

(Ch'é pas au palais maudit?)


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 22:25:53   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

(ok)


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Enthorwa: la cité°¤  Les eaux Néfaï  écouteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum