¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Dormwa: la cité°¤  La forêt des Ronces 

 Dormwa l'endormie.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Elenwe Laewen
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Humain ¤
Elenwe Laewen
33 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:50:42   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

Elenwe chevauchait un pégase. Son pégase. Elle survolait la basse cité de Dormwa l'endormie. Elle apperçut le château de la ville. Etant petite, elle avait visité Dormwa et s'était toujours demandée si la Belle au Bois Dormant reposait dans le château. Parce qu'à l'époque, il ressemblait étrangement au château de la Belle au Bois Dormant. Maintenant, des ronces avaient poussées et le château était plus endormi que jamais. Il n'y avait jamais eu aucune vie sur Dormwa mais pourtant, on y avait habité un jour, même plus d'un, pour construire tous ces châteaux.
Elenwe atterit devant une forêt de gros arbres décharnés et elle frissonna. Elle envoya un message télépathique à Kanna, le nouvel élève de l'académie. Elle voulait lui confier une mission très importante.



--------------------
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 18:14:48   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Kanna comme à son habitue, se prélacer à une hauteur vertiginante, le message téléphatique, le réveilla, poussa un soupir, et se mit en route de Dormwa, il y arriva assez vite, il aperçut un château et une jeune femme devant, il piqua sur celle-ci, mais s'arrêta à 50 centimétre du sol il préférer être en l'air que de toucher le sol
"J'ais entendu ton message téléphatique, et je suis venue, que y a t-il ?"
Elenwe Laewen
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Humain ¤
Elenwe Laewen
33 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:55:10   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

Elenwe tremblait. Elle commençait à avoir froid et comme Dormwa était une cité endormie, aucun vent chaud pouvait arranger sa situation. Elle regarda Kanna et lui fit signe de se poser au sol. (c'est un ordre lol^^).

"Kanna, j'aimerai que tu scrute la forêt pendant deux jours."

Kanna paraissait ébahit face à cette nouvelle. Elenwe voulait savoir si quelqun - plus précisément des ennemis - se cachaient dans la forêt. Non qu'elle avait peur de vérifier seule, mais elle avait plein de chose à faire. Puis elle pris une bonne décision.

"Tout compte fait Kanna, on va aller dans la forêt ensemble et on vérifira ensemble si des ennemis s'y cachent. Devina se chargera de veiller sur Enthorwa...ça te va comme ça...?"

Elle sourit.


--------------------
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:42:53   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Kanna se posa contre sa volonté ses ailes noirs disparurent, lorsqu'il apprit la nouvel qu'il devait scruter une fôret endormie, cela lui paru bizarre

"Ok, j'irais me promener dans cette jolie foret"

Kanna prit son sabre, et l'attacha à sa ceinture, il sorti la lame du fourreau, le sabre était comme le fourreu, d'une couleur rouge sang, cette épée était légendaire, et elle avait soif de sang, Kanna n'avait rien à partir seul dan la foret il pourrait se déchainer

"Moi, que tu viennes ou non, sa ne change rien, mais bon ok tu peut venir, mais ne me ralentit pas, j'ais grandi dans la fôret, et je saurais me déplacer avec rapidité"
Elenwe Laewen
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Humain ¤
Elenwe Laewen
33 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:29:38   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

"Tu crois vraiment que si je décide de venir avec toi c'est parce que j'ai peur de rentrer toute seule ou un truc comme ça...? Sache que si je viens c'est parce que j'ai pas envie ou plutot Devina et moi n'avons pas envie d'apprendre qu'un de nos nouveau élève s'est fait tué ou kidnapper!"


--------------------
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:54:34   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

"je ne cours aucun risque, mais une question me vient à l'esprit, pourquoi moi enprticulier et pas quelqu'un d'autre, après tout, je ne suis qu'un nouvel élève de 19ans parmi d'autre"

La lame de son sabre brilla, puis Kanna le rangea, il huma l'air, ses yeux virèrent à une couleur rouge sang, une lueur rouge émana de son sabre, si un enemis se trouvait dans le coin, il devrait se faire du souci

"c'est quand tu veut"

Kanna s'envola mais resta près du sol, il tira son sabre le tenant de la main droite, puis un seconde sabre de feu apparut dans sa main gauche
Elenwe Laewen
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Humain ¤
Elenwe Laewen
33 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:58:56   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

Elenwë se propulsa dans les airs. Elle aussi pouvait rester dans les airs aussi longtemps qu'elle le voulait. Elle sourit à Kanna et répéta ce qu'il avait en prenant une petite voix ridicule pour se moquer.

" 'C'est quand tu veux...' Arrête de t'la péter veux-tu? Tu as encore beaucoup de choses à apprendre et ce n'est pas parce que je suis plus jeune que toi que tu doit faire genre 'je suis l'plus fort' d''accord Kanna?"


--------------------
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 13:38:58   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

"ok"
*si telle est le désir de sa majesté*
Kanna s'impatienta, ses yeux rouge indiqué que son côté le plus sombre de lui avait le contrôle, puis trouvant cette conversation trop longue, pénétra dans la fôret, il se posa sur l'arbre le plus proche, puis d'arbre en arbre parcouru la fôret
Elenwe Laewen
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Humain ¤
Elenwe Laewen
33 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 17:03:26   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

Elenwë se mit à rire intérieurement. Kanna se croyait vraiment le plus fort. Elle le rattrapa en un quart de seconde et l'attrapa par le col de son tee-shirt.

"Heeeep hep hep Kanna! JE passe devant, tu permets?"

Sans attendre de réponse elle passa devant.

"Je te rappelle que ce n'est pas une course mais il s'agit de regarder attentivement et lentement dans la forêt pour voir s'il n'y a pas d'ennemis."


--------------------
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 20:44:16   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

"je vous singnal que si un ennemis se trouvait dans le coin, j'entendrais ses penser à moins qu'il ne pense pas, si c'est le cas, je sentirais son esprit, donc, aller ou ne pas aller vite la question n'est pas là"

puis sans attendre de réponse, repartit plus vite que jamais d'arbre en arbre, il s'arrêta brusquement sur une branche d'un vieu chêne

"Fethrblaka, eka weohnata néiat haina ono. Blaka oem iet lam"

un oiseau arriva et se posa sur la main de Kanna

*peut-tu me dire si une autre personne que moi et la personne qui me suis et présente non loin, s'il te plaît*

Pour réponse l'oiseau s'envola
Elenwe Laewen
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Humain ¤
Elenwe Laewen
33 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 20:57:54   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

Le temps s'arrêta soudainement. Elenwë restait suspendue dans les airs. Elle regarda Kanna; il ne bougeait plus. Elle alla vers lui et fit un revers de main. Il se remit en mouvement.

"Arrête de faire le malin sinon je te renvoie à l'académie et tu restera sagement là-bas comme un nain crétin pendant qu'une personne moins prétentieuse fera ton travail...c'est bien clair??"

Message édité le 04-03-2006 à 16:46:48 par Elenwe Laewen


--------------------
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 16:26:21   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

"oui c'est très clair, mais je demander à cette oiseau de l'aide pour savoir si quelqu'un d'autre était présent à pars nous, je suis peut-être prétentieux, mais pas stupide, nous sommes en fôret se qui signifie, qu'il y a plein d'animaux donc je vais rappeller cette oiseau et lui demander de parcourir la fôret pour demander au animaux de nous aider de ma part, cela nous donnera un avantage certain, si quelqu'un et là"
il s'arrêta de nouveau sur une branche et rappela un oiseau
"Fethrblaka, eka weohnata néiat haina ono. Blaka oem iet lam"
un nouvel oiseau se posa sur sa main
*parcours la fôret et demande à tous les animaux de nous aider dans cette mission si on peut appeler sa comme sa*
L'oiseau s'envola

Message édité le 04-03-2006 à 16:27:12 par Kanna
Elenwe Laewen
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Humain ¤
Elenwe Laewen
33 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 16:48:21   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

"Tu m'agaces Kanna!"

Elenwë fit signe à Kanna de la suivre. Ils allaient prendre un chemin broussailleux plein de ronces et il fallait être prudents.


--------------------
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 20:31:54   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

"ok, c'est bon, si je t'agace on va chacun de son côté"
*je préfére vraiment travaillait seul, au moins là je suis mon seul chef mais avec elle , c'est impossible*
Kanna ne suivit pas Elenwe, il sauta à terre et s'enfonça dans la fôret, on voyait qu'il avait grandi dans une fôret, il se déplacé avec agilité et précision entre les ronces, les branches basses et les plantes venimeuses, l'oiseau revint Kanna lu dans ses pensé et comprit que d'autres personnes à pars lui était présent, il demanda à l'oiseau de l'informer sur tout se qu'il apprenait, Kanna retourna dans les branches et retourna parcourir la fôret
Elenwe Laewen
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Humain ¤
Elenwe Laewen
33 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:11:09   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

*Oh celui là je vais lui donner une bonne leçon!*

Elenwë partit de son coté sachant que tôt ou tard, elle finirai par le retrouver. Dans cette foret on ne pouvait que tourner en rond. Et puis comme il n'y avait aucun bruit à part le leur, ce serait facile de retrouver Kanna.


--------------------
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 20:51:57   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Kanna s'arrêta, il alluma un grand feu, il jeta dedans quelques herbes dans le feu, cel-a produisit une intense fumée nacré, une personne censé devrait vite remarquer cette fumée, Kanna partit et se dissimula dans un arbre des plus touffus, ensuite il ferma son esprit de tel façon personne ne pourrait savoir qu'il se trouvait là par téléphatie, et l'arbre était si touffu que on ne pouvait absolument pas le voir, il patienta là son bruit et sans mouvement
Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:48:59   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

Rose déploya ses grandes brunes et s'envola doucement au clair de lune. Il n'y avait aucun bruit, tout était calme. Ce calme rappelait à Rose un de ses souvenirs lointains. Lorsqu'elle était sortie d'un profond sommeil, après avoir sombré dans l'amnésie, Rose se trouvait dans un endroit calme qui ressemblait à celui ci. Mais en ce moment, Rose sentait une présence, alors que dix ans auparavant, la forêt dans laquelle elle s'était trouvée était sans vie.
Depuis dix ans, chaque nuit, Rose faisait d'affreux cauchemars et des esprits hantaient ses nuits, jusqu'à ce qu'elle se réveille, toujours en larmes.
Rose rejoignit un arbre proche et s'assit sur une branche silencieusement. Elle attendit un peu. Toujours pas le moindre souffle d'air, pas le moindre bruit. Mais là, il y eut un petit bruissement de feuillage, si petit qu'il était à peine audible. Mais Rose était télépathe et elle sentait une présence, et elle était si silencieuse qu'elle remarqua que quelqun était proche. Elle vola lentement et prudemment vers l'arbre, craignant ce qui en sortirait. Elle se rapprochait encore et elle effleura le feuillage du bout des doigts...



--------------------

Serais-je aimée un jour...
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 16:32:58   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Kanna avait peut-être son esprit fermer, il n'empêcher qu'il sentait les esprits aller et venir, et une personne se trouvait juste derrière ses feuilles, sa main se mit en feu et se transforma en sabre, toujours silencieux il s'apprêta à sauter hors de sa cachette. Il ouvrit enfin son esprit, repera l'esprit, il sauta sur la personne, sa main-sabre se placa au niveau du cou, il examina la visage face à lui, une ange, il était intrigué par cette personne, les anges avait normalement des ailes blanches, mais là les ailes de l'ange était brune, pas tuot à fais noir profond comme les ailes de Kanna mais presque, cette personne lui semblait familier, mais ayant grandi seul, il ne su mettre un nom sur se beau visage, il lâcha prise et se releva, il tendit sa main pour aider l'ange à se relever tout en disant
"bonsoir, je me nomme Kanna et vous?"


--------------------

Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:51:03   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

Rose avait eut peur en voyant sortir Kanna de derrière les feuillages; elle avait sursauté mais pourtant pas crié. Elle se demandait comment il avait su qu'elle était là. Elle avait pourtant fait si peu de bruit et il était sortit comme ça, brusquement. Mais en fin de compte elle avait de la chance d'être tombée sur une personne qui ne semblait pas être un ennemi. Rose écouta le silence et répondit tout bas.
"Je m'apelle Rose.."


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:40:38   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

"enchanté, je vous conseille de venir derrière ses feuilles, la fôret n'est pas sûre, et je suis jutement ici pour les tuer. venait le plus silencieusement possible"
il parlait très bas. une fois finit de parler il invita la jeune femme derrière les feuilles, là où il se tenait depuis plusieurs heures


--------------------

Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:06:26   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

Rose s'assit sur une branche à côté de Kanna. Elle commençait à avoir un peu peur. Il y avaient donc des ennemis dans cette forêt..
Mais Rose se sentait en sécurité avec Kanna car après tout, elle se trouvait bien toute seule ici quelques minutes auparavant.

"Il y a d'autres personnes dans cette forêt ?"


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:01:53   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

il parlait toujours très bas
"oui il y a Elenwe, mais j'ignore où elle se trouve, et à pars elle y a bien d'autre chose, tu peut me croire"
Quelque feuille de l'arbre face à eux bougèrent, il n'y avait pourtantpas de vent, sa main se remit en feu et se métamorphosa en sabre
"je vous conseille de ne plus parler quelque instant, où allors pensez le, je vous répondrez"


--------------------

Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:17:40   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

"D'accord."

Rose avait entendue un bruit elle aussi derrière les feuilles de l'arbre. Elle fit apparaitre deux petites boules d'eau dans chacune de ses mains, puis les fit disparaitre.
Un autre bruit de l'autre coté des feuilles se fit à nouveau entendre. Rose devint peu à peu transparente, presque invisible. Cela faisait partie de son pouvoir de controler l'eau.
Puis elle écouta en silence, évitant le moindre bruit.



--------------------

Serais-je aimée un jour...
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:24:26   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

son regard de plus en plus persistant sur ce bruit, il ne pus s'empêcher de se jeter sur l'endroit d'où provenait le bruit et là[bin pus d'idéeje telaisse lasuite Rose]


--------------------

Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:13:43   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

[Bah j'ai pas d'idée non plus. Tu peut au moins finir ta phrase "et là..."]


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Dormwa: la cité°¤  La forêt des Ronces  Dormwa l'endormie.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum