¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Enthorwa: l'Académie°¤  Les jardins 

 Discution avec Kanna

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 17:05:56   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

[Tour Est]

Keira se posa lentement sur une grosse branche d'arbre, puis elle reprit forme humaine. Keira s'assit sur la branche, et attendit que Kanna la trouve.


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 16:24:50   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Kanna apparut soudainement assis sur une épaisse branche d'une arbre se trouvant dans les jardins, il avait atterit sur cette branche et s'était recouvert d'une de ses ailes, qu'il avait enlever pour se montrer, il sauta de l'arbre et atterit d'un pas léger
"vous vouliez me parlez"


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 20:29:29   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Keira appeçu Kanna, et elle descendit de sa branche. Elle avait l'impression que Kanna voulait tout, sauf parler avec elle. Mais, elle ne renoncerait pas comme sa. Elle voulait apprendre à conaître mieux ses élèves, et malheureusement pour lui, Kanna étais le premier.

- Oui, en effet, je voulait te parler... En fait, j'aimerais qu'on discute de toi... et de moi aussi...

Keira vit que Kanna venait de faire une tête étrange au moment où elle dit ces mots.

- Je veut dire... de notre passé... de notre vie avant aujourd'hui...

Comme aucun des deux n'avaient l'air de vouloir parler en premier, Keira utilisa son pouvoir d'enseignant.

-Bon, je te laisse la parole Kanna ^^

*De toute façon, je te laisse pas le choix ^^... Mince, je croit qu'il ma entendu penser...*

Keira s'accroupit par terre, puit posa sa main sur le sol humide. Elle ferma les yeux quelques instant, puis, quand elle les rouvrit, une rose étais apparue entre ses doigts. Elle la ramassa, se releva puit commença à humer son doux parfum, en attendant que Kanna commence son récit, qui n'allait probablement pas être facile à raconter...


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 21:28:16   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Kanna alla s'assoir près d'un arbre, il mit ses genoux contre son torse, ses bras entourèrent ses genoux, et Kanna commmença son récit en regardant une petite fleur poussait
"je n'est plus le choix, comme vous venez de le penser, je suis née, au plus profond d'une fôret, abandonné à ma naissance par ma mère ange, se fut mon père démon qui me surveilla, je grandit seul dans la fôret jusqu'à 15ans, mon père vint me trouver, et m'emmena avec lui en enfers,, là-bas je m'attendais à être torturer et frapper mais tout les autres démons, me respectèrent, je découvris bien assez tôt pourquoi, mon ère était un puissant seigneur des enfers, je ne connaissais pas vraiment son statut, mes biens des démons lui témoigner en immense respect, il s'appelé Lucifer, bref, il me pris à 15ans, et m'entraîna à contrôler mes pouvoirs, mes émotions et à voler, mais mon père ignorait que j'était le fils d'une ange, il croyait que j'était le fruit d'un union entre démons, mais ma mère était une espionne déguisait en démon, mon père l'apprit et décida de me tuer à la loyal, face à face avec nos armes, il prit son sabre, moi, se que je pu trouver, un sabre émoussait, nous nous combatîmes mais je finis par l'emporter grâce à une ruse, tout les autres démons lorsuq'il apprirent la mort de Lucifer voulurent me tuer, mais je m'était enfuis ben avant, personne n'avait retrouver le cadavre de mon père, il fut découvert seulement 1 an après, il ne manquais rien à part son sabre, je revins dans la fôret de mon enfance, où je continua à me perfectionner, le reste de ma vie, vous devez le savoir, j'errez sans fin dans la fôret où jusqu'au jou où j'entendit parler de se pays en gurre, voulant prouver que j'était bon, je vint ici"
il fit une pause, tout ses souvenirs avait réveiller la douleur de sa cicatrice, qui commançait à brûler ses vêtements, il ferma son esprit pour penser en paix
*les autres détailles de ma vie ne la concerne pas*
puis il reprit
"à vous désormais, j'ais tenu ma promesse vous de la tenir"


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 15:44:48   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Keira écouta le récit de Kanna. Elle comprenait désormais pourquoi elle sentais chez lui une aura maléfique, faible certa, mais elle la sentais quand même.

-Oui, je vais tenir ma parole...

Je suis née de deux parents elfes, ce qui signifie que je suis de sang pur pour une elfe.
Lors de mes 15 ans, mon père est mort, mais je n'ait jamais su pourquoi. Ma mère est morte également quelques jours plus tard, lorsque le palais d'Enthorwa fu prit par Mÿn-Seth. Depuis ce jour, je me débrouille seule. Sa fait 5 ans que je suis ans famille, sans personne. J'ai du arpprendre à survivre depuis ce jour. Tel que tu me voit, je suis en bonne santé, mais si tu m'avais vue avant que j'arrive à l'academy, tu aurais prit peur.
J'ai eu une enfance tout ce qu'il y a de plus normale... malheureusement, je ne peut pas en dire autant pour mon adolescence.
Mais, ne vas pas croire que tu est le seul à avoir tué... je l'ai fait moi aussi, mais c'étais pour survivre que je l'ai fait...

Une larme perla au bord de ses yeux. Tous ces souvenirs lui faisait mal.
Soudain, elle se leva, puis montra son dos à Kanna.


- Tu voit cette cicatrice ? C'est un démon de haut niveau magique qui me la faite. Heureusement pour moi, je l'ai vaincu, par je ne sait quel miracle, mais il ma laissé sa en échange...

La cicatrice que Keira montrait à Kanna parcourait tout son dos. Elle allait du haut de son épaule droite, jusqu'au bas de ses reins, du côté de sa hanche gauche. Il y avait d'autres petites cicatrices qui était sur son dos, mais celle si étais la plus frapppante, de par sa longueur et sa taille. L'entaille avait été profonde, et malgrè ses dons de guérison, que possède tous les elfes, elle n'avais pu la guérir totalement.

-Oh, et il y a aussi celle là...

Keira releva délicatement sa jupe, jusqu'au haut de son tibia. Elle détendit les muscles de sa jamb,e pour que Kanna puisse voir la cicatrice. Elle aussi étais profonde, et elle parcourait tout son tibia.

-Cette cicatrice c'est... euh non, tout compte fait, c'est pas important...

*Je l'ai échappée, belle... heureusement que je ne lui ait pas dit qui me l'avait faite... sa l'aurais peut-être affectée de savoir que c'est... quelqu'un de sa race qui me l'a faite...*

Keira lâcha le bout de jupe qu'elle avait en main, puis elle se rassit.

-Bon, et bien voilà, c'est tout ce que j'avais à te dire sur moi...
Mais, tu notera quand même que, d'un certain point de vue, on a enduré pratiquement les même choses...

La larme qui perlait aux bords des yeux de Keira roula doucement sur sa joue. Elle s'adossa à un arbre, puis ferma les yeux, et essaya de penser à autre chose.


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Jemassanna Akayan
¤ Humain ¤
Jemassanna Akayan
44 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:23:10   Voir le profil de Jemassanna Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jemassanna Akayan   

Jema se trouvait à quelques mètres de là, mais elle ne pouvait entendre la discution de Kanna et Keira malgré tout. Elle les regarda un bon bout de temps. Elle devait faire ce que Lawene lui avait demandé de faire, mais elle ne savait pas comment elle allait devoir s'y prendre. Lawene lui avait dit de piéger d'abord Kanna mais il fallait se débarasser de Keira pour celà, et ça allait pas être de la tarte. Elle s'approcha un peu de leur "petit groupe" et s'assit à côté d'eux, l'air maussade et perturbé. Elle se tourna vers Keira:

"Tout à l'heure vous aviez dit que...vous vouliez me parler...c'était à quel sujet..."


--------------------
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 22:19:16   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Keira mit un moment avant de comprendre que c'étais à elle que la jeune fille s'adressait. Keira se tourna vers Jema.

-Oui, en effet, je voulait te parler... En fait, c'étais pour discuter avec toi des métamorphoses que tu peut effectuer... mais on verra sa plus tard... pour l'instant, je suis occuper avec Kanna...

Keira attendit un petit moment avant de reprendre.

-Viens me voir dans ma chambre ce soir. On discutera de sa tranquillement ^^

Keira esquissa un sourire à l'égard de Jema, puis elle se tourna vers Kanna. Elle regardit d'abord la rose qu'elle avait entre les mains. Elle la fixa attentivement pendat quelques secondes, et soudain, la rose s'ouvrit délicatement. Chacun de ses pétales se déplia doucement.Keira sentit le parfum doux et délicat de la fleur, puis elle regardit Kanna droit dans les yeux, attendant qu'il réagisse à son discours.


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Maena Farwin
¤ Adepte du Néant ¤
¤ Vampire ¤
Maena Farwin
37 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 22:03:26   Voir le profil de Maena Farwin (Offline)   Répondre à ce message   http://170413.aceboard.net   Envoyer un message privé à Maena Farwin   

Maena entra dans le jardin principal, pour aller se balader, mais tout en espérant qu'il y avait quelqun. Elle regarda bien et elle apperçut trois silhouettes au fond du jardin. Elle reconnut la professeur de métamorphose, et à côté le jeune homme qu'elle avait rencontré quelques mois auparavant: Kanna. Ils étaient tous les deux assis par terre sur l'herbe. A côté d'eux se trouvait une jeune fille que Maena ne connaissait pas. Maena s'approcha sans bruit des trois personnes qui devaient surement être en pleine conversation et elle sourit dans l'ombre. Il faut dire que ses intentions n'étaient pas spécialement bonnes... Elle leur adressa la parole:
"Bonsoir Melle Syphride (bah ouais t'es prof!), bonsoir Kanna. Et toi tu es...?"

demanda-t'elle en s'adressant à Jema. Elle ne la conaissait pas alors autant lui demander son prénom tant qu'on y était...


--------------------
MaENa FaRwiN!!

Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 12:14:26   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

|g]Kanna sentit une intention quelque peu mauvaise provenir de Jema et plus forte provenant de Maena, il fit pars de sa remarque à Keyra [/g]
*oublierez tu que je suis téléphate, dis le-moi après, pour l'instant on a un autre problème, Jema à une mauvaise intention, mais moins mauvaise que celle de Maena, prépare toi à combattre à tout intant, il ne faut avoir aucune pitié*
puis pour lui-même
*aucune pitié pour son ennemis, telle est l'éducation d'un démon, mais je ne suis pas entièrement démon*


--------------------

Jemassanna Akayan
¤ Humain ¤
Jemassanna Akayan
44 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 21:56:18   Voir le profil de Jemassanna Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jemassanna Akayan   

Jema commençait à s'énerver intérieurement, et elle avait l'impression que ses "mauvaises" intentions ne passaient pas inaperçues. Elle ferma les yeux pour se calmer et elle réussi à s'élever à environ deux mètres au dessus de la terre. Elle rouvrit les yeux et fit un grand sourire innocent. Mais bon, depuis qu'elle était arrivée à l'académie, elle n'avait pas vraiment montré aux autres qu'elle était heureuse donc son sourire ne correspondait pas tellement avec son état d'esprit.
Elle s'appréta à prendre la parole, mais tout à coup elle vacilla et failli retomber par terre. Elle se raprocha très vite du sol, puis recommença à reprendre de l'altittude. Sa tête lui tournait et sa vue se brouilla, elle vit des images floues et sans couleurs. Il y avait Lawene et...plus de contrat car sa soeur était en train de le mettre en pièce. Et bien sur ça allait très mal finir pour Rose Kanna et elle même aussi.

Jema reprit conscience et encore sous le choc elle dégringola de ses deux mètres d'altittude.

*Bon ben puisque c'est comme ça... Puisque ce contrat sers à rien, autant ne rien faire... ou faire part à tout le monde des intentions de Lawene.*


--------------------
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 17:06:48   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

"très bien Jema, fais nous pars des intentions de Lawene, je suis téléphate alors autant tout nous dire enfin par nous"
*j'entends Mlle Syphride et moi-même, je te conseille de ne rien dire pour l'instant, enfin tant qu Mlle Farwin sera présente*


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:20:57   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Keira fixa Kanna, gênée d'avoir vu qu'il l'avait entendu pensée (il faut dire qu'elle avait un peu oublier qu'il étais télépathe...). Keira se concentra, puis essaya de lui faire passer un message, par télépathie toujours.

*Bon, je te dirais qui ma fait cette cicatrice à la jambre tout à l'heure... Et là, effectivement, on a plus important à s'occuper!! Je ressent comme toi une puissance malèfique qui émane de Maena, mais celle de Jema est beaucoup moins puissante... Elle n'a pas l'air méchante, et elle n'a pas l'air de vouloir à tout pris nous faire du mal...*

Keira se leva, puis se tourna vers Jema.

- Et oui, effectivement Jema, Kanna est télépathe, et moi j'y arrive un peu, donc autant nous dire tout de suite ce que tu a à dire.

Keira fixait la jeune fille avec un petit sourire, mais un sourire amicale. Elle appréciait la jeune fille, et c'est en parti pour cela qu'elle disait que Jema ne voualit faire de mal à personne en particulier. Elle sentais que c'étais parce que on l'avait forcer à le faire. mais, elle ignorait qui avait pu faire cela, et surtout dans quel but.


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Jemassanna Akayan
¤ Humain ¤
Jemassanna Akayan
44 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 20:09:33   Voir le profil de Jemassanna Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jemassanna Akayan   

Jema regarda Keira un instant en réfléchissant. Puis elle se décida à dire ce qui lui arrivait.

"Lawene veut que je me débrouille pour pièger Kanna et Rose enfin voilà... et elle a fait un contrat et elle l'a gardé, donc je suis obligé d'obéir sinon...ça va mal finir...pour tous..."


--------------------
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:00:22   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Keira sursauta. Elle ne croyait aps ce qu'elle entendait. Lawene, méchante ?? Elle avait bien vue dans son caractère et sa façon de réagir à certaines choses que Lawene avait un sacré tempérament, et elle avait sentie un énergie maléfique qui émanait d'elle, mais jamais elle n'aurait cru un chose pareille!!!
Elle regardi Kanna avec étonnement.


*Dit moi que c'est pas possible ??... Attend,... Tu n'as pas l'air étonné ?? Tu le savais, n'est ce pas ?? Tu le savais qu'elle étais du mauvais côté ?? Pourquoi ne m'as tu rien dit?? Bon, ce n'est pas grave, mais là faut qu'on fasse quelque chose!!!*

Keira se tourna vers Jema.

-Jema, tu est bien sûre de ce que tu dit ??
Ne vas pas penser que je ne te croît pas, mais je veut savoir si tu en est vraiment très sûre ??


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Jemassanna Akayan
¤ Humain ¤
Jemassanna Akayan
44 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 22:00:31   Voir le profil de Jemassanna Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jemassanna Akayan   

Jema regarda Keira dans les yeux et répondit:
"A mon avis le contrat c'était pas pour rigoler... Si j'avais refusé de signer le contrat de Lawene je m'en serais tiré au mieux avec les deux bras cassés et quelques coup de poings dans la figure!... Alors oui... je suis sûre de ce que je dis... Et si Lawene apprends que je vous l'ai dit je pense que vous ne me reverrez plus, je serais soit morte soit loin d'ici... alors aidez moi...s'il vous plait..."


--------------------
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 20:50:37   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

*je ne souhaiter nullement vous influencer sur votre manière detraiter vos élèves, mais je vous prie de m'excusez pour cela, et oui je le savais*
il entra doucement dans l'esprit de la jeune fille, évitant tout ses souvenirs, ses pensées, ses sentiments seulement le battement de son coeur, or rien d'anormal pu lui dire qu'elle mentait
"elle dit la vérité, et cela ne m'étonne guère de Lawene, voulant me pièger, moi je comprends malheureusement pour elle"
il pensa pour lui même
*elle ignore que désormais deux race des plus combattive sont réunis sous ma bannière, les anges et les démons, deux races opposés qui m'aideront coute que coute, qui aurait pu y penser*


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:06:22   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

*Bon, c'est pas grave pour cette fois... Mais à l'avenir, tache de m'informer de ce genre de chose!!!*

-Donc, je suis pour l'instant la seule à être épargner par Lawene... Sa me donne donc peut-être un avantage sur elle...

Keira se mit à réfléchir à voix basse, pour que personne ne l'entende. Elle devait être sûre de ce qu'elle disait.

-OUI!!!! Evidemment, sa me donne un gros avantage sur elle!!!

Keira fit un petit saut sur place, puis s'arrêta brusquement de réagir comme une gamine, car elle venait de réaliser que tout le monde içi là regardait bizarrement.
Puis, elle se tourna vers Jema.


-Je savais que tu disait la vérité ^^ Tu n'as pas pas l'air de lui ressembler... et c'est un très bonne chose!!

Puis, Keira se rassit dans l'herbe, et se mit à réfléchir à un plan possible.


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 19:15:06   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

"j'ais trouvé comment, vous pourrez nous aider, si sa ne tenez qu'à moi, je le ferez mais malheureusement d'autre chose attendent ma présence donc j'aimerez que cela sois vous, je vous fais entièrement confiance, donc voilàa mon idée, vous êtes doué dans les métamorphoses et bien nous pourriez vous ne pas prendre l'aspect d'une mouche ou même plus discret pour..."
*espionner Lawene, cela nous donnerez un gros avantage sur elle*


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 17:53:49   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

-Une mouche ?? T'as rien trouvé de mieux que sa ??
Non,, ce que je disais est que comme je ne suis aps impliqué dans les plans de Lawene, je pense qu'ele ne se doute pas que je suis au courrant de ses plans pour ralier tout le monde au néant... Mais, ton idée n'est pas mal non plus, mais je pense que je vais choisir un autre animal qu'une MOUCHE...

*J'ai ma dignité a gardé tout de même!!! Non, je pensais à, un corbeau, ou à un animal que Lawene, affectione particulièrement, et qu'elle pourrait adopter... Comme sa, si elle "m'adopte", je pourrais l'espionner sans souci ^^*


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Jemassanna Akayan
¤ Humain ¤
Jemassanna Akayan
44 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:11:49   Voir le profil de Jemassanna Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jemassanna Akayan   

Jema n'avait pas interrompu leur conversation, et elle savait qu'ils se lançaient des messages télépathiques. Elle décida de réagir pour donner son avis.
"Bon c'est pas pour vous interrompre mais vous savez parler non?...sans vous parler par télépathie je veut dire... eh! ça me concerne moi aussi! C'est quoi exactement le plan? J'ai pas compris!"


--------------------
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 23:13:41   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

*il vaut mieu lui parler téléphiquement pour l'instant, je ressens encore une aur obscur dans le coin*
"très bien nous allons t'expliquer"
il lui envoya un résumé de leur dialogue téléphatique en téléphatie bien sûr et rajouta
*une aura obscur se trouvbe près d'ici voilà pourquoi nous parlons par téléphatie pour ne pas qu'on nous espionne*


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 15:58:21   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Keira avait suivi leur conversation, puis confirma la présence d'une aura maléfique dans le coin à Jema.

- Bon, là, le problème à résoudre est de savoi si cette "aura maléfique" est humain ou aps et si elle nous à entendu... surtout toi Jema!!!

Keira regardi Jema avec des yeux inquiet. Si la présence l'avait entendu, et si elle étais du côté de Lawene, alors jema risquait gros. Keira réfléciht, puis proposa quelque chose.

- Jema, je propose d'être une sorte de "garde rapprochée" pour toi... si la présence ta entendu nous dire les intentions de Lawene, elle vas sans doute aller tout lui répéter si elle est de son côté!!!
Quand pense tu ?

*Et toi Kanna, qu'est ce que t'en pense ??*


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Jemassanna Akayan
¤ Humain ¤
Jemassanna Akayan
44 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 20:36:41   Voir le profil de Jemassanna Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jemassanna Akayan   

Jema soupira et commença à piquer sa petite crise:

"Bon, d'accord alors déjà, je peux très bien me défendre toute seule, je suis pas une gamine! Et ensuite, ce que j'en pense c'est que si on se dépêche pas, ça va mal finir pour tout le monde! Je vous signale que j'ai pas beaucoup de temps pour choper Kanna et Rose Alors grouillez vous!"


--------------------
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 16:40:50   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

*je pense que c'est une bonne idée, et puisque je connais plutôt bien Lawene, même si cela me désole, je garderais un oeil sur elle, mais si cela ne lui convient pas, cela te convient-il*
Il se tourna vers Jema
"écoute moi bien, nous on est là pour t'aider, chacun de nous avons tranverser plusieurs guerres, la sagesse de la guerre nous habite en quelque sorte, et chaque décision doit être murement réfléchi, mais c'est vrai que c'est long, mais c'est nécessaire"


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 15:12:43   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

-Kanna a parler pour moi on dirait ^^
Donc, Jema, si tu ne veut pas que je reste auprès de toi, au cas où, et bien c'est comme tu veut, je te proposais juste mon aide, et je te prenais pas pour une fille qui ne sait pas se défendre.

*Oui Kanna, sa me avs à moi, mais fait attention quelle ne remarque rien surtout!!! Si elle te remarque, elle ne nous fera plus confiance, et là on sera mal barré!!!*

Keira s'enfonça dans l'herbe. Elle réfléchissait à un plan possible. L'idée de Kanna étais pas mal, mais Lawene étais très loin d'être bête, et elle aurait senti que Keira s'étais métamorphoser pour l'espionner. non, il fallait quelque chose d'autre, qui aille presque dans le sens de Lawene...Keira se mit à marmonner.

-... mais oui, le truc ce serai d'aler dans son sens...

Soudain, Keira se leva d'un bond, avec un sourire jusqu'au oreilles.

-Ecouter!!! Je croît que j'ai la solution au problème!!! Mais, je préfère vous en parler autre part... dans ma chambre par exemple!! Ce sera mieux pour parler de sa qu'içi...

Keira commença à partir, puis elle se retourna vers Jema et Kanna.

-Dans ma chambre, ce soir vers 22h00. Et Kanna, prévient Rose que je veut qu'elle vienne aussi à notre petite "réunion"...

Puis, Keira se changea en aigle, et elle commença un long vol vers le balcon de sa chambre.


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Enthorwa: l'Académie°¤  Les jardins  Discution avec KannaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum